Concours 19k

Kamihate
Dresseur
297 messages
15/10/15 à 22h40
[b]''La quête du Locklass perdu''[/b]

[/URL]

[b]Il était une fois un monde ou les Pokémon étaient doués de parole.
Dans ce monde vivait un Tiplouf qui autrefois était un dresseur il y'avait aussi un Ouisticram qui rêvait de former une équipe d'exploration Pokémon
Son rêve devait se réaliser a la suite de leur rencontre lorsqu'il trébucha sur ce dernier
L'équipe Poképotes était née.
Grâce a un entrainement acharné et un courage sans limite les Poképotes on connu la gloire
Et aujourd'hui enfin ils vont vivre leur ultime aventure.

Bienvenue dans un monde où les Pokemon vivent heureux et en paix
Dans ce monde y était caché des trésors mythiques: ''Les rouages du Temps''
Sous le règne de Dialga, Pokémon du temps, Créhelf,Créfadet et Créfollet surveillent avec attention ses important artefact
Malgré tous le temps commença a montrer des distorsions. Et créa alors des zones étranges appelé ''donjon mystère'' qui apparaisait ici et là
Dans les profondeurs de ce monde certains Pokémon devinrent très violent (méchant Pokémon)
Les Pokémon formèrent alors des équipes d'exploration
S'aventurant dans ses donjons mystère afin de porter secours aux Pokemon en détresse ou arrêter des Pokémon Hors la Loi ou encore de découvrir des trésors mythiques.
Mais les distorsions devinrent de plus en plus sérieuses
Poussant le monde Pokémon au bord de l'abîme.

Dès lors l'équipe Poképotes composé de Tiplouf et Ouisticram se mirent en route pour atteindre la Tour du Temps ou réside Dialga
Mais se fut impossible car le seul Pokémon apte d'accéder a la Tour du temps est... Locklass
Le Pokémon transporteur sur les océans, en voie d'extinction.
On dit que personne ne l'avait vu depuis des années

Pokerun
Dresseur
230 messages
15/10/15 à 23h06
mp4067 tu as copier carrément tout mon histoire, c'est interdit.
En plus t'a presque rien modifier, écrit ta propre histoire au lieu de copier la mienne.
Kamihate
Dresseur
297 messages
15/10/15 à 23h07
''La quête du Locklass perdu''

[/URL]

[b]Il était une fois un monde ou les Pokémon étaient doués de parole.
Dans ce monde vivait un Tiplouf qui autrefois était un dresseur il y'avait aussi un Ouisticram qui rêvait de former une équipe d'exploration Pokémon
Son rêve devait se réaliser a la suite de leur rencontre lorsqu'il trébucha sur ce dernier
L'équipe Poképotes était née.
Grâce a un entrainement acharné et un courage sans limite les Poképotes on connu la gloire
Et aujourd'hui enfin ils vont vivre leur ultime aventure.

Bienvenue dans un monde où les Pokemon vivent heureux et en paix
Dans ce monde y était caché des trésors mythiques: ''Les rouages du Temps''
Sous le règne de Dialga, Pokémon du temps, Créhelf,Créfadet et Créfollet surveillent avec attention ses important artefact
Malgré tous le temps commença a montrer des distorsions. Et créa alors des zones étranges appelé ''donjon mystère'' qui apparaisait ici et là
Dans les profondeurs de ce monde certains Pokémon devinrent très violent (méchant Pokémon)
Les Pokémon formèrent alors des équipes d'exploration
S'aventurant dans ses donjons mystère afin de porter secours aux Pokemon en détresse ou arrêter des Pokémon Hors la Loi ou encore de découvrir des trésors mythiques.
Mais les distorsions devinrent de plus en plus sérieuses
Poussant le monde Pokémon au bord de l'abîme.

