Toutes sortes de mangas ! Venez en parler !

heero
Dresseur
567 messages
04/04/17 à 13h46
Elle est sympa la faute dans le titre :D

Topic intéressant, pour le moment et malgré le fait que j'ai lu tous les commentaires, je n'ai rien trouvé que je n'aurais pas déjà vu :'(
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
04/04/17 à 19h35
Y'a Darker Than Black, Seven Deadly Sins et Zombie Loan pour ceux qui veulent.
Bloue
Banni
44 messages
26/04/17 à 15h39
qui a vus boruto le film et pourrais me dire il ses passer quoi
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
26/04/17 à 16h18
Regarde le et regardez aussi la série
Lucasribous
Invité
57 messages
27/04/17 à 2h29
J'ai quelques mangas à conseiller, voici une petite liste :
City Hall : C'est un manga se déroulant dans l'univers Steampunk avec des personnage emblématique dans la culture internationale (Jules Verne, Arthur Conan Doyle etc...). Je tiens à prévenir qu'il y beaucoup de texte. C'est une suite de mangas en 7 tomes.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


La Brigade Temporelle : Pour ceux qui on connu Le Visiteur du Futur (un web série un peu connue [url=]https://www.youtube.com/user/watchthevisitor/feed[/url]) c'est la suite. Comme vous vous en doutez avec le nom ce sont des gens qui voyagent dans le temps, mais c'est pour réparer des événement qui on mal tourné (comme la mort de LouisXVI). Il y a actuellement 1 tome de disponible, mais d'autres sont à prévoir.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


BookSterz : C'est une histoire qui se déroule autour des comptes pour enfants. Avec des combats basé sur des invocations de héro de comptes. Il n'y a qu'un tome mais le deuxième est en cours d'écriture.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Radiant : Dans cet histoire l'auteur nous emmène sur les traces de Seth, un apprenti sorcier parcourant le monde à la recherche du Radiant. Le berceau des monstres qui menacent son monde.
Petite anecdote : c'est le premier manga français à être traduit et vendu au Japon.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Lost Sahara : Cette histoire est une enquête policière. Cookie, solitaire et égoïste, comprendra vite qu'il n'a pas d'autre choix que de coopérer avec les autres pour comprendre ce qui lui est arrivé au cours de son enquête.
Il y a 1 tome de disponible.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Tous les mangas que j'ai présenté est disponible ici : [url=]http://www.ankama-shop.com/fr/82-mangas[/url]
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
28/06/17 à 14h27
Alors c'est à mon tour de présenter le manga que je conseille de ouf :

Renai Boukun :

Alors qu'est ce que Renai Boukun ?
RenaiBoukun est un manga sur le thème de l'amour raconté avec une grande touche d'humour . Vous y suivrez l'aventure de Seiji Aino , un jeune lycéen tout à fait comme les autres jusqu'au jour où sa vie va basculer lorsqu'un cupidon nommé Guri frappe à sa porte ... (je n'en dis pas plus pour pas spoil)
C'est un tout nouveau manga créé en Avril et ne contient qu'un seul tôme de 12 épisodes ... le reste est (je suppose) à venir ...
Swir
Dresseur
747 messages
29/06/17 à 18h20
Kiseijuu , un excellent anime seinen de 2014 2015 adapté d'un manga beaucoup plus vieux.
Des OST magnifiques une histoire géniale bref un coup de coeur.
Ryuk0812
Dresseur
35 messages
16/05/18 à 18h06
kiba, one piece, sword art online, assassination classroom, attaque des titans, fairy tail, hunter x hunter, death note, fullmetal alchemist, fullmetal alchemist brotherhood, prince of tennis, aera no kishi, the kings avatar... bref, je conseille adkami, il y aura surement des choses à vos goûts là-dedans: https://www.adkami.com/serie

Double post merged (16/05/2018 18:22)

sinon en lel/scan y'a tales of demons and gods, panlong, doupo cangqiong, douluo dalu, wu dong kian qun, the legendary moonlight sculptor, KINGDOM, star martial god technique, gosu (the master), red storm, the gamer... je peux aussi citer mes ln préféré mais je pense que c'est hors sujet..
Reshi
Banni
284 messages
26/08/18 à 19h10
The Seven Deadly Sins (Kuroko no Tanzai)
Tokyo Ghoul
Psycho Pass

