Concours 19k

Cyclonis2212
Dresseur
4 messages
13/10/15 à 23h55
la team HOLO

la team galaxie a été détruite mais des membre on gardé espoir et ils sont trouver un moyen d ouvrir un autre portail pour aller dans la dimension d arceus pour le capturer et utilliser sa puissance pour retrouver leur chef mais mew et mewtwo qui vivait en paie on due les combatre ils ont demander au chromatique de leur donner leur force et en sont devenue eu même mais sa na pas suffit mewtwo a voulu méga évolué mais il se sont fais capturer maintenant tout repose sur les jeune joueur du serveur de pokexp mais ont croie même que il sont a l origine de la disparition de Lokhlass .
bob42
Dresseur
2 messages
14/10/15 à 14h26
C'est l'histoire d'une famille et leur pokemon de companie étais un Lokhlass.Mais un jour il allais voir leur Lokhlass et il avait disparue il on donc appeller l'agant jennie.Et un jour ils on decouvers que c'aitais la team rocket qui l'avait enlever.(la suite un peux plus tard je vous les decouvrire la suite...
Teslacraft64
Dresseur
4 messages
14/10/15 à 15h41
Il y a longtemps, les Lokhlass arrivaient chaque été pour visiter la région. Les habitants y étaient très attachés, mais un jour, la team HOLO, ayant découvert ces pokémons mystiques et rares a décidée de tous les capturer lors d'une tempête. C'est comme ça que les anciens attendent depuis 3 ans le retour des Lokhlass, en vain.
Kamihate
Dresseur
297 messages
14/10/15 à 22h24
''La quête du Locklass perdu''



Bienvenue dans un monde..
Peuplé uniquement de Pokémon.
Un monde où les Pokémon parlent...

Raven08
Dresseur
9 messages
15/10/15 à 0h44
La quête du Lokhlass perdu :

- Bonjour mamy, mais pourquoi tu pleures ?
- Bonjour ma puce, ce n'est rien ne t'inquiète pas.
- Allez mamy, raconte moi c'est ton Lokhlass sur la photo ?
- Oui, je repensais a Loki.
- Mamy ? Tu ne m'as jamais dit comment Lokhlass a disparu.
- Tu veux que je te raconte ?
- Oui, raconte moi s'il te plaît.
- Pour ça il faut que je te raconte tout d'abord.

Tu sais, le monde était différent avant. Nous n'avions pas de pokeball comme aujourd'hui, mais la paix régnait quand même.
Nous nous liions d'amitié avec les pokemons sauvages, quand nous nous rendions à la plage nous étions accueillis de Stari et Staross avec lesquels nous nous amusions beaucoup.

- Comment tu as rencontré Lokhlass ?

Loki, c'était au début de l'hiver alors que je partais a la plage pour nourrir mes amis Stari, je l'ai trouvé échouer sur le sable, blessé et fatigué.
Je me souviens que quand je me suis approché de lui, il a essayé de se débattre, il avait peur. Alors je me suis éloigné un peu et ai observé ses blessures.
J'ai demandé aux Stari et Staross de m'aider, de parler au Lokhlass le temps que j'aille chez moi chercher de quoi le soigner.
Une fois revenue, je me suis approché doucement, il avait l'air d'hésité mais m'as finalement laissé approcher.
C'est comme cela que je l'ai rencontré, je l'ai accueillis à la maison et il n'est plus jamais reparti.
Nous avons lié une amitié très forte, étions très complices, inséparables.

- Mais alors pourquoi il est parti ?

Il n'est pas parti de son plein gré ma chérie, il y a 40 ans les pokemons sont devenu agité.
Ils ont commencé à moins faire confiance aux humains. Tu vois, la Sylphe SARL a créé les pokeballs mais un organisation s'en est servi pour faire le mal.

- Comment ça ?