Dès lors l'équipe Poképotes composé de Tiplouf et Ouisticram se mirent en route pour atteindre la Tour du Temps ou réside Dialga
Mais se fut impossible car le seul Pokémon apte d'accéder a la Tour du temps est... Locklass
Le Pokémon transporteur sur les océans, en voie d'extinction.
On dit que personne ne l'avait vu depuis des années

Kamihate
Dresseur
297 messages
15/10/15 à 23h12
''La quête du Locklass perdu''

[/URL]

Il était une fois un monde ou les Pokémon étaient doués de parole.
Dans ce monde vivait un Tiplouf qui autrefois était un dresseur il y'avait aussi un Ouisticram qui rêvait de former une équipe d'exploration Pokémon
Son rêve devait se réaliser a la suite de leur rencontre lorsqu'il trébucha sur ce dernier
L'équipe Poképotes était née.
Grâce a un entrainement acharné et un courage sans limite les Poképotes on connu la gloire
Et aujourd'hui enfin ils vont vivre leur ultime aventure.

Bienvenue dans un monde où les Pokemon vivent heureux et en paix
Dans ce monde y était caché des trésors mythiques: ''Les rouages du Temps''
Sous le règne de Dialga, Pokémon du temps, Créhelf,Créfadet et Créfollet surveillent avec attention ses important artefact
Malgré tous le temps commença a montrer des distorsions. Et créa alors des zones étranges appelé ''donjon mystère'' qui apparaisait ici et là
Dans les profondeurs de ce monde certains Pokémon devinrent très violent (méchant Pokémon)
Les Pokémon formèrent alors des équipes d'exploration
S'aventurant dans ses donjons mystère afin de porter secours aux Pokemon en détresse ou arrêter des Pokémon Hors la Loi ou encore de découvrir des trésors mythiques.
Mais les distorsions devinrent de plus en plus sérieuses
Poussant le monde Pokémon au bord de l'abîme.

Dès lors l'équipe Poképotes composé de Tiplouf et Ouisticram se mirent en route pour atteindre la Tour du Temps ou réside Dialga
Mais se fut impossible car le seul Pokémon apte d'accéder a la Tour du temps est... Locklass
Le Pokémon transporteur sur les océans, en voie d'extinction.
On dit que personne ne l'avait vu depuis des années


[b]
Kamihate
Dresseur
297 messages
15/10/15 à 23h14
[b]
Kamihate
Dresseur
297 messages
16/10/15 à 17h18
''La quête du Locklass perdu''

[/URL]

Il était une fois un monde ou les Pokémon étaient doués de parole.
Dans ce monde vivait un Tiplouf qui autrefois était un dresseur il y'avait aussi un Ouisticram qui rêvait de former une équipe d'exploration Pokémon
Son rêve devait se réaliser a la suite de leur rencontre lorsqu'il trébucha sur ce dernier
L'équipe Poképotes était née.
Grâce a un entrainement acharné et un courage sans limite les Poképotes on connu la gloire
Et aujourd'hui enfin ils vont vivre leur ultime aventure.

Bienvenue dans un monde où les Pokemon vivent heureux et en paix
Dans ce monde y était caché des trésors mythiques: ''Les rouages du Temps''
Sous le règne de Dialga, Pokémon du temps, Créhelf,Créfadet et Créfollet surveillent avec attention ses important artefact
Malgré tous le temps commença a montrer des distorsions. Et créa alors des zones étranges appelé ''donjon mystère'' qui apparaisait ici et là
Dans les profondeurs de ce monde certains Pokémon devinrent très violent (méchant Pokémon)
Les Pokémon formèrent alors des équipes d'exploration
S'aventurant dans ses donjons mystère afin de porter secours aux Pokemon en détresse ou arrêter des Pokémon Hors la Loi ou encore de découvrir des trésors mythiques.
Mais les distorsions devinrent de plus en plus sérieuses
Poussant le monde Pokémon au bord de l'abîme.

