Concours 19k

Tomfc81
Dresseur
7 messages
11/10/15 à 0h15
La quête du Lokhlass perdu : il y a 40 ans tous les dresseurs de old ecumcity avaient comme Pokémon de départ un lokhlass, les lokhlass ce développer dans ces eaux marine car la nourriture se faisais immense. Mais un jour l'armée avez fait des testes pour savoir si leur arme nucléaire marchait mais il y a eu un virus à l'heure du l'ancemant et leur bombe est arrive sur old ecumcity au lieu du désert de cactus. Ce jour là tout les lokhlass son sortie de leur pokéball ou on fuit leur dresseur pour retourner dans leur lieu d'origine le nirvana de wandah qui ce trouve dans la grotte glagla vers l'ouest ce lieu est un légende mais l on entend des crie de lokhlass dans c est lieu alors mythe ou réalité à vous de choisir.
Phyllali05
Invité
25 messages
11/10/15 à 0h20
Voici ma participation o/


Un soir,sous un temps pluvieux,un jeune garçon était agenouillé sur le sable,dos à la mer,face au corps de son défunt ami: un petit Kraknoix. Les gouttes de pluies se mêlaient aux larmes coulant sur les joues de l'enfant qui fixait le petit Pokémon sans vie. Un peu plus loin,une femme accompagnée d'un Lokhlass observait la scène .

- "C'était idiot de ta part de me défier. Regarde donc comment ça a fini ! Tu aurais dû savoir que tu n'avais aucune chance de gagner !"

L'enfant leva la tête et fixa la femme droit dans les yeux,à la fois chagriné et bouillonnant de rage.

- "Il ne serait pas mort si tu n'avais pas ordonné à ton Lokhlass de continuer à l'attaquer alors qu'il était déjà mal en point ! C'est de ta faute ! Je me vengerais ! Tu pourras dire adieu à ton Pokémon stupide !"

La femme se mit à rire.

- "Te venger ? Dire adieu à mon Pokémon ? Hahaha ! Qu'est-ce que tu vas faire ? Me défier avec un autre Pokémon qui finira par mourir ?" Elle fit rentrer le Lokhlass dans sa Pokéball. "Bon,je vais te laisser faire ton deuil. A plus,minus !"

Elle s'en alla,laissant le jeune garçon tout seul. Ce dernier resta encore un instant près du corps,puis fini par l'enterrer sous le sable. Cela fait,il rentra chez lui,trempé jusqu'au os et triste comme il ne l'avait jamais été.


° ° °



Des années plus tard,tous les Lokhlass avaient disparus de la région. Une vieille femme était sur la plage,le regard dans le vague.

- "Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?" se demanda-t-elle. Entendant des bruits de pas,la vieille se retourna. Un homme vêtu de noir s'arrêta près d'elle. Un majestueux Libégon était avec lui. L'homme retira ses lunettes,baissa la tête et fixa le sable,puis il dit: "Je me suis tout simplement vengé."
Pokerun
Dresseur
230 messages
11/10/15 à 0h31
Le Lokhlass Perdu :

Dans le monde des pokemon, où des créatures dotés de dons exceptionnelle qui cohabitent avec des créatures qui possèdent une intelligence supérieures, les humains.
Dans le monde Pokemon, se trouve la région Wandah connu pour ses divers pokemon, où encore les paysages incroyable que l'on peut y voir.
C'est à Croissaville que nôtre histoire se déroule, cette ville est connu surtout pour son laboratoire pokemon où le Professeur Améthyste donne le premier pokemon d'un dresseur entre Moutefeu de type feu, Hatolo de type eau et Goshura de type Plante.
Dans une petite maison faite de bois, une vieille dame chantonnait tout en préparant de la nourriture dans sa cuisine. Une fois les quelques gâteaux et autres repas fini, elle les rangea dans un petit panier à pique-nique.
Elle sortit de sa demeure, puis ferma la porte à clé, elle marcha le long du chemin de terre, un jeune dresseur qui tenait une pokeball lui fit un signe de main.

- Bonjour madame Martine. Dit le jeune dresseur.

- Oh bonjour Joey, je vois que tu as reçu ton tout premier pokemon.

- Oui il est super, j'ai choisit un Moutefeu.

- Je te fais confiance pour bien t'en occuper. Dit la vieille dame d'un ton doux.

- Je vous en fait la promesse. Rassura le jeune homme.

- Bon je te souhaite une bonne journée, et fait une bise de ma part à tes parents.

- Merci, de même madame et dites bonjour à monsieur Martin de ma part.