LOVE

Double post merged (26/08/2018 19:10)

The Seven Deadly Sins (Kuroko no Tanzai)
Tokyo Ghoul
Psycho Pass

LOVE

Double post merged (26/08/2018 19:10)

The Seven Deadly Sins (Kuroko no Tanzai)
Tokyo Ghoul
Psycho Pass

LOVE
Milleon
Dresseur
9 messages
27/08/18 à 22h34
"Animal kingdom" un excellent manga qui peut plaire a tous type de personne. Ce manga se base sur la loi du plus fort et sur la croissance du héros car il comprend tous les races d'animaux (félins, primates, bovins, ovipare, vivipare ...) il deviens donc de plus en plus important au fil de l'histoire car il doit faire l'intermédiaire entre les animaux qui, eux, ne se comprennent pas entre les différentes races. J'ai directement accroché a ce manga super attrayant et intéressant.

"L'orchestre des doigts"manga émouvant inspiré d'une histoire vraie. L'histoire commence en 1914 quand le personnage principale abandonne ses études de musique en France pour travailler dans l'école des sourds muet d'Osaka. Il rencontrera Issaku, un jeune sourd-muet violent car il ne sait pas communiquer.

Voila voila j'espère que ces mangas vous intéresseront :)
Aika-chan
Dresseur
3 messages
27/08/18 à 23h33
Je vous conseille Claymore un manga dark fantaisie a la mode berseck . La série compte 26 épisode qui sont trouvable facilement . Personnellement c'est mon manga préféré .
Résumé : Le monde est tourmenté par les yomas, des monstres pouvant prendre l'apparence et la mémoire d'êtres humain. Ce faisant, ils se dissimulent parmi les humains pour mieux les surprendre et les dévorer, étant tout particulièrement friands de leurs entrailles.
Des combattantes nommées "Claymore", mi-humaines mi-yoma, reconnaissables par leurs cheveux clairs et leurs yeux gris arpentent le monde pour éliminer les yoma. Leur aide est appréciée, mais elles sont aussi crainte et vues comme des monstres par la plupart des habitants, aussi restent-elles à l'écart des villages.
L'anime propose de suivre l'histoire de Claire, l'une de ces guerrières .
WendyCollins24
Dresseur
22 messages
28/08/18 à 11h08
Personnellement je conseillerais :
- Re : Zéro (mon préféré ❤)
- Sword art online (surtout que la saison 3 va sortir)
- Darling in the franxx
- Another
- Soul eater (je vous conseille de regarder l'anime et de lire le manga. La fin n'a rien a voir. Mais pas soul eater not)
- Boku no hero academia
- Mekakucity actors (même si on est un peu perdu au début)
- Shigatsu wa kimi no uso (très bel anime et surtout très triste)

PS: je sais que certains on déjà été mentionnés
MegaDracaufeuY_Shiny
Banni
283 messages
06/10/18 à 17h57
Je connais assassination classroom, tokyo ghoul, owari no seraph et one piece
BlueFox64
Dresseur
83 messages
06/10/18 à 20h19
Black Torch !!!! 💙💙💙💙
Saazh
Dresseur
64 messages
07/10/18 à 7h26
Reshi The Seven Deadly Sins c'est Nanatsu no Taizai et non Kuroko :')
Sinon, étant un grand fan d'anime, j'en ai vu pas mal (j'ai une liste, pas à jour certes).
[url=]https://myanimelist.net/animelist/Meliodas76?status=7[/url]
Si je devais faire une liste de ceux que je préfère, je dirai :
Re:Zero,Nanatsu no Taizai,Death Note,Hunter x Hunter,Parasyte,Overlord,Shingeki no Kyojin, Akame ga kill, Boku no Hero academia, darker than black (uniquement la saison 1), Full Metal Alchemist, GTO, Guilty Crown, Shigatsu wa kimi no Uso, kill la kill, No game no life, steins gate et fate (oui la liste est longue kappa).