Dès lors l'équipe Poképotes composé de Tiplouf et Ouisticram se mirent en route pour atteindre la Tour du Temps ou réside Dialga
Mais se fut impossible car le seul Pokémon apte d'accéder a la Tour du temps est... Locklass
Le Pokémon transporteur sur les océans, en voie d'extinction.
On dit que personne ne l'avait vu depuis des années

MissPanda
Dresseur
2 messages
17/10/15 à 10h35
"La quête du Lokhlass perdu"

Je me baladais souvent sur cette plage.
C'est ici que j'avais vu mon père pour la dernière fois. Il était un grand aventurier.
Il partit pour decouvrir une île avec son Pokémon fétiche. Papa m'a toujours dit, que ce Pokémon était très rare.
Mais nous ne les avons plus jamais vu depuis ce jour...
Pour moi, cette plage est pleine de souvenirs.
. . .
C'est décidé. Je pars à mon tour sur l'île, avec l'aide de mon fidèle Sharpedo. Maman me dit que je suis trop jeune, mais
j'aimerais, au moins, retrouver ce qui reste de mon père: son Pokémon
Je préparais mon sac pour ce voyage qui m'attendait.

Je grimpai sur le dos de Sharpedo. Ma mère me saluait au loin.
J'avais peur.
. . .
En chemin, je vis beaucoup de Pokémons, plus incroyables les un que les autres; mais une tempête se levait...
Mon Sharpedo tenait bon, heureusement. Je fermais les yeux et m'accrochais fort à son aileron.

. . .
Quand j'ai ouvert les yeux, je me suis retrouvé sur une plage, avec le bruit paisible des vagues.
Sharpedo était endormi dans l'eau au bord de la plage. Je me suis levé pour le remercier. Je compte beaucoup à ce Pokémon.
Je le rappelai dans sa Ball.
On était surement arrivé sur l'île de Papa.

Au loin, j'entendais un cri, mais ce cri m'était familier... C'était,... non, ce n'est pas possible...

. . .
Ce.. ce cri... Le cri, du... Pokémon de... papa ?

Je me suis approché... Ou... OUI !! C'était bien lui ! Je l'ai retrouvé !
Mais... Il avait l'air triste. En même temps, il a été seul pendant toutes ces années.
Je m'approchais de lui, et il me regarda droit dans les yeux. J'ai sorti mon Pokédex:
"Lokhlass, le Pokémon Transport
Les Lokhlass sont en voie d'extinction. Le soir, on entend ce Pokémon chanter une complainte mélancolique, espérant retrouver
ses rares congénères."
Je me souvient de lui. Mais il ne s'affiche pas comme sur le Pokédex, il était d'une autre couleur... Il était violet...
Je me suis avancé plus près et posais ma main sur son front.
Il ne fit pas de geste brusque.

Je crois bien, qu'il m'a reconnu...



Merci d'avoir lu ma fanfiction =)
J'espère qu'elle vous a plu et qu'il n'y a pas trop de fautes ^^'



Kamihate
Dresseur
297 messages
17/10/15 à 14h58
''La quête du Locklass perdu''

[/URL]

[b]Il était une fois un monde ou les Pokémon étaient doués de parole.
Dans ce monde vivait un Tiplouf qui autrefois était un dresseur, il y'avait aussi un Ouisticram qui rêvait de former une équipe d'exploration Pokémon.
Son rêve devait se réaliser a la suite de leur rencontre, lorsqu'il trébucha sur ce dernier
L'équipe Poképotes était née.
Grâce a un entrainement acharné et un courage sans limite les Poképotes ont connu la gloire
Et aujourd'hui enfin ils vont vivre leur ultime aventure.

