Concours 19k

Korda
Dresseur
1 messages
27/10/15 à 10h21
La quête du Lokhlass perdu

Il y a très longtemps dans la région, un pokémon ayant pour nom Lokhlass servait de lien entre les différentes îles de l'archipels. Il était aimé de tous car très utile et très gracieux. La légende raconte également que les "Anciens" de chaque île possédait le don d'appeler le Lokhlass selon les besoins de chacun car ils entretenaient un lien très spécial avec eux. En effet, il était marmonné au fin fond des récits légendaires que ce Lokhlass, si on l'apercevait pendant une tempête, permet à l'équipage de rentrer sain et sauf. Un beau jour, un jeune homme, désireux de partir à l'aube de Forelia, pour rentre visite à sa mère malade à Tropikacier, consulta l'Ancien du Bois Crépu pour voyager avec le Lokhlass. Le pokémon apparut et le jeune garçon grimpa sur son dos avec un médicament et des pommes pour sa mère. Sa mère ne reçut jamais le médicaments et ne croqua jamais dans la pomme, pas plus qu'elle ne revit son fils. Lui et le Lokhlass disparurent alors que la mère était calme, sans le moindre vent. Depuis ce jour, les Anciens de chaque village guette chaque jour le retour du Lokhlass, sans grand espoir.
Il est cependant dit, qu'un élu, originaire de Bourg-en-Paume, naîtra avec assez de sagesse et de ruse pour retrouver le Lokhlass et le jeune garçon..
MissPanda
Dresseur
2 messages
27/10/15 à 21h09
Bonjour :3
J'écris une deuxième fanfiction, pourquoi ? J'en ai juste envie, même si c'est le même thème.
Si elle ressemble à une autre fanfiction, je m'excuse d'avance.
Bonne lecture !


La quête du Lohklass perdu

Ah, mon cher Lohklass. Ce Pokémon, je l'ai depuis que je suis toute petite; c'était mon premier Pokémon. Papa savais que
j'aimais les types Glace et il me l'a offert pour mon anniversaire.
Avec Martin, mon mari, je me suis baladée sur la plage de Croissaville, là où nous nous sommes rencontrés. Lohklass nous
a accompagné. Il faisait beau, mais des nuages s'approchaient... Une tempête se levait.
Le vent soufflait si fort que du sable "volait" dans tous les sens. Martin et moi courûmes au Centre Pokémon le plus
proche, mais Lohklass était resté sur la plage ! Je ne voulais sûrement pas le laissé tomber !
Mais, Martin m'a retenue...
J'ai dû attendre la fin de la tempête. J'ai couru sur la plage,... aucune trace de Lohklass...
Je me mis à genoux. Et pleurais.
Une amie à moi qui habitait à Ecumcity m'a aidée pour chercher Lohklass, en vain...
Ce Lohklass était TOUT pour moi. Je ne l'oublierai jamais.

Cela vas faire 5 ans que Lohklass a disparu et je n'ai jamais revu une trace de lui...

reggi
Dresseur
83 messages
28/10/15 à 14h09
La quête du locklass perdu (hors concours, juste pour le plaisir)

Cette nuit-là, Olga et son Locklass voguaient au clair de lune vers les iles indigo, s'y rendant pour un gala de charité. La mer était calme, et le panorama offert à leurs yeux apaisait leurs esprits. On distinguait au loin les lueurs d'un phare, oscillant comme lors d'une parade de mucioles. On pouvait entendre ce qui ressemblait à un chant, à mesure que nos 2 aventuriers des mers s'approchaient de la source de lumière. Olga voyait bien qu'il ne s'agissait en fait pas d'un phare, mais le sommeil la happait, et elle sombra peu a peu dans les bras de Morphée, avant de basculer à l'eau, inconsciente.

