Hello à la communauté Pokexp !
https://pokexp.com/guide/multi_exp/ (Je vous dirige dans un premier temps sur ce topic) si vous ne connaissez pas l'utilité de l'objet Multi exp.
Une simple suggestion, re simplifier l'obtention du Multi Exp, actuellement le seul moyen de l'obtenir c'est de faire les missions de terrains (ou bien l'acheter à un joueur qui le possède en x50..) x), puis par la suite les récompenses sont aléatoire, donc ça peut prendre un temps fou pour l'avoir.
C'est un objet très utile pour tout les nouveaux joueurs, je vois beaucoup de joueurs qui demande comment exp rapidement ou efficacement, et c'est un atout à avoir quand on souhaite optimisé notre xp, et notre gain de temps.
De souvenir avant on pouvais l'acheter au marché de Rivamar. Ou que son obtention était un peu moins "aléatoire" qu'actuellement. C'est pourquoi je propose de simplifier la tâche à certains et de le rendre un peu plus accessible, ça permettra à chaque joueur de monter leur équipe un peu plus facilement, et de pouvoir créer plusieurs compo en montant plusieurs pokémons ou tout simplement de collectionner les pokémons lvl 100 sur son jolie profil ! :D
Merci pour l'intérêt porter à ce topic, en vous remerciant à tous et à bientôt en jeu !
L'obtention du Multi Exp.
- 1
- 1

EN