Et le jeune homme repartit vers sa demeure. La vieille dame continua sa balade, elle monta et descendit les escaliers pour se retrouvait au centre de la verdure et des palmiers. Elle se mit sur l'herbe en face de la maison du pêcheur, elle ouvrit son panier et en sortit des petits macarons, ainsi que d'autres gourmandises. Elle remarqua le petit rat au corps violet et blanc pâle, un Rattata. Elle lui fit signe de s'approcher ce que fit ce dernier qui s'approcha doucement. Puis il prit le petit gâteau que madame Martine lui tendait. Après cela plusieurs autres pokemon vinrent vers elle que ce soit des Miaouss, des Nenupiot, des Mucioles ou encore des Lumivoles.
Madame Martine était une vieille femme douce, gentille et généreuse, tous les jours à 15h30 elle sortait de sa maison pour nourrir les pokemon de sa ville, elle commençait par le grand jardin qui se trouve juste devant chez elle, puis ceux qui se trouvent vers le laboratoire pokemon, le bassin des Stari et pour finir les pokemon eau qui se trouve dans l'eau de mer. Entre-temps elle fait ses courses, dans la boutique pokemon.
Certains pokemon la reconnaissait, comme un Miaouss qui s'était frotté contre elle tout en ronronnant.
Au bout de quelques minutes avec ses compagnons, la vieille dame se leva difficilement tout en gardant le sourire, elle continua son escapade, fit ses courses et retourna vers le chemin de sa demeure quand tout à coup elle entendit le rugissement d'un pokemon, c'était plus une plainte, un appel à l'aide.
Elle se dirigea vers la source de ce bruit, descendit les escaliers qui était situé en face du chalet du bonheur.
Sur la plage se trouvait un magnifique pokemon, il ressemblait à un Plésiosaure. Bleu sur la surface externe de son corps et jaune sur la surface inférieure de son corps, il avait aussi de magnifique yeux noirs. Sur sa tête trônaient deux excroissances bleues qui s'enroulaient sur elles mêmes. Un Lokhlass un pokemon que madame Martine n'avait jamais rencontrée.
Elle se dirigea vers le pokemon, en positionnant sa main vers elle signe de confiance.
Le Lokhlass s'avança lentement, lorsque la douce main de Martine entra en contact avec la tête du pokemon, les deux se laissèrent faire.
Elle s'assit devant le pokemon, sur le sable chaud.

- Allons-bon, je n'avais pas vu de pokemon aussi beau que toi.

Le pokemon fit un petit rugissement vexer.

- Tu es une fille ?

Le Lokhlass hocha sa tête, ce qui fit sourire la vieille dame.

- C'est fantastique, donc je parle à une dame. Rigola la vieille dame qui fit rougir le pokemon et faisait des petits cris de joie. Alors pourquoi tu appelais au secours ma belle ?

Le pokemon rougit de honte et regarda son ventre, la vieille Martine qui comprit ouvrit son panier pour prendre une poignée de croquettes sucrée. Elle tendit la nourriture vers le pokemon eau qui le mangea. La vieille dame rigolait car la langue du pokemon lui chatouillait la main. Une fois fini le pokemon rugit, sautais de bonheur.

- Oh, j'en connais une qui est contente. Dit la vieille dame avec un grand sourire.

Martine raconta pendant plusieurs heures des anecdotes de sa vie passés au pokemon eau qui écoutait avec attention, une fois que le soleil commençait à se coucher madame Martine se leva et tapota sa robe pour faire tomber le sable.

- Eh bien, il est temps pour moi de rentrer chez moi.

Le pokemon baissa la tête, et la vieille dame perdit son sourire mais eut soudain une idée.

- Tu sais quoi, je viendrais ici à 16h précisément tout les jours avec d'autres confiseries et je pourrais te raconter d'autres histoires folle de mon passé, ça te va ?

Le pokemon rugit de bonheur.

- Alors, à demain !

Et elle rentra, pendant plus d'une semaine madame Martine venait rendre visite à Lokhlass à 16h pile, le pokemon se trouvait toujours au même endroit comme-ci elle n'avait pas bougée. Un lien fusionnel s'était créé entre le pokemon et Martine.
Jusqu'au jour où un problème allait se produire. Martine était repartie chez elle laissant le pokemon seule, lorsque Lokhlass se tourna pour repartir, plusieurs hommes et femmes habillées en noir avec un grand H écrit dessus encerclèrent et pointèrent leur armes vers le pokemon.
Un homme habillé d'un costard, descendit lentement les marches des escaliers.

- Alors, voici le Lokhlass. Et bien mon petit tu n'aurais jamais du venir à Wandah, car vois-tu j'ai l'intention de changer cette région à mon image et toi tu vas m'y aider.

Lokhlass lui répondit en lançant une attaque Hydrocanon, mais le puissant jet d'eau fut contrer par la glace d'un Polagriffe.