Elle se réveilla sur un cargo. L'équipage s'était amassé autour d'elle, guettant son réveil. Ils avaient reconnu le membre du conseil des 4 du Kanto.
Après un tour à l'infirmerie et l'accord du médecin, elle rejoignit discrètement le pont supérieur, où elle pourrait éviter les questions des badauds. Le capitaine lui avait raconté l'avoir trouvé allongé sur un bloc de glace flottant à la dérive. Elle n'avait plus sur elle la pokeball de son Locklass. Elle avait dû sombrer dans les eaux froides, emportée par les forts courants tourbillonnants de la région. En fouillant dans ses souvenirs, la chanson et la lumière lui revinrent en mémoire. Quelques flashs aussi: son Locklass usant de son laser glace pour créer une plate-forme, sa bouche l'agrippant pour l'y hisser, cette orbe de lumière verte tombée du ciel, et ce sombre tentacule géant, enserrant la gorge de son pokemon paniqué pour l'attirer dans les abysses, après quoi la musique s'arrétat, ainsi que le flashback, laissant place aux larmes des cieux et de la maitresse des glaces.

Cette histoire prend place il y a fort longtemps, mais aujourd'hui encore, si l'on se promène la nuit sur les eaux claires du littoral orange, on peut tendre l'oreille et parfois percevoir le gémissement plaintif, peut etre celui d'un locklass, à peine couvert par la houle et une mélodie d'un autre monde...
Flibust
Dresseur
1 messages
28/10/15 à 16h34
Un jeune homme s'avance dans une brume, une brume forte glaciale et intempestive le jeune homme continue d'avancer ce jeune homme c'est vous...
au loin on peut apercevoir une immense ombre qui n'est apparement pas une montagne, elle se rapproche de vous.
son visage collé au votre, vous admirez ce pokémon... c'était un lokhlass mais, il n'était pas comme les autres.
Il semblait plus évoluer plus puissant.
vous entendez un cris.
- PARS ICI
- JE VOIE SON OMBRE
tout d'un coup l'ombre commença a disparaitre mais avant ça lokhlass vous fit une requête...
- Protege les mers et les terres des pokémon, ces être infâmes ne souhaite que la puissance, que "ma" puissance. Bonne chance
l'ombre a désormais disparu...
les ennemis sont arriver, tu dois les combattre et trouver la clef qui délivrera lokhlass des chaînes de la team HOLO afin d'éviter que le pouvoir de lokhlass ne soit utiliser pour détruire le monde.
sirmama
Dresseur
1 messages
29/10/15 à 11h16
La team holo: la team holo a etais cree a la base pour decouvrir les veritais de l histoire des pokemon an allant dans le passe. Mais leur chef se fit tuer dans une explosion temporel . Son fils pris le pouvoir. Aujourd'hui d apres nos information le pere serais vivant mais il se cacherai a illumisse. Le fils lui grace a la team holo veut controler le temp pour gouverner la region et puis le monde. Demande d agent au plus vite agent Genie.

PS Faite vite tres vite .

Letre adresser au prince de kanto.


























Merci d avoir lu et dessole pour les fautes sirmama.
OmniFire
VIP
47 messages
29/10/15 à 17h49
Origine de la team Holo :

