La ChoCoa recrute!

Guildes Créé par Amphi`
Amphi`
Dresseur
220 messages
Il y a 2 heures (Edition : Il y a 2 heures)
C'est fait :)
Salut les dresseurs !
Moi c’est Amphi`, chef de la guilde La ChoCoa (non, pas que du chocolat 🍫… mais presque 😉) !
Je cherche à recruter des membres actifs et motivés pour bâtir une vraie équipe solide. Objectif : former l’élite de l’élite et viser la 1ère place en guerres de guilde.

Chez La ChoCoa, l’ambiance compte autant que la puissance. On a un tchat de guilde actif, de bons moments, et une vraie entraide entre membres. J'offre un cadeau chaque 4 du mois, le jour où j'ai créé La ChoCoa (créée le 04/06/2025).
Pour postuler :

Fais une petite présentation sympa😁:

• Pourquoi tu veux nous rejoindre
• Tes passions (si tu veux les partager)
• Ton Pokémon préféré
(moi, c’est Amphinobi 🎩)
• Ta couleur préférée
• Il faut avoir au moins tous les badges de Sinnoh!
Les membres actuels :

Amphi` (bras droit et recruteur) – Fan d’Amphinobi 🎩, dit Amphi le malchanceux.
Walligatueur (bras droit) – Pikachu dans le cœur ⚡
• 👑micheline360 (chef et animateur) – Fan d'Amphinobi, Maître PvP de la guilde.
Seven-Plum-Blossoms (membre) – Passionné de Lézargus , le chasseur goat des génômes
• Zane09 (membre) – Chimérique comme Engloutyran
GreasySpray4809 (bras droit et recruteur) – "Chevalier Sombre" Aussi aventureux que Noctali
• Archeduc_59 (membre) – Aussi discret qu'Archéduc
• T_For_All (membre) – Fan de Noeunoeuf
• ★PetitPoney (bras droit) – Fan de Ronflex
• Hackwrath (membre) – Fan de Nidoking
★fifi80 (bras droit) – Fan de Carapuce
• Mimique (membre) – Aussi turbulent que Trioxhydre
Si tu cherches une guilde où l’esprit d’équipe et le fun sont au rendez-vous, la ChoCoa est faite pour toi. On t’attend pour vivre de grandes aventures ensemble !
Présentation flash: Moi c'est Amphi`, chef de La ChoCoa (jusqu'à là vous savez), j'aime bien pokémon depuis que j'ai 4-5 ans (donc depuis longtemps quoi), j'aime bien Amphinobi (ben oui quoi...comme le dit mon pseudo), Pikachu (un grand classique), Dracolosse, Noctali, etc. Enfin bref, j'aime tous les pokémons 😁! Si vous voulez bien vous amuser, rejoignez La ChoCoa (oui oui je l'ai déjà dit)!

À très vite,
Amphi` (avec l'aide de SlayerXGod, que je remercie chaleureusement).
PS: Oui je sais, j'abuse troop sur les couleurs 😅....