Concours 19k

MaTh3o
Dresseur
4 messages
11/10/15 à 13h43
La disparition de Lokhlass était un choc sa dresseuse qui l avait élevée se souvient de se jour tragique :
Un beau matin, le soleil brillait la mer était d'un bleu azur toute la famille d'éleveur était avec Lokhlass mais soudain il sentir des tremblements de terre . Ensuite la mer devint de plus en plus agité au loin ils virent deux Pokémons l'un était d'un rouge magmatique et l'autre d'un bleu aquatique, les deux Pokémons commencèrent un combats acharné et de nul part apparu un Pokémon vert d'une longueur inimaginable il fonça tête baisser sur les deux Pokémons qui se bâtèrent le choc fut d'une tels puissance qu'une explosion suivie.
Lokhlass qui était au bord de l'eau s'envola à cause du souffle de l'explosion la dresseuse qui avait essayée de le retenir échoua et le Lokhlass disparue a jamais, la dresseuse étant chamboulée attendis Lokhlass sur son lieu de disparition depuis des années.
Mais certaines personnes entendirent ou même virent Lokhlass dans la grotte MYSTIQUE.

FIN...
alex71240
Dresseur
331 messages
11/10/15 à 13h56

quand on commence le jeu on voie plusieurs personne comme des homme et femme et si on leur parle il vont nous dire par exemple
alex71240
Dresseur
331 messages
11/10/15 à 14h04
La quette du lokhlass perdu

un jour une femme et son lokhlass se baignait tranquillement sur la plage ils jouèrent ensemble des heure et des heures chaque jour
mais voila qu'un jour une tempête surgit une pluie violente s'abbatais sur les amis et emportas le lokhlass :(

maintenant mon avis sur l'histoire:
je ne suis pas sur que c'est la vrai histoire mais je suis sur quelle vous plairas sniff le pauvre lokhlass et la pauvre dame :(
aller bon jeu a tous;)
MaTh3o
Dresseur
4 messages
11/10/15 à 14h17
origine de la team HOLO:
Hootoot
Organiser
Laissant les
Olives

à 100% c ca X)
pokefix
Banni
3 messages
11/10/15 à 15h35
il etait une fois un enfant et son ami cherchaient des pokemon a capturer. L' un des deux amis, Ash a trouve un lugia son ami Paul était jaloux il n a trouve que un celebi (il ne savait pas q il état légandaire) il l'avait capturé puis mis dans son PC,il créea
un team , la team HOLO il voulait voler le lugia de son ami un jour Ash devena maitre de ligue il le défia a un pokemon contre un paul a pris son celebi ( maintenant q'il savait quil est legendaire ) le combat se finit par une victoire de Ash ,Paul lui déséspéré
viellit met mourrut de tristesse

Yukihime
Dresseur
1 messages
11/10/15 à 16h58
La quête du Locklass perdu .

Locklass et sa dresseuse , vivaient paisiblement dans leur petit village . Le calme et la paix sur leur petit paradis se sentait dans l'air . Un matin , les deux amis eurent la visite d'un homme . Un homme étrange . La jeune dresseuse semblait déjà savoir pourquoi l'homme était là . Lorsque l'homme partit , la jeune fille se mit à pleurer . > . La vieille femme emmena Locklass et ne réapparu jamais . La jeune dresseuse ne sans remis pas et disparut comme la brume matinal . On dit quel vit à présent dans les montagne , mais se ne sont que des rumeurs .

Les origines de la team HOLO.