- Ce n'était pas malin de ta part, donc maintenant laisse moi finir. Si tu refuse de me donner un coup de main je m'en prendrait à la vieille dame que tu vois tout les jours, comment je le sais ? C'est simple mes sbires te surveillent depuis quelque temps, car des Lokhlass ici il n'y en a jamais eut, tu es le ou la première.

Le pokemon baissa la tête et s'avança vers le chef du groupe.

- Bien tu es raisonnable maintenant, je t'invite à suivre mes sbires.

Deux sbires firent leur apparition sur des motos aquatiques.
Et le pokemon suivit les deux malfrats.

Le lendemain, madame Martine était contente car elle se dirigeait vers le point de rendez-vous avec une pokeball à la main et le bras enroulait autour de celui de son mari, Martin.

- C'est vraiment sympa, de la part du professeur de m'avoir donner cette pokeball. Dit la Martine toutes heureuse.

- Oui, j'ai vraiment hâte de rencontrer la grande amie de ma douce épouse.

- Tu vas voir c'est un pokemon magnifique, je pense qu'elle se plaira d'être avec nous, d'être officiellement mon pokemon.

La vieille dame suivit de son mari descendit les escaliers et se rendit sur la plage, mais Lokhlass était absente.

- Elle doit être en retard.

Ils restèrent pendant plusieurs heures sur le sable chaud, mais pas de Lokhlass la tristesse se dessinait sur le visage de la vieille dame, ce qui fit beaucoup de peine à son mari.

- Bon rentrons, peut-être qu'elle y sera demain. Lui proposa son mari.

- Oui, tu as sûrement raison.

Plusieurs jours plus tard, un soir à Ecumcity. Lokhlass et la team Holo s'y trouvaient.
Le chef de l'organisation se tourna vers le pokemon.

- Bon j'ai eut le temps de voir tes capacités et j'aimerai que tu utilise Danse Pluie. Je veux que la ville soit engloutit, et garde en tête que je sais où habite ta vieille amie.

Le pokemon du se résigner et dansa d'une façon particulière, la pluie fit son apparition et la ville fut inondée. Une fois fini, ils repartirent suivis à contre-coeur par Lokhlass.

5 ans plus tard, Martine se trouvait devant la plage où elle discutait avec Lokhlass à regardait d'un air pensive l'océan, jusqu'au moment où un dresseur lui demanda.

- Bonjour, madame désolé de vous dérangez mais saviez-vous où se trouve l'arène pokemon ?

- Oh non pas de problème, vous traverser le grand jardin et vous continuez tout droit.Un bateau vous amènera gratuitement à la nouvelle Ecumcity.

- Merci, beaucoup. Sinon vous faites quoi, ici toute seule.

Elle tourna son regard de nouveau vers l'océan et dit :

- J'attends le retour de Lokhlass depuis des années. Elle a malheureusement disparu on dirait.
jsilver
Dresseur
1 messages
11/10/15 à 1h12
deux creature extrordinair les pokemon et les humain ils evoluer chacin de leur manier les pokemon evoluer chaquin an critaire de leur espes alor que les humian cupid et avecle besoin de toujour plus aitent se parai et evoluair de leur cotai jusqua qun jour un humain devenue amie avec un pokemon et decouvri que meme les difairance ne fesai pas que leur coeur et leur sentimant au ptn jan nais mare l ilustra teur na plus dimagination ok alor les pokemon vivair heureux et tt les homme mourair comme de la merden acose des magicarp et les pikachu et surtout LES PUTIN DE VOLCAROPODE et aussi je man bat total de ce legandair car il est NAZEEEEE XD
riton
Dresseur
3 messages
11/10/15 à 9h41
« La quête du Lokhlass perdu »
Lokhlass etait un pokemon qui s'assurait de la paie Dans le monde il était près a tout pour le sauver de la destruction il serait encore dans se monde si une misterieuse armée venu du futur n'était venu le capturer et le ramener à leur époque......

