Concours 28k - Un couple de staff

emilie8
Dresseur
594 messages
20/02/16 à 16h44
si on va chipoter!
emilie8
Dresseur
594 messages
20/02/16 à 16h49
"Bon, je sais que la Fanfic existe déjà sur internet, et je ne participe pas au concours, celle-ci a été revue et corrigée pour être moulée et racontée pour LORIS et Ne... machin !"


donc il ne participe PAS
emilie8
Dresseur
594 messages
20/02/16 à 17h23
Et voici ma Fic :D :

Une belle matinée attend notre ami, Dracozarre enfin pas vraiment... Il devait aller au Lycée comme d'habitude mais, une chose magnifique l'attend *-*. Entrée au Lycée, Dracozarre se dirigea vers ses amis, JonathanJames, et Sys. Il discutèrent de Pokemon évidement! Quand soudain une nouvelle entras dans le Lycée. Vous savez très bien c'est qui nan? Elle s'appelle Niighty. Dès que Dracozarre la vus une devins tout rouge. Jonathanjames se doutais bien de ça alors après le Lycée Jonathajames, dit à Niighty que quelqu'un voudrais bien la voir du coup il dit que le lendemain vers 18h cette personne (Dracozarre) serais devant le Lycée. Notre ami, Dracozarre n'étais pas au courant et Jonathanjames lui dit que le lendemain il voudrais lui parler a 18h devant le Lycée.
Le lendemain à 18h devant le Lycée:
Dracozarre: Pff... Ou est Jona?
Pas très loin:
Niighty: Je me demande qui est cette personne si ça se trouve, il ma fais une blague..
Quand dracozarre la vu il se dit:
Oh non...Jona ma fais un piège..Je fais quoi maintenant? Eu...bon aller je me lance!
Dracozarre:Salut...Je m'appelle Dracozarre et tu peux m'appelée Draco.
Niighty: Salut moi c'est Niighty c'est toi a qui me parlait Jonathan?
Dracozarre (dans sa tête): Grr Jona! On va devoirs parlée demain grr..
Dracozarre: Eu..oui ^^'
Niighty: Eu bah ça te dit de boire un verre a la cafète? Comme ça on parleras un peu de nous :)
Dracozarre: Ok ^^
La soirée terminé:
Niighty: Ca te dit que la semaine prochaine a 17h30 on aille chez moi?
Dracozarre: Oh oui ^^
Chez Niighty:
Niighty: Sa te dit qu'on joue a Pokemon?
Dracozarre: Toi aussi tu aime Pokemon?!
Niighty: Evidement!
Dracozarre: On va jouer a quel jeu par contre?
Niighty: A pokexp!
Dracozarre: C'est quoi ce jeu?
Niighty: C'est un jeu trop bien!

C'est comme ceci que Draco connue Pokexp et Se marie avec Niighty


Et voilou
Deadpool74
Dresseur
1 messages
20/02/16 à 17h45
Il était une fois MOI! (deadpool mais ça, tout le monde le sait). Alors, moi, et bah j'ai raconté histoire, une histoire d'amour de passion et de joie. Une histoire d'amour sans moi pour une fois car celle-ci implique Sys et Bagga (autrement dit deux personnes qui me sont complètement inconnus mis à part pour le fait que ce sont des MODOS qui Manipulent Orientalement Des Ouistitis Sauvages... euh non je part en "vrille"[je fais l'effort de rester poli hein]là... mais je suis jaloux de leur pseudo rouge!)
Alors toute cette histoire bien mignonne (et ennuyeusement romantique, sans action, sans meurtre sans fun... à mon goût) débute sur le suberbe jeu POKEXP (merci oh grand Titan Loris à qui... enfn je vais en rester là). Une nuit, il n'y avait que Sys et Bagga de connectées. Envahi par l'ennui... Sys entama la conversation avec Bagga. Les deux filles parlèrent de licornes(super!), de burritos(excellent^^) et de pizzas (ce qui est parfait :) n'est-ce pas?). En remarquant qu'elles avaient les mêmes passions, elles commencèrent à parler en Messages privées (en MP aurait été plus facile mais moins littéraire si vous me comprenez**en mangeant une part de pizza(quand je vous précisais ce qu'elles fesaient)**) Ils continuèrent comme celà pour plusieurs mois et apprenaient à mieux se connaître et blablablablablablabla....(dieu comme c'est pas mon truc d'écrire, je peux pas dicter plutôt?)
Un jour, (en MP^^) Bagga demanda à Sys s'ils pouvaient se rencontrer pour DE VRAI (ce n'est qu'une histoire hein! sinon il ne faut jamais faire confiance à un ami virtuel aussi facilement les enfants!... sauf si comme moi vous pouvez vous protéger de tout le monde;) )
Trois (3) semaines après (durant lesquels j'ai battu mon record de burritos mangés en une semaine^^) elles se rencontrèrent dans un petit café sympathique Parisien. Sys était en extase devant la beauté des formes de Bagga et surtout de celui de son c... euh "popotin" (parce que c'est IMPORTANT) et inversement (Baga aimait le physique de machin parce que blablabla) Après une demie-heure de discussion très agréable, Bagga prit son courage à deux mains et demanda à Sys si elle voulait sortir avec elle. Sys accepta et le nouveau couple s'embrassa (après une énervante et fatiguante hésitation!!!) et vécurent heureux jusqu'à la fin des temp et adoptèrent beaucoup d'enfants.
Bref la meilleure chose dans cette histoire est qu'elle est racontée par MOI! Deadpool^^, n'est-ce pas? Parce que bon, vous savez, en tant qu'être très humble, généreux, sympathique et modeste, mes histoires sont parfaites, non? Enfin bref...

