Partie 19 : Le Parc des Amis, Verchamps et son arène

Revenir au wiki

Soluce de Pokexp présentant le parc des amis ainsi que la route vers Verchamps et une des arènes de Sinnoh.

soluce précédente

 

Le parc des Amis

Arrivés à Unionpolis, dirigeons-nous au Sud, et prenons ce coup-ci le passage menant à la Route 212, route qui, s’apparente au très célèbre Parc des Amis (Parc dans lequel vous pouvez rencontrer, en fonction de votre type de dresseur, une multitude de Pokémon !). De plus, chaque semaine un type est mis en avant avec 25% de chance d'apparaître. Cette actualisation se fait dans la nuit du dimanche au lundi.

Outre ce parc, essayons de tracer au plus vite cette route, pour enfin accéder à notre 13ème badge, 5ème de la région de Sinnoh !

Poursuivons donc encore notre chemin au sud pour accéder à l’autre partie de la Route 212 ! Ici, vous vous ferez sans doute attaquer par des dresseurs...

Alison : Posipi et Négapi Niv. 63.

Robert : Léviator (Epic) Niv. 64.

 

Puis au Marais 212 :

 

Florian : Muplodocus Niv. 64.

Benoit : (Equipe chromatique) Mentali, Noctali, Aquali, Voltali et Pyroli Niv. 61.

 

Verchamps et l'arène de Lovis

Après ces 4 matchs d’une difficulté assez élevée, nous atterrissons enfin à Verchamps ! Ici, le seul intérêt repose dans la pêche au sein de la ville, mais surtout L’Arène !

Champion Lovis : Crapustule Niv. 64, Maraiste Niv. 65, Tritosor Niv. 64, Mustéflott Niv. 64 et Méga-Léviator Niv. 65 !

 

Ce match est important, il vous informe qu’il ne vous reste que 3 badges à obtenir avant la Ligue, le retour ! 

Continuons donc à l’est de Verchamps, direction Rivamar, qui se situe 100% à l’est ! Vous vous trouvez donc Route 213, avec un seul objectif : Foncer encore à l’est ! Maintenant, la Route 222 se lie d’amitié avec nous, mais, pas les dresseurs s’y trouvant...

soluce suivante