Concours 28k - Un couple de staff

Sys
Invité
234 messages
26/02/16 à 11h53
ahahahah je t'adore kali ♥
Missy
Dresseur
4 messages
26/02/16 à 23h02
Le sable lui piquait les yeux. Il chassa celui-ci du revers de la main, essayant de voir à travers la tempête. Face à lui, une jeune fille souriait, protégé des tourbillons de sable par son large chapeau blanc. Dans sa main une pokéball, qu'elle s'amusait à lancer en l'air et rattraper habilement .
Loris ajusta ses mitaines sur ses mains et attrapa une pokéball à sa ceinture. Il passa sa langue sur ses lèvres sèches et fronça les sourcils, prêt au combat.

" Gamblast, go ! " s'écria-t-il en lançant sa pokéball qui s'ouvrit devant lui.

" Noctunoir, c'est à toi ! " répliqua la jeune femme de sa voix claire.

Les deux pokémons se firent fasse et engagèrent le combat. Celui-ci fut spectaculaire et, lorsque Gamblast tomba, épuisé et vaincu, Loris se précipita à ses côtés. Noctunoir n'était pas en meilleur état mais il tenait encore debout et était en conséquence vainqueur.

000


Un écran noir superposa celui de combat. " Vous n'avez plus de pokémon apte à combattre"
Loris soup ira et repoussa son ordinateur de la paume de la main. Il avait encore perdu. Un "Pop" retentit alors et une fenêtre de Tchat s'ouvrit.

Kaligraphe : Hey ! Chouette combat, je suis sûr que tu feras mieux la prochaine fois !

Le visage de Loris s'éclaira. Il rapprocha son ordinateur et commença à taper sur le clavier.

Loris : Hey ! Ouais, je ne sais vraiment comment je fais pour perdre à chaque fois, tu es vraiment forte ;)

Kaligraphe : Merci ! Tu n'es pas mal non plus, j'ai juste de la chance

Le jeune homme se gratta l'arrière du crâne. Cela faisait un moment qu'ils jouaient ensemble, qu'ils échangeaient sur leur univers préféré. Il aimait énormément passer du temps avec la jolie modératrice et, même si il perdait souvent , c'était un réel plaisir de la retrouver tout les jours. Loris s'était attaché à elle et voulait tellement que leur relation prenne un nouveau tournant. Prenant son courage à deux mains, il s'empressa de proposer à Kaligraphe de le rejoindre quand elle voulait pour un cinéma, ou pour juste aller boire un verre, si le coeur lui en disait.
Pendant ce qui sembla des heures, la tchatbox resta silencieuse.
Puis le "Pop" distinctif se fit entendre. Nerveusement, Loris se pencha plus près de l'écran afin de lire la réponse.

Kaligraphe : Oui avec plaisir ! On pourrait y aller demain ? Et vu que je suis une femme moderne, c'est moi qui te paye un verre ! ;) À demain

Le coeur de Loris fit un bon dans sa poitrine et un sourire fleurit sur ses lèvres. Il souhaita la bonne nuit à Kaligraphe et éteignit son ordinateur. Demain était un grand jour.

La nuit fut courte et agitée pour le jeune homme tant il était stressé par la journée qui l'attendait. Il se réveilla tôt ce matin là, histoire d'être prêt attend. Les deux amis avaient convenus de se retrouver en début d'après-midi et, c'est en faisant les cents pas que Loris patienta jusqu'à l'heure décidée. Il se présenta devant le café dix minutes à l'avance et s'installa à une table en terrasse. Le temps était agréable et une légère brise venait rafraîchir l'atmosphère lourd.

C'est alors qu'il l'aperçut. Son cœur rata un battement et sa bouche se forma en O de surprise. Elle était magnifique. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascades sur ses épaules dénudées et ondulaient doucement sous l'effet du vent. Kaligraphe avait revêtu une robe d'un bleu azur qui ne faisait que ressortit la délicatesse de son teint.

