Bonjour, aujourd'hui je met ici les services que je peux apporter au dresseurs dans le jeu dès qu'ils ont le 3ieme badge contre des pokédollars ou gratuitement selon la dureté de ce qu'il y a a entreprendre:
Les produits marquer d'une "*" sont des produits qui devront être mis directement sur le pokémon car ne peuvent pas être échangé autrement dans le jeu
apicultrice:
Je met ici le miel que je produit
Miels: 3
éleveuse:
Ayant des métamorph,je peux reproduire tous les pokémons que j'ai et qui sont reproductibles dans le jeu,il suffit de me mettre un commentaire avec le pokémon que vous voulez,je ne fais pas les reproductions pour des IV spécifiques, néanmoins j'accepterai de refaire une reproduction si ce n'est pas le bon sexe.
J'attrape également des pokémons quatre étoiles et peut donc les reproduire pour vous
chercheuse:
Je cherche dans les mines chaque jours,je met donc fragments,plaque,capsule d'argent et autre trouvaille ainsi que les fossiles trouver dans le puit a vendre a moitié du prix normal voir gratuit pour fragments et runes.
Fossile*:
Pour les fossiles,ne pouvant être échangé,il faudra me dire en commentaire quel pokémon vous voudrez avec pour que je le fasse et que je vous l'échange, pour faire cela ce sera donc 25k p$ par pokémon créé a partir de fossiles
Vieille ambre: 1
fossile mâchoire: 3
fossile nageoire: 1
fossile aileron: 2
fossile poisson: 5
fossile orichalque: 7
fossile foudre: 2
fossile dôme: 5
nautile: 5
fossile griffe: 1
fossile armure: 3
fossile plume: 10
fossile plaque: 4
plaques*:
Chaque plaque coûtera en moyenne 500 p$
flam: 1
roc: 2
draco: 2
ciel: 5
volt: 2
terre: 1
plaquesprit: 1
Fer: 1
Ombre : 1
runes:
Je ne ferai pas de runes sur commande,je vais seulement donner les runes trouver dans des coffres et les fragments dans les mines.
Fragments:0
Runes 10%:0
épicerie
Je fais pousser des baies et les donnent,je met aussi a disposition pizza,hamburger,pommes et cookie, vous pouvez faire des commandes qui elles vont par contre coûter la moitié du prix normal si acheter au marché du jeu,je garde toujours une baie pour les faire repousser, vous pouvez mettre la quantité voulut en commentaire
Baies:
frambi:14
oran:19
nanana:9
Bicolore:2
citrus:0
Encas:
pomme:3
cookie:7
pizza:0
hamburger:0
autre:
Potions:
hyper 150: 1
hyper 100: 10
hyper 120: 4
super 60: 5
super 50: 6
super 40: 10
Potion 30: 11
Potion 20: 4
Potion 15: 10
Protentiel:
S: 3
M: 14
L: 2
pierre évolutives
Eau: 3
Glace: 3
Foudre: 1
Feu: 0
Métal: 11
Aube: 7
Soleil: 5
Nuit: 10
Éclat: 8
Plante: 6
Lune: 2
objets de reproductions:
Tissus chaud: 9
Noeud destin: 1
Carnet de capacité:
Offensive: 26
Support: 28
Ultime: 13
Autre:
Reste: 1
Ceci étant mon compte secondaire,je serai connecté tous les soirs a 20h
Rafraîchissement du topic tous les vendredis soirs a 18h
Services au dresseurs
- 1
04/09/24 à 0h41 (Edition : 06/09/24 à 12h33)
04/09/24 à 7h27
1 baie nanana stp merci se cool se que ta fais 😁
04/09/24 à 11h47
Elles sont achetables à Forélia pour 400 p$
04/09/24 à 16h00
"réseau d'apiculteur", "miel : 3" mdrrr du coup j'en ai pas lu plus ça m'a suffit xD
04/09/24 à 19h38
Ok merci eunk
04/09/24 à 21h03
Sauf que moi je les offres en fait
04/09/24 à 21h13
En les achetant on les récupère plus vite, ça coute pas la peau des fesses et c'est plus pratique
06/09/24 à 7h15
Tu attrape des pokémons au dresseur si oui je suis pas intéressé mais tu peux le rajouter
- 1