Terre sainte

Revenir au wiki

Terre sainte est une capacité de type Sol. Elle possède 1 PP et a une précision de 255. Il faut attendre 4 tours entre chaque utilisation.

Le Pokémon fait appel à la puissance du terrain pour soigner ses problèmes de statut et infliger de lourds dégâts.

Mécanique détaillée

Fonctionnement

  • Inflige 150 dégats à l'adversaire
  • Retire le statut « Paralysé » du lanceur
  • Retire le statut « Brûlé » du lanceur
  • Retire le statut « Endormi » du lanceur
  • Retire le statut « Gelé » du lanceur
  • Retire le statut « Confusion » du lanceur
  • Retire le statut « Noyade » du lanceur
  • Retire le statut « Empoisonné » du lanceur
  • Retire le statut « Gravement empoisonné » du lanceur

Qui peut apprendre cette capacité ?

Pokémon, type, espèce Méthode Niveau Potentiel
Type : Sol De base 75 4