Index des guildes actives de PokExp

  • 1
Eunknoh
Guide
264 messages
12/04/26 à 10h14 (Edition : 30/05/26 à 22h55)
Salutations, jeune dresseur !


Bienvenue sur ce topic dédié à l'index des guildes actives de PokExp.

L'objectif ici est simple : rassembler en un seul endroit les guildes encore actives du jeu, afin de faciliter la recherche pour les joueurs en quête d'une guilde, mais aussi de mettre en lumière celles qui recrutent ou se démarquent par leur activité.

Que vous soyez à la recherche d'un nouveau groupe ou simplement curieux de voir quelles guildes font vivre le jeu actuellement, cet index est là pour vous donner une vue claire et rapide.

Les guildes présentes dans cet index sont sélectionnées afin de garantir un minimum d'activité. Le but n'est pas de lister toutes les guildes existantes, mais bien de mettre en avant celles qui sont réellement impliquées dans la vie du jeu.

Si vous souhaitez ajouter votre guilde à cet index, le chef ou un bras droit devra me contacter directement par message privé, que ça soit en jeu (/w Eunknoh) ou sur Discord (eunknoh_), afin que je puisse récupérer quelques informations à noter ci-dessous ensuite.

Ce topic sera régulièrement mis à jour afin de suivre l'évolution des guildes déjà présentes, d'ajouter les nouveaux regroupements de dresseurs et retirer ceux qui disparaissent au fil du temps.

En espérant que cet index vous sera utile dans vos recherches et qu'il vous aidera à trouver la guilde parfaite !


━━━━━━━━━━

click!
Æsirium - 8/38, lvl. 31
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Destiny - 20/45, lvl. 34
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

La ChoCoa - 18/25, lvl. 14*
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Les Animacoeurs - 12/14, lvl. 5
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Pandore - 4/15, lvl. 6
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Synestesia - 7/11, lvl. 2
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer




Merci à @AnigmA pour m'avoir donné l'autorisation de reprendre son topic originel, HUB - Index des Guildes Actives pour vous, jeunes recrues en devenir, dans le but de poursuivre cette initiative ! :)
Flopeur
Dresseur
4 messages
12/04/26 à 14h11
Le but étant de regrouper les guildes active pour donner envie aux nouveau joueur de s'impliquer dans celles ci ou en créer une, pourquoi pas évoquer les avantages qu'elle octroie ? partage, entraide, tchat de guilde etc...
Tu en penses quoi ?
Eunknoh
Guide
264 messages
30/05/26 à 20h14 (Edition : 30/05/26 à 20h40)
Salut tout le monde !


Pour cause d'abus, plusieurs records ont été temporairement retirés.
Si votre guilde est marquée d'un *, vous êtes concernés. Mais pas de panique, j'ai gardé les records précédemment renseignés sous la main. Merci de simplement suivre ce que je demande juste en dessous pour retrouver vos records.

Je demanderais maintenant un screenshot ou capture vidéo de votre écran pour valider chaque record :

━━━━━━━━━━

Nombre de victoire à suivre :
OBLIGATOIREMENT une capture vidéo votre écran OU un stream rapide sur Discord pendant que vous faites défiler l'historique des résultats des guerres.
Je n'accepte pas les screenshots, ça en ferait beaucoup trop à envoyer.


━━━━━━━━━━

Classement hebdomadaire :
Un screenshot du classement hebdomadaire de la semaine précédant, pas celle en cours, c'est très important !


*Comme cette fenêtre est à moitié cassé, j'accepte exceptionnellement, jusqu'à ce que ça soit fixé, un screenshot du classement ELO hebdo actuel, seulement le mardi entre 23:54 et 23:59, juste avant le reset donc.
La guerre doit absolument avoir été lancée avant la prise du screenshot, pour éviter toute manipulation du record.
ATTENTION, l'heure doit apparaitre sur votre screenshot, sinon je le compterais comme invalide !



━━━━━━━━━━

Classement depuis le début :
Un screenshot du classement depuis le début. Il peut être pris n'importe quand, il n'y a pas de contrainte de temps.


━━━━━━━━━━


Pour les records de classement hebdomadaire ainsi que records de classement depuis le début, la POSITION et l'ELO sont pris en compte à part ! Vous pouvez faire 5e place et 1276 ELO une semaine, puis 12e place et 1312 ELO sur une autre, je retiendrais le record de 5e place et le record de 1312 ELO

━━━━━━━━━━


Merci à tous pour votre implication dans cet index, ça me fait réellement chaud au cœur.
J'espère que vous continuerez à l'alimenter avec moi !
dima007
Dresseur
1 messages
30/05/26 à 20h56
salut
  • 1