Il était une fois deux frère jumeaux , il vivaient dans une forêt très vivante et pleine de nourriture . Il vivaient heureux avec les pokémon de la forêt . Mais un jour , la paisible harmonie qui régnait dans leur petit monde fut réduit en miette . L'un des deux frère partit pour voir le monde , laissant sont frère seul . Petit à petit , une ville fut construit à côté de la forêt , le pauvre garçon avait de plus en plus de mal à se cacher de la population de plus en plus empiétant sur la forêt . Un matin , une jeune fille entra dans la forêt .Tous les pokémon semblaient l'aimer alors qu'il ne l'avaient jamais rencontrer avant . Le jeune homme la remarqua . Et à se moment là , le garçon découvrit un nouveau sentiment . Le lendemain , une nouvelle surprise l'attendait . Lorsqu'il alla voir si la fille était revenu , il découvrit ...
Son frère ... Qui avait changé ... Tenant la main de la jeune fille qui riait . Le pauvre garçon se mit a déprimé .
Son frère était devenu champion d'arène et fini par se marier avec la jeune fille .
Pour se venger , de celui qui l'avait abandonner , celui qui lui avait voler l'amour de sa vie , il format une organisation nommé la team H.O.L.O .
Il réussi à capturé Rayquaza et défia son frère en duel . Sa victoire était évidente , mais personne ne s'imaginait avoir un combat aussi acharné .
Les deux pokémon étaient presque K.O , alors le chef de la team H.O.L.O décida malgré les résistance de ses scientifique de lancer sa plus puissante attaque . Mal lui en pris car il crée une tornade si grosse quelle changea de position et se mis à détruire la ville . La jeune fille , était devenue une magnifique femme , courut vers son maris pour s'assurer qu'il allait bien , mais se pris des pierre au passage et mourut sur le coup . Le champion d'arène , fut dévaster de la même manière que son frère ainsi que sa ville par la tornade . Il maudit son frère et jura de se venger . Après avoir détruit l'endroit où il avait toujours vécu , après avoir indirectement causé la mort de la mort de la femme qu'il aimait , le jeune homme continua de gérer la team H.O.L.O et devint un braconner sans pitié qui n’hésite pas à être déloyal et monstrueux pour arriver à ses fin . Tendis que son frère , continue de combattre dans son arène , en devenant de plus en plus puissant en espérant pouvoir réaliser sa promesse .
dracolosse5
Dresseur
7 messages
11/10/15 à 17h07
Le Lokhlass perdu: Sur la plage un oueuf y etait le lendemain cet oueuf éclos en un lokhlass celui perdu et sans nourriture était triste. Quand soudain une bonne femme arriva et lui dit:《Mon petit n'est pas peur, je veux t'aider viens avec moi et je te donnerai à manger.》Le lokhlass accepta et alors etait heureux avec la bonne femme. Un jour , il partirent en balade sur la plage.Il y avait plusieurs lokhlass alors le lokhlass venu jouer avec eu, quand soudainement les lokhlass se mirent tous à partir vers le Nord. La bonne femme voulu le rattraper mais le lokhlass ne venait pas.Alors la femme très triste resta 3ans sur la plage.
dracolosse5
Dresseur
7 messages
11/10/15 à 17h18
Pardon pour gautes je n'ai que 10 ans.
Azdrake
Dresseur
95 messages
11/10/15 à 18h14
" Les Origines de la Team Holo "
Il étais un jour dans une lointaine contré, se trouvais une petite famille qui vivait paisiblement . Cette famille étais composé d'un garçon de 10 ans , d'une jeune fille , d'une et mère et d'un père .
Comme chaque jours le petit garçon allais chercher de l'eau au puits qui se trouvais a plusieurs Km de sa maison . c'étais un jour spécial pour ce garçon , c'étais son anniversaire !
A son retour il pensais voir ces parents l'attendre mais en faite.....
Il voyait sa maison en feu et entendu des cries épouvantable a intérieurs . En pleure , le jeune garçon jura qu'il se vengerais Sur le monde entier !
La vie de ce jeune garçon allait changer !
Plus cruel que jamais le garçon capturas des pokemons terrible pour en faire des monstres avec lui , il réunis sa plusieurs autres personne aussi terrible que lui , et format la Team Holo avec comme seuls buts ce venger et prendre le contrôle du monde entiers .

Plusieurs années passe jusqu’à ce jour , l'invation vas commencé préparer vous pour une guerre qui risque d’être sans pitié !