Maladroitement , Loris se leva pour tirer sa chaise, manquant de trébucher au passage. Cela dû se voir sur son visage qu'il était perturbé par cette apparition puisque Kaligraphe éclata d'un rire cristallin qui lui remua l'âme et le coeur tellement son rire était charmant.

Sans un mot, ils s'installèrent face à face. Ils commandèrent tout deux une consommation et restèrent là à se regarder dans le blanc des yeux sans vraiment s'avoir de quoi parler. C'était tellement plus simple de trouver un sujet de conversation lorsqu'ils étaient derrière un écran ! De longues minutes passèrent avant que les langues n'osent se délier et pour ne plus s'arrêter.

Le soir tombait déjà quand il fut leur des séparations.

" J'ai passé un excellent après-midi en ta compagnie !" dit Kaligraphe un doux sourire sur les lèvres.

Loris passa une main dans ses cheveux, nerveux.

" M-moi aussi" Balbutia-t-il en regardant ses pieds. Le jeune homme était perplexe. Il n'avait pas envie que la jeune femme parte et pourtant une étrange sensation dans le bas-ventre le tourmentait depuis qu'elle était près de lui. Perdu, il osa plonger ses yeux dans ceux de son amie. Et aussitôt il compris. Il compris qu'il était tombé éperdument amoureux d'elle et qu'il devait à tout prix lui faire par de la nature de ses sentiments. Imperceptiblement, il serra les poings , comme pour se donner du courage, puis se rapprocha un peu plus intiment de sa modératrice. Il inspira lentement. Du bout des doigts, il vint effleurer la joue pâle de la jeune femme qui se colora immédiatement de rose. Sa main glissa vers ses cheveux bruns, si doux sous sa caresse, tandis que son autre main vint se placer pudiquement dans le dos de sa compagne. Il se pencha vers elle et déposa un tendre baiser sur ses lèvres roses. Kaligraphe répondu à ce baiser en passant ses deux bras autour du cou du jeune homme qui s'enhardit un peu plus, réalisant que son amour était partagé.

Ils restèrent tout deux enlacés, la chaleur de l'être aimé les emplissant chacun de bonheur, alors que la nuit tendait vers eux son voile de mystère et de noirceur.
Soharu
Dresseur
3 messages
27/02/16 à 0h22
Une brise légère soufflait sur le jeune homme, qui courrait à en perdre haleine vers sa maison, il était sorti et son ordinateur lui manquait, dès qu'il arrive devant celui-ci, il l'alluma en hâte : il était impatient de voir quelqu'un. (pour le suspens je ne dirais pas qui.)

Il regarda si la personne qu'il voulait voir était connectée et lui envoya un message une fois qu'il vit que c'était le cas (alors ça n'arrive pas toujours hein mais c'est pour l'histoire.)

- Sys : Hey !

- Niighty : Salut ^-^

- Sys : A la dernière MaJ tu as fait du bon travail pour les fakemons je trouve

A ce moment, Sys rougissait sans trop s'en rendre compte. Les deux joueurs continuèrent la discussion un moment jusqu'à ce que Niighty doive y aller et Sys par la même occasion, qui s'ennuya immédiatement après le départ de celle-ci.
A l'aube, Sys sauta sur son ordinateur (à prendre au deuxième degré)

Niighty : déjà là si tôt ? :)

Sys : Oui je n'arrivais pas à dormir, ça te dirait d'aller prendre un café ensemble cette après-midi ?

Niighty : Oui, avec plaisir, au shnaky à 14h ça t'irait ? ^^'
(remarque : flemme de trouver un nom)
Sys : Oui, à tout à l'heure !

