La Légende du Canard Noir
Il était une fois, dans des terres englouties par la brume, un royaume condamné à l’oubli. Ses dresseurs se battaient pour des pokemons rares et puissants , et ses paysans… trébuchaient sur des cailloux.
Mais du fond des marais, une ombre s’éleva.
Un canard. Noir comme la nuit.
Ses yeux rouges perçaient les ténèbres, et son coin-coin résonnait comme une prophétie :
« Coin… coin… et tout sera perdu. »
Les sages crurent d’abord à une blague.
Puis le sol s’ouvrit, les flammes noires jaillirent, et une armée de moutons paniqués se mit à courir en cercle. Le destin venait de basculer.
C’est ainsi que naquit la Guilde du Blackduck , une confrérie de guerriers, unis par un serment :
protéger le canard, répandre le chaos, et manger les biscuits des royaumes ennemis.
On raconte que quiconque refuse l’appel de la guilde sera maudit à vie… condamné à éternuer à chaque fois qu’il entend « coin-coin ».
Ô dresseurs égarés dans les brumes du néant,
Le Cercle Obscur du Blackduck ouvre ses ailes maudites.
Rejoignez-nous, si votre âme est assez sombre…
Nous sommes les disciples du Canard aux Yeux Rouges,
celui qui nage dans les flammes noires,
celui dont le coin-coin résonne comme le glas de la raison.
Ici, pas de gloire, pas d’or…(sauf si il y a de la gloire et de l’or)
Seulement des combats épiques contre des Psykokwak (parce qu’on s’ennuie).
Si tu oses prêter serment au Blackduck ,
ton destin sera lié au nôtre :
Rejoins-nous… ou sois condamné, à chaque fois que tu éternue, à entendre "coin-coin" en boucle dans ta tête pour l’éternité. 🦆🔥 (C’est pour rire)
Critères: être drôle, être actif, être un minimum avancé dans l’aventure (avoir battu la 2e ligue, avoir de bons Pokémons )
[img] https://ibb.co/hJ9GK9tD[/img]
Blackduck recrute !!!
- 1
14/09/25 à 18h40 (Edition : 16/03/26 à 22h38)
12/10/25 à 15h09
Incroyable ton histoire 🤣😂😆🤤
12/10/25 à 15h10 (Edition : 12/10/25 à 15h11)
Merci tu peux la rejoindre
12/10/25 à 18h14
Il est déjà dans ma guilde o/
12/10/25 à 19h46
Ok mais à chaque fois que vous éternuerez, vous entendrez éternellement ce funeste 'coin-coin' résonner dans votre tête.🦆🔥
12/10/25 à 20h34
Atchoum 🤧 je n'entends pas coin coin pourtant
10/11/25 à 11h57 (Edition : 28/05/26 à 19h41)
‼️ Nouveaux Avis de Recrutements : Deviens un Disciple du Blackduck‼️
Pré requis:
-Avoir battu minimum la première ligue.
-Être sympathique, et avoir un minimum d’humour.
- Être mature
- Se connecter au moins une fois par semaine (sauf pendant les vacances/week-end, et les périodes de fêtes).
EDIT PAR ASH : Attention à ce que tu mets dans les messages, c'est limite d'inciter les gens à chercher ce genre de terme.
1 Présentez vous vaguement (pas d’info personnelle)
2 Pourquoi vous voulez rejoindre la guilde ?
3 Copier coller le texte du dessous et le mettre à la fin de votre demande de recrutement. (N’oubliez pas de le remplir)
Moi,( le maléfique) [Ton pseudo], je jure solennellement devant le Canard d'Éternellement :
Protéger le Canard (même s'il est une menace pour l'univers).
Répandre le Chaos (surtout le chaos social, comme mettre de l'eau dans le lait 😈).
Manger les Biscuits de Forelia (sans les payer si possible)
Accepter de se battre contre des Psykokwak.
Mon destin est désormais lié au vôtre.🦆🔥"
Pré requis:
-Avoir battu minimum la première ligue.
-Être sympathique, et avoir un minimum d’humour.
- Être mature
- Se connecter au moins une fois par semaine (sauf pendant les vacances/week-end, et les périodes de fêtes).
EDIT PAR ASH : Attention à ce que tu mets dans les messages, c'est limite d'inciter les gens à chercher ce genre de terme.
