Toutes sortes de mangas ! Venez en parler !

manoel13
Dresseur
130 messages
02/05/15 à 20h54
Je ne suis pas responsable de ce qui peut être vue et entendre (comme les japonais sont réputés pour avoir un esprit tordu sur les mangas)

Manga :
Dragon crysis (Vostfr !)
Highschool of dead (VF je crois)
Maken-ki! , Maken-ki! Two (Vostfr)
Kore wa zombie desu ka ? (Vostfr)
Highschool DxD (Vostfr ! Encore en diffusion tout les dimanches pour les sites actifs)
Sekirei , Sekirei Pure engagement (Vostfr ! Très bonne surprise sur ce manga ! Saison 3 en attente depuis 4 ans :( )
Shakugan No Shana (Vostfr ! Très bonne animée Shana fesant pensée a Rose de dragon crysis ^^ ! du mal à débuter)
Sword art online ! (Vf ! Très bonne animée ou le héros se retrouve coincer dans un jeu vidéo ! Extrèmement conseillée , La crème de la crème)
Angel beats (Très mauvaise VF ! Donc en Vostfr ... Une bonne grosse claque surtout la fin elle est magnifique ! Pour le début faut s'accrocher !)
To aru Majutsu no Index , II (Un très bonne animé qui m'a bien tenu en haleine de par ces combats finaux totalement extra ! Je recommande !)
Kill la kill ! (VF ! Très bonne animée que je recommande du combat intense)
Log Horizon (Vostfr ! Animé génial , Akatsuki est trop choux hanwww 3 ! Joueur coincée dans un jeu vidéo , histoire extrémement prenante et bien dévelloper)


ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
04/05/15 à 22h04
Merci pour les mangas :)
drattax
Dresseur
15 messages
10/05/15 à 16h58
normalement higt scool dxd aura 6 saison et nous somme a la saison 3 don on a du temps !!
manoel13
Dresseur
130 messages
03/06/15 à 20h19
Ajout de 2 manga
pokefan
Banni
184 messages
23/08/15 à 12h13
connaissez vous assassination classroom c'est un super manga
Swir
Dresseur
747 messages
09/10/15 à 19h15
ONE PIECE
Swir
Dresseur
747 messages
22/10/15 à 17h27
BLEACH
paolaw
Dresseur
21 messages
25/10/15 à 13h53
Je peut vous conseiller aussi de super mangas:
-Fullmétal alchemist brotherhood (franchement .... il ...est .... une perle rare) (mon mangas favoris)
-Jojo's Bizarre Adventure (aventure énorme)
-Akame ga Kill (si vous aimez Game of throne vous allez adorer ;))
-hunter x hunter (si vous aimais l'aventure et différent univers .. foncez)
-singeki no Kyoji (un classique)
-death note ( si tu connais pas .... pars xD)
-one piece ( j'ai besoin d'expliquer ?....)
-Another ( c'est simpa )
-nougami neuro ( ressemble a death note mais c'est génial quand même)
-Kill la kill ( c'est marrant comme Gintama :p)
-Toriko ( regarder c'est original mais bon vous aurez toujours faim :p)
-devil may Cry ( c'est cool :))
-Black bullet
-Seven deadly sin
-ao no exorcist
-reborn( c'est long a commencez tres long mais c'est cool)
-assasination classroom
Sunshy
Invité
287 messages
01/11/15 à 19h37
Personne ne connaît Mirai Nikki ?! C'est un crime Oo
Fanghur
Dresseur
232 messages
04/11/15 à 17h46
Si moi Pyrolina, du sang, des dieu, des morts, tout ce qu'on aime quoi
Irtox
Dresseur
5 messages
10/11/15 à 12h45
J'adore Nyanta dans Log Horizon ^^
Irtox
Dresseur
5 messages
10/11/15 à 12h47
Mon top 3
1 Hunter x Hunter - Danmachi
2 Sword art online - No game no life
3 Magi - Kuroko no basket

voila et vous ? ;)
Swir
Dresseur
747 messages
21/11/15 à 19h14
1 dragon ball z
2 bleach
3 one piece
Zeikuo
Dresseur
3 messages
19/12/15 à 1h59
Dans le même genre que Fairy Tail , Nanatsu No Taizai. Vous voyez la rareté de Lugia dans ce jeu ? Cette même rareté est présente aussi chez les manga. Nanatsu No Taizai est une pépite ! Je vous invite à lire ou à regarder l'animé (même si lire est bien plus intéressant !)
Au passage , Nanatsu No Taizai a été élu meilleur shonen de l'année 2015.
Foncez , perdez pas votre temps.
(En France, ce manga s'appelle Seven Deadly Sins)
Et tant qu'on y est , lisez One-Punch man.
Parce qu'une grosse dose d'humour , ça fait mal à personne ;)

sharki
Dresseur
130 messages
25/01/16 à 19h55
yo tt lmonde pendant mon absence jme suis interesser aux mangas pokemon qui sont plutot bien :

j'ai commencer avec pokemon XY tome 1 debut assez apocalyptique mais bon épique aussi. Scénario X (le perso gars) qui fait la gueule et passe genre vraiment sa vit dans sa chambre et ses 4 potes qui tentent de le faire sortir.sans oublier la team flare.

ensuite a noël comme un con J'ai commander ceux de la série a Hoenn . Un peu dessus que rubis(le perso de Brice) aime les concours (sachant que sont père c'est Norman alors j'vous laisse imaginer)et saphir (Flora) aime les combats et est différente de celle que l'on connais . Sa réplique en se présentant: "j'veux botter le popotin de tous les champions". En plus elle est cheloup avec ses dans pointu qui dépasse en mode vampire.Le scénario c'est team aqua team magma blablabla kyogre groudon bref...Mais aussi le défis de rubis et saphir en 80 jours réalliser leur rêves (Rubis a fait le paris pour que Flora admete que les concours son pas si mal)