Sys arriva au café en retard car il habitait assez loin de cet endroit, et était assez gêné en arrivant là-bas.
Niighty n'était pas là. Etait-elle déjà partie suite au retard du retardataire (définition de retardataire : quelqu'un qui est en retard. Pour ça que j'ai choisi ce mot en fait)
Cinq minutes plus tard, Niighty arriva, essoufflée. Elle était juste carrément en retard c'est tout.
Les deux ... Personnes prirent place et, attendant leur café impatiemment, n'osaient pas lâcher un mot. Au bout d'un moment, Sys se lança :

-Sys : Ils en mettent du temps les serveurs ...

- Niighty : Oui, ça fait déjà une dizaine de minutes ... Sinon, je n'ai pas été trop longue moi ? :/

- Sys : (":/" quel smiley inexpressif :o Sys a pas dit ça je vous rassure) Non, ne t'inquiètes pas, j'ai eu le temps de faire mes lacets :)

- Niighty : Hum (alors là j'ai atteint le nombre de lignes minimum donc j'espère que ça va vous plaire parce que je dépasse un peu :o) dis ... Tu ... Ca te dirait de .. D'aller au cinéma après ? Il y a un film plutôt bien paraît-il, il s'appelle "Evoli et ses 2930 évolutions"

A ce moment-là Sys ne réfléchissait plus, il se pencha en avant (et failli se cogner contre la table) et embrassa longuement Niighty sans comprendre pourquoi, mais c'est seulement à cet instant que Sys comprit qu'il aimait Niighty (long à la détente, oui, mais bon faut bien une fin)

F I N

(bon après je sais pas ce qu'il s'est passé ils sont rentrés et je les ai pas suivis, désolé.)
Jean-paul le caméra-man intime
Citronnade
Dresseur
49 messages
27/02/16 à 1h30
Il était une fois , Un jeune homme nommé Shun, il était d'une beauté sans égal, cheveux court et fraîchement coupés, les yeux bleus, il adorait la poésie. Mais son seul défaut, c'est qu'il ne restait avec personne. Il aimait la solitude, il adorait s'enfermer pour aller dessiner avec son casque sur la tête pour écouter de la musique, de la musique douce pour être précis. Pour les vacances d'été, ses parents l'emmenèrent dans un camps de vacances, Il ne connaissait rien de ces territoires où il m'était les pieds, il était à au moins cent kilomètres de chez lui. Il voulut aller visiter sa chambre, mais il fut interpellé par une jeune fille.

-Coucou toi ! Fit la fille en essayant de le rattraper.
-Euh.. Bonjour. Répondit Shun.
-Moi, c'est Kaligraphe, et toi c'est quoi ton petit nom ? Dit-elle.
-M.. Mo.. Mwa ? Shun bafouilla et rougit.
-Oui, toi ! Elle sourit en le répondant.
-Je.. Je m'appelle Sh.. Shun. Répondit-il tout en rougissant.

Shun fit un pas en arrière, et se retourna, ne laissant que son dos comme paysage à cette pauvre fille qui se demandait ce qui se passer. Shun ne comprenait pas ce qui lui arrivait, alors il réfléchit dans sa tête, laissant Kaligraphe seule et immobile.

-Mais, mais qu'elle était donc se sentiment ? Je n'ai jamais ressenti cela. Était-ce l'amour ? Était-elle.. La clé de mon cœur ? Se disait-il dans sa tête.
-Je.. Je dois y allé.. Dit Shun en s'enfuyant.

Pendant la nuit, Shun ne fit que pensé à ça, à se reposé les mêmes questions, il pensa à elle. Le lendemain matin, il voulu en finir avec toute ces questions qui tourné dans sa tête, alors il alla voir Kaligraphe pour lui avoué. Il la vit.