Ils ont utilisés les pokeballs pour emprisonner les pokemons, les réduire en esclavages mais aussi pour chasser les pokemons sauvages et capturer les amis pokemons des autres.
La Team HOLO ne voulaient plus s’arrêter et on a rien pu faire, alors les dieux pokemons ont voulu faire cessé cela a leur manière.

- Les dieux pokemons ?

Oui, tu te souviens de Kyogre le dieu des océans, Groudon le dieu des continents et Rayquaza le dieu des cieux ?

- Mais ce ne sont que des légendes non ? Il n'y a aucune preuve de leur existence.

Les légendes ont toujours une part de vérité, les dieux se sont regroupé et ont déchaîné leurs pouvoirs contre nous. La terre se mis à trembler, la mer à se déchaîner, les cieux à gronder.
Et une terrible tempête débuta, alors qu'on cherchait tous a se réfugier, le Stari d'une amie s'est fait emporter par les vagues. Loki a essayé de l'aider, mais une fois pris dans la tempête il n'as pas pu en ressortir, le courant était trop fort.
Alors avant de disparaître, il a attrapé Stari et la projeté jusqu'à la plage avant de s'évanouir dans la tempête.
Nous avons dû partir nous abriter, et une fois le chaos terminé, j'ai couru jusqu'à la plage mais je n'ai pas revu Loki.
Je l'ai attendu, appelé, pendant des jours, des semaines, des mois mais il n'a jamais réapparu.
Encore aujourd'hui j'attends tous les jours son retour * éclate en sanglot *

- Ne pleure pas mamy, tu vas voir je vais le retrouver moi Loki.


Fin
mp4067
Dresseur
1 messages
15/10/15 à 9h15
Le Lokhlass Perdu :

Dans le monde des pokemon, où des créatures dotés de dons exceptionnelle qui cohabitent avec des créatures qui possèdent une intelligence supérieures, les humains.
Dans le monde Pokemon, se trouve la région Wandah connu pour ses divers pokemon, où encore les paysages incroyable que l'on peut y voir.
C'est à Croissaville que nôtre histoire se déroule, cette ville est connu surtout pour son laboratoire pokemon où le Professeur Améthyste donne le premier pokemon d'un dresseur entre Moutefeu de type feu, Hatolo de type eau et Goshura de type Plante.
Dans une petite maison faite de bois, une vieille dame chantonnait tout en préparant de la nourriture dans sa cuisine. Une fois les quelques gâteaux et autres repas fini, elle les rangea dans un petit panier à pique-nique.
Elle sortit de sa demeure, puis ferma la porte à clé, elle marcha le long du chemin de terre, un jeune dresseur qui tenait une pokeball lui fit un signe de main.

- Bonjour madame Martine. Dit le jeune dresseur.

- Oh bonjour Joey, je vois que tu as reçu ton tout premier pokemon.

- Oui il est super, j'ai choisit un Moutefeu.

- Je te fais confiance pour bien t'en occuper. Dit la vieille dame d'un ton doux.

- Je vous en fait la promesse. Rassura le jeune homme.

- Bon je te souhaite une bonne journée, et fait une bise de ma part à tes parents.

- Merci, de même madame et dites bonjour à monsieur Martin de ma part.

