Nos capacités & attaques

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Capacités offensives

Acier Violent

Le lanceur fait revenir de force son adversaire et se venge & renvoie les derniers dégâts reçus, augmentés, à son adversaire.

Aéropique

Le Pokémon se lance sur son ennemi tel un rapace pour lui infliger des dégâts.

Ailes d'acier

Le Pokémon donne un coup puissant avec ses ailes à son adversaire, pouvant aussi baisser sa défense.

Aurasphère

Le Pokémon crée une boule d'énergie puissante qu'il lance sur son adversaire.

Babil

Le Pokémon babille, ce qui inflige des dégâts à l'adversaire et le rend confus.

Ball'Ombre

Le Pokémon envoie une balle spectrale sur son adversaire, qui lui inflige des dégats et peut lui faire baisser sa garde.

Balle Graine

Le Pokémon envoie un nombre aléatoire de graine sur l'adverse, ce qui lui inflige plus ou moins de dégâts.

Bélier

Le Pokémon fonce violemment sur l'adversaire, ce qui inflige de lourds dégâts à l'adversaire, et de légers au lanceur.

Bombaimant

Le Pokémon lance une bombe magnétique sur son ennemi, qui lui inflige des dégâts.

Bombe Beurk

Le Pokémon envoie du poison sur son ennemi, qui lui inflige des dégâts. Peut l'empoisonner.

Bombe Oeuf

Le Pokémon envoie du oeuf sur son ennemi, qui lui inflige des dégâts.

Bouclier Radieux

Le lanceur crée un bouclier lumineux qui diminue les dégâts reçus.

Boule Roc

Le Pokémon lance un nombre variable de rocher sur l'ennemi, lui faisait plus ou moins de dégâts.

Boutefeu

Le Pokémon roule vers son ennemi dans une spirale de feu, qui inflige des dégâts, ce qui inflige de lourds dégâts à l'adversaire, et de légers au lanceur. Peut brûler.

Bulles d'O

Le Pokémon fait de petits bulles qu'il lance sur l'adversaire. Peut baisser la vitesse de l'ennemi.

Calinerie

Le Pokémon fait un calin violent à son adversaire. Peut diminuer l'attaque de l'adversaire.

Canicule

Le Pokémon fait monter la chaleur ce qui fait mal à l'ennemi et peut potentiellement le bruler.

Canon Floral

Le Pokémon lance une fleur dangereuse sur l'adversaire. Attention, l'attaque du lanceur baissera.

Canon Graine

Le Pokémon lance une graine dans le ciel qui tombera sur son adversaire et l'écrasera.

Cascade

Le Pokémon fait apparaitre une cascade sur son ennemi, ce qui lui fait mal et lui fait peur.

Charge

Le Pokémon fonce sur l'adversaire, ce qui inflige quelques dégâts.

Charge Os

Le Pokémon lance un nombre variable d'os sur l'ennemi, lui faisait plus ou moins de dégâts.

Choc Mental

Le Pokémon choque son adversaire grâce à ses pouvoirs psychiques. Peut rendre confus.

Choc Psy

Le Pokémon crée des boules psychiques et les lance sur son adversaire.

Close combat

Le Pokémon envoie une ruée de coups de poing à son adversaire, mais perd en contrepartie de la défense.

Coup Bas

Le Pokémon donne 2 petits coups dans le dos de son adversaire.

Coup croix

Le Pokémon donne 2 claques à son adversaire.

Coup d'Jus

Le Pokémon crée de l'électricité autour de lui, ce qui inflige des dégâts à son adversaire. Peut le paralyser.

Coupe

Le Pokémon tranche son adversaire pour lui faire quelques dégâts.

Coupe Psycho

Le Pokémon envoie une lame psychique sur son adversaire.

Cradovague

Une vague de détritus attaque tous les Pokémon autour du lanceur. Peut aussi empoisonner.

Croc Fatal

Le Pokémon mord son adversaire et lui enlève une partie de ses PV restants.

Crochet venin

Le Pokémon mord son adversaire avec ses dents remplies de venin, ce qui peut l'empoisonner gravement.

Crocs éclair

Le Pokémon croque son adversaire avec des dents électriques. Peut le paralyser.

Crocs feu

Le Pokémon croque son adversaire avec des dents brulantes. Peut le brûler.