-Et ! Mmh.. Kaligraphe ! Cria-t-il en hésitant un peu sur son prénom.
-Oui ? C'est moi. Répondit-elle.
-Je suis désolé pour hier c'est juste qu.. Il s’arrêta.
-Tu m'as bien laissé en plan hier, petit galopin ! Dit-elle en blaguant avec le sourire.
-Je voulais t'avoué que j'ai des sentiments pour toi ! s'écria-t-il.
-Tu sais.. Je t'avoue que dès que je t'ai vu, ça m'as fait quelque chose.. C'est donc pour ça que je suis venu t'accueillir, Je pense en avoir aussi pour toi. Lui répondit-elle.
-Ça te dirais d'allé sur un banc ? Dit-il.
-Mais avec plaisir ! S'exclama-t-elle.

Ils se tinrent tout deux la main, et restèrent tous les deux là sur un banc en se disant des mots mignons. Ils firent des activité du camps tous les deux, Shun devint ouvert avec toute personne.
Puis, une semaine plus tard, Ils devinrent un mignon couple et ne se séparèrent jamais.


reggi
Dresseur
83 messages
27/02/16 à 13h38
C'était un 14 février comme beaucoup d'autres. Une journée où Neoxys allait encore devoir se coltiner les délires romantiques de Khayle. Cela faisait déjà 5 ans qu'ils étaient ensemble. La magie des débuts a laissé la place à la monotonie, et la passion s'était érodée à force de se côtoyer, tant IRL que sur PokExp. Dès lors, les défauts de Khayle lui paraissaient de moins en moins supportable, et notamment sa façon d'exposer leur relation au monde, comme si Neoxys était un trophée platine.
Mais le pire, c'était le 14 février. Cette année encore Neoxys savait qu'il n'y couperait pas. Pour s'acheter une paix provisoire, il avait dû se démener: passer chez le fleuriste, réserver une table, et même prendre une douche et se raser! Que ne fallait-il pas faire pour l'être aimé...

Parfois Neoxys s'imaginait ce qu'aurait pu être sa vie s'il n'avait pas cédé aux charmes de Khayle à cette époque. En se rendant à la gare où il retrouverait sa moitié pour mettre en œuvre le plan "tu vois que je t'aime, lâche-moi un peu! 2016", il se voyait beau, riche, aimé. Il avait l'amour aujourd'hui, mais un amour étouffant, lourd, qu'il ne dégustait guère.

Khayle l'attendait, excité comme une puce. Son sourire trahissait ses attentes, sans doutes encore trop grandes cette année encore, sans doute encore cette année déçus. Mais Neoxys avait pris en compte ses échecs passés et avait prévu cette fois-ci une surprise qui allait changer leurs vies à tout jamais. Il se montra d'ailleurs particulièrement attentionné envers Khayle, qui ne releva pas, porté par ses émotions du moment. Un travers de plus ou de moins, songea Neoxys.

Boutiques, restaurant, cinéma... Rien de bien original jusqu'à 17h. Neoxys demanda à Khayle de monter dans la voiture et de fermer les yeux. Il lui passa alors un bandeau et un casque anti-bruit pour couper totalement Khayle du monde extérieur. Khayle se prêta au jeu, fort peu habitué(e) aux initiatives de Neoxys.

Ils roulaient depuis 2 heures environ lorsque la voiture s'arrêta. Aucune réponse. Khayle se décida à enlever le bandeau. Devant lui se trouvait un parc d'attraction, avec la grande roue dont les lumières se reflétait sur le lac, soulignant le coucher de soleil. A ce moment là, Khayle se doutait du poteau-rose. Neoxys n'avait pas l'habitude d'être si romantique. Il aurait souhaité l'interroger mais le siège conducteur était vide.

Khayle décida de se connecter à PokExp en attendant son retour. Remarquant dans ses MP forum un message de son valentin posté il y a 2 minutes, il décida de l'ouvrir.