Bienvenue dans un monde où les Pokemon vivent heureux et en paix
Dans ce monde y était caché des trésors mythiques: ''Les rouages du Temps''
Sous le règne de Dialga, Pokémon du temps, Créhelf,Créfadet et Créfollet surveillent avec attention ses important artefact
Malgré tous le temps commença a montrer des distorsions. Et créa alors des zones étranges appelé ''donjon mystère'' qui apparaîssait ici et là
Dans les profondeurs de ce monde certains Pokémon devinrent très violent (méchant Pokémon)
Les Pokémon formèrent alors des équipes d'exploration.
S'aventurant dans ses donjons mystère afin de porter secours aux Pokemon en détresse ou arrêter des Pokémon Hors la Loi ou encore de découvrir des trésors mythiques.
Mais les distorsions devinrent de plus en plus sérieuses
Poussant le monde Pokémon au bord de l'abîme.

Dès lors l'équipe Poképotes composé de Tiplouf et Ouisticram; se mirent en route pour atteindre la Tour du Temps ou réside Dialga
Mais se fût impossible car le seul Pokémon apte d'accéder a la Tour du temps est... Locklass
Le Pokémon transporteur sur les océans,actuellment en voie d'extinction.
On dit que personne ne l'avait vu depuis des années

Artex
Dresseur
5 messages
17/10/15 à 23h26
«Lokhlass "Le Perdu" » Lokhlass , il est brave , fort , apprécié et surtoût très rechercher . Lokhlass entendit des voix de personnes naufragès , il dit a ses amis humains via la télépathie (et surtout avec quelques câlins) aurevoir , il partit sur une île dèrriere le continent et alla sauver ces naufragés . Sur la route il rencontra beaucoup de Magicarpes de
Barpaus d'Hippotrempes et meme quelques Léviators , il était heureux mais concentré sur sa mission . Il arriva sur cette île avec les naufragés mais au moment ou il leur fis signe de monter sur son dos , un des naufragés nommer James sortit un Qulbutoké qui lui lancer "Hypnose" et endormi Lokhlass , Jessie l'autre naufragée sortit un Séviper et lanca "Toxic" qui empoisonna Lokhlass , qui s'était reveiller et il devena très faible , ils capturairent Lokhlass et l'ammena dans une région très lointaine appeler Kanto où une organisation de personnes malfaisante sévissait dans la région , Jessie et James faisait partit de cette organisation qu'on nomme : la Team Rocket !

«D'après les recits d'un plongeur qui suivait Lokhlas car il aime beaucoup ce pokemon.»
Janvier 15 1999 (Pour ceux qui connaissent c'est la date de sortie du célèbre jeu "Monstre de Poches Jaune , Bleu et Rouge"

Depuis on ne sait pas se qu'il est adevenu de Lokhlass , mais toi ! Oui toi ! Toi tu pourrais peut etre découvrir se qu'il est adevenu de Lokhlass , moi même je connais très bien cette région de Kanto et j'y ais donner aussi un Pikachu a un dresseur appeler Sacha dailleurs il te ressemble mais depuis il a environ 25 - 28 ans et il est maitre de la ligue , maintenant je vais te donner un pokemon si tu accepte cette mission et celle de remplir le pokédex , sa te va ? Sur ? Ok choisi ton Pokemon ....

Mon Fan-Fiction avec pleeeeein de réference :D Merci d'avoir lu et bonne journée !

Shun
Invité
10 messages
18/10/15 à 3h18
(Le Loklhass perdu)

Cette histoire commence dans une petite maison de Bour-En-Paume de la région de Wandah ou un jeune plein d'entrain peut enfin devenir dresseur pokémon. Ce jeune se prénomme Shun. Il sort alors de sa maison et se dirige vers le laboratoire. Il prend alors bien son temps de bien choisir son starter.

