Raccourci téléportations

• 1
Bloofy
VIP
76 messages
21/06/25 à 18h43 (Edition : 21/06/25 à 18h43)
Je voudrais proposer un ajout relativement minime mais qui selon moi peut faire gagner un peu de temps surtout lorsqu'on shasse de brillants en utilisant les téléportations. En bref ça serait d'ajouter dans les barre de raccourcis menu (les 3 slots personnalisable) la possibilité de les attribuer à un tp précis. Ces slots aurait l'image du tp (et attention c'est au joueur de retenir à quel tp il a assigné ses slots). Pour ce qui est de l'avantage c'est surtout pour quand on chasse en utilisant les tp ça évite de perdre trop de temps à chercher. Après bien évidemment l'apport est assez minime donc si cet ajout est trop compliqué à mettre en place ça ne vaut pas le coup.
Merci d'avoir lu
Choco_Amphi
Dresseur
103 messages
21/06/25 à 19h57
Tu as toujours des bonnes idées @Bloofy
Styw
Dresseur
56 messages
21/06/25 à 22h00 (Edition : 21/06/25 à 22h00)
Super idée
Sinon j’avais eu une idée très proche:
pouvoir choisir 3 lieu en favoris et ceux-ci se placerait tout en haut facilitant leur accès
Bloofy
VIP
76 messages
23/06/25 à 8h57
Je préfère ta version styw sinon j'ai encore une autre version XD on peux choisir une téléportation favoris modifiable a tout moment et lorsqu'on en a choisi un si on double click sur le raccourci des téléportation ça nous y téléporte directement et si on fais juste un click normal ça ouvre le menus des téléportations
  • 1