Æsirium recrute !

Guildes Créé par Eunknoh
  • 1
  • 2
Eunknoh
Dresseur
129 messages
08/07/23 à 15h54 (Edition : 03/09/23 à 15h10)
Il est dit que les fils de Borr ont tué le géant Ymir. Les dieux ont alors pris son corps et ont fait naître le monde...




ÆSIRIUM

Choisissez la guilde qui vous rendra meilleur !



Nous sommes un petit groupe de dresseurs plus ou moins expérimentés, prêts à nous battre pour nous faire une place et un nom dans le top des guildes.


MEMBRES ACTUELS

Eunknoh : Cheffe de la Guilde

Adoratrice invétérée des chats
Déesse des boules de poils



MaliaT : Bras Droit

Adoratrice du gras
Déesse de la nourriture



Toad_ : Membre

Adorateur de Pepe the frog
Dieu du poulet



Xayoh : Membre

Dieu des Smogo/go


VAcaNCES : Membre

Adorateur de Pifeuil
Dieu controversé



Envie de nous rejoindre ?*

Rien de plus simple, nous vous invitons à postuler directement à la suite de ce topic. Nous sommes en recherche de valeureux compagnons pour se joindre à nous dans nos batailles, nous vous demandons donc une présentation détaillée de vous même en y incluant vos motivations sur le jeu ainsi que les raisons qui vous poussent à rejoindre cette guilde plus qu'une autre, pour que nous puissions nous faire une idée plus précise sur la personne que vous êtes !


Témoignage d'un ancien membre (du 08/07 15h31, au 08/07 15h39h) :




Comme Noob2.0, devenez meilleur, choisissez Æsirium !




* Avant d'envoyer ma candidature, je certifie avoir lu et accepté le règlement du jeu disponible en cliquant ICI sous peine de rejet de candidature ou d'expulsion de membre en cas de non respect de celui ci.
ALXD01
Dresseur
2 messages
09/07/23 à 14h08
Bonjour, mon pseudo est alxd mais appelez moi Alex ou plus long Alexandre! Je vais sur mes 16 ans, je ne sais pas ce que vous voulez savoir d'autre sur moi. Pour mes motivations, mon but est de m'améliorer rapidement dans ce jeu et aussi vous aidez dans ce que vous voulez faire !
Eunknoh
Dresseur
129 messages
10/07/23 à 18h31
Salut !
Je rebondis sur le passage où tu écris "je ne sais pas ce que vous voulez savoir d'autre", eh bien c'est totalement voulu :)
Si dans ce topic on n'a pas expliqué clairement ce qu'on cherchait, c'est parce qu'ensuite on ne veut pas de réponse type "je remplis tous les critères", c'est absolument pas le type de candidature qu'on cherche. On veut avant tout savoir comment les joueurs se présenteraient eux même sans forcément avoir respecter plusieurs critères. On est susceptible d'accepter tous les joueurs, tous âge et tout type, du moment que la personne est volontaire, motivée, respectueuse au saint du jeu et qu'elle nous plait par sa candidature unique.
Et ça sera le cas pour toutes les prochaines demandes de recrutement alors attention au contenu !

Pour ce qui est de ta candidature ALXD01, on la trouve un peu courte. J'entends par là qu'il n'y a que quelques lignes qui nous donnent ton prénom et ton âge (facultatif), ta motivation de t'améliorer au saint du jeu puis tu parle de la guilde. N'importe qui n'aurait aucun mal à copier et coller ça sous un autre topic, et ça passerait ! Il faut nous faire rêver
Evidemment tu n'avais pas encore l'information de mon début de pavé et c'était très courageux de ta part d'être le premier à candidater, mais pour le moment ça ne sera pas assez pour qu'on te retienne.
Bon courage dans ta recherche de guilde, tu auras toujours la possibilité de réessayer quelque chose de plus poussé ici :)
ALXD01
Dresseur
2 messages
10/07/23 à 21h39
Ok pas de soucis ! Je suis pas très fort pour les lettres de motivation 😅
BeurreSale
Banni
1 messages
14/07/23 à 9h52 (Edition : 14/07/23 à 10h34)
Bonjour,
Je suis BeurreSale, j'ai rejoint le jeu il y a quelques jours et pourtant je sais déjà que je vais passer du temps dessus. Je trouve ce jeu mieux que certains jeu de la licence officielle ( notamment Écarlate et Violet) et je trouve que la communauté de Pokexp est beaucoup plus sympa que celle d'autre fangames. Pour moi, enter dans cette guilde permettrait d'ajouter ma pierre a l'édifice de ce royaume qu'est Pokexp, notamment en m'investissant dans des événements de guilde, en défendant celle ci, ect... J'ai l'intention de remplir le pokédex dans le futur, et je serai heureux d'aider celle et ceux qui veulent le remplir eux aussi, notamment en faisant des échanges, ou en déposant des objets dans la boîte de guilde qui pourrait potentiellement les aider. De plus, si dans le futur il mettent Ronflex alternatifs dans le jeu, je pourrait potentiellement ne jamais m'arrêter de jouer
Vive ÆSIRIUM
Rom877
Dresseur
6 messages
14/07/23 à 10h28
Bonjour je m'appelle Roman j'ai 11 ans et je suis super fan de rugby ( d'ailleurs ce soir 18:50 finale de coupe du Monde u20 entre France et Irlande ). D'abord je respecte beaucoup euknoh parce qu'il a trouvé maskerre et pas moi. Je suis Bordelais. Voilà on m'a dit de pas trop dire que j'avais tous les critères mais si vous avez besoin de quelqu'un pour motiver les gens à venir postuler même si vous m'acceptez pas je serai là 😉
MaliaT
Dresseur
6 messages
19/07/23 à 10h21
Merci pour vos candidatures Rom877 et emiliengoat.
J’allais vous adresser notre réponse mais je remarque vous vous avez tous les deux crée vos guildes sans attendre notre retour, je prends donc note que vos candidatures ne sont plus d’actualités.
Bonne chance avec vos guildes !
VAcaNCES
Dresseur
24 messages
22/07/23 à 23h39
Bonjour, coucou, bonsoir ou salut. (ça dépend de l'heure ou même de votre envie au choix)