Crocs givre

Le Pokémon croque son adversaire avec des dents givrées. Peut le geler.

Dard Nuée

Le Pokémon lance un nombre variable de dard sur son adversaire, lui faisant plus ou moins de dégâts.

Détritus

Le Pokémon lance des déchets sur son adversaire, ce qui lui fait des dégâts et peut l'empoisonner.

Draco Marteau

Le Pokémon donne un coup violent à son adversaire avec sa tête.

Draco Météore

Le Pokémon fait tomber une énorme météorite sur son adversaire. Le lanceur voit son attaque diminuée.

Draco Queue

Le Pokémon donne un coup à son adversaire avec sa queue de dragon.

Draco Rage

Le Pokémon souffle sur son adversaire une fumée enragée et dangereuse, lui infligeant un nombre de dégâts fixe.

Dracocharge

Le Pokémon charge son adversaire en utilisant la force des dragons.

Dracochoc

Le Pokémon envoie une boule draconnique sur son adversaire.

Dracogriffe

Le Pokémon utilise ses griffes de dragon pour transpercer son adversaire.

Dracolère

Le Pokémon déchaine toute la colère en lui pour faire des dégâts, mais devient confus.

Dracosouffle

Le Pokémon utilise son souffle de dragon pour attaque son adversaire. Peut le paralyser.

Dynamopoing

Le Pokémon met toute la puissance dans son poing et attaque son adversaire. Peut le rendre confus.

Eboulement

Le Pokémon provoque un éboulement sur son adversaire, ce qui peut l'apeurer.

Ebullilave

Le Pokémon crée de la lave sous les pieds de son adversaire pour lui faire des dégâts. Peut aussi le bruler.

Ebullition

Le Pokémon fait chauffer de l'eau sous son adversaire pour lui faire des dégâts. Peut aussi le bruler.

Ecailles Draconiques

Le lanceur envoie des écailles tranchantes contre son adversaire. Les dégâts sont accentués face aux Pokémon Dragons.

Eclair

Le Pokémon fait tomber un petit éclair sur son adversaire, qui peut le paralyser.

Eclair fou

Le Pokémon fonce tel un éclair sur l'adversaire, ce qui inflige de lourds dégâts à l'adversaire, et de légers au lanceur.

Eclat Magique

Le Pokémon brille de mille feux, ce qui inflige des dégâts à son adversaire.

Eclate griffe

Le Pokémon plante ses griffes sur son adversaire ce qui lui inflige des dégâts. Peut baisser sa défense.

Eclate roc

Le Pokémon éclate un rocher sur son adversaire, ce qui lui inflige des dégâts, et peut baisser sa défense.

Eco Sphère

Le Pokémon crée une boule d'énergie verte et l'envoie.

Ecras Face

Le Pokémon donne un coup de patte sur la tête de son adversaire.

Ecume

Le Pokémon crée des petites bulles sur son adversaire pour lui faire quelques dégâts. Peut aussi baisser sa vitesse.

Elecanon

Le Pokémon envoie une boule électrique sur son adversaire, ce qui le paralyse.

Etincelle

Le Pokémon crée une étincelle sur son ennemi. Peut le paralyser.

Euréka

Le Pokémon utilise une de ses attaques farfelues pour baisser la précision de son adversaire et faire quelques dégâts.

Fatal Foudre

Le Pokémon crée de la foudre qui s'abattera sur son adversaire. Peut aussi le paralyser.

Faux Chage

Le Pokémon s'élance sur son adversaire pour lui faire baisser ses PV.

Flèche du Soleil

Le lanceur tire une flèche qui transperce son adversaire. Peut le brûler.

Force

Le Pokémon utilise toute sa force pour infliger des dégâts à son adversaire.

Frappe Atlas

Le Pokémon fait tomber de très haut son adversaire pour lui infliger des dégâts égaux au niveau du lanceur.

Griffe Acier

Le Pokémon utilise ses griffes de métal pour transpercer son adversaire.

Griffe Ombre

Le Pokémon utilise ses griffes des ombres pour transpercer son adversaire.

Hydro Queue

Le Pokémon utilise sa queue aquatique pour taper l'adversaire.

Jet Pierres

Le Pokémon jète une pierre sur son adversaire pour lui faire des dégâts.