Après mûr réflexion, il s'empare d'une pokéball, la levant vers le ciel, il cri « HATOLO, JE TE CHOISIS! »

Il partit donc en quête d'aventure avec son nouvel ami vers la Route 01. Se promenant dans les herbes, il rencontra quelques pokémons, en battu quelques uns, en attrapant quelques uns. Il combattu quelques dresseurs. Avant même de s'en apercevoir, il était déjà arrivé à Croissaville. Il se dirigea directement vers la plage pour admirer le magnifique couché de soleil en compagnie de ses pokémons. Il rencontra alors une vieille dame qui d'une voix triste et tremblante lui dit en regardant au loin « J'attend le retour de Loklass depuis des années. Il a malheureusement disparu on dirait. ». La seule chose qui lui vint en tête était « Comment je me sentirais si c'était mon Hatolo qui avait disparu... » Sur cette réflexion il décida de tout faire en son possible pour retrouver le compagnon de la dame tout en faisant son aventure de jeune dresseur de pokémons. Ses objectifs sont nombreux, mais il est déterminé à les accomplir : Capturer des pokémons de préférence, des rares. Battre des dresseurs. Remporter des arènes. Se faire des amis. Battre un jour la ligue et devenir l'un des meilleurs dresseurs de pokémons de Wandah et pourquoi pas, du monde.

Il se remit donc en route après s'être reposé et emprunta la Route 02. Il prit un bateau et arriva a Ecumcity. En demandant à plusieurs personnes il se rendît compte que personne n'avait d'informations au sujet du pauvre Lokhlass. Il reprit donc sa route vers La route 3 et prit un bateau vers Old Ecumcity. À Old Ecumcity une personne lui dit qu'il y a quelques années, il aurait vu des silhouettes ressemblant à celles d'un groupe de personne chevauchant des Loklhass se diriger vers CryoValley. Tout exciter de cette découverte le jeune garçon se mit en route pour CryoValley.

Arriver sur place, il s'empressa de demandé à tous les gens qu'il voyait cependant... Tous lui répondaient d'une voix étrange qu'ils ne savaient rien. Jusqu'à ce qu'il demande à une jeune femme dans une maison près du centre pokémon. Celle-ci lui dit avec beaucoup de regret qu'un Lokhlass était mort près là il y a quelques années. Beaucoup de gens s'étaient retrouvé au quai à cause d'un bruit étrange. Ce bruit n'était autre que des pleures d'un des Lokhlass qu'on pouvait apercevoir au loin. Le Lokhlass aurait pousser un dernier cri avant de couler et d'emporter avec lui l'homme qui s'en servait pour naviguer. Peu de temps après, on vu repartir le groupe d'individus louches.

Après ces mots, le garçon se mit à pleurer. La jeune femme le prit dans ses bras. Pendant plusieurs minutes le jeune dresseur sanglotait dans ses bras. Après s'être calmé il se mit a réfléchir à un moyen d'annoncer la nouvelle à la pauvre vieille dame. Se sentant trop mal pour réfléchir, il décida de se changer les idées en continuant sa route vers Taiglia. Ne voyant pas le temps passé, il arriva à destination en moins de 4h. Il entra dans la première maison qu'il vu et demanda s'il pouvait faire une petite sieste. Le propriétaire accepta voyant le pauvre petit les yeux tout rouges. En se réveillant, après sa petite sieste, il commença à parler avec le vieil homme qui l'avait gentiment laisser dormir. Le vieil homme avait entendu parler des Lokhlass et il avait vu ce groupe partir vers le Désert Cactus. C'est en parlant avec ce vieil homme que le jeune garçon se mit à réfléchir plus sereinement... Et si le ce n'était pas le Lokhlass de la vieille femme qui était mort? Et que faisait un groupe de Lokhlass avec une bande de gens bizarres? Il remercia donc le vieux monsieur en se précipitant vers le Désert. Cela lui prit une journée entière à traverser le Désert à cause de la tempête qui y fais rage mais personne n'avait d'informations sur les Lokhlass ici... Il prit donc l'avion grâce à ses 4 badges qu'il avait durement gagné. Il était cependant pensif « Est-ce que le groupe de Lokhlass a vraiment pu aller si loin?... »