Moi c'est Vances, je suis un joueur bonne ambiance qui hésite pas à apporter mon aide à ceux qui on besoin et je m'investis toujours à fond dans les guildes. J'aimerais bien rejoindre cette guilde car elle m'a l'air très sympathique et que je trouve la présentation vachement cool.

En qualité que je me donnerais je dirais loyal, rigolo (sauf lorsque je suis pas drole) et fidèle. En défaut je dirais que je suis un """chouia""" orgueilleux mais jamais de manière méchante et très influencable (j'espère que tu va bien cher pijako expérience).

Mes passions et objectif dans le jeu sont la shasse mais surtout compléter le pokedex.
Ma phobie: La couleur rouge foncée (Pour des raisons qui me regarde👀🥺)
Disponibilité: Tout les jours mais surtout le soir.

Ah et dernière chose, j'aime bien pifeuil ;)

Pour finir voila un magnifique cookie 🥐
Xayoh
Modérateur
157 messages
24/07/23 à 14h29 (Edition : 25/07/23 à 14h45)
Bonjour à vous Æsirium,

Je ne pense pas avoir besoin de dire mon pseudo vous savez lire je pense, à part Eunknoh peut-être donc je vais quand même le dire. Moi c'est Xayoh, je suis Modérateur (et ouais, donc acceptez moi ou je vous ban :D (je déconne) [ou pas qui sait]) mon prénom et mon âge ne seront pas divulgués ici pour des raisons évidentes quant à ma position mais je suis bien au dessus de la majorité et avec une maturité nécessaire quand il le faut.

Je suis quelqu'un qui traîne dans le monde de l'art, je suis acteur/comédien ET apprenti musicien (guitare,piano, maybe violon later). Bien sûr je passe autant de temps sur mon travail que sur les jeux vidéos.
Je vous entends réfléchir. L'herbe vous dites ? Bahahahah, pas touché depuis... ouais je vais pas préciser ce détail là.
Je vais pas dire que je pense avoir de l'humour parce que je sais pertinemment que j'en ai.

En dehors de ça je suis quelqu'un de respectueux, compréhensif, motivé, sociable et méchant selon certains joueurs parce que je suis modérateur ptdr. Ah je l'avais déjà dit ? Désolé je suis comédien donc un peu fou et je sais plus ce que je dis.

Ah oui, j'ai oublié, j'ai fait beaucoup de sport dans ma vie, encore maintenant (Judo, Volleyball avant, Danse - ça c'est actuel) et je chante aussi. Enfin voilà une personne qui prend du plaisir à s'essayer dans de nombreux domaines (sauf le foot, désolé mais c'est un non catégorique, à la limite je peux imiter Neymar !)

Pour finir, je suis assez actif (c'est les vacances quand même donc on se calme) mais aussi intéressé par les Guerres de Guilde donc si un avis n'est pas de trop sur ce sujet là je serai disponible étant donner que je joue assez stratégique (peak 1400 Showdown).

ET JE SUIS UN GIGA SUPER MEGA ULTRA FAN DE SMOGO ET SMOGOGO.

AH, j'ai oublié de préciser une dernière chose : promis j'ai lu le règlement, pas comme certains. 😄

Xayoh

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Eunknoh
Dresseur
129 messages
26/07/23 à 14h47
Salut,
il est enfin l'heure du verdict pour vos deux candidatures.