Mais il reste encore une chance de sauver lokhlass c'est l'union de jeune dresseur comme toi alors entraine tes pokemon rend les fort et découvre qui se cache derrière la disparition du lokhlass et pour quel raison il agit alors rejoins pokexp et sauve le future!!!
Frenzhalor
Dresseur
8 messages
11/10/15 à 9h42
Les origines de la Team HOLO :
Tout commença chez une famille dans la ville de Cherry kingdom, cette famille était composé des 2 parents et de leur fils nommé *donné supprimé*. Cette famille vivait sous la joie mais une chose troublait les parents, l'obsession de leur fils sur les texte de guerre pokemon et de pokemon légendaire qui on mener la destruction sur certaine terres. L'obsession devenant de plus en plus forte et les parents de plus en plus effrayer la ville décida de retirer tout c'est texte au jeune homme. Des années passèrent et l'histoire fut oubliés jusqu'au jour ou le coffre ou fur jadis cacher tout les trésor de la ville et les livres "interdit" fut forcer et volé. Les gens du village attristé cherchèrent un coupables quand tout a coup sorti de nulle part "donné supprimé* avec les livres en sa possession. Le maire n'a eu d'autre choix que de le bannirent de la ville. La haine rongent "donné supprimé* le rendit fou et il jura de se venger sur tout la région et choisis le nom de CryoApocalipse pour détruire la région grâce a la puissance des pokemon et pour sa il crea une équipe travaillant dans l'ombre pour la destruction de la région nommé: La Team HOLO

*donné supprimé* : pour les nom des personnages inconnu
Moka
Dresseur
4 messages
11/10/15 à 10h04
Il était un petit lugia bébé qui êtaitfort comme ratata mais hatena de saint seya lui donna toutes puissance et le petit bébé lugia êtait devenu adulte et depuis on l'appelait lugia le plus fort de l'Université ...
Moka
Dresseur
4 messages
11/10/15 à 10h04
Pas fort ^^
Frenzhalor
Dresseur
8 messages
11/10/15 à 10h15
La quête du Lokhlass perdu

Tout commença il y a un peu plus de 5 cinq ans dans la petite ville de old Ecumcity où vivait *donné supprimé* et son mari Martin. *Donné supprimé* avez un lokhlass qui de plus d'être sont pokemon était son meilleur ami. Jamis il ne se quittait elle passait toute c'est journée avec lui mais c'est alors que l'eau se mis a monter. Au debut persone n'y fesait attention car la montée était encore très faible mais c'est alors ou la montée de l'eau se mit a arrivé sur le batiment que la ville fut évacuer sur d'autre iles. *Donné supprimé* avait tout perdu mais son lokhlass lui remonter le moral jusqu'au jour ou une tempêtes abbatiat sur les iles. Tous allait se réfugier sauf *donné supprimé* qui elle chercher son lokhlass, mais il restait introuvable. Depuis se jour *donné supprimé* et martin vive sur la route 2 chagrinés depuis tout se temps d'avoir perdu lokhlass. Il parait que des gens l'aurais aperçu dans la grotte glagla.

*Donné supprimé* = nom de personnage inconnu

mon histoire tente d'être la plus proche du jeu par rapport a certains texte de personnage (Martin route 02 Michelle route 03 et Cunégonde grotte glagla)
supraairmure
Dresseur
3 messages
11/10/15 à 10h21
La quête du locklass perdu:
Un jeune garçon sortis d'une maison :
- Simon fait très attention les pokemon pourrait t'attaquer.
- Ne t'inquiète maman pas j'ai déjà deux pokemon.
- Heu un plus lent que pikachu alors que le pokedex le dit très rapide et un tout bleu qui a pas l'air fort...
-N'insulte pas airmure et hatolo ils sont très fort.
-Si tu le dit mais fait attention quand même tu es dresseur depuis 2 semaines enfin bonne chance.
-Ha ces qu'il part enfin bonne chance.
Le jeune dresseur partis appeine 10 minute entendus un bruit venir de sa maison;
-Houa vite que se passe t-il.
-Nous sommes la team HOLO donnée nous votre locklasse ou votre défaites sera pas classe.
-Jamais Airmure Hatolo GO.
-Que ça des pokemon électrique vont s'amuser contre heu Voltali pikachu à l'attaque.
-Airmure piqué hatolo heu ce que tu sais faire.
-Le temps que ton attaque m'atteigne ton pokemon sera KO voltali utilise tonnere pikachu onde de choc.
-J'ai j'ai... Perdu...
-Je prends le pokemon bye bye.
Depuis les méchants on volait le locklass fin.
Pichu45
Dresseur
5 messages
11/10/15 à 11h41
Lokhlass perdu : un jour une petite fille voulut quitter son île pour voyager dans le monde mais elle ne savait pas comment faire elle creusa sa tête mais il n'y arriva pas . Un autre jour elle aperçu un lokhlass quelle chance grâce à ce pokémon elle pouvait voyager dans le monde demain elle partira en voyage . Quand elle était enfin près a partir en voyage lokhlass n'était plus là . Elle était deséperer de ne pas partir en voyage et de perdre son meilleur ami . Elle fut la promesse d'attendre lokhlass sur la plage .
lapinouch
Dresseur
1 messages
11/10/15 à 12h11
La quête du lokhlass:

Tout a commencé pendant la période de reproduction des Lamantines en plein océan. Un Custabri curieux à propos de toutes ces festivités décida de s'approcher de ce ballet de danses nuptiales. Par inadvertance et étant tout emoustillé crustabri délivra ses enzymes de reproduction. Pendant presque un an l'océan était redevenu calme et la fin de la periode de frai arrivait à grand pas.
Mais cette année il y avait une différence, une des Lamentines était différente et semblait préoccupée. Un beau matin de juin, l'heure était venue; Lamentine allait donner vie à un être encore inconnu. Quelques heures plus tard,e nouveau pokemon tout juste à "l'air libre" était majestueux et avait une coquille sur le dos; d'où cela pouvait-it venir? quel était le nom de ce pokémon? se sentant rejeté par le groupe de lamentine n'acceptant pas sa différence le mystérieux pokémon décida de quitter le groupe et de parcourir mers et océans en solitaire.

Le pokémon à l'allure légendaire continuait son périple et décida de s'approcher de la côte en quête de connaissances du monde extérieur, c'est alors que le célèbre chercheur pokémon Professeur Kudo; en regardant dans sa longue vue depuis un point d'observation élaborée par ses soins et donnant sur tout le littoral; observa une silhouette qui lui était encore inconnue. N'en croyant pas ses yeux il commença a dessiner et noter des information sur ce mystérieux pokémon qui continuait de s'approcher afin de le décrire et d'en rédiger un article dans le plus célèbre magasine pokémon. Cet être légendaire rappelait quelque-chose au professeur Kudo, une légende d'un monstre aquatique du nom de "loch ness" mais il n'y avait aucun doute ce pokémon avait en lui quelque-chose d'autre et il dégageait une telle classe que le professeur pris l'initiative de le nommer "LOKHLASS". Lokhlass s'approcha jusqu'à la rive et se lia d'amitié au professeur Kudo qui en apprenait plus de jour en jour sur ce pokémon. Une semaine plus tard, un article faisant la Une du magasine Pokénews créa comme un tremblement de terre dans le monde des chercheurs pokémon, le nombre de vente dépassa tous les records et le professeur était contacté par tous les médias afin d'en dévoiler plus. Malheureusement c'était le début d'un avenir terrible pour Lokhlass...

Une semaine s'était écoulée depuis la publication et l'euphorie commençait à retomber, un jeune garçon nommé Jimmy Holo trouva ce magasine par terre dans la rue et fut éblouit par la beauté de ce pokémon. Il décida alors d'en parler à son père Franck Holo, et c'est ce jour que tout bascula. Franck était le chef de la plus grosse organisation établie dans le vol de pokémon: La TEAM HOLO. Avec l'aide de ses membres il déroba plusieurs bateaux et parti en mer afin de capturer le pokémon légendaire, après deux semaines de recherche Franck sentait qu'il approchait du but. Il découvrit alors la grotte dans laquelle Lokhlass séjournait non loin de l'habitation du Professeur Kudo. La team holo lança l'attaque ce qui réveilla le professeur qui couru jusqu'à cet endroit de chaos, il essaya par tous les moyens de les en empécher mais en vain... Lokhlass était capturé ainsi que le professeur pour que la nouvelle ne soit pas répandue. Tout deux furent enfermés dans le repère de la team holo et le professeur était contraint de faire des tests sur lokhlass afin d'augmenter sa puissance. Les années passèrent et personne n'entendit plus parler de lokhlass et du professeur...

Un beau jour ensoleillé de printemps, dans un petit village le jeune Sacha était remplit de joie, il s'apprêtait à partir dans une quête interminable en tant que dresseur pokémon. Il passa alors dans le laboratoire du Professeur Agasa; vieil ami du professeur Kudo; pour choisir son pokémon qui l'accompagnera tout le long de son aventure c'est alors que le professeur le mis en garde de tous les dangers et lui prodigua de nombreux conseils. le jeune sacha très curieux posa une question au professeur qui allait peut-être tout changer.
-Eh prof, vous connaissez lokhlass ?
celui-ci le regardant avec les yeux ecarquillés
-Comment connais tu ce pokémon?
-C'est mon père (Tom champion d'arène et expert en pokémon de glace) qui m'en parle souvent. Mon but est de retrouver ce pokémon et de faire en sorte qu'il soit mon compagnon.
-Oh je vois, répondit le professeur, si tu veux accomplir ta quête, je te conseille d'aller voir le professeur Kudo je n'ai plus de nouvelles depuis un moment, il sera ravi de t'apprendre tout ce qu'il sait sur les pokémon et notamment sur Lokhlass.
- Merci professeur ! je pars de suite pour rettrouver ce pokémon YOUHOU!!
-Attends attends, s'exclama le professeur pendant que Sacha quittait le laboratoire, Fais attention à toi ce n'est pas une quête facile, tu dois faire très attention, surtout à la team holo ils sont toujours dans les parages pour essayer de voler le moindre pokémon et je suis sûr que le fait qu'on ne reçoive plus d'informations sur Lokhlass a un lien avec eux alors soit prudent.
Bon voyage et appel moi quand tu peux, bonne chance sacha.