Lame de roc

Le Pokémon transperce son adversaire avec une lame fabriquée à partir de roches.

Lame feuille

Le Pokémon transperce son adversaire avec une lame fabriquée à partir de feuilles.

Laser Glace

Le Pokémon envoie un laser glacé sur son adversaire, qui peut le geler.

Léchouille

Le Pokémon lèche son adversaire. Peut le paralyser.

Lumière Blanche

Le Pokémon pointe une lumière blanche puissante sur son adversaire, ce qui lui inflige des dégâts.

Luminocanon

Le Pokémon lance une énorme boule lumineuse sur son adversaire, qui peut aussi baisser sa défense.

Lutte

Le Pokémon utilise ses dernières forces pour se battre.

Lutte Légendaire

Le Pokémon utilise ses dernières forces pour se battre mais s'affaiblit moins que d'habitude.

Machouille

Le Pokémon mache son adversaire, ce qui peut faire baisser sa défense.

Mass d'Os

Le Pokémon utilise un os comme une massue pour fracasser son adversaire. Peut l'apeurer.

Morsure

Le Pokémon croque de toute sa force son adversaire.

Nitrocharge

Le Pokémon s'embrase et fonce sur l'ennemi. Augmente la vitesse du lanceur.

Ocroupi

Le lanceur attaque en projetant de l'eau boueuse. Peut aussi réduire la Précision de l'ennemi.

Ombre nocturne

Le Pokémon appelle les forces de l'ombre pour infliger des dégâts égaux au niveau du lanceur.

Ombres Abyssales

Des ombres sortent du sol et infligent des dégâts à l'adversaire. Peut aussi apeurer.

Os Ombre

Le Pokémon lance un os sur son adversaire imprégné d'ombre. Peut baisser la défense.

Pic-Pic

Le Pokémon attaque l'ennemi avec son bec pour lui faire des dégats.

Pied Bruleur

Le Pokémon donne un coup de pied enflammé à son adversaire. Peut aussi le bruler.

Piqure Toxique

Le lanceur envoie un dard à son adversaire. Si il est déjà empoisonné, les dégâts sont augmentés.

Plaie Croix

Le Pokémon tranche son adversaire avec 2 lames acérées.

Poing éclair

Le Pokémon frappe de son poing électrique son adversaire. Peut paralyser l'adversaire.

Poing feu

Le Pokémon frappe de son poing enflammé son adversaire. Peut bruler l'adversaire.

Poing glace

Le Pokémon frappe de son poing gelé son adversaire. Peut geler l'adversaire.

Poing Karaté

Le Pokémon utilise une technique de karaté pour infliger des dégâts à son adversaire.

Poison Croix

Le Pokémon tranche son adversaire avec 2 lames empoisonnées. Peut empoisonner l'adversaire.

Pouvoir Lunaire

Le Pokémon utilise la puissance de la lune pour infliger des dégâts à son adversaire.

Psyko

Le Pokémon manipule l'esprit de son adversaire pour lui infliger des dégâts. Peut baisser sa défense.

Queue de fer

Le Pokémon donne un coup à son adversaire avec sa queue en métal.

Rafale Ecailles

Le lanceur lance ses écailles sur son adversaire.

Rafale Psy

Le Pokémon crée un rayon psychique qu'il utilise contre son adversaire. Peut le rendre confus.

Rayon Gemme

Le Pokémon envoie un rayon qui reflète sur divers cailloux pour infliger des dégâts à son adversaire.

Rayon Signal

Le Pokémon envoie un rayon qui utilise une basse fréquence pour faire des dégâts à son adversaire.

Retour à la Source

Le lanceur fait remonter la rivière à son adversaure & renvoie les derniers dégâts reçus, augmentés, à son adversaire.

Roue de feu

Le Pokémon se transforme en roue enflammée et fonce sur son adversaire. Peut le brûler.

Séisme

Le Pokémon fait trembler le terrain sous ses pieds pour infliger des dégâts.

Souffle glace

Le Pokémon émet un souffle gelé qui inflige quelques dégâts à son adversaire.

Spotlight

Le Pokémon pointe un projecteur contre son adversaire pour le bruler et lui faire des dégâts. Peut aussi baisser son attaque.

Surf

Une énorme vague s'abat sur le champ de bataille et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour du lanceur.

