Fil d'actualité

Bienvenue sur les forums de la communauté PokExp. Faites de nouvelles rencontres, remontez nous les bugs, et proposez nous des ajouts pour le jeu !

Bugs & fautes

Vous avez trouvé un bug sur le jeu ? Reportez-le nous pour qu'on le corrige

Section bugs

Suggestions

Vous avez une idée pour améliorer le jeu ? Proposez-la nous !

Section suggestions

Concours

Envie de gagner des lots ? Participez aux concours mis en avant

Section concours
vente du mois 3 💬

Tout le monde peut en avoir

Ou est la boutique phare ?? 2 💬

Salut, c'est le bâtiment violet quand tu prends le chemin au sud de Tropikacier - entre dedans et fonce dans la femme, puis clic sur "boutique"

(Officiel) Proposez vos épics ! 657 💬

Moi pour les lien image forum j'utilise postimage

Shinnoh recrute 55 💬

On va te prendre 1 semaine pour te tester (généralement on garde) (il faut être actif au mois 4/7 j) Fusion des publications (14/04/2025 10:06)...

New fakemon 1 💬

Ce n’est pas moi qui est eu l’idée mais une personne sur le jeu mais en vite fait et noir et blanc donc je me suis permis de les refaire.( je...

Panthéon 9 💬

Leaders provisoires Rappel : vous avez jusqu’au samedi 19/04 (23h59) pour battre leur score Vipélierre Le meilleur 💪🏆 ...

fragment guilde 2 💬

Je sais pas pourquoi mais moi aussi

échange pirachon 1 💬

Est ce que quelqu'un veut bien m'échanger un Pirachon niveau 42 svp ? Contre un autre Pirachon niveau 42 ou un autre pokémon si vous voulez

Échanges Créé par NY_xeno6 10/04/25 à 16h37
1
Grotte Chabourg 1 💬

La zone pour le moment inaccessible pourrait mener à un portail où il faudrait avoir une sorte de totem fossilisé pour accéder à une zone avec...

Pieux Fabulia 5 💬

merci beaucoup

Code pour sortir de Cryoapocalipse 2 💬

Regarde le wiki

La Destiny recrutement ! [Topic] 119 💬

Bonjour Lucas, désolé de répondre si tardivement. Merci beaucoup pour ta candidature, cependant après réflexion avec les membres de la guilde...

Guildes Réponse par KraKra 04/04/25 à 23h12
6
Téracrystalisation 3 💬

Non se ne serait pas un changement en combat il le serait automatiquement. Et oui c’est vrai que a par un Crystal dessu la téra ne change pas...

Demande d'informations officielles concernant les guerres de guildes. 3 💬

Oui je connais ce topic, par contre malgré l’avoir vu maintes et maintes fois, je n’avais pas vu l’info sur le potentiel, honnêtement les...

Méga-jirachi 4 💬

C'est ce qui m'arrive à moi quand je clique sur le lien, je ne sors pas ça de mon chapeau x) Bref peu importe

Lotrie du printemps 9 💬

Mp moi sil vous plait et je vous dirait merci Fusion des publications (02/04/2025 14:02) Petite précision en plus si apres le temps compris...

Gagner des fioles vide plus facilement 2 💬

Non les chances ne sont pas "infiniment minimes" Un PNJ à Fabulia en donne 3-4 par jour

Évolutions avec pierres ? 5 💬

Je sais pas comment faire

ou se trouve la Maisons de Résurrection 3 💬

Il y en a une autre a charbourg

Agartha recrute ! [Topic] 24 💬

Bonjour Nous recrutons des dresseurs talentueux et expérimentés. Signalez-nous en mp ou sur ce topic! 💪💪

Guildes Réponse par Driskoo_9191 25/03/25 à 23h33
3
Championnat du Monde Pokexp 10 💬

Merci pour vos réponses 😉 Ibahim > L'idée ce serait que seul les joueurs un peu expérimentés ou régulier puissent participer, pour...

Méga pingoléon 1 💬

dans le wiki il y a marqué que pingoléon peut méga évoluer, mais quand je vais voir dans mon sac, il y a marqué tiploufite, donc je peut pas le...

Bugs et Fautes Créé par max-21 25/03/25 à 16h48
1
Méga Amphinobi 5 💬

Merci ^^

Amphinobi épic 1 💬

Amphinobi épic pourrait être sachanobi.

Pourquoi il n'y a pas de combat après la cinématique d'Elsa-mina? 3 💬

mais sa ne me les donne pas, il ne sont pas dans mon pc.

La Strat’osphère 18 💬

Trop bien détaillé du travail de pro *-*

Je suis Bloqué 4 💬

sa m'ai déja arrivé tu vas sur la carte en bas tu appuies sur le parchemin et voila

Æsirium recrute ! 48 💬

Salut Ramnoh, Après de longues hésitations... Nous acceptons de te prendre en période d'essai chez Æsirium ! Je t'envoie une invitation à...

Guildes Réponse par Eunkzo 19/03/25 à 13h57
13
Demande par rapport à un pokémon 2 💬

Salut, Garde-de-Fer est achetable à un PNJ au Camp d'Ava, contre des tickets paradoxes que tu gagnes en gagnant plusieurs raids quotidiens

la guilde Golden_tutle cherche des gens pour sauver l'avenir des tortues (je ne sait pas pourquoi j'écrit cela) 1 💬

si vous voulez rejoidre la guilde Golden_tutle, il faut me le demander (logique)

Guildes Créé par UneBanane030 15/03/25 à 14h15
1
Dojo Tropikacier 5 💬

Il y a quand même la réponse à ton problème littéralement un message au dessus du tiens 😅

trainer pass 1 💬

j'ai fait un championnat de kanto a loriver et pourtant le trainer pass ne me l'as pas conté comme fait

Bug emplacement des villes/routes 1 💬

Bonjour, Depuis ce matin, le jeu a des problèmes de synchronisation avec notre joueur et les déplacements. J’étais au clocher en train de...

Demande par rapport a un Méga 6 💬

https://pokexp.com/guide/capturer-blahole/ peut etre qu'il y a écrit dans le wiki

Tournoi de kanto a lorivier mauvais dialogue 2 💬

Bonjour, c'est tout à fait normal. Pokémon est un jeu vidéo à la base, où le héros se nomme Red et son rival Blue. Sacha et Régis sont...

Zappy dimension 1 💬

Il faudrait en faire un monde avec à peut près la moitié des Pokémon/Fakemon du jeu mais en type électrique(comme ceux des dresseurs électriques...

Suggestions Créé par Overspace 03/03/25 à 16h49
3
Idée par hazar 1 💬

Je propose une une idée de mission où l'on doit capturer tous le starters pokémon de toutes les génération

Suggestions Créé par Ganon3000 02/03/25 à 11h53
4
4
epic existant 7 💬

Comment on différencie les pokémons Shiney et Epics, parce que il y a des pokemons où la forme Epic et la même que la forma shiney. Ça m'est...

Mascaiman 2 💬

La toundra a été remplacée par le désert cactus

J'ai perdu contre les conseils 4 de la ligue et je suis bloquer je ne peut plus sortir 4 💬

Hello, Tu peux passer par la porte en bas, ou tu as le bouton "Abandonner la ligue" dans l'onglet "Carte" Cordialement, Loris