Agartha recute !

• 1
NIShiky
VIP
5 messages
13/08/26 à 2h27 (Edition : 17/08/26 à 21h41)
Selon certaines légendes, l'Agartha est une cité perdue, le cœur secret de la Terre, où bat le pouls de l'humanité...

Bonjour à toutes et à tous, Agartha est un petit groupe de dresseurs prêt à s'investir pour un jour peur être pouvoir atteindre et rivaliser avec les plus grandes guildes.

Actuellement la guilde est composé des joueurs suivants :

SylvEddy : Chef de la guilde
Dresseur d'évoli

NIShiky : Bras droit
Dresseur de la 3g

Noodle : Membre
Dresseur de crystal

Azerty427 : Membre
Dresseur des Abîmes

MisterGo : Membre
Dresseur épic

Istice : Membre
Dresseur de Léviator

Si vous êtes en recherche d'une guilde, n'hésitez pas et tentez de rajouter votre nom à la liste !

Seulement, prenez ces critères en compte :
- soyez maitre de la ligue de Sinnoh
- ayez lu et consenti au règlement du jeu
- et enfin faites preuve de créativité dans votre demande
Demande que vous pouvez faire auprès de ce topic ou en message privé de NIShiky :)

Sur ce, bon jeu et choisissez AGARTHA !
Ravageoi
Dresseur
1 messages
15/08/26 à 4h42
Bonjour je suis nouveau sur pokExp ( 2 semaines de jeu ) et j’aimerais bien rejoindre la guilde j’adore les Pokémon et je me considère actif sur le jeu. J’aimerais bien rejoindre votre guilde j’ai tous les badges nécessaires.

Merci.
Noodle
VIP
12 messages
15/08/26 à 20h03
Bien le bonjour chers dresseurs d'Agartha,
Je me présente, Noodle, collectionneur et maître pokémon, présente ma candidature auprès de votre guilde dans l'espoir de pouvoir prochainement rejoindre vos rangs.
Je suis un joueur que l'on pourrait qualifier de plutôt actifs, je possède ce compte depuis quelques années (2021) mais mon premier compte date de 2019 mais est maintenant perdu dans les tréfonds des serveurs pokexp (c'est ballot) et pense donc avoir l'ancienneté et l'expérience requise pour rejoindre votre guilde.

Ce n'était pas mentionné mais je préfère préciser que je suis majeur et que je dispose de discord au besoin :)

Je réponds aux attentes requises du topic à savoir être maître de la ligue de Sinnoh et avoir lu et consenti au règlement du jeu (bon pour l'originalité peut mieux faire mais on fait ce qu'on peut x))

Je pense avoir des pokémons potentiellement intéressant pour les guerres de guilde si guerres de guilde il y a et une équipe plutôt correct (malgré le fait que je n'ai jamais pu décroché de première place au pvp...(malgré plusieurs deuxièmes places malheureusement toujours dans l'ère de la dictature Huntevaart de l'époque))

J'aime particulièrement les pokémons de types glace et je me suis assez récemment lancé un objectif qui est de progresser le plus possible dans la complétion du pokédex et c'est toujours plus sympa de la faire dans une guilde que tout seul dans son coin^^

Enfin bref, je serai ravi de pouvoir rejoindre cette cité perdue, coeur de la Terre, et repère de grands dresseurs.

Cordialement, Noodle.
NIShiky
VIP
5 messages
15/08/26 à 22h00
Bonsoir dresseurs !
Noodle, après avoir revu ta candidature, nous t'annonçons que tu effectivement accepté, je verrais la suite et les détails avec toi en mp. Mais bienvenu à AGARTHA !
Pour Rabageoi, nous réfléchissons encore à ta candidature, mais ne baisse pas les bras et continue à capturer et collectionner.
Sur ce, bon jeu et bonne continuation dresseurs ^^

BonChasseur
Dresseur
4 messages
16/08/26 à 11h22 (Edition : 16/08/26 à 12h55)
Bonjour, je cherche une guilde sérieuse et active, afin de pouvoir pleinement profiter du jeu, normalement je suis assez bien avancé dans l'histoire du jeu, avec une équipe renforcée et diversifiée
  • 1