Le jeune Sacha s'en alla en sautillant et sautant vers de nouvelles aventures et qui sait vers la rencontre du magnifique et incroyable pokémon légendaire: LOKHLASS
Riuk
VIP
183 messages
11/10/15 à 12h36
La quête du Lokhlass perdu :

Bonjour jeune dresseur, je suis Martine et si tu le veux je vais te raconter mon histoire.
Pendant mon enfance je m'amusais souvent sur plage à Croissaville, je voyais beaucoup de pokemon, des Krabby sur le sable doux, des stari et des tentacool dans l'eau scintillante, je jouais souvent avec eux. Mais un matin pendant que je me promenais sur la plage, je vis un pokemon que je n'avais jamais vu, il était plus grand que les autres et il avait une grosse carapace sur le dos, il était échoué sur la plage, je me suis approché doucement pour ne pas l’effrayer et je me suis aperçu qu'il était blessé, comme il avait besoin d'aide, je l'ai soigné avec des baies que j'avais sur moi. Il allait beaucoup mieux, et d'un geste de la tête il me fît comprendre de monter sur lui, j'hésitais car je ne le connaissais pas mais il était si beau et s'y touchant que je suis allé sur lui, il était si doux et il portait un pendentif en forme de goutte d'eau qui était très jolie. Quand j’étais sur lui il a commencé à nager pour se diriger au large, il m'a fait voyager sur l'eau , je voyait mon village au loin, il m'avait aussi montré où il habitait, c’était dans une petite grotte dans l'eau, l'eau était étincelante et le ciel flamboyant, je n'avais jamais ressenti un aussi grand bonheur. Pendant toute la journée je me suis amuser avec lui mais ce n'étais pas pareil qu'avec les autres pokemon, il était attachant. Le soir je lui est dit « À demain » en espérant qu'il avait compris. Pendant mon sommeil je pensais encore à lui et à cette journée magnifique en espérant que demain serait encore la même. Le lendemain matin je me suis précipité sur la plage et je le vit au même endroit qu'hier j’étais heureuse, il avait compris que je voulais le revoir. Pendant toute la journée je me suis amusé avec lui et le soir venue je lui ai encore dit « À demain ». Le lendemain et tous les lendemains il était là, jusqu'au jour ... Ce jour-là il pleuvait mais se n'était pas une pluie normale je voyais par ma fenêtre, la foudre s’abattre sur la mer, la mer qui s'agiter et de grosses gouttes de pluie qui tombaient sur le sable. Ma mère m'avait interdit de sortir car c’était trop dangereux, mais moi je voulais voir mon ami, je suis donc aller dehors pour voir s'il était là sauf que je ne le voyais pas, la pluie continuait à tomber de plus en plus fort, j’étais en train de m’enfoncer dans le sable boueux, j'étais piégé. Au loin je voyais une grande ombre, c'était lui, il est venu au bord de la plage et il m'a tiré de ce piège, puis il m'a poussé pour m’ordonner de rentrer chez moi, je courus vite pour rentrer. Quand j’étais chez moi , je me suis inquiété pour lui car il était venu me sauver donc il c’était mis en danger en sortant de sa grotte. Pendant tous la nuit j'étais inquiète, je n'arrivais pas à dormir. Le lendemain matin, la pluie était finie, je suis aller dehors sauf qu'il n'était pas là, j'ai cherché partout au bord de la plage mais il n'était pas là, j'ai donc attendu assis des heures en attendant peut être son retour, pendant ces heures je réfléchissais à se qu'il c'était peut-être passé, peut-être qu'il c'était fait prendre par la mer, peut-être qu'il c’était perdu, peut-être qu'il était blessé, mais ça ne m’avançait à rien je ne savais pas ce qu'il c'était passer. Le soir venue j’entendais ma mère m'appelait pour manger, je suis rentré et j’étais triste, je suis aller dans ma chambre sans manger, je n'avais pas faim. Je pleurais sur mon lit, je savais qu'il n'allait peut-être pas revenir à cause de moi. Mais je me suis souvenu de cette phrase que je n'avais pas dit la dernière fois que je l'ai vu, je suis donc aller dehors et j'ai crié « À demain ! » en espérant son retour demain mais je n'y croyais pas trop, ce ne serait pas à cause sa qu'il ne serait pas venue. Le lendemain matin, il n'était pas là mais je vis au sol quelque chose qui scintillait, c'était son pendentif, je le prit et je compris qu'il avait s'en doute perdu pendant qu'il me sauvait. C'est le dernier souvenir que j'ai de lui. Tous les soirs je disais cette phrase qui était pour lui et pour moi importante : « À demain », en espérant toujours son retour mais au fil des mois je savais qu'il n'allait jamais revenir, maintenant sa fait des années qu'il n'est pas revenu, je sais maintenant que se pokemon était un Lokhlass. Je porte son pendentif en souvenir de lui, et j'ai toujours dans mon cœur les souvenirs des moments passés avec lui.
remi59
Dresseur
44 messages
11/10/15 à 13h34
La quête du Lokhlass perdu