Et le jeune homme repartit vers sa demeure. La vieille dame continua sa balade, elle monta et descendit les escaliers pour se retrouvait au centre de la verdure et des palmiers. Elle se mit sur l'herbe en face de la maison du pêcheur, elle ouvrit son panier et en sortit des petits macarons, ainsi que d'autres gourmandises. Elle remarqua le petit rat au corps violet et blanc pâle, un Rattata. Elle lui fit signe de s'approcher ce que fit ce dernier qui s'approcha doucement. Puis il prit le petit gâteau que madame Martine lui tendait. Après cela plusieurs autres pokemon vinrent vers elle que ce soit des Miaouss, des Nenupiot, des Mucioles ou encore des Lumivoles.
Madame Martine était une vieille femme douce, gentille et généreuse, tous les jours à 15h30 elle sortait de sa maison pour nourrir les pokemon de sa ville, elle commençait par le grand jardin qui se trouve juste devant chez elle, puis ceux qui se trouvent vers le laboratoire pokemon, le bassin des Stari et pour finir les pokemon eau qui se trouve dans l'eau de mer. Entre-temps elle fait ses courses, dans la boutique pokemon.
Certains pokemon la reconnaissait, comme un Miaouss qui s'était frotté contre elle tout en ronronnant.
Au bout de quelques minutes avec ses compagnons, la vieille dame se leva difficilement tout en gardant le sourire, elle continua son escapade, fit ses courses et retourna vers le chemin de sa demeure quand tout à coup elle entendit le rugissement d'un pokemon, c'était plus une plainte, un appel à l'aide.
Elle se dirigea vers la source de ce bruit, descendit les escaliers qui était situé en face du chalet du bonheur.
Sur la plage se trouvait un magnifique pokemon, il ressemblait à un Plésiosaure. Bleu sur la surface externe de son corps et jaune sur la surface inférieure de son corps, il avait aussi de magnifique yeux noirs. Sur sa tête trônaient deux excroissances bleues qui s'enroulaient sur elles mêmes. Un Lokhlass un pokemon que madame Martine n'avait jamais rencontrée.
Elle se dirigea vers le pokemon, en positionnant sa main vers elle signe de confiance.
Le Lokhlass s'avança lentement, lorsque la douce main de Martine entra en contact avec la tête du pokemon, les deux se laissèrent faire.
Elle s'assit devant le pokemon, sur le sable chaud.

- Allons-bon, je n'avais pas vu de pokemon aussi beau que toi.

Le pokemon fit un petit rugissement vexer.

- Tu es une fille ?

Le Lokhlass hocha sa tête, ce qui fit sourire la vieille dame.

- C'est fantastique, donc je parle à une dame. Rigola la vieille dame qui fit rougir le pokemon et faisait des petits cris de joie. Alors pourquoi tu appelais au secours ma belle ?

Le pokemon rougit de honte et regarda son ventre, la vieille Martine qui comprit ouvrit son panier pour prendre une poignée de croquettes sucrée. Elle tendit la nourriture vers le pokemon eau qui le mangea. La vieille dame rigolait car la langue du pokemon lui chatouillait la main. Une fois fini le pokemon rugit, sautais de bonheur.

- Oh, j'en connais une qui est contente. Dit la vieille dame avec un grand sourire.

Martine raconta pendant plusieurs heures des anecdotes de sa vie passés au pokemon eau qui écoutait avec attention, une fois que le soleil commençait à se coucher madame Martine se leva et tapota sa robe pour faire tomber le sable.

- Eh bien, il est temps pour moi de rentrer chez moi.

Le pokemon baissa la tête, et la vieille dame perdit son sourire mais eut soudain une idée.

- Tu sais quoi, je viendrais ici à 16h précisément tout les jours avec d'autres confiseries et je pourrais te raconter d'autres histoires folle de mon passé, ça te va ?

Le pokemon rugit de bonheur.

- Alors, à demain !

Et elle rentra, pendant plus d'une semaine madame Martine venait rendre visite à Lokhlass à 16h pile, le pokemon se trouvait toujours au même endroit comme-ci elle n'avait pas bougée. Un lien fusionnel s'était créé entre le pokemon et Martine.
Jusqu'au jour où un problème allait se produire. Martine était repartie chez elle laissant le pokemon seule, lorsque Lokhlass se tourna pour repartir, plusieurs hommes et femmes habillées en noir avec un grand H écrit dessus encerclèrent et pointèrent leur armes vers le pokemon.
Un homme habillé d'un costard, descendit lentement les marches des escaliers.

- Alors, voici le Lokhlass. Et bien mon petit tu n'aurais jamais du venir à Wandah, car vois-tu j'ai l'intention de changer cette région à mon image et toi tu vas m'y aider.