FIN

Note : Je ne suis pas un grand hum... écrivain . je me doute que je ne vais pas gagner mes le plus important est de participer :) Je souhaite bonne chance a tout les autres personnes qui ce présente . J’espère que mon texte vous a plus ^^ A plus tard , sur le podium j’espère :D
lolo590
Dresseur
33 messages
11/10/15 à 19h17
Les origines de la Team HOLO:
un jour un jeune garçon tourmenter par ses parent qui le batait a fait une fugue et a décider de se vanger de ses parent et du monde qui l'a crée dans cette famille .un jour il eu l'idée de fondée la team HOLO
H-> Homicide
O-> Organiser
L-> Letal
O-> Objetif
de nombreuse personne en quette de pouvooir l'on rejoin puis ils ont commencer a voler des pokémon ,des banque , des centre pokémon,il arrivais parfoi que des gens résista et ils les ont éradiquer .
arrver avec assez d'argen et de pokémon l'étape final a été lancée ...
a suivre ...

je n'ai pas encor vu les autre j'espère que se n'est pas déja fait .et bonne chanse au autre =3
Jonathanjames
Banni
123 messages
11/10/15 à 19h50
c'est l'histoire, de marguerite qui ce promène avec sont lokhlass, quand tout a coup ce dernier s'engouffre dans un bug de map et disparaît.

FIN ( oui oui ceci est un troll :D )
Eti-Malou
Banni
92 messages
12/10/15 à 0h08
Thèmes utilisés: « La quête du Lokhlass perdu »:


Bonjour moi c'est Brice, dresseur dans la région de Wandah, vainqueur de la ligue pokémon, je me préparais à partir avec mon fidèle melerefoudre pour rejoindre la ville voisine, Forelia. Je sorti de chez moi et rencontra la doyenne du village qui était toute affolée, je l'approcha.

-Bonjour madame James, que vous arrive t'il?
-Bonjour Brice je recherche mon lokhlass.

Madame james n'est autres que la grand-mère de Jonathan James champion de type psy dans la région de Diestalo, et son lokhlass connue de tous ici, aurait disparu? je ne peut pas croire cela.

-Vous cherchez votre Lokhlass? mais pourquoi cela il n'est pas dans son enclos a la pension pokémon?
-Non, il n'y est plus, mais le responsable de la pension ma dit qu'il avait vu roder 2 personne habiller étrangement.
-hum, j'ai entendu dire que une team venait d'apparaître, elle ce prénomme la team HOLO, et que le nombre de vol de pokémons venait d'augmenter.
-Je l'ai lu dans le journal ce matin, que dois je faire maintenant?
-J'irais le signaler à l'agent Jenny. Maintenant veuillez m' excuser mais je dois me rendre à Forelia je suis attendu, j'essayerais de me renseigner sur la route pour voir si personne na vu votre Lokhlass, bonne journée madame James.
-Au revoir Brice, merci!

je partis en direction de Forelia, arrivé a Cherry Kingdom, je vit l'agent Jenny placé des rubalise devant la porte de la maison du capitaine Robert, le pilote d'avion qui fait la jonction entre le desert cactus et cherry kingdom.J'interpella l'agent Jenny pour savoir ce qui c'est passé.

-Bonjour agent Jenny, que c'est il passé, rien de grave au moin?
-Bonjour, non la maison était vide.
-On t'ils volé quelque chose?Etait-ce la team HOLO?
-Oui ils ont enlevé le goupix de la famille, oui c'était eux, mais pourquoi toute ces questions?
-Car a Bourg-en-Paume la grand-mère du célébre champion Jonathan James ces fais volé son Lokhlass.
-Un Lokhlass? 3 on disparu recemment à Tropikacier.
-Ah vraiment? Agent Jenny je vais vous laisser vous êtes pas mal occupé, bonne journée.
-Oui, merci à vous aussi.

Je repris ma route en pensant à ce que l'agent Jenny venait de me dire. j'arriva à Forelia et me rendit à l'arène pour essayer d'avoir mon 5 èmes badges,je pense que mon flambusard va pouvoir s'exprimer.Après mon combat je soigne mes pokémon et je part en direction de Tropikacier. arrivé à tropikacier je vu que la police encerclé un bâtiment juste à coté de la banque, mais pourquoi la police encercle t'ils cette ancienne usine désafécté? je voulus m'approcher mais l'agent Jenny s'approcha de moi.

-Non jeune homme n'allait pas plus loin, ceci est une opération de police délicate.
-Mais que ce passe t'il agent Jenny?
-Nous avons trouvé un repaire de la team HOLO
-Êtes vous sur ?
-Nous les avons vu rentrer avec des pokémons par l'entrée de derrière.
-Y'avait t'il un Lokhlass dans le lot?
-Oui ainsi que 2 tortipouss 1 melerefoudre et 3 boucamagma.
-Ok, merci agent Jenny.