Notre histoire se passe dans un univers très lointain mais cependant semblable au notre à une exception près, la faune composant cet univers peut contrôler les éléments.
Les humains et ces créatures qui furent baptisées Pokémon vivent en harmonie et les humains à l'aide d'outils nommés pokéballs peuvent attraper les Pokémons pour devenir leurs amis.
Les humains et les Pokémons, ensemble, s'affrontent dans diverses compétitions pour devenir les meilleurs tels des concours de beauté ou encore la plus célèbre de ses compétitions : les combats de Pokémons.


Nous allons maintenant suivre l'histoire d'une jeune dresseuse du nom de Martine vivant dans la région de Wandah qui a cet instant précis va tenter son premier combat d'arène dans la ville d'Ecumcity.

-Hé oh, il y a quelqu'un ? Je viens défier le champion d'arène.
-Tiens un nouveau challenger. Répondit une voix venant du fond de l' arène. Ok j'accepte ton défi, moi le champion d' Ecumcity vais te combattre dans un combat en 2 Pokémons contre 2, j'espère que ce sera un beau match.

L'arbitre arriva et la championne fit sortir un Mustébouée d'une pokéball.

-Voici mon premier Pokémon, et toi qui envois-tu ?
-Goshura a toi !
-tu choisis donc un Pokémon plante, bon choix contre mes pokémons eau.
L' arbitre sonna le départ du combat
-Goshura utilise tranch'herbe
-Mustébouée esquive et utilise aqua-jet
Mustébouée toucha Goshura de plein fouet l'envoyant valser contre le mur de l’arène.
-Goshura ca va ? Utilise vampigraine et enchaîne avec fouet-liane
La petite graine envoyée par Goshura toucha le Mustébouée et l'immobilisa en commençant à lui drainer la vie, Goshura fit sortir deux lianes de lui et frappant le Mustebouée de toute part finit par le mettre ko.
-Bravo à toi, dit le champion, Mustébouée reviens
Mustébouée fut enveloppé d'une aura rouge et rentra dans sa pokéball
-A toi Flingouste attaque de suite avec hydrocanon
-Goshura esqu…
La phrase n'eut même pas le temps d'être finie que des centaines de litres d'eau fusèrent sur Goshura le mettant ko sur le coup
-Goshura non !!!
-Il ne te reste plus qu'un seul pokémon, qui vas-tu envoyer ?
-Lokhlass a toi
-Un Lokhlass pourquoi pas Flingouste utilise éboulement et enchaine sur un nouveau hydrocanon
-Lokhlass lyophilisation
L'attaque éboulement toucha lokhlass lui infligeant de sérieux dégâts mais en contre partie lyophilisation gela Flingouste
-Flingouste non
-Lokhlass termine avec tonnerre
Un éclair aveuglant fondit sur Flingouste et en le touchant projetant l'arène dans un nuage de fumée
La fumée en se dissipant révéla Flingouste ko
-Flingouste tu as bien combattu reviens. Tu as été prodigieux challenger, pour te récompenser voici le badge de mon arène
-Merci
En sortant de l'arène, Martine s'en alla à Croissaville, sur la plage pour faire nager son Lokhlass dans l'eau ou ils s'était rencontrés pour la première fois
-Bravo Lokhlass tu t'es bien débrouillé,
Entendant des bruits de pas Martine se retourna et se retrouva nez à nez avec un homme de noir vêtu
-Je vous félicite pour votre match j'ai tout vu
-Qui…
-Laissez moi me présenter je suis un membre de la team HOLO et je suis ici pour acheter votre Lokhlass ma foi très puissant, je vous en donne 2 millions.
-2 millions êtes-vous sérieux ? Pour Lokhlass c'est d'accord
Lokhlass entendant ces mots commença a s’éloigner du rivage
-Rendez moi l'argent !
-Pourquoi ?
-Votre Pokémon vient de s'enfuir de ce fait l'offre n'as plus lieu d'être.
L'homme partit et Martine resta planter devant la plage à regarder son Pokémon s’éloigner et commença a faire une dépression.