Ce monde est divisée entre les forts et les faible , les forts dévore les faible , ce qui sont trop gentils sont eux aussi finalement dévorée c'est la cruauté de ce monde. Sans cesse divisée l'humanité ne pût se réunifier. Un homme qui avait formée une organisation qui fût finalement dissoutes n'avais pas abandonnée.
Son nom était Mr.C mais il se renomma Mr.H et créas une organisation nommée la team holo afin d’anéantir la différence, ramenée tous le monde a égalité. Plus de fort plus de faible tous le monde a égalités mais pour cela il avait besoin de la puissance de se débarrasser de créer un nouveaux pokémon a partir de ceux existant. ce pokémon qu'il nomme Caholigato de tous les type grâce aux sang de chaque légendaire qui était en lui.
mathis231911
Dresseur
2 messages
29/10/15 à 18h21
un jour je serait a la recherche d un pokemon legendaire que sa plaise a mon frère ou nom je courut vers le labo prena mon premier pokemon Tortipouss il parta vers le lac courage il le voya le lac assécher il voya un carapuce il le prenna avec lui sur il se feca attaquer par des dardargnan mes un caninos vena utilisa lance flame metta KO tout les dardargnan sont frere le telephona il lui dissa alors tu et a quel ville je suis au lac courage pourquoi je suis a rivamar j ai battu tangi avec un pokemon . je part dans region by .le caninos parta .5 semaine plus tart son frere l appela il dissa viend m aider . VIENT ME SAUVER MON FRERE !!!!!! Bonjour je suis le chef de la Team HOLO je m appellle blue le champion de jadielle enfin l ancienne champion ton frere a essayer de sauver un lokclass mais il a sauta droit dans l eau mais il se fesa congelait par un oniglali il alla donc a la region de pokeXP sauver son frere il parta il se fesa appelait par son frere . ALLO ses moi le chef de la team HOLO tu arrivera pas a nous battre on a un pokemon LEGENDAIRE le seul moyen et que tu me bat ses que tu en a hein bat la ligue et tu retrouveras frere a plus il alla en ville demanda la premier arene ecumcity il l afronta avec tortipouss et gagna son tortipouss evolu en boscara la deuxieme arene se citua a criovalle il retrouva le caninos qui la sauver des dardargnan il le captura faica l arene et gagna le champion faciner lui donna une pierre feu il dit tiend pour que tu est un arcanin il le faisa evoluer il arriva a la troisieme arene il la gagna avec carapuce et il evolu en carabaffe il arriva au desert afronta le champion et gagna il prena l avion et vu son grand pere et lui donna son evoli et lui donna une pierre feu foudre eau il le faisa evoluer en voltali il afronta le champion et il gagna il arriva a battre le champion il appela blue et lui dit JE VEUX MON FRERE il lui dit vient a la banque il vena et l afronta il gagna avec de son frere et la team rocket qui vouler etre la team la plus puissante
OmniFire
VIP
47 messages
30/10/15 à 18h11
Dans ce monde qui a première vue semble paisible comme dans tous les autres une réalités implacable y régne , cette réalité qui fait souffrir de nombreuse personne :

Les fort dévore les faible , Ce qui sont trop gentils ce font aussi dévorer , c'est la réalitée de ce monde cruelle et impitoyable. L'hummanité a jamais condamnée dans la triste de cette hainne elle divisée a cause de ses deux classe rien ne semble pouvoir les unifier nouveaux. Ce sont les conclusion auquel est arrivée cette homme qui avait créer une organisation nommée la team. a l'époque il se faisait appelée Mr.C mais son organisation fût stoppée Par ce qui ont était réveille par leur méfait :

L'organisation des chevalier pokémon plus connue sous le nom de la team aura qui avait compris que tous se qui intéréssée C c'est de régnée sur le monde. il n'avais pas héistée a commettre d'innombrable crime pour arriver a ses fin a traver des meurtres , le viol , le kidnapping la vente de drogue .....
Cette époque était révolue il avait changée et voulais le montrer il voulais réaliser son objectifs de rompre la barriére entre les fort et les faible et pour cela il avait un nouveaux plan.

Il alla créer une nouvelle organisation nommée la Team holo et alla pour cela créer de nouveaux pokémon dont un légendaire nommée :

Caholigato et expliqua ses homme l'origine de se nom :

Ca ===> Chaos
Ho ===> Holo
Gato ==> Aligato

C'était une façon de se narguer se qui l'avais précédamments vaincue en créant se pokémon qui était de type normale mais grâce a un objets il pouvais obtenir tous les type existants enfin changer en plein combat.
Cette objet avait pour effet ceci lorsqu'il affrontée un pokémon de type éléctrik il prennais ses faiblesse, pareil quand il affronta un type ténébre ou spectre ....
ce pokémon était née du sang de tous les légendaire existant et des méga évolutions sans oublier les pokémon mythiques. il était fier de sa création et prêt a se venger en faisant disparaître tous les loklass de notre région : la région de wondah c'est ainsi que née la team hollow.

FIN
Dragonne500
Dresseur
4 messages
30/10/15 à 21h02
Théme : A la Recherche du Lokhlass perdu

La ville d'Esquamate, une ville dont on sait très peut de chose, en effet, elle est recensé comme étant l'une des villes les plus difficiles d’accès, situé en bas des plus hauts glaciers de cette planète, il y fait des températures extrêmement froides dont seuls une poignée d'être humains sont capable de supporter.
La particularité de celle-ci ? Aucune, pas d’arène, très peu de commerce des tempêtes de neige presque constamment....
Curieusement, Les Lokhlass semblent s'y sentir comme chez eux, ils viennent en masse tout les ans pour s'y reproduire. Ces Pokémons viennent de toute les mers, certains parcourent des centaines de kilomètre pour y parvenir, on ne sait trop pourquoi.
C'est ainsi que sa créa une tradition bien ancrée dans les familles Esquamatiennes : Lorsqu’un jeune dresseur atteins l'âge de 15 ans il peut choisir son Lokhlass et il deviendras ainsi son unique partenaire pour la vie.