Lokhlass lui répondit en lançant une attaque Hydrocanon, mais le puissant jet d'eau fut contrer par la glace d'un Polagriffe.

- Ce n'était pas malin de ta part, donc maintenant laisse moi finir. Si tu refuse de me donner un coup de main je m'en prendrait à la vieille dame que tu vois tout les jours, comment je le sais ? C'est simple mes sbires te surveillent depuis quelque temps, car des Lokhlass ici il n'y en a jamais eut, tu es le ou la première.

Le pokemon baissa la tête et s'avança vers le chef du groupe.

- Bien tu es raisonnable maintenant, je t'invite à suivre mes sbires.

Deux sbires firent leur apparition sur des motos aquatiques.
Et le pokemon suivit les deux malfrats.

Le lendemain, madame Martine était contente car elle se dirigeait vers le point de rendez-vous avec une pokeball à la main et le bras enroulait autour de celui de son mari, Martin.

- C'est vraiment sympa, de la part du professeur de m'avoir donner cette pokeball. Dit la Martine toutes heureuse.

- Oui, j'ai vraiment hâte de rencontrer la grande amie de ma douce épouse.

- Tu vas voir c'est un pokemon magnifique, je pense qu'elle se plaira d'être avec nous, d'être officiellement mon pokemon.

La vieille dame suivit de son mari descendit les escaliers et se rendit sur la plage, mais Lokhlass était absente.

- Elle doit être en retard.

Ils restèrent pendant plusieurs heures sur le sable chaud, mais pas de Lokhlass la tristesse se dessinait sur le visage de la vieille dame, ce qui fit beaucoup de peine à son mari.

- Bon rentrons, peut-être qu'elle y sera demain. Lui proposa son mari.

- Oui, tu as sûrement raison.

Plusieurs jours plus tard, un soir à Ecumcity. Lokhlass et la team Holo s'y trouvaient.
Le chef de l'organisation se tourna vers le pokemon.

- Bon j'ai eut le temps de voir tes capacités et j'aimerai que tu utilise Danse Pluie. Je veux que la ville soit engloutit, et garde en tête que je sais où habite ta vieille amie.

Le pokemon du se résigner et dansa d'une façon particulière, la pluie fit son apparition et la ville fut inondée. Une fois fini, ils repartirent suivis à contre-coeur par Lokhlass.

5 ans plus tard, Martine se trouvait devant la plage où elle discutait avec Lokhlass à regardait d'un air pensive l'océan, jusqu'au moment où un dresseur lui demanda.

- Bonjour, madame désolé de vous dérangez mais saviez-vous où se trouve l'arène pokemon ?

- Oh non pas de problème, vous traverser le grand jardin et vous continuez tout droit.Un bateau vous amènera gratuitement à la nouvelle Ecumcity.

- Merci, beaucoup. Sinon vous faites quoi, ici toute seule.

Elle tourna son regard de nouveau vers l'océan et dit :

- J'attends le retour de Lokhlass depuis des années. Elle a malheureusement disparu on dirait.
Moka
Dresseur
4 messages
15/10/15 à 12h40
La quête du lokhlass perdu
Il était une fois une grand mère qui avait perdu son lokhlass et qui avait perdu la mémoire elle croiyait que sont prenom etais joliflor jusqu'à se que lokhlass reviens en fantôme ce qui lui a fait un choc et lui permit de retrouver la mémoire .
Lunaria
Dresseur
2 messages
15/10/15 à 13h20
"La triste histoire d'arcanin."

Un matin alors qu'une jeune dresseuse commençais tous juste sa quête, croisa la route d'un pokemon et de son dresseur. Insulte et crie se firent entendre. Le pokemon hurla de douleur. Quand la dresseuse se précipita vers eux elle entendit cette simple phrase venant du dresseur.
"-Tu n'est qu'un incapable, je comprend mieux maintenant pourquoi personne ne veut de toi"
Cette scène figea la dresseuse, les yeux rivée vers le pokemon a terre l'air abattu et triste. C'était un arcanin. Sont magnifique pelage roux était souillé par la poussière que sont dresseur lui envoya avec sont pied.
"-Tu n'est plus mon pokemon."
Lui dit-il. L'arcanin se releva. Il regarda la dresseuse, triste. Elle lança alors une pokeball et le captura. Elle fit resortir de sa pokeball et lui dit:
"Tu m'appartient a présent
-Quoi? fit le dresseur. Pff !!! Tu le regretteras c'est moi qui te le dit. Ce pokemon est une plaie.
-Il a juste besoin d'encouragement. Qu'on croit en lui.
-Pff... Fait se que tu veut. Sa ne me regarde plus maintenant."
Arcanin regarda la dresseuse droit dans les yeux et sa tristesse s'envola.

Les jours passèrent et le lien qui relie Arcanin et la dresseuse devint plus fort de jours en jours. Il vécure des aventure incroyable et gagnèrent énormément de combats. Les combats perdu les motivé de plus en plus. Arcanin était pour la première fois de sa vie heureux.
Lunaria
Dresseur
2 messages
15/10/15 à 15h07
"Arcanin, l'origine de la team Holo?."

Un matin alors qu'une jeune dresseuse commençais tous juste sa quête, croisa la route d'un pokemon et de son dresseur. Insulte et crie se firent entendre. Le pokemon hurla de douleur. Quand la dresseuse se précipita vers eux elle entendit cette simple phrase venant du dresseur.
"-Tu n'est qu'un incapable, je comprend mieux maintenant pourquoi personne ne veut de toi"
Cette scène figea la dresseuse, les yeux rivée vers le pokemon a terre l'air abattu et triste. C'était un arcanin. Sont magnifique pelage roux était souillé par la poussière que sont dresseur lui envoya avec sont pied.
"-Tu n'est plus mon pokemon."
Lui dit-il. L'arcanin se releva. Il regarda la dresseuse, triste. Elle lança alors une pokeball et le captura. Elle fit resortir de sa pokeball et lui dit:
"Tu m'appartient a présent
-Quoi? fit le dresseur. Pff !!! Tu le regretteras c'est moi qui te le dit. Ce pokemon est une plaie.
-Il a juste besoin d'encouragement. Qu'on croit en lui.
-Pff... Fait se que tu veut. Sa ne me regarde plus maintenant."
Arcanin regarda la dresseuse droit dans les yeux et sa tristesse s'envola.

Les jours passèrent et le lien qui relie Arcanin et la dresseuse devint plus fort de jours en jours. Il vécure des aventure incroyable et gagnèrent énormément de combats. Les combats perdu les motivé de plus en plus. Arcanin était pour la première fois de sa vie heureux.