1 Présentez vous vaguement (pas d’info personnelle)
2 Pourquoi vous voulez rejoindre la guilde ?
3 Copier coller le texte du dessous et le mettre à la fin de votre demande de recrutement. (N’oubliez pas de le remplir)
Moi,( le maléfique) [Ton pseudo], je jure solennellement devant le Canard d'Éternellement :
Protéger le Canard (même s'il est une menace pour l'univers).
Répandre le Chaos (surtout le chaos social, comme mettre de l'eau dans le lait 😈).
Manger les Biscuits de Forelia (sans les payer si possible)
Accepter de se battre contre des Psykokwak.
Mon destin est désormais lié au vôtre.🦆🔥"
07/09/26 à 20h28
Salut, la guilde a des projets en particulier ? (a part massacrer des psykokwak🙃)
12/09/26 à 21h15 (Edition : 12/09/26 à 22h22)
Oui, je veux développer la guilde et faire des GDG (guerre de guilde) pour que la guilde puisse monter en niveau .
Je cherche à recruter rapidement des joueurs avec un minimum d’expérience dans le jeu.
J’aimerais instaurer un système d’entraide;
-pour avoir des Pokemon avec de plus grands IVs par reproduction,
- pour pouvoir faire évoluer des Pokemons par échange en ayant plus de confiance lorsqu'il s’agit de Pokémons rares
- pour compléter le pokedex avec des Pokemon manquants
- pour bénéficier des conseils des membres plus expérimentés sur le jeu pour élaborer de meilleures équipes et maîtriser la table des types.
Je voudrais surtout que le chat de guilde (discussion à ne pas confondre avec ça 😾) devienne un moyen pour
poser des questions, vie sur pokexp, gaming, curiosités, avis et débats, partager ta passion sans jugement et enfin pour rire bien sûr.
Pour moi le but principal du chat de guilde, est de transformer l’ennui à farm un Pokemon qui ne pop pas ou autre, en moment de pure détente de [url=][/url]réflexion et d’humour.
Surtout je ne tolérerai pas la malveillance envers d’autres personnes
(mais pour les Pokémon qui nous rendent furieux Si )
(Sauf pour Rayquaza et mini Rayquaza alias chenipan 🤩)
_Rod_ Chef de Blackduck. 🦆🔥
https://pokexp.com/profil-_Rod_/
Je cherche à recruter rapidement des joueurs avec un minimum d’expérience dans le jeu.
J’aimerais instaurer un système d’entraide;
-pour avoir des Pokemon avec de plus grands IVs par reproduction,
- pour pouvoir faire évoluer des Pokemons par échange en ayant plus de confiance lorsqu'il s’agit de Pokémons rares
- pour compléter le pokedex avec des Pokemon manquants
- pour bénéficier des conseils des membres plus expérimentés sur le jeu pour élaborer de meilleures équipes et maîtriser la table des types.
Je voudrais surtout que le chat de guilde (discussion à ne pas confondre avec ça 😾) devienne un moyen pour
poser des questions, vie sur pokexp, gaming, curiosités, avis et débats, partager ta passion sans jugement et enfin pour rire bien sûr.
Pour moi le but principal du chat de guilde, est de transformer l’ennui à farm un Pokemon qui ne pop pas ou autre, en moment de pure détente de [url=][/url]réflexion et d’humour.
Surtout je ne tolérerai pas la malveillance envers d’autres personnes
(mais pour les Pokémon qui nous rendent furieux Si )
(Sauf pour Rayquaza et mini Rayquaza alias chenipan 🤩)
_Rod_ Chef de Blackduck. 🦆🔥
https://pokexp.com/profil-_Rod_/
13/09/26 à 22h45
Je suis bien tenté . Tu veux bien que je te rejoigne?
13/09/26 à 23h43
Oui, évidemment 😁.
Je t’ai déjà donné mon invitation.
_Rod_ Chef de Blackduck 🦆🔥
Je t’ai déjà donné mon invitation.
_Rod_ Chef de Blackduck 🦆🔥
14/09/26 à 16h41
merci chef ! Vive les canards!
15/09/26 à 20h30
faudrait inviter mr coin coin,
16/09/26 à 22h42
Si seulement…
(Il ne prendrait sûrement pas ma magnifique guilde si il réussi à finir son challenge, et en plus, il a une autre guilde dans un de ses comptes)
(Il ne prendrait sûrement pas ma magnifique guilde si il réussi à finir son challenge, et en plus, il a une autre guilde dans un de ses comptes)
- 1

EN