Proposition de nouveaux graphisme de combat , variations et nouvelle attaques, ajout de talent

Suggestions Créé par Neann
  • 1
Neann
Dresseur
6 messages
26/07/25 à 2h40
Bonjour, je crée ce topic pour proposer de refaire les graphismes d'attaques du jeu. Comme par exemple poing glace, qui n'est pas très ressemblant à un poing (c'est mon avis personnel) et qu'il se déplace tous seul sans que le pokemon bouge. En parlant de bouger, la seule attaque où le pokemon bouge est bouteufeu (corriger moi si je le trompe) et je trouve ça normal, mais pour croc feu, on peut avoir l'impression que l'attaque touche le pokemon adverse à plusieurs mètres de distance alors que la bouche se situe sur le pokemon. Toujours sur croc feu, il n'a aucune différence avec croc glace, mise à part l'effet de gel et le type de l'attaque. Aussi, il faudrait une variation d'attaque, comme certains pokemon qui n'ont pas croc feu, parce que tous les pokemons qui possèdent un seul type ont toujours la même attaque. J'aimerai que l'immunité des types soit aussi imposé pendant un combat (électrique n'affecte pas sol, sol n'affecte pas vol ect...) et aussi les talents. Pour moi, les talents sont importants, comme lévitation, absorb eau ect... Ils pourraient apportés plus de stratégies, parce que les seuls choses qui sont dites stratégiques, ce sont les plaques et des attaques qui ne different pas entre les pokemons. Je parlais de variation d'attaque mais quelle attaque ajouter ? Si vous voulez aussi de nouveaux graphismes, attaques et des talents dites le, et si vous n'en voulez pas, dites pourquoi
  • 1