FIN
Agent04
Dresseur
212 messages
20/02/16 à 18h01
Ma fan-fic *-*
Commme tout les matin Sys allat au Lycée avec c'est amis jonathan et Dracozzare et il discutairent de magiagna quand tout a coup .........
(Darktiger) Hey les gars ya un nouveau enfin une nouvelle
(Jonathan) ça serait pas pour Sys ça ?
(Dracozzare) Si si j'y pense
(Sys) Ellle s'apppellle commment ?
(Darktiger) Kaligraph bon moi j'y vais a+
(Sys) A+

Apres les cours.....

(Kaligraphe) A ça doit être toi le famaux draco qui ma donnée rendz-vous ?
(Sys) *dans ça tête* Grrr Jo Draco je vais
(Kaligraphe) Alors on fait quoi ?
(Sys) Je je sais pas tu connait pokemon ?
(Kaligraphe) Quoi tu te moque de moi pokemon ?
(Sys) Oh non
(Kaligraphe) J'adore pokemon !
(Sys) A parfait moi aussi

Ils dicutaire alors de pokemon pendant des heures et des heures
(Sys) On fait quoi on a jouer a pokemon X/Y rosa ect...
(Kaligraphe) ça te dit de vennir cher moi jouer a pokexp
(Sys) Je connais pas mai je viens bien connaitre

et alors ils se mari Sys pardonnat c'est amis et tout finnissa bien ^^
emilie8
Dresseur
594 messages
20/02/16 à 18h03
tu as un peu copier sur moi la nan?
emilie8
Dresseur
594 messages
20/02/16 à 18h05
sinon elle est bien
Agent04
Dresseur
212 messages
20/02/16 à 18h06
Inspiration pas pareils ;)
Aelya
Invité
81 messages
25/02/16 à 13h44
Voilà ma participation : Sweat & Loris ♥

[spoil][spoil]
Aelya
Invité
81 messages
25/02/16 à 13h45
Voilà ma participation :'3

Sweat & Loris ♥

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Aelya
Invité
81 messages
25/02/16 à 13h48
Voilà ma participation :'3

Sweat & Loris ♥

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456404147-loris-sweat.png
Titou
Dresseur
134 messages
25/02/16 à 16h50
*ricane dans l'ombre*
alex71240
Dresseur
331 messages
25/02/16 à 17h46
C'était un lundi comme les autres pour Dracozarre qui allais au marcher acheter des ingrédients pour faire des cookies. Mais il ne savais pas faire des cookies mais il allais quand même essayer. Il prenais de quoi manger pour le reste de la semaine car son frigo étais vide. (30 minutes plus tard) Dracozarre rentrais cher lui mais il aperçus sur la terrasse d'un restaurant une belle jeune femme qui dessinais. Il s'approchait doucement.
_Dracozarre: Bonjour vos desseins son incroyablement jolie
_??????????: Merci vous êtes gentil
_Dracozarre: Puis-je vous demander votre nom?
_??????????: Mon nom est Niighty
_Dracozarre: Quelle jolie nom et moi c'est Dracozarre
_Niighty: vous avez fais beaucoup de course
_Dracozarre: Oui je vais faire des cookies mais je suis nul pour en faire voulez-vous m'aider?
_Niighty: Avec plaisir en plus j'adore les cookies

Dracozarre et Niighty allaient cher Dracozarre et commençais a préparer les cookies.
(45 minutes plus tard) Les cookies étais prêt et ils se m'étaient a table pour les dégustez
_Dracozarre: Ils sont merveilleusement bon et sa c'est grâce a toi
_Niighty: Tu tes bien débrouiller
_Dracozarre: Tu est Belle
_Niighty: Arrete tu va me faire rougir
_Dracozarre: Je suis tombe amoureux de toi des le premier regard sur toi
_Niighty: moi aussi

(5 années plus tard) Dracozarre et Niighty c'était marier ils sont trois enfants qui s'appelle Émilie Titou et Lima
Ils vécurent heureux.

Voila ma fan-fic
Titou
Dresseur
134 messages
25/02/16 à 17h57
Draco est mon père ?!!! Naaaaan :'( il va me maltraiter
Kaligraphe
Invité
123 messages
26/02/16 à 1h12
Il était là, assis sur le bord d'une grande fontaine dans son parc habituel, affleurant des regards les plus doux les uns que les autres à l'amour de sa vie. Les passants et autres personnes de ce parc le regardaient étrangement, mais Sys assumait entièrement ses sentiments. Notre héros a rencontré la prunelle de ses yeux il y a bien longtemps, à vrai dire, il a toujours eu l'impression de la connaitre depuis une éternité. Chaque jour, ils se donnaient rendez vous devant cette fontaine. Sys adorait discuter avec son âme sœur, bien que peu bavarde..
Il savait tous sur son amour, tous, et dans les moindres détails, de la couleur de son oreiller à l'heure de sa douche. C’était vraiment une union parfaite, jusqu’au jour où le parc où il se voyaient a leur habitude semblait balisé de part et d'autre, signalisant des travaux. Sys triste et désemparé se rendit à la fontaine, il savait qu'elle aussi, allait bientôt être détruite.. Sans cette fontaine, plus possible de voir la personne qui le fait chavirer à chaque regard. Arrivé à quelques mètres de la fontaine, même cachée par les feuillages il savait que sa moitié était là. Il se pencha à la fontaine, admirant son reflet, son âme sœur, l'amour de sa vie, une larme perla sur sa joue et vint s’écraser sur son reflet, troublant alors les deux protagoniste de cet amour impossible.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer