Partie 05 : Quatrième Badge

soluce précédente

 

Le Désert Cactus

Vous voila maintenant dans la zone du Désert Cactus, un bon conseil : Entraînez vous là-bas, les Pokémon donnent un bon nombre de points d’expérience.
Vous trouverez le dresseur Zacaras qui possède 4 Cacnéa de niveau 26,28,30 et 31.

 

Plusieurs Pokémon sont tapis dans le désert ! Et il y en a pour tous les goûts : Cacnea, Mascaiman, Sabelette, Smogo, Phanpy et même Kraknoix (bien que plus rare que les autres) se drapent dans la tempête de sable ! Il y aussi plusieurs Fakemons : Midobuta et son évolution finale très forte de type Plante et Sol, Sablard, de type Insecte et Sol, mais aussi Racifrouss, très très rare ! Le choix est large pour affiner un peu plus votre équipe.

 

Après cette halte au désert, intéressons-nous à la ville de ElSol Ciudad. Petite bourgade calme où la Pierre Stase et Soleil sont en vente ! Par ailleurs, ces mêmes boutiques vendent des Packs de Pierres. Avec un peu de chance, vous pourrez avoir la pierre que vous désirez parmi les 3 du pack !

Que nous réserve ce lieu ? Et bien, la 4ème Arène, rien que ça ! 

 

Le champion utilise des Pokémon du désert ! Si vous avez pris Moutefeu, cette arène ne sera pas un problème pour vous ! En revanche, si vous aviez pris Goshura ou Hatolo, n’oubliez pas que Rosélia ou Nidorino/Nidorina peuvent faire le travail facilement !

Le Champion Adam possède donc les Pokémon suivants :

  • Cacturne Niveau 30
  • Bacabouh Niveau 30
  • Maracachi Niveau 32

Votre triomphe vous vaudra le Badge Cactus.

 

soluce suivante

0/140