Ne voulant pas attendre, je décida de faire le retour et de rentrer par la porte de derrière, j'ouvrit la porte, c'était une grande zone avec des cages bâchés. et surgit dans la lumière, un homme grand cheveux court.

-Que fait tu ici?
-Je suis venu récupéré Lokhlass, qui êtes vous? un membre de la team HOLO?
Il ria et 4 membre de la team HOLO apparurent.
-Je suis Loris un des 4 chefs de la team HOLO! écrasez moi ce minus vous autres! je prépare notre départ.

les 4 membres ce mettent en ligne et lance chacun une pokeball 2 smogogo et 2 arbok. Un combat a lieu j'en ressortit vainqueur. Loris ce retourna vers moi

-Tu as réussi a te défaire de ces 4 la, mais tu na aucune chance contre moi!

Il lanca un gamblast, le combat était long et éprouvant mais mon melerefoudre en ressortit vainqueur, vaincu Loris s'enfui en laissant tomber une carte. je la ramasse et lu 3 autres nom , Sys, Kali et nighty, serait ce les 3 autres chefs? je ne me posa pas de question et ouvra les portes au agents de polices qui ce dépêcherent de délivrer les pokémon en débâchant une cage je trouva le Lokhlass et je le rapporta donc a Madame james , a mon arrivé Jonathan James avait fait le déplacement pour rassurer sa grand-mère.

-Oh, bonjour Jonathan ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu, madames James j'ai retrouvé votre Lokhlass,je les remis dans son enclos a la pension.

elle souris et Jonathan prie la parole

-Bonjour Brice, merci pour tous j'ai trouvée ma relève ici, les gens peuvent compter sur toi, tu est une personne serviable et agréable.
-Mer...Mer...Merci Jonathan, je n'ai fait que ce que je pensait bon.
-Tu as bien faits. Ce n'est pas tous mais j'ai un combat a 18h, ce n'est pas de tous repos être champion d'arène.

Il ordonna à son cizayox d'apparaître et juste avant qu'il ne prenne son envol sa grand mère pris la parole

-Merci Brice, merci Jonathan, merci pour tous je serait sur qui compter dorénavant je n'aurait plus besoin d'embéter mon petit Jonathan.
il rougit
-N'hésiter pas madame James, je suis souvent disponible.
-Bon, au revoir à une prochaine fois peut être nous nous rencontrerons pour un combat Brice.

Il rigola et ordonna à son cizayox de s'envoler.Moi je dis aurevoir a madames James et rentra chez moi je suis exténué.

Juste un petit mots pour signaler que j'ai utilisé des éléments de la fic de pokérun, et je vous conseille d'aller y jeter un oeil si ce n'est pas déja fait, elle ce nomme Zone négatif.

Les origines de la team HOLO

Tous commenca avec un homme, Loris ex membre de la team magma, lorsque la team magma fût démantelé Loris arriva a Wandah et ce prépara à ce venger, mais il devait trouver des partenaires.
Dans un autre temps Sys, célébre bras droit de la Team Rocket arriva aussi à Wandah, il rencontra Loris et s'associèrent,ils ont commencer a enlevés des pokemons sans but précis, leur premier qg ce trouva dans l'ancienne arène d'EcumCity.
Mais un jour les forces de l'ordres allait intervenir, pour les arrêter. Mais Kali stagiaire au poste de police d'EcumCity avertisa les deux membres de la team HOLO, les 3 membres prîre la poudre d'escampette vers le desert cactus.
Durant 2 mois ils ont fait basse figure,pour ce faire oublier, un jour une dresseuse qui ce faisait appelait nighty rentra en contact avec la team HOLO, pour les rejoindre, elle passa un test et fût accepté, le groupe de 4 personnes décida de trouver un qg plus grand et de recruter des membres.
Le groupe trouva une ancienne usine désaféctés à Tropikacier et commenca sont recrutement,et c'est à partir de la que les Lokhlass commencèrent à disparaître, pour quelle raison? Nous ne savons pas exactement, tous ce que nous savons ces que Lokhlass est un gardien qui empêche le réveil d'un pokémon légendaire,serait-ce ca leur plan? réveillé ce pokémon légendaire?
Kallypso
Dresseur
233 messages
13/10/15 à 8h06
Vos histoires sont tous bien
Karmat
Dresseur
10 messages
13/10/15 à 18h51
"Les pokémons sont un véritable poème"