à Khayle
Je sais que je n'ai pas toujours su montrer avec justesse l'ampleur de mes sentiments à ton égard, comme tu as su le faire tout au long de ces 5 années. J'aimerais me rattraper cette année, aussi ai-je mis les petits plats dans les grands pour que cette journée, ta journée, marque un tournant décisif dans notre relation.
Retrouves-moi près de la baie, à la grande roue.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare


Une demande en mariage! Khayle sentait les larmes couler sur son visage. Depuis quelques temps, il sentait Neoxys de plus en plus distant de lui. Jamais Khayle n'avait pensé que derrière cette façade de froideur se cachait un cœur ardent. Il se précipita vers la grande roue. Celle-ci, à l'arrêt, laissait apparaitre à ses pieds une cabine richement décorée, une table sur laquelle se trouvait un seau à glace et une bouteille. Khayle y retrouva Neoxys, qui se leva à son approche pour l'accueillir et l'installer. Après que cela fut fait, il s'installa à son tour et, sans un mot, servit 2 coupes.

La cabine se referma et la roue se mit à tourner lentement jusqu'au sommet. Tandis que Khayle dégustait son verre, Neoxys l'observait. Puis la roue, à son pic de hauteur, s'immobilisa. Le panorama qui s'offrait à eux s'avéra splendide. Le crépuscule offrait au moment une saveur particulière, si particulière...

Des picotements dans la gorge ramenèrent Khayle dans l'instant. Le vin. Il regarda Neoxys, qui savourait son verre. Mais alors...
Alors que Khayle était sur le point de perdre connaissance, Neoxys s'approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres en lui chuchotant "jusqu'à ce que la mort nous sépare" avant que la roue ne reprenne son cours et que celui de la vie de Khayle ne s'arrête.

2 ans plus tard: Neoxys se baladait dans les transports, sa 3DS dans la poche. Il la sortit en montant dans le métro pour reprendre sa partie. Quelques instant plus tard, alors qu'il allait de combattre l'un des champions d'arène, il remarqua
un street-passant qui lui rappelait quelqu'un. En regardant son profil, il eu la surprise de lire le pseudo de son défunt amant. Il regarda autour de lui, guettant du regard une apparition d'outre tombe. Mais, à part un jeune garçon d'une dizaine d'années, le wagon était vide. Constat étrange, d'autant qu'il était 18h. Il décida de s'en approcher. Ce dernier était lui aussi en train de jouer à pokemon SM. Le garçon le regarda, l'air circonspect puis amusé, voyant qu'un adulte aussi jouait à pokemon. Il lui proposa un duel, que Neoxys ne pouvait refuser. Il en allait de sa réputation de trasheur.

Il parut soulagé en voyant que le jeune garçon n'avait pas le pseudo de son amant. Il combattait un certain "D-Conan". La gamin avait dé-conné en le défiant, songea-t-il. Ce fut effectivement un duel rapidement expédié. Le garçon n'utilisant que des types poison, le contrer fut une sinécure pour son équipe.
Neoxys allait dispenser quelques conseil au jeune homme lorsque le wagon s'ouvrit. Une dizaine de policiers entrèrent et pointèrent leurs armes en direction de Neoxys. Le jeune garçon sortit alors une deuxième 3DS, cachée dans la poche de son sac, que Neoxys reconnut aussitôt. La partie était finie, il avait joué au jeu de l'amour et avait perdu.

Note de l'auteur: J'espère que ça plaira, j'ai un peu débordé, si ça vous gène c'est que décidément ça ne vous a pas plus et vous m'en voyez désolé^^ J'ai essayé de rester dans le thème sans faire trop de niaiseries, je me suis bien amusé à le faire. C'était d'autant plus drôle que c'était pas du tout écrit à la base comme un yaoi, j'avais mis A et B avant de décider qui allait prendre les rôles (désolé Neoxys et Khayle si vous lisez ça). Enjoy!
Soharu
Dresseur
3 messages
27/02/16 à 22h08
"Il était assis là, les larmes aux yeux, se disant qu'il avait gâché sa vie, qu'il n'aurait jamais dû mettre les pieds dans la cours des grands"
Sys, un jeune homme habituellement plein de vie était triste car il aimait Niighty, une fille de son âge mais elle était grande, belle, intelligente et elle savait très bien dessiner, Sys savait donc qu'elle était hors de portée, il se connectait souvent sur PokExp où se trouvait aussi Niighty et décida de faire de même le jour où cette histoire se déroule.