Il arrive donc à Cherry Kingdom cet endroit ressemble vraiment à un paradis. La nature y est tellement belle et les couleurs y sont tellement présentes et variées. Après avoir interroger plusieurs personnes, un problème survient... Les faits ne concordent pas.. Selon quelques personnes, le groupe de Lokhlass serait partit vers une région inconnu (ceux-ci les ont aperçu à gauche de la map). Les autres ont vu le groupe partir vers Forelia. Cependant à Forelia personne ne savait de quoi il parlait.... « Les gens se seraient-ils trompés..... Aurais-je perdu ma seule piste.. »

Il se dirigea donc vers la Capitale. Arrivé à Tropikacier et voyant toutes ces plages, il reprit espoir. En demandant aux habitants, plusieurs d'entre eux auraient bien vu un groupe de Lokhlass, cependant d'après ces témoignages, ils seraient moins nombreux. En effet, dans les précédents témoignages recueillis dans les autres villes, le groupe était très nombreux, mais à Tropikacier ils n'ont vu que quelques Lokhlass..... « Les Lokhlass se seraient-ils séparés à Cherry Kingdom?...»

Le jeune dresseur ne peut plus continuer sa route en raison de travaux sur les routes... Cependant il sent qu'il arrive près de la vérité... Les Lokhlass ont été enlevés par des hommes mystérieux et sont utilisés a des fins malveillantes.... Réussira-t-il a les retrouvés? Réussira-t-il à percer le mystère derrière la disparition du Lokhlass et de la fameuse TEAM HOLO?

( Cette histoire a donc une fin ouverte :p Ça laisse libre d'imaginer la suite et aussi j'aime mieux ne pas donner de fin alors que la suite du jeu n'est pas encore disponible :c )

Ashlyn0893
Dresseur
2 messages
18/10/15 à 17h12
[La quête du Lokhlass perdu][

Synopsis
Un jour où tout paraissait normal, un Lokhlass jouait joyeusement avec sa famille de dresseurs dans son petit lac.
La famille qui s'occupait de lui fit construire un lac chez eux et le capturèrent pour en faire leur ami.
Ils s'amusaient beaucoup ensemble.
Lokhlass était débordant d'énergie, toujours prêt à aider.
Mais plusieurs années plus tard, Lokhlass fut enlevé. Oui mais comment ?

Histoire
Des gens habillés en bleu viennent à Lokhlass.
Il faisait nuit noire et la famille dormait.
"Nous avons besoin de toi pour sauver le futur, Lokhlass ! Rejoins nous..."
Lokhlass, intrigué, s'avança prudemment.
A peine eut-il fait un pas, qu'un piège sur lui tomba. (C'était la rime la plus nulle du monde :D)
Lokhlass, affolé, appela sa famille.
Mais personne ne vint.
Il se mit a pleurer.
Le hommes en bleu le firent traverser un portail rond au bords jaunes, au centre ténébreux.
Lokhlass reconnu l'anneau... L'anneau de son ancien ami... (Pour les connaisseurs, Hoopa xD)
Le lendemain, la famille se réveilla et trouva le mot des ravisseurs
"N*us av*n* v*tr* Lo*hl**s *t no*s c*mp*o*ns v*us l* r**d*e ... J**AI* !*!!*" (Nous avonsvotre Lokhlass et nous vous le rendrons... JAMAIS !!!)
(Les * représentent des gouttes d'eau qui ont effacé les lettres.)
La petite famille pleura a chaudes larmes, ne se doutant aucunement du destin de Lokhlass...
Elle avait compris de la lettre que Lokhlass a été enlevé.
Lokhlass a été emporté dans un autre univers, où les Pokémons sont inexistants...
La team des gens en bleu (nom inconnu, surnommé "BleT") voulait dupliquer le sang de Lokhlass pour en faire une armée et assouvir l'univers "Sans Pokémons". Lokhlass arrivera t-il a se sauver ?

