Concours 28k - Un couple de staff

MissFurr
Invité
3 messages
04/03/16 à 15h09
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457100490-loveln.jpg

Voilà ma participation ! J'y ai mis tout mon petit cœur O :3
Kamihate
Dresseur
297 messages
04/03/16 à 17h33
''ET LE PREMIER QUI FAIT UNE NEOXYS + LORIS EST BANNI ! ''
>Un graph peut etre banni ou pas? :o (Gg le dessin missfurr)
Swir
Dresseur
747 messages
04/03/16 à 22h33
missfur tu aurais du les faire s embrasser xD
Alyx
Dresseur
1 messages
04/03/16 à 22h49
MissFurr se dépêcha de retourner sur Skype. Le cœur battant, elle se connecta et pria pour qu' "il" soit là...
-" Hey, t'es là ?" envoya t-elle.
Elle attendit... Et attendit...
-"Hey"
Les joues de notre petite Miss rougirent tandis qu'un sourire enfantin passa sur son visage. Elle passa une main dans ses longs cheveux blonds.
-" J'ai des nouveaux graphs tu veux les voir ?
-" Ouaip ! En parlant de ça, je te propose une rencontre en IRL... ça te dit ?"
Elle se stoppa net. Son cœur manqua un battement et elle dû relire plusieurs fois le message avant de se rendre compte que ce n'était pas un rêve...
-" Ok mais quand et où ? demanda t-elle
- Demain t’es à la japan expo ?
-Bah bien sûr ! Tu m’as prise pour qui ?
- Laisse-moi réfléchir… Une petite inculte qui ne connaît rien à la vie ? x)
- Très drôle…
- Tu me flatte ^^ Donc demain à 14h près du stand pokémon ça te va ?
- No problem ;)
-j’dois y aller, à demain ! ;) "
Elle se déconnecta. Sur le coup, elle ne s’en rendait pas compte. Mais peu à peu, elle réalisa. « Je vais voir Loris ! En vrai ! » Elle fonça vers son armoire et la fouilla de fond en comble. Elle finit par trouver ce qu’elle cherchait tant. Elle prépara ses affaires et alla se coucher. L’excitation l’empêcha de s’endormir directement mais elle finit par tomber dans les bras de Morphée.
//Le lendemain//
Elle regarda sa montre… 14h10… Deux options s’offraient à elle : Soit il est en retard, soit elle s’est fait avoir comme une débutante. Elle regarda autour d’elle, cherchant désespérément le jeune homme aux cheveux châtains. 14h30… Elle se résigna… Penaude et furieuse contre elle-même, elle alla vers les consoles pour décompresser en jouant un peu à Pokémon. Elle se mit alors à attendre que l’une d’entre elle se libère. Le jeune homme qui jouait devant elle se retourna et elle le reconnu, c’était lui ! Il se stoppa et la dévisagea.
-" MissFurr ? " demanda t-il
Timide, elle hocha la tête tandis que ses joues s’empourpraient.
-" Mon vrai nom c’est C******* (non je ne vais pas révéler son vrai nom ^^).
- Bah moi c'est Loris. Dit-il avec un sourire malicieux.
- Ton pseudo est aussi ton vrai prénom ?"
Il haussa les épaules et acquiesça. Ils passèrent leur après-midi à parcourir la salle, à jouer et à rigoler. Miss était aux anges. Mais le moment décisif arriva : MissFurr devait rentrer chez elle... Loris la raccompagna jusqu'à l'entrée de la salle. Elle senti son coeur se serrer.
-" Bon bah... à plus hein... et merci pour cet aprem'... dit-elle
-ouais..."
Il s'approcha d'elle. Le coeur de notre pitite Miss se mit à battre a la chamade tandis que Loris déposa un chaste baiser sur sa joue. Elle resta pétrifié tandis qu'il rigola.
-" A plus p'tite tomate ! "
Il disparu dans la foule. Sur le chemin du trajet, elle repensa à lui... "Miss arrête, c'est un cas désespéré ce mec...". Pourtant, la première chose qu'elle fit en rentrant fut de ce connecter sur skype. "Bien sûr qu'il est pas co... il est encore là bas..". Elle alla se morfondre sur son lit jusqu'à ce qu'elle entendit une notification Skype. Elle se redirigea vers son ordinateur.

