Concours 28k - Un couple de staff

Loris
CEO
1494 messages
15/02/16 à 20h21
[color= gray]Hier était la Saint-Valentin, aujourd’hui, les amoureux n’ont plus besoin de se battre pour savoir lequel est le plus amoureux de l’autre. Nous avons décidé d’organiser une nouvelle fois un concours de FANFICTIONS ou de DESSIN.
Le sujet est simple, il faut faire une fan-fiction OU un dessin, sur le thème suivant : exprimer l’amour entre 2 staffs, qu’ils soient administrateurs, modérateurs, graphistes, helpers, développeurs et j’en passe.
Il faut néanmoins vous indiquer qui sont les heureux élus de cette union, afin de pouvoir juger de la qualité et votre goût pour les unions intra-staff…[/color]


Le thème est donc « Un couple de Staff »

(Uniquement une 20aine de ligne, pas besoin d’être dans l’excès, et on évite par pitié les détails érotiques entre les 2 personnes) (Pour les dessins, format A4 suffisant, prenez en photo ou scannez et envoyez soit par Email, soit en hébergeant et en postant l'image sur le topic).



Les lots, comme pour les poèmes d’amour envers PokExp :
1er : 5 Coffres Légendaires + 2 coffres epics
2ème : 2 Coffres Légendaires + 1 coffre epic
3ème : 1 Coffre Légendaire
Pour nos coups de cœurs : 1 coffre epic.


Exemple de dessin pour l’amour entre staffs … en fait je sais dessiner…

ET LE PREMIER QUI FAIT UNE NEOXYS + LORIS EST BANNI !

(PS : Nous allons traiter sous peu les poèmes)

Bonne chance,
À vos futurs unions :3
Undi
Invité
30 messages
15/02/16 à 21h13
Bon, je sais que la Fanfic existe déjà sur internet, et je ne participe pas au concours, celle-ci a été revue et corrigée pour être moulée et racontée pour LORIS et Ne... machin !

Have fun !

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


EDIT: Le ban se prend, le ban se perd, ça valait le coup de le faire :x
AnigmA
Invité
2919 messages
15/02/16 à 22h05
"20 lignes"
mdr

j'arrive au tournant après le bac vous inquiétez pas les gens
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
15/02/16 à 22h29
Oké je relève le défi :p (le mec qui a jamais fait de fan-fic)

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Aller bye :D (c'est ma première fan-fin hein xD)
Swir
Dresseur
747 messages
15/02/16 à 22h47
loris si t avais pas precisé undi n aurais pas ecrit ca xD
Titou
Dresseur
134 messages
16/02/16 à 13h17
va y j'vais essayer par contre loris tu n'auras pas la vie facile dans ma fan fic C=
Titou
Dresseur
134 messages
16/02/16 à 14h56
Cœur briser


L'histoire que je vais vous raconter est celle d'un jeune lycée de 17 ans appeler Loris :

Loris est un garçon très timide mais gentil,il avait deux passion dans la vie le dessin et.....son amour secret Kali.

Kali avait le même âge que Loris,elle vivait dans le même immeuble que lui depuis tout petit Loris n'avait d'yeux que pour elle,mais comme je vous l'ai dit Loris est avant tout un garçon timide et il n'avait encore jamais osé parler à la belle kali.

Mais un beau jour Loris dessinait sur son balcon quand tout un coup il vit Kali qui rentrai dans l'immeuble sa feuille s'envola et atterrit au pied de celle-ci

Loris :*sors de chez lui et et descend les escaliers à toute vitesse*

Kali:Ce dessin est à toi ?

Loris:Heu...je... oui oui j'étais, j'dessinais et il c'est envoler

Kali:D'accord ^_^' hey mais tu serais pas dans la même classe que moi  ?

Loris :(penser) Ah ouais on est dans la même classe depuis la 6e mais bon _ _ _^(..) Oui on est dans la même classe

Kali :*donne le dessin* j'me doutais pas que quelqu'un dans ma classe dessinais aussi bien que moi

Loris:Toi aussi tu dessine ?!

Kali:Ouep bon ok je suis pas non plus une artiste hors pair mais j'me débrouille bon j'ai pas mal de truc à faire mais on pourrais se revoir et dessiner ensemble ça serais sympa tu pourrais m’apprendre des trucs
Loris:Ouais du coup d’accord

Loris à ce moment était comme plonger dans un rêve non seulement il a découvert que sa douce avait la même passion que lui mais en plus elle avait envie de la partager avec lui.

Quelque jour plus tard Loris se retrouva chez Kali un après-midi il était heureux plus que jamais
il pouvait être au près d'elle mais il y avait toujours un problème certes il pouvait passer du temps avec Kali mais leur relation n'était qu'amicale puis quelques jours après.

Loris trouva Kali en train de pleurer dans les escalier

Loris:Hein mais il t'arrive quoi ?

Kali:Me regarde pas j'veux pas que tu vois comme ça

Loris:Mais....

Loris qui depuis toujours avait l'habitude de voir une Kali rayonnante avec un sourie là il tomba sur une Kaligraphe au plus bas

Loris:Allez dit moi pourquoi pleurs-tu

La raison la voici:Le petit copain de Kali l'avait plaquer comme une moins que rien
Loris à ce moment était partager par deux sentiments d'un côté il avait de la peine pour Kali mais de l'autre il se disait que c'était peut être sa chance de briller aux yeux de la belle.

Après ça Loris n'a plus vu Kali pendant plusieurs jours,mais....il avait prit sa décision,il était décider à déclarer sa flamme à Kaligraphe,Loris sûr de lui sors de chez lui prêt à tout avouer à son amour de toujours mais....en bas de l’escalier il vit Kaligraphe..... avec son ex petit amie,ils étaient en train de s'embrasser,ils c'étaient remit ensemble......

Et c'est à partir de là que quelque chose ne lui se brisa,au fur et à mesure que l'amour des ces deux là brûlais de mille feux le cœur de Loris lui se carbonisait ,Kaligraphe était en quelque sorte le soleil de sa vie Loris avait perdu ce soleil et sa vie était maintenant comme plonger dan l’obscurité.
Le pauvre prenait la réalité de pleine face l'amour de sa vie était en train de s'envoler,car oui la vie n'est pas un « Disney » tout ne se passe pas forcément comme on le voudrait et c'est une leçon que Loris a eu du mal en encaisser. Il passa plusieurs jours dans sa chambre il ne parlait plus à personne il a ensuite arrêter le dessin. Il c'est lui même enfermer dans une prison Loris était devenue comme....une machine sans aucune affection pour les gens proche de lui il c'est séparer de tout ses amis , ne montrait plus ses sentiment à personne,ne souriait plus ses nuits étaient hanté par cette vision Kaligraphe ô Kaligraphe écrasent son petit cœur et le laissant là agonisant en enfer l'esprit plonger dans le néant.

FIIIIIN /o
Titou
Dresseur
134 messages
16/02/16 à 14h57
après ça Loris a eu quelque conquête mais bon ça na jamais vraiment fonctionner :p
Titou
Dresseur
134 messages
16/02/16 à 20h14

L'histoire que je vais vous raconter est celle d'un jeune lycée de 17 ans appeler Loris :

Loris est un garçon très timide mais gentil,il avait deux passion dans la vie le dessin et.....son amour secret Kali.

Kali avait le même âge que Loris,elle vivait dans le même immeuble que lui depuis tout petit Loris n'avait d'yeux que pour elle,mais comme je vous l'ai dit Loris est avant tout un garçon timide et il n'avait encore jamais osé parler à la belle kali.

Mais un beau jour Loris dessinait sur son balcon quand tout un coup il vit Kali qui rentrai dans l'immeuble sa feuille s'envola et atterrit au pied de celle-ci

Loris :*sors de chez lui et et descend les escaliers à toute vitesse*

Kali:Ce dessin est à toi ?

Loris:Heu...je... oui oui j'étais, j'dessinais et il c'est envoler

Kali:D'accord ^_^' hey mais tu serais pas dans la même classe que moi ?

Loris :(penser) Ah ouais on est dans la même classe depuis la 6e mais bon _ _ _^(..) Oui on est dans la même classe

Kali :*donne le dessin* j'me doutais pas que quelqu'un dans ma classe dessinais aussi bien que moi

Loris:Toi aussi tu dessine ?!