Tranch Air

Le Pokémon tranche son adversaire en utilisant ses pouvoirs de Pokémon volant.

Tranche Aqua

Le Pokémon envoie une lame faite d'eau contre son adversaire pour le trancher.

Tranche Herbe

Le Pokémon envoie des feuilles coupantes contre son adversaire pour le trancher.

Tranche

Le Pokémon utilise une lame pour trancher son adversaire.

Tranche Nuit

Le Pokémon utilise une lame ténébreuse pour trancher son adversaire.

Tunnelier

Le Pokémon creuse un tunnel et fonce jusqu'à son adversaire.

Ultralaser

Le Pokémon crée un énorme laser qui attaque son ennemi. Ne peut rien faire le tour suivant.

Vampibaiser

Le Pokémon embrasse l'adversaire pour lui faire des dégâts et récupérer des points de vie.

Vent Glace

Le Pokémon fait souffler un vent gelé sur son adversaire. Diminue la vitesse de l'adversaire.

Vent Mauvais

Le Pokémon fait souffler un vent mauvais sur son adversaire. Peut augmenter l'attaque, la vitesse et la défense du lanceur.

Vibrobscur

Le Pokémon émet une vibration sombre sur son adversaire, ce qui lui fait des dégâts et peut l'apeurer.

Vole Vie

Le Pokémon vole quelques PV de son adversaire pour pouvoir régénérer les siens.

Yama Arashi

Le Pokémon utilise une technique de combat ancestrale pour faire des dégâts à son adversaire.

Capacités ultimes

Abime

Le Pokémon crée une faille sous son adversaire pour le faire tomber. Echoue 2 fois sur 3.

Bunkexplosion

Le Pokémon se cache dans un bunker d'acier et fait exploser l'adverse. Augmente la défense du lanceur.

Chant Féérique

Le Pokémon chante avec une voix aigue, ce qui fait mal à son adversaire.

Choupinou

Le Pokémon utilise le pouvoir de l'amitié pour infliger de lourds dégâts à son adversaire.

Cimetière

Le Pokémon fait tomber une pierre tombale sur son adversaire pour l'écraser violemment.

Classicarnage

Le Pokémon utilise ses griffres acérées pour trancher violemment son adversaire.

Coma Signal

Un appel de détresse ! Le Pokémon vient infliger de lourds dégâts à son ennemi et le paralyse.

Corne Dorée

Le Pokémon transperse violemment son adversaire grâce à une corne d'insecte dorée.

Crystalisation

Le Pokémon enferme son adversaire dans un piège de cristal. Peut le paralyser.

Ere Glacière

Le Pokémon provoque un souffle gelé qui à la fois gèle l'ennemi et lui inflige des dégâts.

Explosion

Le Pokémon s'explose pour infliger de très lourds dégâts à son adversaire.

Flamme Sacrée

Le Pokémon fait appel aux pouvoirs des anciens pour créer des flammes puissantes qui bruleront et feront de lourds dégâts à l'adversaire.

Forestation

Le Pokémon crée de nombreux arbres sur son adversaire pour le faire suffoquer.

Foudre divine

Le Pokémon fait appel à la force du dieu de la foudre pour foudroyer son adversaire. Paralyse l'adversaire.

Furie de combat

Le Pokémon donne de un nombre de coup de poing variable pouvant faire très lourds dégâts à l'adversaire.

Furie des airs

Le Pokémon donne de un nombre de coup de bec variable pouvant faire très lourds dégâts à l'adversaire.

Glaciation

Le Pokémon enferme son adversaire dans un énorme glaçon pour le tuer. Ne marche pas tout le temps.

Halo Ténébreux

Le Pokémon crée une lumière noire sur son nez ce qui lui inflige de considérables dégâts.

Lame d'acier

Le Pokémon lance une énorme épée faite d'acier sur son adversaire qui lui inflige de lourds dégâts et augmente l'attaque du lanceur.

Ombre éternelle

Le Pokémon utilise la force des morts errants, et inflige des dégâts importants à son adversaire. Peut brûler l'adversaire.

Pleine Lune

Le Pokémon saisit la lune et l'envoie sur son adversaire pour l'écraser. Rend l'adversaire confus.

Poing Destructeur

Le Pokémon frappe de son poing son adversaire de manière violente.

