Toutes sortes de mangas ! Venez en parler !

linksy13
Dresseur
197 messages
08/08/16 à 16h39
Je connait un manga mais ... Délicieux !
C'est Q[kou][url=]http://www.manga-news.com/index.php/serie/Q-Kuu[/url]
Je vous laisse regarder ça ^^

Bye !
Swir
Dresseur
747 messages
18/09/16 à 19h33
Moi je dis NO GAME NO LIFE '^' nan sérieux c est trop bien :3 'p'
Eliana
Dresseur
2 messages
21/10/16 à 20h14
Moi j'adore Kemono no souja erin ou en français Erin l’interprète des bêtes. Mais on le trouve que sous le nom japonais
Swir
Dresseur
747 messages
21/10/16 à 22h09
Food wars ou shokugeki no Soma en japonais *^*
CraneDeBois
Banni
104 messages
10/11/16 à 23h22
Scott Pilgrim, (juste terrible) ^^
kapola
Dresseur
82 messages
19/11/16 à 19h34
+1 dragon-saoul pour no game no life ^^

j'ai pas vraiment de top mais je peux citer quelque anime/manga que je suis ou lis et relis

-Stain's gate: je résumerai cette anime en trois point qui n'engage que moi et si vous trouvais ça bizarre regarder l'anime ^^ "I am mad scientist" "un four-micr-onde qui fait machine a voyager dans le temps" et "Tuturuu" (complet)

-tale of demon and god: (bon je suis plus sur le LN que le manga mais chut): un mec qui retourne a ces 13 ans après ça mort. Il va essayer de changer son destin (fantasy art martiaux) (en cours)

-The gamer: c'est une personne standard qui va développer la capcité d'être un personnage de jeux vidéo, il va alloir découvrir une société vivant dans l'ombre de la notre, les "abysse" avec d'autre personne qui des ouvoir. (en cours)

-wizardly tower: un magicien va foirer une expérience et se retrouvera des année dans le futur dans un monde qui aura bien changer .... (en cours)

-no game no life: un frère et une sœur no life et surdoué vont rejoindre le monde d'un Dieu (du jeu) suite a une partie d'échecs contre lui, leurs objectif devenir le Dieu (en cours 20 épisode disponible)

-love hina et negima: même auteur, mais je sait pas trop comment les décrirent x) (complet)

-douluo dalu: un adepte d'une secte d'art martiale, va la fuir avec tous ces secret, il se fera tué et se réincarnera et décidera de perpétuer la secte (en cours)

-panglong: le descendant d'une famille de guerrier sur le déclin va trouver un anneau où réside une magicienne de niveaux 9 (oui, bon, y a deux caste guerrier < magicien, chaque un ayant 9 palier) et pourra donc embrasser la carrière de magicien (en cours)

-xian ni: le descendant d'une famille de pratiquent d'arts martiaux est sélectionner pour entrer dans l'école d'art martial du coin, il ratera mais on notera sa persévérance et sa détermination, il finira par y entrer et ainsi commence son histoire (en cours)

tous les manga de la liste qui parle d'arts martiaux son des manga de fantaisie donc c'est principalement basé sur le KI ^^

... (bon y en a plein d'autre mais c'est ceux qui me sont venue le plus facilemment)
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
22/02/17 à 1h47
Shaman king
Seven Deadly Sins
One Punch Man
Swir
Dresseur
747 messages
22/02/17 à 7h41
Kapo y a pas 20 épisodes de ngnl si ? o_0
kapola
Dresseur
82 messages
23/02/17 à 10h42
je crois que je me suis tromper doit y en avoir seulment 12 + 3 OAV que je ne conseille mais alors VRAIMENT PAS a tous le monde .(parait que y a de jeunes sur ce forum mais j'ai des doute)
Swir
Dresseur
747 messages
23/02/17 à 18h31
Oui c'est ça c: ... Mais bon manoel a cité high school dxd alors selon moi pour ce topic c'est open bar x)
linksy13
Dresseur
197 messages
17/03/17 à 11h36
Platinum End.
Meilleur manga que j'ai vu à ce jour, "avis perso noraje"
Swir
Dresseur
747 messages
17/03/17 à 18h07
Natsume yuujinchou :D
C'est un peu comme yokai watch sauf que c'est bien c:
[img]https://vignette3.wikia.nocookie.net/natsumeyuujinchou/images/3/3b/Madara_form.png/revision/latest?cb=20140428063800[/img]

*-*
linksy13
Dresseur
197 messages
17/03/17 à 18h15
Youkay ouatsh c bi1 :c
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
17/03/17 à 22h36
Non tu ment linksy :(