"Loris : Je suis désolé si je t'ai embêté tout à l'heure... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
MissFurr : tu parles du bisou ?
Loris : oui... :X
MissFurr : nan c'est bon... c'est pg ^^ j'ai des amis au collège qui me prennent pour des peluches géante (dont moi !) donc j'ai l'habitude ^^
Loris : Donc... tu m'en veut pas ?
MissFurr : non pk ?
Loris : ok pour fêter ça... je t'invite demain ! ok ?
MissFurr : c'est un rencard ?
Loris : prend plutot ça pour un... rendez vous ?
MissFurr : Ok mais gare à toi, je suis pas une fille facile ;)
Loris : pas très grande non plus !
MissFurr : !!! tout ce qui est petit est mignon d'abord !!
Loris : C'est vrai... Bon, à demain près du Micromania de E*** ?
MissFurr : Oki à demain !"

Et ce rendez-vous fût le premier d'une longue série... Je vous mentirais si je vous disais que tout ce passais bien, il y avait forcément des disputes. Mais ils s'aimaient malgré tout ça...

FIN


Petite note de l'auteur : j'ai fais cette fic pour m'amuser et pour taquiner un peu MissFurr ^^ Je n'ai pas donné trop de détaille sur sa vrai personne par respect... (oui j'en ai un peu quand même ^^')
J'espère que cette Fanfiction sur Loris et MissFurr vous aura plu ^^ Et Miss sait ô combien j'ai lutté pour la faire kawaii et pas... autre chose de déplacé...

Gros bisous !!
SyPsoTic
Dresseur
31 messages
06/03/16 à 18h01
Je me lance car missfun et Kaligraphe me l'ont obliger :'(

Il était une fois , un adolescent nommée Loris il était en guerre de " Pokemon" avec Kaligraphe . Chaque jour il consultait son site nommait : Pokepasdexp , Kaligraphe consultait aussi son site nommait : PokeFautxp .
Un jour alors que Loris consultait son site , Kaligraphe lui envoya un message via Skype .
- Kaligraphe : Loris mon site et meilleur que le tien !
Il répondit : Rêve petite négapi le mien est le meilleur déjà que j'ai 1 personne qui s'est inscrit sur mon site que toi .... parle pas . Après cette phrase Kaligraphe n'a pas répondu Loris se dit qu'il la vexer mais franchement il s'en fiche , il continua a consulter son site quand il se rendit sur sa chaine youtube . il consultait sa dernière vidéo intitulé : " Je ne travaille plus avec cette Kaligraphe". Il consultait les commentaire quand il vit un commentaire avec 2000 j'aime alors qu'il n'avait que 300 abonnée .
Il lit donc le commentaire et voila ce qu'il disait : Loris je ne te reconnais plus déjà que tu ne veux pas nous dire pourquoi tu ne travaille plus avec Kaligraphe tu l'a traite d'objet car oui dire " cette Kaligraphe" c'est dire que Kaligraphe est un objet personnellement je n'accepte pas sa , je refuse sa donc je me désabonne c'est tout ce que j'avais a dire ". Loris se dit alors qu'il faudrait se réconciliait avec Kaligraphe il alla donc sur Skype et ils commencèrent une discussion :
-Hey Kaligraphe je m'excuse de t'avoir parler sur ce ton tu m'excuse ?
Elle répondit : Oui, en plus j'ai un bon projet pour nos site !
-Loris : Un projet ? quelle sorte de projet
-Kaligraphe : Si on associer nos 2 site pour créer un site nommée : Pokexp ?
-Loris : Avec plaisir !!!
C'est alors que travaillant main dans la main Kaligraphe et Loris créèrent Pokexp mais Kaligraphe décida de rester Modo et de laisser Loris Administrateur . Ils se rapprochèrent de plus en plus et ils arrivèrent a s'embrasser dans un café , ils se marièrent et eurent 1 enfant .


Voila j'espère que sa vous a plus :D

kikoo
Dresseur
3 messages
07/03/16 à 10h47
qui ami
kikoo
Dresseur
3 messages
07/03/16 à 21h20
yououou
kikoo
Dresseur
3 messages
07/03/16 à 21h22
pipikakachuchu
CK_Zoro
Dresseur
1 messages
13/03/16 à 0h15
Moi je viens d'arriver donc je vais faire de mon mieux :


Ce soir là il était environ 21 H , j'était avec ma petite copine en train de regarder Pokémon le film 3 , d'un coup j'entendit deux claquement a ma porte c'était Néoxys :

Néo - Excuse moi de te déranger Dracozarre mais Est-ce-que je peut venir dormir chez vous , ma copine vient de me lâcher et je n'ai nul part ou dormir .
Dracozarre - Heu ouais et pourquoi elle ta larguer ?
Néo - Elle m'a surprise avec Butterfly .
Dracozarre - Ba entre fait comme cher toi . Tu peut finir Pokémon avec nous si tu veut ?
Néo - OK !

Le film se finit en compagnie de Néo, ma chérie et moi .
Il était l'heure d'allait au lit et je me proposa de dormir avec Néo pour le réconforter et puis comme ca on pourra parler de Pokémon Lune et Soleil .
On retira nous deux nos vêtements et commencions tout juste la soirée . Nous avons discuter et rigoler jusque 23 H .
Il se leva pour aller au toilette et en revenant il tomba accidentellement sur moi , nos corps était coller et je ne pus pas résister et je l'embrassa . Il ne me repoussa pas au contraire il intensifia ce baiser par des accrochement a ma nuque .

Dracozarre - Pourquoi ne ma tu pas repousser ?
Néo - Je ne sais pas , c'est comme si je ne pouvait pas résister au baiser que tu m'a donner .

Toute la nuit se passa seulement ma copine nous avez entendu depuis le début et partit le lendemain matin .
Néoxys et moi étions seul dans l'appartement et nous avions pour but de vivre ensemble .
Nous étions heureux .
En deux ans nous avons réussis a développer et crée un jeu Pokémon auquel tout le monde pouvait jouer "PokExp"
Ce jeu avait réussis a rassembler des 30 000 personnes mais nous en devon a : Neoxys, Tsukimawa, Lsryan, Richie, Khayle, l'équipe de modération, de graphistes, March et tout les autres .

DONC MERCI .

Voila j'espère que cette fan fiction vous aura plut et que je gagnerai .
Ah oui quand je dit merci en faite je veut juste dire merci a tout le staff et tout les développeurs pour nous avoir crée ce magnifique jeu qui n'est autre que " PokExp "
Siamure
Dresseur
35 messages
13/03/16 à 19h35
Voilà ma participation personnelle après 3-4 jours de souffrance x) (mon pseudo est écrit en runes et à l'envers, du coup il faut pencher la tête pour le lire) :

Il s'agit de Niighty et Jonathanjames sous une pergola au bord de l'eau de nuit, et d'un pokémon chacun leur appartenant (allez trouver un mâle et une femelle qui vont ensemble XD). Il y a des glycines, du jasmin et des lucioles. Je ne maîtrise pas vraiment le crayon aquarelle (étalé au sopalin parce que l'eau sur ce support...). Il y a beaucoup d'éléments que je n'ai pas l'habitude de dessiner mais bon c'est la St Valentin quoi! ♥ J'espère que mon oeuvre vous plaira :)

Edit : Je tiens à préciser que j'ai cherché des membres du staff avec l'avatar ET le skin de map en harmonie pour être certaine de faire un couple conventionnel (mais bon y'en a qui mentent aussi là-dessus on peut pas savoir ^^'). J'ai aussi cherché dans leurs pokémon respectifs un pokémon chacun pour faire un couple :) . Ne connaissant pas les relations que vous avez entre vous je ne peux pas être sûre que mon choix de couple est bon ou judicieux mais j'ai fait de mon mieux ^^
Sys
Invité
234 messages
26/03/16 à 16h51
la jury a (enfin) délibéré et il a choisi le résultat suivant :

1er : Reggi
2ème : Alyx
3ème : Missy et Siamure

il n'y aura malheureusement pas de récompense coup de cœur en raison du peu de participant
félicitations aux gagnants, votre récompense a été envoyée. Et merci a tout les participants d'avoir, bah, participé.

au prochain concours !
Le staff.
Loris
CEO
1494 messages
04/04/16 à 20h32
Sinon, je vais revenir sur nos choix, je ne l'avais pas fait.

Il y a en a des éliminés pour vol de création :
- Undi (plagiat Squeezie X Cyprien)
- SweatPumpy (vol du dessin : http://kei-yo.deviantart.com/art/sparkly-icecream-376342686 )

Les autres ont été jugés à l'originalité, au contenu. Dés lors que ce dernier était meilleur que le reste, nous avons jugé à la qualité de l'écrit. Certains étaient bourrés de faute et se sont vu perdre des points lors de la notation.

Je n'ai pas énormément participé à la notation, néanmoins, j'ai contribué au vote final.
Le prochain thème sera révélé dés lors qu'une idée magique me viendra en tête :p

Merci ;D