P(r)ierre

Le Pokémon prie pour créer une roche gigantesque pour écraser son adversaire. Peut le rendre confus.

Psychedelique

Le Pokémon utilise une attaque puissante pouvant rendre confus les 2 combattants.

Radioactivité

Le Pokémon rend le terrain radioactif, ce qui inflige de lourds dégâts à l'ennemi, et l'empoisonne.

Rage éthérique

Le Pokémon utilise la force des dragons ancestraux pour lancer une attaque dévastatrice.

Ronces Mortes

Le Pokémon déterre de vieilles ronces mortes qu'il utilise pour infliger de lourds dégâts.

Rouge Bleu Vert

Le Pokémon fait appel aux 3 couleurs primaires pour les faire converger sur l'adversaire et lui infliger de lourds dégâts.

Shuri Kokon

Le Pokémon utilise une technique des ninjas de Cherry Kingdom pour infliger de lourds dégâts et augmenter sa vitesse au maximum.

Sol de lave

Le Pokémon transforme le sol sous son adversaire ce qui lui inflige de lourds dégâts. Lui ajoute le type feu.

Soleil levant

Le Pokémon invoque le soleil pour brûler son adversaire et lui faire de gros dégâts.

Souffle draconnique

Le Pokémon émet un souffle puissant provenant des dragons, pouvant aussi paralyser et brûler l'adversaire.

Tempête de plume

Le Pokémon crée une tempête de plume sur son adversaire, qui lui fait de lourds dégâts. Augmente l'attaque du lanceur mais aussi la précision de l'adversaire.

Terre acide

Le Pokémon rend acide le sol sous son ennemi, ce qui lui fait de lourds dégâts et l'empoisonne.

Terre sainte

Le Pokémon fait appel à la puissance du terrain pour soigner ses problèmes de statut et infliger de lourds dégâts.

Torture

Le Pokémon utilise une force psychique pour torturer son adversaire afin qu'il prenne de lourds dégâts et de diminuer drastiquement sa défense.

Tourbillon Abyssal

Le Pokémon crée un tourbillon abyssal sous les pieds de son ennemi pour lui faire de lourds dégâts.

Tsunami

Le Pokémon crée un tsunami qui foncera sur son adversaire, lui infligeant de lourds dégâts et lui donnant l'effet noyade.

Zap

Le Pokémon utilise une technique enseignée par la ZapCorp, lui permettant de faire de lourds dégâts et d'augmenter ses chances de coup critique au maximum.

Capacités supports

A vos marques, feu !

Le Pokémon augmente sa vitesse pour attaquer au plus vite son adversaire.

Abri

Le Pokémon se crée un bouclier magique, le protegeant des attaques adverses dans 25% des cas.

Acidarmure

Le Pokémon se crée un bouclier d'acide, augmentant ainsi sa défense.

Affilage

Le Pokémon regarde attentivement son adversaire et se prépare à faire un coup critique à coup sûr.

Aiguisage

Le Pokémon aiguise ses griffes pour augmenter son attaque et sa précision.

Amnésie

Le Pokémon fait oublier à son adversaire qu'il a une chance de gagner. Augmente sa défense.

Anti Brume

Le Pokémon dissipe tout le brouillard sur ce terrain, ce qui diminue les chances d'esquive de l'adversaire.

Appel défense

Le Pokémon fait appel à un don de la nature et augmente sa défense.

Aromatherapie

Le Pokémon se soigne de beaucoup d'effets de statut néfastes pour sa santé.

Atterrissage

Le Pokémon revient du ciel et soigne la moitié de ses PV.

Aveuglage

Le Pokémon adverse ne voit plus rien et baisse ses chances d'esquiver les attaques.

Bouclier

Le Pokémon se crée un bouclier, augmentant ainsi sa défense.

Buée Noire

Le Pokémon fait apparaitre un brouillard sombre qui annule tout changement de statistiques aux Pokémon sur le terrain.

Cage Eclair

Une cage éléctrique se crée sur l'adversaire et le paralyse.

Charme

Le Pokémon charme son adversaire pour lui faire baisser son attaque.

Chatouille

Le Pokémon chatouille son adversaire pour lui faire baisser son attaque et sa défense.

Confidence

Le Pokémon fait une révélation à son adversaire, ce qui diminue son attaque.