Après des heures d'XP acharné, il décida de demander à Niighty si elle voulait aller manger quelque chose dans un restaurant pas loin de chez lui, au Milobellus.

Le soir venu les deux jeunes adultes prirent place sur leur chaise, le milobellus était un restaurant luxueux. Trop luxueux même, mais Sys avait fait un travail d'été et avait de l'argent pour payer tout cela.
Ils discutèrent toute la soirée jusqu'à ce que Niighty veuille prendre l'air avec Sys, après leur repas ils sortirent dans une nuit sombre, froide, hivernale.

Sys avait rougi toute la soirée, malgré le courage qu'il se donnait il n'osait pas regarder Niighty dans les yeux mais voulait à tout prix que cette soirée n'ait pas servi à rien et décida qu'il allait le faire tout de suite.

Il lui avoua donc ses sentiments avec beaucoup de honte et était sûr qu'elle allait partir en lui disant qu'il n'avait aucune chance avec elle, mais Niighty lui dit qu'elle aussi elle l'aimait et que si ça n'avait pas été le cas, elle ne serait pas venue. Le jeune homme était pris d'une joie indescriptible et lui proposa de se rejoindre demain matin au même endroit qu'ils étaient partis.

Le lendemain matin, Sys vint avec un sourire énorme sur les lèvres et Niighty arriva, elle aussi, heureuse. Ils se promenèrent ensemble pendant des heures jusqu'à ce que Niighty doive rentrer.
Pendant un an leur relation s'intensifia et ils décidèrent d'emménager ensemble.
Un matin les deux amoureux voulurent faire un tour ensemble, comme un an auparavant et marchèrent des heures à la recherche d'un beau paysage à admirer, mais ils étaient en ville , il ne fallait pas trop espérer.
Au bout d'un long moment de silence, Niighty dit cette petite phrase qui change la vie "Ecoute Sys ... Je suis enceinte". Sys ne réalisait pas ce qu'elle venait de dire et restait là, ébahi devant la grandeur de cette révélation et fit quelques pas en arrière avant de crier de joie.
Ils continuèrent de marcher quand un gros bruit résonna dans la rue : Une voiture venait de percuter Niighty. Sys s'empressa d'aller voir si sa bien aimée était blessée et lui demanda où elle avait mal, mais elle ne répondit pas. Il cria à s'en déchirer la gorge mais Niighty restait inconsciente et Sys prit son téléphone mais au moment où il écrivit le numéro d'urgence, son coeur rata un battement mais il se dépêcha d'appeler les secours. Ils arrivèrent plus tard mais Niighty n'était plus de ce monde à ce moment-là. Il retourna sur le banc où il était avec Niighty il y a un an quand il lui avait avoué ses sentiments.

Il était assis là, les larmes aux yeux, se disant qu'il avait gâché sa vie, qu'il n'aurait jamais dû mettre les pieds dans la cours des grands.






Swir
Dresseur
747 messages
27/02/16 à 23h17
c est bien mais sys est une fille, enfin je crois
Sys
Invité
234 messages
27/02/16 à 23h23
*facepalm*

quelqu'un lui explique ?
emilie8
Dresseur
594 messages
28/02/16 à 8h29
oui jon, sys est un garçon, il prend dans tout les jeux des skins de filles.
Swir
Dresseur
747 messages
28/02/16 à 8h59
owh
NMight
Dresseur
31 messages
28/02/16 à 12h17
Undi -> Tu te serais pas légèrement inspiré(e) du texte de la vidéo: "Quand l'amour prend le dessus" de Squeezie ?
Soharu
Dresseur
3 messages
28/02/16 à 13h49
- Présentateur : Bonjour à tous, aujourd'hui un jeune homme qui a perdu son âme soeur va nous raconter son histoire : Bonjour Sys
- Sys : Bonjour monsieur, alors voilà tout a commencé : "un jour totalement normal où je me connectais, comme à mon habitude, sur PokExp pour aller voir Niighty et la retrouvait, une journée totalement normale mais on décidait de se retrouver dans un parc.