Puis un homme est une femme arrivèrent.
"Enfin, nous t'avons retrouver, fit la femme à l'intention de Arcanin qui sorti les crocs.
-Le patron sera ravie de voir que nous t'avons retrouver, continua l'homme"
En se rapprochant Arcanin recula et grogna.
"Que voulait vous? demanda la dresseuse.
-Arcanin cela na pas de soit, répondit la femme.
-Oui nous voulons récupérer l'origine, continua l'homme.
-L'origine? fit la dresseuse perplexe.
-Rah lala... Tu possède celui qui est a l'origine de la team Holo et tu ne sais même pas qui il est vraiment, râla l'homme.
-Pour tous te dire tu a devant toi la Team Holo, déclara la femme.
-La team qui sera au contrôle du monde entier, continua l'homme.
-Nous capturons toute les espèce de pokemon du monde entier pour prélever leur sang afin d'en percer leur secret et de pouvoir les manipuler, et Arcanin était le premier des pokemon qui a survécus a nos expérience, expliqua la femme.
-Mais cela vous prendra des siècle avant d'y parvenir, s'étonna la dresseuse.
-Que tu croit, reprit la femme.
-Tais toi tu lui en dit beaucoup trop, hurla l'homme.
-Peut importe, fit la dresseuse en se mettant devant Arcanin pour le protéger. Vous ne toucherais plus a Arcanin tant que je serait là, fit-elle en lançant une de c'est pokeball. Noctali Go!!!"
Noctali sorti de sa pokeball prêt au combat. L'homme sorti un Chaglam et la femme un Démolosse. Le combat fut violent, le chaglam fut mit K.O par Noctali, le Demolosse utilisa crocs de feu et immobilisa le Noctali. Une attaque lance flamme frappa alors le Demolosse. C'était Arcanin. Il vint se placer a coter de Noctali et l'aida a se relever. Noctali et Arcanin se dressèrent maintenant face a la team Holo.
"Sa suffit battons en retraite, déclara l'homme.
-Demolosse retour, reprit la femme. Nous reviendrons et cette fois nous seront plus puissant."
La dresseuse les regarda partirent en rejoignant ses deux amis.
La Team Holo sont-il vraiment une menace? Vont-il vraiment réussir a capturé toute les espèces?
En tout cas il faut absolument les arrêter, les pokemon ne sont pas des cobaye.
dracotnt
Dresseur
7 messages
15/10/15 à 19h23
1
Il était une fois un lokhlass à la peau blanche faisant le bien dans le monde, mais un jour il disparu. La disparition du Lokhlass était due à un autre ayant le coeur noir comme sa peau, c'était le Lokhlass du chaos. les deux Lokhlass se combataire, l'un pour la paix,l'autre pour le chaos, mais le poké-first se divisa en six pokémon élémentaire assez puissant pour les contenir sur leurs îles.La team hollo voudra prendre les pierre élémentaire pour posséder le poké-first et assouvir sont rêve de domination. Pour empécher ce désastre vous devrez partir à l'aventure.
2
Il parait que le poké-first est le premier pokémon crée en wanda par Arcéus. Créant la vie d'un Lokhlass a la peau blanche et sont ombre ces deux titan créerent les Lokhlass.
Kamihate
Dresseur
297 messages
15/10/15 à 22h03
[b]''La quête du Locklass perdu''[/b]

[/URL]

Il était une fois un monde ou les Pokémon étaient doués de parole.
Dans ce monde vivait un Tiplouf qui autrefois était un dresseur il y'avait aussi un Ouisticram qui rêvait de former une équipe d'exploration Pokémon
Son rêve devait se réaliser a la suite de leur rencontre lorsqu'il trébucha sur ce dernier
L'équipe Poképotes était née.
Grâce a un entrainement acharné et un courage sans limite les Poképotes on connu la gloire
Et aujourd'hui enfin ils vont vivre leur ultime aventure.

Bienvenue dans un monde où les Pokemon vivent heureux et en paix
Dans ce monde y était caché des trésors mythiques: ''Les rouages du Temps''
Sous le règne de Dialga, Pokémon du temps, Créhelf,Créfadet et Créfollet surveillent avec attention ses important artefact
Malgré tous le temps commença a montrer des distorsions. Et créa alors des zones étranges appelé ''donjon mystère'' qui apparaisait ici et là
Dans les profondeurs de ce monde certains Pokémon devinrent très violent (méchant Pokémon)
Les Pokémon formèrent alors des équipes d'exploration
S'aventurant dans ses donjons mystère afin de porter secours aux Pokemon en détresse ou arrêter des Pokémon Hors la Loi ou encore de découvrir des trésors mythiques.
Mais les distorsions devinrent de plus en plus sérieuses
Poussant le monde Pokémon au bord de l'abîme.

