Partie 12 : Derniers pas à Wandah

soluce précédente

 

Hé mais nous sommes vivants ! Nos pokémon le sont aussi ! Moi, je propose qu’on aille voir à CryoValley s’il ne s’est pas passé quelque chose, il s’en passe tellement là-bas ! 

 

Retour à Old Ecumcity

Sur le chemin, un petit bonus vous attend, cela dit. Rendez-vous à la vieille arène d’Old Ecumcity, et entrez-y. Une mystérieuse personne est sous une mauvaise influence, et elle vous demande de l’aider ! Acceptez sa demande et retournez dans le passé. Trois personnes vous poseront des questions, répondez-y et revenez voir la personne tourmentée. Elle vous donnera un Blahole niveau 5 et une Blaholite ! A présent, continuez votre chemin pour voir s’il ne s’est rien passé ailleurs...

 

Un nouveau chemin

Oh mais, si, il s’est bien passé quelque chose, pendant notre périple, la route menant à Toundalia City a été déblayée de sa neige ! Suivons donc le chemin à droite de CryoValley et voyons où il va nous mener ! 

Si vous souhaitez entrainer vos types feu ou roche, c’est le bon endroit, des tonnes de Bigdeer ou de Stalgamin vous attendent à la Route Yuki, route intermédiaire entre les deux villes ! Il paraît qu’un autre Pokémon Glace/Ténèbres s’y cache...

Arrivés à Toundalia City, vous remarquez la présence d’un dresseur en haut de la ville, muet, attendant patiemment l’ultime défi, contre VOUS !

 

Dresseur RED :

  • Pikachu niveau 81
  • Mentali niveau 73
  • Ronflex niveau 75
  • Florizarre niveau 77
  • Dracaufeu niveau 77
  • Tortank niveau 77 

Après ce match épique, vous remportez 20000$ ainsi qu’un succès unique, “L’homme rouge de la colère” ! Outre ce dresseur exceptionnel, cette ville règne dans l’absence et dans l’ombre, nous ferions mieux de nous en éloigner et de prendre le ferry situé en bas de la map, pour prendre quelques vacances à Final Island ! 

 

Final Island : la dernière zone

Dans cette zone, les Ursaring, Rhinoféros et les Saquedeneu abondent, profitez-en pour exp vos pokémon, ils le méritent tellement !

 

Tant que vous êtes là-bas, pensez à planter des baies, elles vous seront très utiles, à condition que vous n’oubliiez pas d’aller les récolter !

Tiens, une curieuse dame nous dit d’aller voir une certaine Michelle à Ecumcity, je ne vois pas pourquoi, mais c’est peut-être pour une mission, qui sait ? 

Il y aussi une maison au Sud. Allez-y, un jeune homme vous demande de retrouver ses Floettes ! Si vous les trouvez tous, vous repartirez avec une Lucarite !

Outre cette dame, une grotte attire notre attention au centre de la map, avec un mystérieux personnage du nom de Peter, qui nous informe que c’est une cave pleine de dragons superbes pour faire de beaux rêves ! 

Sauf que… Une cinématique nous attend à la fin de la grotte, avec une personne ressemblant fortement à Pierre Rochard, qui nous explique qui sont les légendaires de PokExp ! Soudain, un personnage apparaît, c’est le BOSS HOLO, qui semble avoir compris l’éternel lien entre ces légendaires… Il s’enfuit en direction de… Sinnoh… 

Sous le choc, l’étrange personnage, semblable à Pierre Rochard, nous dit d’aller voir Jannot Cryo à CryoValley, il pourrait, selon lui, nous être très utile pour aller rattraper cet escroc de la Team HOLO ! Et c’est ce que nous allons faire !

 

soluce suivante

0/140