Partie 18 : Félicité, Joliberges et le quatrième badge

Revenir au wiki

Soluce de Pokexp expliquant la route jusqu'à Félicité et Joliberges et présentant le quatrième badge de la région de Sinnoh.

soluce précédente

 

En route pour Félicité

Allez soigner vos Pokémon, et allons nous diriger vers l’Ouest encore une fois.

Passez la grotte Charbourg, où des Archéomire et Cryptéro se trouvent en l’occurrence, et sortez ensuite, pour observer la Route 203, et ses autres Pokémon sauvages ! Profitez des nombreux Siderella, Grotadmorv ou encore Mygavolt pour exp vos pokémon ! Deux dresseurs sont présents sur la route pour tenter de vous battre, allons leur montrer ce que nous vallons ! . 

Dresseurs

Juliette : Qulbutoké Niv. 64.

Anaïs : Rafflésia Niv. 63, Joliflor Niv. 63 et Luxray Niv. 64.

 

Voilà, ces dresseurs se sont pris la raclée de leur vie ! Nous pouvons donc continuer en traçant tout droit jusqu’à arriver dans une nouvelle ville, Féli-cité ! 

Ici vous trouverez : 

  • Centre Pokémon
  • Boutique Pokémon
  • Maison de Repos / Châlet du Bonheur
  • Loterie Pokémon de Féli-Cité (Tentez de remporter des Protentiels S/M,  ou bien d’accrocher une Rune Epic Presque Parfaite, voir une Pierre Légendaire !)

Faites-vous plaisir à la Loterie, et n’oubliez pas d’aller faire soigner vos Pokémon surtout ! 

La ville de Joliberges et son arène

Une fois cette petite halte, poursuivons cette aventure à l’Ouest de Féli-cité, direction Route 218, pour une battle entre guitaristes ! 

 

Dresseur

Samuel : Raichu Alola Niv. 70.

 

Notre CD est maintenant terminé, nous avons balancés nos riffles, le son était trop fort, son Raichu n’a pas résisté ! Bref, nous pouvons désormais profiter de ce paysage calme et serein, où Persian d'Alola et Mustéflott nous tiendront compagnie…

 

Attendez, mais c’est pas du tout ça la vie d’un aventurier ! Ne soyons pas flemmards, avançons, toujours et encore vers l’Ouest, pour découvrir une ville où l’eau domine, Joliberges !

Ici vous trouverez : 

  • Centre Pokémon
  • Boutique Pokémon
  • Arène de Joliberges - Champion : Charles
  • Bibliothèque/Librairie de Combat

Il n’y a pas que l’eau qui domine là-bas, il y a aussi une Arène, et donc par conséquent, un champion ! Un champion qui soit disant est le père du champion Pierrick de Charbourg, ça promet ! 

 

Champion Charles : Bastiodon Niv. 71, Archéodong Niv. 70, Charkos Niv. 70, Airmure Niv. 70, Magnézone Niv. 70 et Steelix Niv. 71 !

Après ce combat, rebroussons chemin jusqu’à Unionpolis pour la suite de l’aventure !

 

soluce suivante