Toutes sortes de mangas ! Venez en parler !

Swir
Dresseur
747 messages
25/01/16 à 21h25
j aime bien beelzebub et fairy tail
manoel13
Dresseur
130 messages
25/01/16 à 21h45
Wouawww sa date ce topic si j'dois faire une update j'dois reécrire 800 lignes xD
Draykemon
Dresseur
20 messages
02/02/16 à 19h57
-Nanatsu no Taizai
-Shingeki no Kyojin
-Tokyo Ghoul
KIKI13
Dresseur
65 messages
04/02/16 à 22h37
Mon top 5

1-Radiant

2-Fairy Tail

3-Buster Keel

4-Dusk Maiden Of Amnesia

5-
Sternban
Invité
129 messages
05/02/16 à 16h36
Quelques mangas et animé : one piece, bleach, fairy tail, naruto, gto, beelzebub, sword art online, dragon ball, berserk, death note, death parade, tokyo ghoul, poison city, jojo s bizzarre adventure, jigoku shoujo, zankyou no terror, one punch man, parasyte, l attaque des titans, fullmetal alchimiste, zetsuen no tempest, terra for mars, kiseiju, assassination classroom, city hunter, gurren lagann, jabberwocky, fate zero, husk of eden, toriko, akame ga kill, rudof turkey, shingeki no bahamut, garo, cross ange, ressentiment, nyanpire, zelphy, blackjack, rokujuma no shinryakusha, rail wars, aldnoah zero, seirei tsukai no blade dance, world trigger, the king of the magic bullet and vanadis, amagi brilliant park, magic kaito, shigatsu wa kimi no uso, nanatsu no taizai, hunter x hunter, gundam, terror in resonance, momo kyun sword, psychopass, mirai nikki, barakamon, bakuman, bakugan, sailor moon, black butler, sinsekai yori, code geass, yuyu hakusho, samidare, soul eater, spice and wolf, gunbuster, gantz, rainbow ,hajime no ippo, hiscool seha girl,hiscool of the dead, hiscool dxd, sabagebu, magi the labirinth of magic, ghost in the shell, valerian et laureline, ultimate otaku teacher, lesson of the evil, clannad after, rogue soul, xxx holic, overlorde, scool days,deadman wonderland, elfen lied, shijou saikyou no deshi kenichi, kuroko no basuke, 07 ghost,11 eyes, 30 sai no hoken taiiku, absolute duo,accel world, acchi kocchi, afro samurai, ah my goddess, aikatsu, air gear, chivalery of the failed knight, seki, seven deadly sins, black lagoon, fate stay night, baby steps, baccano, another, anohana, blue exorciste, amatsuki, aquarion logos, love hina, shin sasaki, the arms pedler, city hall, inspecteur kurokochi, seraph of the end, hamatora, blood lad, toys of war, nadia le secret de l eau bleu, ninja slayer , area 51, budori l étrange voyage, illegal rare, chi
alex71240
Dresseur
331 messages
09/02/16 à 18h55
Regarder tous CLANNAD svp il est super jai regarde au moins 50 anime mais celui arrive en première position aller je ne vous spoil pas
Eroizu
Dresseur
5 messages
14/02/16 à 22h05
Moi perso j'adore Fullmetal alchemist (j'ai lu que le manga mais je vais bientôt attaquer l'animé et brotherhood) et Black Butler (J'ai vu la saison 1, 2, Book of Circus et Book of Murder et je viens de commencer le manga :3)
Agent04
Dresseur
212 messages
21/02/16 à 21h07
Mon top 3
1- Pokemon la grande aventure
2-Fairy tails
3-Buster Keel
YukinoAkashi
Dresseur
440 messages
21/02/16 à 23h27
Allez donc voir Blazblue Alter Story ou encore l'animé Devil May Cry
Nyrres
Dresseur
2 messages
03/04/16 à 16h55
si je me trompe pas tu parle d'animes et non de mangas?
Flavescente
Dresseur
1 messages
09/04/16 à 12h09
Hey,
Moi je vous recommande Death Parade.
C'est un anime, de 12 épiosdes, mais mon dieuuu... magnifique !
Le petit synopsis :
L'histoire consiste en une succession de deux personnes qui viennent d’atterrir dans un bar à l’ambiance sombre. Sans méfiance, ils ne savent pas encore qu'ils sont entrés dans un jeu mortel. En effet, ils ne savent absolument plus comment ils ont atterris ici… Decim, le barman, et son assistante leur expliquent alors qu’il va falloir qu'ils jouent à un jeu de bar (fléchettes, bowling, billards, etc.) et mettre leur vie en jeu afin de peut-être comprendre ce qui leur est arrivé.
Azarion
Banni
84 messages
15/04/16 à 22h51
Moi je vous recommande junjou romantica, c'est un excellent shojo gay que j'ai fini de regarder il y a peu xD
Bon m'en voulez pas j'ai laissé parler mon coté homosexuel ^^

Bizou Bizou
Swir
Dresseur
747 messages
20/04/16 à 7h15
juste pour te corriger le terme exacte serait "yaoï" et non pas "shojo gay"
Azarion
Banni
84 messages
20/04/16 à 19h38
Oui désolé mais sur le site de streaming ils disent shojo donc bas moi aussi ^^
Swir
Dresseur
747 messages
21/04/16 à 18h22
okay