Je ne sais pas si il faut faire une suite (xD) donc je la dis quand même, mais je ne sais pas si il faut la faire.

Lokhlass se retrouva enfermé dans une grotte étrange.
Il perçut des cris lointains.
Essayant de briser sa cage, il défonça également les cages alentour.
Les autres cages étaient vides.
Lokhlass vu qu'il était dans une espèce de ballon volant.
Un ballon dans lequel était établi la team BleT.
Il vu qu'il portait une marque sur le bras gauche.
"µ"... il avait déjà vu ce signe, sur les devoirs de "Mathématiques" de l'aîné de sa petite famille.
Ah... sa famille... La reverrait-il un jour ?
"J'ai entendu un bruit, allez voir la cage de "µ" ! "
Lokhlass courut.
Sachant que sa vie était en jeu, il fit preuve d'une rapidité extrême.
Il se retrouva dans un couloir sombre et fonça dans une pièce ouverte.
Il vu une seringue, une machine et des câbles.
Il coupa les câbles avec ses dents et courut vers la sortie de la pièce.
Il aperçu Hoopa, dans la machine.
Celui-ci s'éveilla.
Lokhlass expliqua a Hoopa qu'il fallait vite partir.
Hoopa ouvra un de ses portails, t ils plongèrent dedans.
Où atterissent-ils ?

A vous de le juger....


Merci d'avoir lu ! J'espère vous avoir bien mis le suspens :p
Bonne chance à tous les écrivains en herbe !
Atchao !!!
Ashlyn0893
Dresseur
2 messages
18/10/15 à 17h12
[La quête du Lokhlass perdu][

Synopsis
Un jour où tout paraissait normal, un Lokhlass jouait joyeusement avec sa famille de dresseurs dans son petit lac.
La famille qui s'occupait de lui fit construire un lac chez eux et le capturèrent pour en faire leur ami.
Ils s'amusaient beaucoup ensemble.
Lokhlass était débordant d'énergie, toujours prêt à aider.
Mais plusieurs années plus tard, Lokhlass fut enlevé. Oui mais comment ?

Histoire
Des gens habillés en bleu viennent à Lokhlass.
Il faisait nuit noire et la famille dormait.
"Nous avons besoin de toi pour sauver le futur, Lokhlass ! Rejoins nous..."
Lokhlass, intrigué, s'avança prudemment.
A peine eut-il fait un pas, qu'un piège sur lui tomba. (C'était la rime la plus nulle du monde :D)
Lokhlass, affolé, appela sa famille.
Mais personne ne vint.
Il se mit a pleurer.
Le hommes en bleu le firent traverser un portail rond au bords jaunes, au centre ténébreux.
Lokhlass reconnu l'anneau... L'anneau de son ancien ami... (Pour les connaisseurs, Hoopa xD)
Le lendemain, la famille se réveilla et trouva le mot des ravisseurs
"N*us av*n* v*tr* Lo*hl**s *t no*s c*mp*o*ns v*us l* r**d*e ... J**AI* !*!!*" (Nous avonsvotre Lokhlass et nous vous le rendrons... JAMAIS !!!)
(Les * représentent des gouttes d'eau qui ont effacé les lettres.)
La petite famille pleura a chaudes larmes, ne se doutant aucunement du destin de Lokhlass...
Elle avait compris de la lettre que Lokhlass a été enlevé.
Lokhlass a été emporté dans un autre univers, où les Pokémons sont inexistants...
La team des gens en bleu (nom inconnu, surnommé "BleT") voulait dupliquer le sang de Lokhlass pour en faire une armée et assouvir l'univers "Sans Pokémons". Lokhlass arrivera t-il a se sauver ?

Je ne sais pas si il faut faire une suite (xD) donc je la dis quand même, mais je ne sais pas si il faut la faire.