'Les Origines de la Team Holo'

Un jour , au beau milieu de l'été , y habitait un garçon du nom de Gabriel plus souvent appelé Karmat pour son intelligence extrême de l'étude des pokémons. Ce garçon est vêtu d'une belle chemise a carreau ( ou une nappe de pique-nique comme tu veux ) , d'un pantalon bordeaux , et des chaussures avec un beau pokémon très étrange. Je ne le connais pas. On dirait, un papillusion avec des MOTIFS ?! En tout cas , je le veux de suite ! Oh , j'ai oublié de me présenter : Je m'appelle Rareté. Ce prénom est très original mais plutôt beau ! Pour Karmat , je suis un de ces Meilleurs Étudiants qui étudie les pokémons. J'ai 13 ans ( et encore Karmat est plus jeune que moi et je suis son étudiant O.o Trop étrange mais il ne faut pas chercher où est la logique dans tout ça. Elle est caché dans un placard. ) Je me dirige vers le bureau de Monsieur Karmiel ( C'est le surnom que je donne a Karmat , Une fusion... de son prénom et de son Pseudo ! Hihihi , euh ... J'pense qu'il me faut un doliprane. ) et soudain ! Il m'attendais et m'a préparé une excellente surprise ! Il s'agissait du pokémon que je cherchais , en bébé . ≤≤ Oh Rareté ! Je t'ai préparé une surprise pour ton anniversaire ! Il s'agit d'un Lépidonille ! Normalement jusqu'à son stade de Prismillon , il est censé avoir le motif Phionomatique . Oh je t'explique ce motif de suite ! Ça à l'air compliqué mais c'est tout simple ! : C'est un motif d'une Extrême rareté : Il adopte les couleurs de phione avec un petit côté métallisé , d'ailleurs c'est très beau. J'en possède un, regarde !

Moi : Oh, Seigneur Arceus de tout mon coeur je te remercie ! Il est trop beau ! Merci pour ce cadeau d'anniversaire :3 Je pense que je le garderais toute ma vie ! Parcontre il faut que je remplisse un de tes objectifs que tu m'a demandé de faire , Capturer Phione ! J'y vais de suite ! :bisous:

Karmiel : :bisous: Attend toi a être récompensé !

Je partis de suite pêcher pas loin de chez moi . Tss , je tombe que sur des magicarpes, pour la peine j'étais un peu chanceux , un Shiny. Je le capture et d'un coup , prochaine rencontre , PHIOOONE! Arceus le tout puissant est avec moi , prouvé *o*. Je le capture et WHAT ? Il a comme attaque TrouDimensionnel. Comment est-ce possible que ce Phione possède l'attaque d'Hoopa ? Je courus vers le bureau de Monsieur Karmiel et juste a temps ! Il allait partir.

Moi : KARMIIIEL ! KARMIIIEL !

??? : Il veut être seul

Moi : Qui est tu ?

??? : Je me présente : Je m'appelle Chen. Professeur Pokémon de la région de Kanto. Je suis accompagné de d'autres professeurs. Dont certains de nos élèves. Nous sommes venus admirer ce fameux Prismillon Phionomatique.

Moi et Karmiel: Oh c'est pas vrai , ILS SONT VENNUS !! :D

Moi : D'ailleurs Karmiel , je t'apporte le phione que tu m'a demandé de te ramenner mais il est (il m'interrompit)

Karmiel : Oh parfait! Je vais l'examiner de suite !

(brbrbrbrbrbrbrbtrtrtrggrrrr Booom !)

Tout le monde : AAAH ! QU'EST CE QUE C'EST ?!!! UNE FAILLE ???

Moi : Oh ! Je la connais ! La cave de Zygarde , c'est son point originel ! Quand il se dévoile , ça veux dire que Zygarde est en danger ! Je vais m'en occuper !