Célio, de son vrai nom Soliosus Ionés est le fils du chef de la tribu des Esquamatiens, il a tout pour avoir une vie parfaite, son physique de grand blond aux yeux bleu ainsi que son status de fils du chef lui vaut une grande admiration auprès des filles, et une certaine jalousie chez les hommes. Et son Lokhlass...C'est un mastodonte, il est très grand, fier de nature...Sa peau violacée recouverte d'une carapace qui pouvait presque rivaliser avec la rigidité des Icebergs !
Les gens l'appelaient aurore viola, Littéralement l’aurore violette. Célio s'en occuper comme la prunelle de ses yeux, et, lorsqu'il devais le laisser partir de l'île, c'était presque un déchirement pour lui. Mais à chaque fois qu'il revenait, le Lokhlass semblait avoir mille et unes histoire a lui raconter, et même s'il ne le comprenait pas, ils l'écoutait avec intérêt. Le jeune homme n'en avait que rien à faire de sa tribu, parfois il s'en aller faire du surf sur le dos de son Lokhlass, ou parfois même il emprunter clandestinement un des bateaux brise-glace de la ville pour faire la course avec celui-ci aux détriment de sa ville qui un jour aura besoin d'un nouveau chef.

Le pokémon transport obéissait à une règle, à chaque fois qu'il partait il revenait toujours à la même date, le 25 Novembre, jamais en 3ans ils n'avait échapper a cette règle, mais cette année, quand fut arrivé le moment fatidique de leur réunion, Le Lokhlass de Célio ne vint pas. Le jeune garçon l'attendit des heures, il passait son temps a faire des aller retour entre les autres Lokhlass qui lui semblait comme des pièges entre lui et son meilleur ami. A chaque fois qu'un nouveau pokémon venait se poser sur la glace, c'était une déception pour Célio. La nuit vint et toujours pas de trace du Pokémon. Maintes et maintes fois les gens du village sont venus lui dire que les accidents arrivaient et que, ce n'était ni le premier ni le dernier qui aurait succomber lors de son voyage, pourtant Célio refusait de les croire.

Les nuits sur Esquamate sont les plus froides et les plus dangereuses, même pour les habitants de la tribu. Pourtant cela n’empêcha pas Célio d’emprunter discrètement un brise-glace afin de partir à la recherche de son ami.
Aprés deux heures de recherche, Célio se rendit compte qu'il avait perdu son chemin, il était transit de peur et de froid, les glaciers étaient passé de simple amas de glace a d'énorme figures monstrueuse prêtes à le dévorer à la moindre collision, la mer hurlait et les vagues se fracassaient contre le bateaux. Célio était mentalement perdu, il ne savait plus quoi faire, Aurore aurais sût lui...Au fur et à mesure que le temps s'écoulait les vagues devenaient de plus en plus forte et le vent ne faisait que les encourager, Le jeune homme se tenait fermement a ce qui lui passait sous la main qui pouvait éviter de le faire tomber, mais le requiem formé par le vent et les vagues ne lui annonçait rien de bon. Il crût que sa vie était finit, qu'il allait mourir là maintenant, sans même avoir put revoir son ami, et il se souvint de la chanson qu'Aurore lui chantait parfois le soir, une chanson triste et emplie de mélancolie, qui pourtant avait pour effet de lui redonner espoir. Pris par la folie, il chanta, d'abord très timidement, puis il y ajouta des paroles :
« Dés l’aurore
Un ciel sang et or
Émerveille mes yeux
Puis, peu à peu
Une palette de nuances
De couleurs et de brillances
Réveille la beauté des cieux
Puis le soleil, Le soleil
Comme un danseur étoile
Dans son habit de lumière
Apparaît au fond de la toile
Pour rayonner sur l'univers
Dans un geste de semeur
Il lance des paillette à la mer
On les voit briller à la surface
Quand le soleil et la mer s'embrassent
Quoi que l'on fasse
Rien ne s'efface
Tout comme l'aurore
Qui resteras » 

