Partie 14 : Bâtiment Galaxie, Bonville et Celestia

Revenir au wiki

Soluce donnant les informations sur le bâtiment de la team Galaxie à Voilaroc, la ville de Bonville, la ville de Celestia et le départ pour les colonnes lances

soluce précédente

 

Le bâtiment de la team galaxie

Avant de quitter Voilaroc, n’oubliez pas la cinématique du Bâtiment Galaxie (voir ci-dessus), sinon vous ne pourrez pas continuer de traquer votre ennemi ! Il semblerait qu’il soit parti vers Célestia.

Route 215 et Bonville

Prenez alors la sortie de la ville vers l’Ouest, menant sur la Route 215. Cette route contient beaucoup de Pokémon sauvages intéressants, tels que Kadabra ou Scorplane. Il y aussi quelques dresseurs dans le coin qui ne demanderont qu’un combat.

 

Dresseurs :

  • Elève Maya : Apireine Niv. 59 / Dardargnan Niv. 61.
  • Combattant Thomas : Pikachu Niv. 58 x2 / Raichu Niv. 61.
  • Topdresseur Nathanaël : Scorvol Niv. 60 / Gallame Niv. 65.

 

Sur le chemin, juste à côté du Topdresseur se trouve un objet unique : une Alakazamite ! Profitez-en pour l’utiliser sur un Alakazam, sachant que vous pouvez trouver Kadabra par dizaines dans cette zone, sous réserve que vous avez un Alakazam au Potentiel 5/10.

 

Une fois votre trouvaille acquise voire peut-être équipée, continuez tout droit, direction Route 210, où vous rencontrerez comme dresseurs… Une fleur et un fermier ?!

 

Dresseurs :

  • Pétunia : Roserade Niv. 59, Joliflor Niv. 59 et Rafflésia Niv. 59.
  • Bob : Tauros Niv. 60 et Frison Niv. 60.

Ils ne sont pas très durs à battre et donnent pas mal d’expérience pour vos Pokémon ! 

La seule occupation dans cette map, c’est eux, donc, le mieux à faire c’est de partir dans la prochaine zone, en bas, nommée Bonville ! 

 

Ah, enfin, nous sortons des forêts, nous redécouvrons la ville, elle ne vous sera utile que pour soigner vos Pokémon par contre vous y trouverez : 

  • Centre Pokémon
  • Boutique Pokémon
  • Pension Pokémon
  • Maison de la Rencontre journalière (Maison à quêtes faciles et récompenses quotidiennes, à droite du centre Pokémon) : cette petite maison vous demande de lui montrer un Pokémon contre un objet au hasard (Pokéball, Ficelle Brillante, Noeud Destin…)

Outre cette ville, vous avez peut-être aperçus une zone au large de la Route 210, pourquoi pas y aller faire une halte avant de revenir à Bonville ?

 

En route vers Célestia

Là, évitez d’aller vous promener dans les herbes, votre tête subira les attaques de Noarfang ou de Psykokwak… Ou bien vous serez peut-être chauve à cause des Insécateur…

 

Intéressons nous plutôt à la suite du chemin et oublions les hautes herbes temporairement, c’est préférable pour notre aventure ! 

Un dresseur se trouve juste avant la passerelle, il s’agit d’un Topdresseur ! 

 

Dresseur

  • Mathieu : Mangriff Niv. 62 et Séviper Niv. 62.

Ce dresseur était intéressant, mais pas autant que ce qui nous attend, continuons donc à passer les passerelles, (où vous pouvez planter jusqu’à 4 baies vers les arbres) jusqu’à arriver à la prochaine ville, où quelque chose d’étrange se prépare, à Célestia, dans la grotte au centre de la map ! 

Dans cette ville, vous trouverez : 

  • Centre Pokémon
  • Boutique Pokémon 
  • Grotte de Célestia

Avant de se rendre dans cette grotte mystérieuse, allons donc chercher l’objet se trouvant derrière le centre Pokémon, il est UNIQUE, c’est un Orbe Platiné : il permet à Giratina de changer de forme.

 

Maintenant l’Orbe Platiné acquis, allons dans cette mystérieuse grotte ! 

 

Mais, qu’est-ce que ? Une cinématique ?! Regardons-là ! 

 

Oh mon dieu, c’est encore le Boss HOLO, Annihilus ! Malheureusement pour lui, sa voix grave résonne dans toute la grotte, et une phrase nous reviens, “ Direction les Colonnes Lances, mes colosses. “. Mais où peuvent-elles bien être, ces Colonnes Lances ?

 

soluce suivante