Lokhlass se retrouva enfermé dans une grotte étrange.
Il perçut des cris lointains.
Essayant de briser sa cage, il défonça également les cages alentour.
Les autres cages étaient vides.
Lokhlass vu qu'il était dans une espèce de ballon volant.
Un ballon dans lequel était établi la team BleT.
Il vu qu'il portait une marque sur le bras gauche.
"µ"... il avait déjà vu ce signe, sur les devoirs de "Mathématiques" de l'aîné de sa petite famille.
Ah... sa famille... La reverrait-il un jour ?
"J'ai entendu un bruit, allez voir la cage de "µ" ! "
Lokhlass courut.
Sachant que sa vie était en jeu, il fit preuve d'une rapidité extrême.
Il se retrouva dans un couloir sombre et fonça dans une pièce ouverte.
Il vu une seringue, une machine et des câbles.
Il coupa les câbles avec ses dents et courut vers la sortie de la pièce.
Il aperçu Hoopa, dans la machine.
Celui-ci s'éveilla.
Lokhlass expliqua a Hoopa qu'il fallait vite partir.
Hoopa ouvra un de ses portails, t ils plongèrent dedans.
Où atterissent-ils ?

A vous de le juger....


Merci d'avoir lu ! J'espère vous avoir bien mis le suspens :p
Bonne chance à tous les écrivains en herbe !
Atchao !!!
naruto100
Dresseur
1 messages
18/10/15 à 18h48
je ne conai pas vraimant la team holo ou l'ihstoire du locklas perdu mais je vais vous parlez de les pokemon de tout sorte même les l'éjender comme mew mewetou lugia resiram zekcrom sulfura henti aussi les startter du jenr salamech carapuce bulbizar gruki vipéliair chicorita
bon en breef tout les pokemon salamech le meileur starteur que je qonaisse le tiype feu et très rare et enplus en évoluent il a des atcke com le type dagon comme dragon rage il a aussi les atacke de type vol bon mes #!$@*!! jen est a chiez de faire sa newtiteuf si s'est toi un peu de pitiez et donne nous se #!$@*!! de pokemon l'égender ockez mec ou sinon votre jeu et chien défoi okez mec et domme moi se #!$@*!! de l'égender okez mec on se casse la geulle a faire sette présentation pour se l'égender donc donne le moi maitena et donne le a tout le monde comme un #!$@*!! de fuckain cadeau de #!$@*!! okez mec ou si sez qulqun dotre a pare newtiteuf merci de me le donez se qui fin ma prsentation mercsi de tout lire et baille tout le monde gros callin merci et baillebaille.fin. tomtomtom
Tekilo
Dresseur
7 messages
18/10/15 à 21h03
la ville submergé:


alors que les habitants de la vielle écumcity vivaient en paix et sans encombre ils virent un jour de drôles de formes dans le ciel et ce de plus en plus souvent.Ils se rendirent content que ces choses dans le ciel avaient des formes de vaisseaux volant .
Ils ne pouvaient y croire et pourtant une chose était la dans le ciel.
ils apellèrent les forces de l'ordre et un agent spéciale de sinnoh (béladonis) arriva et mena l'enquète .
Hélas il était déjà trop tard et à peine quelque jour après l'arrivé de l'agent ,une plus GIGANTESQUE s'abattas sur la ville!
Le vaisseau volant était la mais d'étrange dresseurs aussi et ils se mirent à se battre .L'agent arriva mais ne pu rien faire à par prendre des notes et observer la scène . La ville fut submergé et des dizaines de gens se noyèrent et perdu leur domicile .Même la championne locale du fuir l'ancienne écumcity .Après la bataille la ville fut ravagée et on retrouva les personnes disparu ou noyés mais l'agent resta disparu il étais surement aller faire son rapport du moins c'est se qu'on pense.
Ainsi se termine l'histoire de l'ancienne écumcity en ésperant qu'elle vous à plus !!!