Pour commencer, bienvenue à notre premier membre recruté grâce au topic, VAcaNCES ! C'était le premier "vrai" type de candidature qu'on attendait et tu as été assez patient dans l'attente de réponse (que j'ai mis du temps à faire parce que j'étais occupée huhu). Hâte de partager tes fameux cookies avec tout le monde

Pour Xayoh en revanche, on a hésité un long moment. Risquons nous le ban ? Allons nous accepter un fan de Smogo ? On va vraiment laisser passer quelqu'un qui nous a rickrolled ? Plusieurs questions se sont posées, pour que finalement tu sois pris de justesse grâce à la lecture du règlement.. Félicitations !


Je vous ai envoyé à tous les deux une invitation à l'atoll de guilde, il suffit de l'accepter et vous serez presque officiellement des membres d'Æsirium ! :)

Ps : Je sais lire, j'ai juste besoin de mettre mes lunettes
Kiwi_leChat
Dresseur
3 messages
28/08/23 à 14h03
Bonjour Æsirium,

Je suis un jeune dresseur venant de Bourg-en-Paume, un petit village de la région de Wanda. Actuellement occupé à la chasse aux légendaires, j'ai une mentalité de battant et de bosseur: 46 légendaires en un peu plus d'un mois. J'ai de plus épluché tout le wiki pour connaitre toutes les astuces qui pourraient me faire progresser plus vite.

Outre cela, si je me veux d'intégrer une guilde, c'est dans le but de gagner. Je suis en effet très mauvais perdant, sans pour autant être mauvais joueur: je sais accepter une défaite, et me remettre en question pour la prochaine bataille, car une guerre se gagne sur plusieurs batailles et plusieurs fronts. Je viens aussi chercher le coté humain du jeu, car c'est toujours plus sympa de chasser les brillants accompagné!

Concernant l'année qui arrive, je suis étudiant avec un concours en fin d'année, je serai donc possiblement absent certains jours en raison de... devoirs °_° Mais sachez que je saurai me rendre disponible si vous me le demandez.

Enfin, certaines personnes définissent la personnalité des gens par leur starter de 1G préféré alors je l'annonce haut et fort, CARAPUCE EST MEILLEUR QUE SALAMECHE, qui a, sans vouloir blesser personne, une tête de suppositoire.


Cordialement, Kiwi.


PS: **TeamChat** > les autres
lapine
Dresseur
13 messages
30/08/23 à 22h28
bonjours, après avoir lu la totalité du réglement je me propose pour votre guilde en rentrand dans cette guildes je m'engage a participer réguliérement a la récolte de resource divert et variez je pourais vous aidez au cotidient alors aussi sa tombe bien car depuis 2semaine je suis a la recherche de guilde j'ai été menbre d'une guilde déja au par avant, je ne suis pas timide mais peu bavarde et ... je crois que j'ai fait le tour.


Cordialement, Lapine.

Eunknoh
Dresseur
129 messages
03/09/23 à 15h20
Salut Kiwi_leChat !
Bienvenue parmi nous en période d'essai pour le moment, et peut être officiellement un peu plus tard :)
Je t'envoie une invitation depuis l'atoll de guilde, tu n'auras qu'à l'accepter et m'envoyer en mp ton Discord pour que je puisse t'y inviter si tu en as envie.

Coucou lapine,
Pour le moment pas de réponse pour toi, on en a pas encore discuté. Je te tiendrais au courant dès que ça sera bon sans faute, merci pour ta candidature !
Chrysi
Dresseur
27 messages
21/09/23 à 2h56
Bonjour, Bonsoir je m'appelle Chrys j'ai 15ans je suis né le 20/05/2008 çela fait fait quatre ans que je joue a pokexp (qui est un jeu merveilleux) j'aime l'univers pokémon depuis que j'ai 3ans avant de jouer a pokexp je regardais des vidéos de pokémon trash loris et d'aedan aé je suis sympa je pose beaucoup de question et j'aime les mangas tels que DBZ one piece seven deadly sins mha etc et pour les guerres de guilde et le pvp j'ai de très bons pokémons. Voila tout pour mes présentations. j'attends votre réponse avec impatience
Cordialement Chrys.L
Eunknoh
Dresseur
129 messages
23/09/23 à 12h01
Salut lapine !
Bon j'avoue, j'ai peut être mis un peu de temps pour t'envoyer notre réponse étant donné que tout le monde est un peu occupé ces derniers temps ahah.. Malheureusement nous n'avons pas décidé de retenir ta candidature, bon courage dans ta recherche néanmoins !

Bonjour Chrys,
En allant voir sur ton profil j'ai vu que tu as récemment créé ta propre guilde donc je considère que tu as abandonné ta demande pour plutôt t'occuper de le tienne. Bon courage avec celle ci et amuse toi bien !
  • 1
  • 2