Célio se sentit vide de toute émotions, son Lokhlass lui manquait, il avait peur et froid, mais soudain il entendit un air lointain, très faible à la limite de l'auditif qui lui fit verser une larme ; c'était la chanson de son Lokhlass, la mer se calma, le vent n'était plus qu'une douce brise accompagnant la chanson et, peu a peu le soleil se leva illuminant la mer de milles couleur, Célio chercha une trace de son ami... il n'en trouva pas, mais lorsqu'il leva les yeux vers le ciel encore endormit par la nuit, il comprit.
Ce soir là, il y eu une magnifique aurore boréale violette
Fin

Voilà c'est ma participation a ce concours, j’espère qu'elle vous auras plus j'ai prit beaucoup de plaisir à l'écrire ^^.
Dragonne500
Dresseur
4 messages
30/10/15 à 21h03
Théme : A la Recherche du Lokhlass perdu

La ville d'Esquamate, une ville dont on sait très peut de chose, en effet, elle est recensé comme étant l'une des villes les plus difficiles d’accès, situé en bas des plus hauts glaciers de cette planète, il y fait des températures extrêmement froides dont seuls une poignée d'être humains sont capable de supporter.
La particularité de celle-ci ? Aucune, pas d’arène, très peu de commerce des tempêtes de neige presque constamment....
Curieusement, Les Lokhlass semblent s'y sentir comme chez eux, ils viennent en masse tout les ans pour s'y reproduire. Ces Pokémons viennent de toute les mers, certains parcourent des centaines de kilomètre pour y parvenir, on ne sait trop pourquoi.
C'est ainsi que sa créa une tradition bien ancrée dans les familles Esquamatiennes : Lorsqu’un jeune dresseur atteins l'âge de 15 ans il peut choisir son Lokhlass et il deviendras ainsi son unique partenaire pour la vie.

Célio, de son vrai nom Soliosus Ionés est le fils du chef de la tribu des Esquamatiens, il a tout pour avoir une vie parfaite, son physique de grand blond aux yeux bleu ainsi que son status de fils du chef lui vaut une grande admiration auprès des filles, et une certaine jalousie chez les hommes. Et son Lokhlass...C'est un mastodonte, il est très grand, fier de nature...Sa peau violacée recouverte d'une carapace qui pouvait presque rivaliser avec la rigidité des Icebergs !
Les gens l'appelaient aurore viola, Littéralement l’aurore violette. Célio s'en occuper comme la prunelle de ses yeux, et, lorsqu'il devais le laisser partir de l'île, c'était presque un déchirement pour lui. Mais à chaque fois qu'il revenait, le Lokhlass semblait avoir mille et unes histoire a lui raconter, et même s'il ne le comprenait pas, ils l'écoutait avec intérêt. Le jeune homme n'en avait que rien à faire de sa tribu, parfois il s'en aller faire du surf sur le dos de son Lokhlass, ou parfois même il emprunter clandestinement un des bateaux brise-glace de la ville pour faire la course avec celui-ci aux détriment de sa ville qui un jour aura besoin d'un nouveau chef.

Le pokémon transport obéissait à une règle, à chaque fois qu'il partait il revenait toujours à la même date, le 25 Novembre, jamais en 3ans ils n'avait échapper a cette règle, mais cette année, quand fut arrivé le moment fatidique de leur réunion, Le Lokhlass de Célio ne vint pas. Le jeune garçon l'attendit des heures, il passait son temps a faire des aller retour entre les autres Lokhlass qui lui semblait comme des pièges entre lui et son meilleur ami. A chaque fois qu'un nouveau pokémon venait se poser sur la glace, c'était une déception pour Célio. La nuit vint et toujours pas de trace du Pokémon. Maintes et maintes fois les gens du village sont venus lui dire que les accidents arrivaient et que, ce n'était ni le premier ni le dernier qui aurait succomber lors de son voyage, pourtant Célio refusait de les croire.