Croco Larme

Le Pokémon utilise ses larmes pour faire baisser la défense de son adversaire.

Croissance

Le Pokémon augmente modérément son attaque.

Danse Draco

Le Pokémon execute une danse draconique permettant d'augmenter à la fois son attaque et sa vitesse.

Danse Lames

Le Pokémon execute une danse avec des lames permettant d'augmenter son attaque.

Danse plume

Le Pokémon execute une danse avec une plume ce qui déconcentre son adversaire et baisse son attaque.

Détection

Le Pokémon détecte les mouvements de son adversaire, le protegeant des attaques adverses dans 25% des cas.

Doux Baiser

Le Pokémon fait un petit bisou à son adversaire ce qui le rend totalement confus.

Doux Parfum

Le Pokémon embaume son adversaire d'un parfum de pétale de fleur, ce qui baisse son esquive.

Feu Follet

Le Pokémon crée une flamme mystique sur son adversaire qui le brûlera.

Force Cosmique

Le Pokémon utilise le pouvoir des étoiles pour augmenter sa défense.

Gonflette

Le Pokémon montre ses muscles pour impressioner l'adversaire. Augmente l'attaque et la défense du lanceur.

Halloween

Le Pokémon utilise la magie noire de la fête d'Halloween pour ajouter le type spectre à son adversaire.

Intimidragon

Le Pokémon fait un cri draconnique qui diminue l'attaque de son ennemi.

Jet de sable

Le Pokémon lance du sable dans les yeux de son adversaire pour baisser sa précision.

Lance Boue

Le Pokémon lance de la boue ce qui diminue la puissance du type électrique.

Maléfice Sylvain

Le Pokémon fait appel à une malédiction pour ajouter le type plante à son adversaire.

Mimi-queue

Le Pokémon remue sa queue pour baisser la défense adverse.

Mur de fer

Le Pokémon crée un mur de fer qui lui permet d'augmenter sa défense.

Mur de roche

Le Pokémon crée un mur de roche qui lui permet d'augmenter sa défense.

Onde folie

Le Pokémon émet une onde qui rend l'ennemi confus.

Ondes étranges

Le Pokémon émet des ondes qui baissent l'attaque de l'ennemi.

Para-spore

Le Pokémon émet de petites spores qui paralysent son adversaire.

Patinoire

Le Pokémon transforme le sol en glace, ce qui augmente sa vitesse.

Poliroche

Le Pokémon utilise une roche polie pour se déplacer plus vite. Augmente la vitesse.

Poudre dodo

Le Pokémon émet de petits spores qui endorment son adversaire.

Poudre toxik

Le Pokémon émet de petits spores qui empoisonnent son adversaire.

Rayon Divin

Le Pokémon utilise le pouvoir du ciel pour augmenter sa défense ou son attaque au hasard.

Regard médusant

Le Pokémon fait un regard médusant à son adversaire, qui le paralyse directement.

Regard touchant

Le Pokémon fait un regard trop mignon à son adversaire, qui lui fait baisser sa garde.

Repli

Le Pokémon se replie sur lui même ce qui augmente sa défense.

Repos

Le Pokémon s'endort pour regagner quelques PV.

Sécrétion

Le Pokémon secrète un petit fil qui ralentira son adversaire.

Soin floral

Le Pokémon utilise la photo synthèse de certaines fleurs pour regagner quelques PV.

Spore coton

Le Pokémon émet de petits spores qui baissent la vitesse de son adversaire.

Strido Son

Le Pokémon émet un son strident qui diminue la défense de son adversaire.

Tourniquet

Le Pokémon lance des petites goutelettes d'eau sur le terrain ce qui augmente sa résistance aux attaques de type feu.

Toxic

Le Pokémon lance un petit nuage toxique à son adversaire ce qui l'empoisonne.

Trou Noir

Le Pokémon crée un trou noir sous son adversaire, ce qui l'endort.

Vampigraine

Le Pokémon jète une graine sur son adversaire et récupère des PV durant quelques tours.

Vantardise

Le Pokémon vante les mérites de son adversaire, ce qui augmente son attaque mais le rend confus.

Visio-Flash

Le lanceur émet une lumière dans les yeux de son adversaire, ce qui réduit sa précision.

Yoga

Le Pokémon se détend afin de pouvoir augmenter son attaque.