Dès lors l'équipe Poképotes composé de Tiplouf et Ouisticram se mirent en route pour atteindre la Tour du Temps ou réside Dialga
Mais se fut impossible car le seul Pokémon apte d'accéder a la Tour du temps est... Locklass
Le Pokémon transporteur sur les océans, en voie d'extinction.
On dit que personne ne l'avait vu depuis des années

Kamihate
Dresseur
297 messages
15/10/15 à 22h20
[b][b]''La quête du Locklass perdu''[/b]

[/URL]

Il était une fois un monde ou les Pokémon étaient doués de parole.
Dans ce monde vivait un Tiplouf qui autrefois était un dresseur il y'avait aussi un Ouisticram qui rêvait de former une équipe d'exploration Pokémon
Son rêve devait se réaliser a la suite de leur rencontre lorsqu'il trébucha sur ce dernier
L'équipe Poképotes était née.
Grâce a un entrainement acharné et un courage sans limite les Poképotes on connu la gloire
Et aujourd'hui enfin ils vont vivre leur ultime aventure.

Bienvenue dans un monde où les Pokemon vivent heureux et en paix
Dans ce monde y était caché des trésors mythiques: ''Les rouages du Temps''
Sous le règne de Dialga, Pokémon du temps, Créhelf,Créfadet et Créfollet surveillent avec attention ses important artefact
Malgré tous le temps commença a montrer des distorsions. Et créa alors des zones étranges appelé ''donjon mystère'' qui apparaisait ici et là
Dans les profondeurs de ce monde certains Pokémon devinrent très violent (méchant Pokémon)
Les Pokémon formèrent alors des équipes d'exploration
S'aventurant dans ses donjons mystère afin de porter secours aux Pokemon en détresse ou arrêter des Pokémon Hors la Loi ou encore de découvrir des trésors mythiques.
Mais les distorsions devinrent de plus en plus sérieuses
Poussant le monde Pokémon au bord de l'abîme.

Dès lors l'équipe Poképotes composé de Tiplouf et Ouisticram se mirent en route pour atteindre la Tour du Temps ou réside Dialga
Mais se fut impossible car le seul Pokémon apte d'accéder a la Tour du temps est... Locklass
Le Pokémon transporteur sur les océans, en voie d'extinction.
On dit que personne ne l'avait vu depuis des années

Kamihate
Dresseur
297 messages
15/10/15 à 22h24
[b][b]''La quête du Locklass perdu''[/b]

[/URL]

Il était une fois un monde ou les Pokémon étaient doués de parole.
Dans ce monde vivait un Tiplouf qui autrefois était un dresseur il y'avait aussi un Ouisticram qui rêvait de former une équipe d'exploration Pokémon
Son rêve devait se réaliser a la suite de leur rencontre lorsqu'il trébucha sur ce dernier
L'équipe Poképotes était née.
Grâce a un entrainement acharné et un courage sans limite les Poképotes on connu la gloire
Et aujourd'hui enfin ils vont vivre leur ultime aventure.

Bienvenue dans un monde où les Pokemon vivent heureux et en paix
Dans ce monde y était caché des trésors mythiques: ''Les rouages du Temps''
Sous le règne de Dialga, Pokémon du temps, Créhelf,Créfadet et Créfollet surveillent avec attention ses important artefact
Malgré tous le temps commença a montrer des distorsions. Et créa alors des zones étranges appelé ''donjon mystère'' qui apparaisait ici et là
Dans les profondeurs de ce monde certains Pokémon devinrent très violent (méchant Pokémon)
Les Pokémon formèrent alors des équipes d'exploration
S'aventurant dans ses donjons mystère afin de porter secours aux Pokemon en détresse ou arrêter des Pokémon Hors la Loi ou encore de découvrir des trésors mythiques.
Mais les distorsions devinrent de plus en plus sérieuses
Poussant le monde Pokémon au bord de l'abîme.