Les autres : Mais ! C'est trop dangereux ! Si tu compte vraiment y aller nous te souhaitons bonne chance !

Je me rend vers cette cave très lugubre et Zygarde est très étrange ! On dirait la fusion de YVELTAL , XERNEAS ET ZYGARDE ?! COMMENT EST-CE POSSIBLE !!!

J'affrontais Zygarde et tout mes pokémons appart Prismillon Phionomatique sont déjà K.O !

Moi : Oh mon dieu je n'ai aucune chance (tremble) , je compte sur toi Prismillon. (a peur)

Que dois faire Prismillon ?

[Attaque] [V]

[Spore][V]

Zygarde est endormis !

Je n'ai qu'une ball . J'espère qu'il va rentrer....

(1...) (2.....) >.< (3...) (CAPTURÉ) !

YEEEEEAAAAH !

???: Pas si vite minable !

Moi : Qui êtes vous bande de truite !

??? : Ah les gamins , toujours la à se plaindre. Défie moi.

Moi : Pas de problème !

[Prismillon attaque en premier : Spore . Il endormit son ennemi. Je changeais de pokémon pour prendre Zygarde , Mon Zygarde faisait l'attaque Séisme : Surprise , il tua tout les pokémons de son adverse d'un coup ! Je ne comprennais pas.]

Holo : Oh mon dieu ! Il est invincible ! Fuyer ! [Téléportation]

Je revenais dans mon village , tout le monde m'applaudissais et je vis heureux ( et eux beaucoup de pokémons )

Je ne savais pas que la Team HOLO voulais tuer Zygarde pour déstabiliser le monde donc je suis un Héros ! Tout grâce a Karmiel
Karmat
Dresseur
10 messages
13/10/15 à 19h24
LES ORIGINES DE LA TEAM H.O.L.O

Il étais une fois , l'histoire de deux frères nommés : Harry Orchard et Loïc Orchard. Ils étaient frères jumeaux et s'entendaient a merveille ! Leurs rêves étaient de tout les deux de devenir le meilleur dresseur du monde. Mais un jour une Team appelée Team Rocket les a humiliés , mis dans le coma . Donc les deux frères se réveillent plus tard . Ils avaient tellement la haine qu'ils laissent tomber leur rêves et comme les pokémons s'appelaient : Holographe¹/² pour leurs Spiritombs , Obconique¹/² pour leurs Momartiks , Lâche¹/² pour leurs Cornèbres et Obéissant¹/² pour leurs Lugulabres qu'ils adorent vraiment , ils décident de nommer leurs Team : H.O.L.O (H = Holographe et Harry) (L comme Lâche et Loïc)

Ils décidèrent de foutre le bordel dans le monde de PokExp car ils croient que le monde entier sont très vilains contre eux. Ils attaquèrent toutes les villes. Recrutèrent du monde et furent très forts. Un jour , ils découvrirent l'existence d'un pokémon appelé : Yveltal et d'un autre Mewtwo : Loic Captura Yveltal et Son frère : Mewtwo. Ils demandèrent a leurs pokémons de semer la pagaille dans le monde et ils firent détruire des villes entières , construire plusieurs bases dans certaines villes et surtout se venger de la Team Rocket. Ils invitèrent la Team Rocket et vu que cette Team avait le même plan qu'eux. Finalement ils décidèrent joindre leurs deux Teams. Le Chaos se réveilla : Giratina déséquilibra le monde , Kyogre et Groudon se battaient jour après jour , Arceus alors très fâché décida de juger d'éliminer toute espèce voulant détruire la vie . Rayquaza arrêta la guerre que Kyogre et Groudon s'étaient déclaré. Palkia et Dialga capturèrent Giratina et l'emprisonèrent dans le monde distorsion ou la Team Holo/Rocket avait fait leur base initiale. Ils créèrent un pacte avec Giratina et devenèrent tout puissant. Puis après Red , Sacha et d'autres dresseurs se mettent en quête de devenir champion du monde pokémon donc déclarèrent la guerre contre cette Team.

SLOGAN H.O.L.O : Une Holographe Obconique va venir perturber votre vue et votre toucher. Et un Lâche Obéissant va venir te torturer. HOLO un jour , HOLO pour toujours ! MUWHAHAHAHA !!!!