Les nuits sur Esquamate sont les plus froides et les plus dangereuses, même pour les habitants de la tribu. Pourtant cela n’empêcha pas Célio d’emprunter discrètement un brise-glace afin de partir à la recherche de son ami.
Aprés deux heures de recherche, Célio se rendit compte qu'il avait perdu son chemin, il était transit de peur et de froid, les glaciers étaient passé de simple amas de glace a d'énorme figures monstrueuse prêtes à le dévorer à la moindre collision, la mer hurlait et les vagues se fracassaient contre le bateaux. Célio était mentalement perdu, il ne savait plus quoi faire, Aurore aurais sût lui...Au fur et à mesure que le temps s'écoulait les vagues devenaient de plus en plus forte et le vent ne faisait que les encourager, Le jeune homme se tenait fermement a ce qui lui passait sous la main qui pouvait éviter de le faire tomber, mais le requiem formé par le vent et les vagues ne lui annonçait rien de bon. Il crût que sa vie était finit, qu'il allait mourir là maintenant, sans même avoir put revoir son ami, et il se souvint de la chanson qu'Aurore lui chantait parfois le soir, une chanson triste et emplie de mélancolie, qui pourtant avait pour effet de lui redonner espoir. Pris par la folie, il chanta, d'abord très timidement, puis il y ajouta des paroles :
« Dés l’aurore
Un ciel sang et or
Émerveille mes yeux
Puis, peu à peu
Une palette de nuances
De couleurs et de brillances
Réveille la beauté des cieux
Puis le soleil, Le soleil
Comme un danseur étoile
Dans son habit de lumière
Apparaît au fond de la toile
Pour rayonner sur l'univers
Dans un geste de semeur
Il lance des paillette à la mer
On les voit briller à la surface
Quand le soleil et la mer s'embrassent
Quoi que l'on fasse
Rien ne s'efface
Tout comme l'aurore
Qui resteras »

Célio se sentit vide de toute émotions, son Lokhlass lui manquait, il avait peur et froid, mais soudain il entendit un air lointain, très faible à la limite de l'auditif qui lui fit verser une larme ; c'était la chanson de son Lokhlass, la mer se calma, le vent n'était plus qu'une douce brise accompagnant la chanson et, peu a peu le soleil se leva illuminant la mer de milles couleur, Célio chercha une trace de son ami... il n'en trouva pas, mais lorsqu'il leva les yeux vers le ciel encore endormit par la nuit, il comprit.
Ce soir là, il y eu une magnifique aurore boréale violette
Fin

Voilà c'est ma participation a ce concours, j’espère qu'elle vous auras plus j'ai prit beaucoup de plaisir à l'écrire ^^.
Harmony
Dresseur
2 messages
31/10/15 à 9h09
Harmony
Dresseur
2 messages
31/10/15 à 9h18
Ha mince j'avais pas vue les sujets désolée :x
axel764308
Dresseur
1 messages
31/10/15 à 15h16
salut lol
XartLeMeilleur
Dresseur
36 messages
31/10/15 à 22h42
mon idée et sur l'origine de la team HOLO alors dans la prochaine ville a l'entré de l'aréne on va parlé a Beladonis et se présente et il dit qu'il est la rocherche de la team HOLO (des bandie dit son le proger de détruire tout) le joueur raconte le moment ou on n'est aller dans le futur avec la personne tres bizarre et nous allons re voyager dans le futur pour areter la team HOlO de détruire tout et le fils du chef de la Team HOLO et le champion de la l'aréne et nous explique que sa fait des années qu'il ne lui parle plus et nous aide a battre la team HOLO on va affronter les sbires du chef et apres le chef des que on n'a gagner face au chef il réussie a sans fuire et nous on na areté la team HOLO pour le moment

fin désolé pour les fautes
Max010
Dresseur
10 messages
01/11/15 à 13h42
J'ai enfin fini ! (c'était pas facile avec mon frère -Zex022 et ses omelettes-, mais j'ai réussi !)
C'est un peu long alors j'ai tout mis sur Drive.
https://drive.google.com/file/d/0B7rI4yoelzBkVXVNRGdXWVFBdDg/view?usp=sharing