Dès lors l'équipe Poképotes composé de Tiplouf et Ouisticram se mirent en route pour atteindre la Tour du Temps ou réside Dialga
Mais se fut impossible car le seul Pokémon apte d'accéder a la Tour du temps est... Locklass
Le Pokémon transporteur sur les océans, en voie d'extinction.
On dit que personne ne l'avait vu depuis des années

Kamihate
Dresseur
297 messages
15/10/15 à 22h26
[b]''La quête du Locklass perdu''

[/URL]

Il était une fois un monde ou les Pokémon étaient doués de parole.
Dans ce monde vivait un Tiplouf qui autrefois était un dresseur il y'avait aussi un Ouisticram qui rêvait de former une équipe d'exploration Pokémon
Son rêve devait se réaliser a la suite de leur rencontre lorsqu'il trébucha sur ce dernier
L'équipe Poképotes était née.
Grâce a un entrainement acharné et un courage sans limite les Poképotes on connu la gloire
Et aujourd'hui enfin ils vont vivre leur ultime aventure.

Bienvenue dans un monde où les Pokemon vivent heureux et en paix
Dans ce monde y était caché des trésors mythiques: ''Les rouages du Temps''
Sous le règne de Dialga, Pokémon du temps, Créhelf,Créfadet et Créfollet surveillent avec attention ses important artefact
Malgré tous le temps commença a montrer des distorsions. Et créa alors des zones étranges appelé ''donjon mystère'' qui apparaisait ici et là
Dans les profondeurs de ce monde certains Pokémon devinrent très violent (méchant Pokémon)
Les Pokémon formèrent alors des équipes d'exploration
S'aventurant dans ses donjons mystère afin de porter secours aux Pokemon en détresse ou arrêter des Pokémon Hors la Loi ou encore de découvrir des trésors mythiques.
Mais les distorsions devinrent de plus en plus sérieuses
Poussant le monde Pokémon au bord de l'abîme.

Dès lors l'équipe Poképotes composé de Tiplouf et Ouisticram se mirent en route pour atteindre la Tour du Temps ou réside Dialga
Mais se fut impossible car le seul Pokémon apte d'accéder a la Tour du temps est... Locklass
Le Pokémon transporteur sur les océans, en voie d'extinction.
On dit que personne ne l'avait vu depuis des années

Kamihate
Dresseur
297 messages
15/10/15 à 22h31
[b][b]''La quête du Locklass perdu''

[/URL]

Il était une fois un monde ou les Pokémon étaient doués de parole.
Dans ce monde vivait un Tiplouf qui autrefois était un dresseur il y'avait aussi un Ouisticram qui rêvait de former une équipe d'exploration Pokémon
Son rêve devait se réaliser a la suite de leur rencontre lorsqu'il trébucha sur ce dernier
L'équipe Poképotes était née.
Grâce a un entrainement acharné et un courage sans limite les Poképotes on connu la gloire
Et aujourd'hui enfin ils vont vivre leur ultime aventure.

Bienvenue dans un monde où les Pokemon vivent heureux et en paix
Dans ce monde y était caché des trésors mythiques: ''Les rouages du Temps''
Sous le règne de Dialga, Pokémon du temps, Créhelf,Créfadet et Créfollet surveillent avec attention ses important artefact
Malgré tous le temps commença a montrer des distorsions. Et créa alors des zones étranges appelé ''donjon mystère'' qui apparaisait ici et là
Dans les profondeurs de ce monde certains Pokémon devinrent très violent (méchant Pokémon)
Les Pokémon formèrent alors des équipes d'exploration
S'aventurant dans ses donjons mystère afin de porter secours aux Pokemon en détresse ou arrêter des Pokémon Hors la Loi ou encore de découvrir des trésors mythiques.
Mais les distorsions devinrent de plus en plus sérieuses
Poussant le monde Pokémon au bord de l'abîme.

Dès lors l'équipe Poképotes composé de Tiplouf et Ouisticram se mirent en route pour atteindre la Tour du Temps ou réside Dialga
Mais se fut impossible car le seul Pokémon apte d'accéder a la Tour du temps est... Locklass
Le Pokémon transporteur sur les océans, en voie d'extinction.
On dit que personne ne l'avait vu depuis des années