Arrivés là-bas, on discuta de toutes sortes de choses jusqu'à ce que je lui avoue mes sentiments envers elle et à la fin de la journée nous étions ensemble.
Ce fut comme cela que débuta notre histoire d'amour.
Deux mois s'écoulèrent avant que l'on ne se décide à habiter ensemble et notre relation s'intensifiait au fil du temps.

Niighty fut prise d'une maladie assez rare et on la transporta à l'hôpital. J'attendais, angoissé, dans la salle d'attente jusqu'à ce qu'un médecin vienne m'expliquer qu'elle était tirée d'affaire pour le moment, mais qu'elle n'allait pas pouvoir sortir de chez elle pendant les trois mois qui allaient suivre.
J'étais rassuré d'elle s'en sorte mais sa maladie n'allait pas disparaître et restait une menace.

Les trois mois terminés, elle s'empressa de sortir et me demanda de l'accompagner. Nous marchâmes pendant deux heures et étions éloignés de la ville et je sorti une petite boîte avec une bague dedans et demandait Niighty en mariage. Elle accepta.

Nous avions eu du mal à décider de quand se déroulerait le mariage mais cette fois tout était prêt j'avais tout fait, il ne restait plus qu'à attendre un an et demi. Entre temps, nous avons eu un enfant, reggi.

Quatre ans plus tard, notre relation était indestructible, ou du moins je le pensais.
Niighty n'était pas là. J'étais sur PokExp, avec Dracozarre et Bagga on cherchait des Shineys mais je reçu un appel et décrochai :
"Allô ? Oui bonjour, vous êtes bien Sys ? Votre femme a eu un accident, veuillez venir au plus vite à l'hôpital Saint-Khayle"
Je me dépêchais de démarrer ma voiture et de foncer à l'hôpital.

Arrivé là-bas, le médecin m'expliqua que Niighty était gravement blessée et qu'elle n'avait que soixante-dix pour-cents de chance de s'en sortir. J'attendais et attendais encore, reggi était encore à l'école et n'était au courant de la situation.

Le docteur arriva devant moi et me dit qu'encore une fois, Niighty avait eu la chance de s'en sortir vivante, mais elle avait perdu le contrôle de ses jambes. J'étais heureux que cela se passe encore une fois bien, et le moment venu j'allais chercher Reggi et l'emmena à l'hôpital en lui expliquant la situation.
Mais, stressé, je roulais rapidement et j'oublia de m'arrêter à un tournant. Un camion percuta ma voiture et ce fut la fin pour moi, comme pour Reggi.

Niighty, j'ai eu le temps de t'écrire cette lettre avant de mourir et j'espère que tout ira bien pour toi, je t'aime.

Sys"

- Présentateur : C'est donc comme cela que votre mari est mort, Niighty ? Il a donc eu le temps d'écrire cette fameuse lettre avant de mourir et vous avez décider de vous faire appeler Sys, prénom mixte, en l'honneur de votre mari, c'est bien ça ?

- Sys (niighty) : Oui, c'est cela.
electrochoc91
Dresseur
2 messages
02/03/16 à 19h25
Moi g quelqu un depuis peu mais je l aime de tout mon coeur on a écrit ce message ensemble avec amour bravo a tout ceux qui on t participé signé:pierre et Cléo
joaquin
Banni
1 messages
04/03/16 à 1h05
cool
themarclp
Dresseur
1 messages
04/03/16 à 10h00
jdkdje