Salut, je propose une île de fusion pour fusionner Kyurem avec Reshiram/Zekrom, Necrozma avec Solgaleo et/ou Lunala qui serait déblocable après avoir battu la deuxième ligue et avoir récupéré une carte avec une dimension de Jeannot Cryo et on pourrait y aller via le Capyferry. A l'entrée il y aurait un gardien qu'on devra battre et après on arriverait dans un laboratoire où on pourrait fusionner ses pokémons pour 10000 p$ pour 48h. Pour fusionner ses pokémons, il faudrait les avoir tous au même niveau. Pour Ultra-Necrozma, la fusion durerait 24h.
J'espère que ça vous plaira,
Choco_Amphi
Île de Fusion des pokémons
Suggestions
Créé par
Choco_Amphi
- 1

21/06/25 à 20h06

22/06/25 à 4h02
Je suis un peu sceptique sur la fusion temporaire...
Et pourquoi ne pas simplement utiliser les objets officiels pour ces fusions officielles ? C'est fidèle aux jeux et surtout plus "logique" que de les filer à un mec random ou les mettre dans une capsule magique et pouf ! fusionnés
Et pourquoi ne pas simplement utiliser les objets officiels pour ces fusions officielles ? C'est fidèle aux jeux et surtout plus "logique" que de les filer à un mec random ou les mettre dans une capsule magique et pouf ! fusionnés

22/06/25 à 8h30
Pas faux 😅
- 1