Kali:Ouep bon ok je suis pas non plus une artiste hors pair mais j'me débrouille bon j'ai pas mal de truc à faire mais on pourrais se revoir et dessiner ensemble ça serais sympa tu pourrais m’apprendre des trucs
Loris:Ouais du coup d’accord

Loris à ce moment était comme plonger dans un rêve non seulement il a découvert que sa douce avait la même passion que lui mais en plus elle avait envie de la partager avec lui.

Quelque jour plus tard Loris se retrouva chez Kali un après-midi il était heureux plus que jamais
il pouvait être au près d'elle mais il y avait toujours un problème certes il pouvait passer du temps avec Kali mais leur relation n'était qu'amicale puis quelques jours après.

Loris trouva Kali en train de pleurer dans les escalier

Loris:Hein mais il t'arrive quoi ?

Kali:Me regarde pas j'veux pas que tu vois comme ça

Loris:Mais....

Loris qui depuis toujours avait l'habitude de voir une Kali rayonnante avec un sourie là il tomba sur une Kaligraphe au plus bas

Loris:Allez dit moi pourquoi pleurs-tu

La raison la voici:Le petit copain de Kali l'avait plaquer comme une moins que rien
Loris à ce moment était partager par deux sentiments d'un côté il avait de la peine pour Kali mais de l'autre il se disait que c'était peut être sa chance de briller aux yeux de la belle.

Après ça Loris n'a plus vu Kali pendant plusieurs jours,mais....il avait prit sa décision,il était décider à déclarer sa flamme à Kaligraphe,Loris sûr de lui sors de chez lui prêt à tout avouer à son amour de toujours mais....en bas de l’escalier il vit Kaligraphe..... avec son ex petit amie,ils étaient en train de s'embrasser,ils c'étaient remit ensemble......

Et c'est à partir de là que quelque chose ne lui se brisa,au fur et à mesure que l'amour des ces deux là brûlais de mille feux le cœur de Loris lui se carbonisait ,Kaligraphe était en quelque sorte le soleil de sa vie Loris avait perdu ce soleil et sa vie était maintenant comme plonger dan l’obscurité.
Le pauvre prenait la réalité de pleine face l'amour de sa vie était en train de s'envoler,car oui la vie n'est pas un « Disney » tout ne se passe pas forcément comme on le voudrait et c'est une leçon que Loris a eu du mal en encaisser. Il passa plusieurs jours dans sa chambre il ne parlait plus à personne il a ensuite arrêter le dessin. Il c'est lui même enfermer dans une prison Loris était devenue comme....une machine sans aucune affection pour les gens proche de lui il c'est séparer de tout ses amis , ne montrait plus ses sentiment à personne,ne souriait plus ses nuits étaient hanté par cette vision Kaligraphe ô Kaligraphe écrasent son petit cœur et le laissant là agonisant en enfer l'esprit plonger dans le néant.

FIIIIIN /o
SweatPumpy
Dresseur
6 messages
16/02/16 à 21h15
Voici ma participation en Dessin !

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455653625-face-1.png

Version GIF : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455653532-uje.gif

EDIT : J'ai oublié un tit H dans Niighty sorry ♥
♥ Loris x Niighty ♥
Kamihate
Dresseur
297 messages
17/02/16 à 21h45
''Le premier qui dessine Neoxys&Loris est banni''

=> Donc si on le décide en 2ème on n' est pas banni? :o
Et pourquoi on ne peut pas le faire svp? :o
SweatPumpy
Dresseur
6 messages
18/02/16 à 0h54
Il veut juste pas être dans une fanfict de gay, mais j'encourage l'histoire gay avec Loris dedans :D !
emilie8
Dresseur
594 messages
18/02/16 à 19h51
je participe! je vais faire une fiction :D
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
20/02/16 à 13h26
La fanfic de undi c'est du plagiat sur une vidéo de squeezie ! https://www.youtube.com/watch?v=Q44rhYnjkUo. voila :)
#UndiPlagia
AnigmA
Invité
2919 messages
20/02/16 à 16h07
Shifuka c'est 75% de plagiat de Kung-Fu panda, on va pas chipoter !!!!!