De nombreuses années plus tard elle était toujours là à regarder l'horizon et dans un soupir, dit ces quelques mots
-Quelle idiote je fus.
Fanghur
Dresseur
232 messages
11/10/15 à 13h36
Sujet: La quête du Lokhlass perdu
Je ne met ici que le résumé et le prologue, j'enverrai la fiction complète a Loris. Peut-être qu'à la fin du concours je la posterai complété dans la galerie.
PS: a tout ceux qui commence leur dialogue par des guillemets, elles ne passent pas sur le forum...

"Je ne t'ai jamais oublié"

Résumé:
Un jour, une vielle dame présente à son petit fils, âgé de 5 ans, un groupe de Lokhlass. Aussitôt le jeune garçon se lie d'amitié avec le bébé du groupe. Le groupe auquel il appartient revient tout les ans, jusqu'au jour ou ne revint plus. Quelque années plus tard, Gaël décide de partir a l'aventure avec son Statitik. Sa grand-mère lui reparle des Lokhlass et le jeune garçon décide le partie a leur recherche.

Prologue:
"-Dis Mamie, quand est-ce que je pourrai ouvrir les yeux? demanda le petit garcon.
-Bientot mon chéri, bientot, répondit la vieille dame.
-C'est quoi cette surprise?
-Justement! rigola-t-elle, c'est une surprise."
La vieille dame, Martine, guidait son petit fils dans l'escalier menant à la plage de Croissaville, car celui-ci se cachait les yeux, conformément à l'ordre qu'on lui avait donné. L'enfant n'avait aucun mal a reconnaitre l'odeur de la mer vers laquelle ils se dirigeaient et se demandait ce que sa grand-mère avait de si spécial à lui montrer.
"-Tu peux ouvrir les yeux."
Le petit garcon au cheveux noirs s'exécuta pour poser ses pupilles bleues sur... Un magnifique groupe de Lokhlass. Devant son air ébahi, la vieille femme ne put s'empêcher de sourire.
Depuis toujours, son petit fils était charmé par les Pokémons. Il les adorait. Mais malheureusement pour lui, ses parents n'en possédaient pas, et ils le trouvaient trop jeune pour avoir son propre Pokémon. Du coup, l'enfant jouait beaucoup avec les Pokémons des autres, lorsque les dresseurs de ceux-ci le lui permettaient. Il s'était juré de devenir un grand dresseur, et de vaincre tout les champions d'arène de la région de Wandah.
"-Dit mamie! brailla-t-il. Je peux m'approcher?
-Mais bien sur mon chéri!"
Elle regarda son petit-fils courir joyeusement vers le bord de l'eau, et le suivit. Lorsqu'elle arriva, elle entendit le garconnet parler.
"-Salut! Moi c'est Gael! Gael Valto! disait-il. Dit, tu veux bien etre mon ami?"
La grand mère regardait par dessus l'épaule de l'enfant pour apercevoir... Un adorable bébé Lokhlass, bien plus petit que Gael. Apparemment, il était enjoué à l'idée d'avoir un compagnon de jeu, et poussait de petits cris heureux.
"-C'est vrai? Tu veux bien! Super! chantonna le garcon. C'est quoi ton nom?"
La dame rigola un peu, se qui fit retourner son petit-fils.
"-Voyons Gael, les Pokémons sauvages n'ont pas de noms. Ce sont les Hommes qui leur donnent un prénom.
-Oh! Mais alors... il se retourna vers le bébé, si je t'en donnais un?"
Le Pokémon eau montra une joie évidente à cette idée, alors le garcon commenca à réfléchir. D'abord dans sa tete, puis à voix haute.
"-Prince... Non. Sami... Riku... Non... Dan...
-Chéri.
-Oui mamie?
-C'est une femelle. avoua-t-elle."
Gael fixa le Lokhlass, cherchant a voir comment sa grand mère avait réussit à devinez cela. Mais au lieu d'obtenir une réponse, il remarqua la tache en forme de croissant de lune qui ornait le front de la tortue de mer.
"-Luuna! s'exclama-t-il. Et si on t'appelait Luuna!"
Dans sa joie, le bébé aspergea l'enfant, et ils s'élancèrent dans l'eau pour jouer ensemble sous le regard attendri et attentif de Martine.
Tout les étés, les Lokhlass revenaient, et Gael et Luuna se retrouvaient, chaque fois plus grand. Ils jouaient ensemble tout les jours.
Jusqu'à l'année où les Lokhlass ne revinrent pas. Et ils ne réapparurent pas l'année suivante. Ni celle d'après.
Les Lokhlass avaient disparu.