[Coincours] Créativité

Concours des Joueurs Créé par Mr_CoinCoin Discussion fermée
Mr_CoinCoin
Dresseur
44 messages
03/12/23 à 11h42
Coin o/ Petit up pour rappeler que vous avez jusqu'au 10 décembre pour rendre votre travail ! :D
Plus qu'une petite semaine avant la fin :D
heero
Dresseur
567 messages
10/12/23 à 5h00 (Edition : 10/12/23 à 5h28)
Bon, déjà ça commence mal, j'avais oublié que c'était jusqu'à aujourd'hui, ça va qu'il m'arrive parfois de regarder la date sur mon calendrier :D
Du coup, bah... J'ai trollé et j'ai fait un super beau dessin, depuis le temps que j'ai pas touché à un crayon et une feuille blanche, les coups étaient hazardeux, mais funny à 4h du mat :D
Bref, c'était un message inutile en passant, juste pour up le truc pour les lunaires dans mon genre qui ont oubliés (et optionnellement, je venais voir à qui je devais l'envoyer :D)
AnigmA
Invité
2919 messages
11/12/23 à 0h01
J'ai fini juste à temps avec mon texte et mon dessin. J'espère qu'ils plairont. :)
Mr_CoinCoin
Dresseur
44 messages
11/12/23 à 0h09
Les inscriptions sont closes o/ un grand merci à nos 6 participants :D
On se donne environ une semaine pour noter vos créations avec les membres du jury. Ce n'est pas impossible que ça déborde un peu avec les aléas de la vie, mais dans tous les cas je vous tiendrais au courant Dimanche prochain o/

J'espère que tout le monde s'est amusé à participer :D
heero
Dresseur
567 messages
14/12/23 à 22h58 (Edition : 14/12/23 à 23h25)
C'était marrant, j'ai pu troller un peu, mais c'est pas forcément un sujet des plus passionnant à traiter à mon goût. Sauf si on y va en très grande profondeur, mais là ça deviendrait trop sérieux.
Le petit bonus, c'était l'ajout du dessin, bordelfe ! Tellement l'abus ce morceau à donner en plus quand t'as pas touché à un crayon depuis presque 20 ans que c'était parfait pour rire un coup.
Par contre, va falloir m'expliquer comment on peut faire "au minimum 200 mots", déjà en réduisant le scénario à son minimum tout en restant un peu cohérent avec la trame prévue, c'est limite impossible de faire moins d'une page.

N'empêche, j'avais parlé de deux trois idées non exploitées par flemme d'être sérieux, mais les magicarpes kamikazes qui explosaient en faisant un max de dégâts, l'idée aurait été marrante à transcrire.
Poilitre
Dresseur
106 messages
14/12/23 à 23h34
Le pire, c'est que je visualise bien tes magicarpes se faire exploser sur un wailord porte-goélise...
Mr_CoinCoin
Dresseur
44 messages
15/12/23 à 10h46
Crois le ou non heero, mais j'ai eu un tout piti texte xD

Content d'avoir éveillé de l'intérêt chez toi en tout cas :')
MilleEtUneNuit
Dresseur
32 messages
15/12/23 à 21h11
J'ai vraiment hâte de lire toutes vos créations !
Est-ce que tu comptes faire une "prochaine fois", Mr_CoinCoin ? Moi ça m'a bien "hype" de faire tout ça (comme dirait une de mes amies qui a relu mon texte). Quelque chose de plus gai peut-être ?
A la prochaine !
Mr_CoinCoin
Dresseur
44 messages
15/12/23 à 22h19
J'ai bien des thèmes en tête oui ^-^ mais d'autres formats de coincours aussi :3
J'attendrai de voir les retours pour celui là pour améliorer la formule o/
heero
Dresseur
567 messages
16/12/23 à 4h12
Chiche, oblige moi à être sérieux pour une fois et jte fais une vingtaine de pages :P
MilleEtUneNuit
Dresseur
32 messages
16/12/23 à 11h57
Vingt pages ! J'en ai fait une dizaine et ça m'a paru éternel 🤣🤣.

Mais c'est vrai qu'avec un minimum de mots à 200, je vois mal comment on pourrait ne pas l'éxeder...
Poilitre
Dresseur
106 messages
16/12/23 à 14h13
J'ai galéré pour envoyer le texte par discord ! 😂
MilleEtUneNuit
Dresseur
32 messages
16/12/23 à 16h13
Et moi pour trouver Mr_CoinCoin sur Discord ! 🤣😅
heero
Dresseur
567 messages
17/12/23 à 15h47 (Edition : 17/12/23 à 15h48)
J'ai dit 20 comme ça aurait pu être 50, ça n'a rien de très compliqué, c'est surtout pour me sortir de ma zone de confort, moi j'aime les histoires ou les nouvelles courtes. Là, c'est bien plus mon dada que de m'enfermer dans une trame trop profonde et accompagné de multiples sujets internes à traiter en commun du scénario prévu. Comme fait ani avec entités par exemple, je suis plutôt son opposé en comparaison avec le journal de Cute (qu'il faudra que je mette à jour un de ces quatre mdr).

En passant, il l'avait pourtant dit "le point" :D (sinon clique droit sur son pseudo, envoyer message, il est reconnaissable, c'est pour ça qu'il est demandé d'avoir son pseudo ig sur discord :) )
Mr_CoinCoin
Dresseur
44 messages
17/12/23 à 18h50
Bonsoir :D

Navré, mais pas encore d'annonce de résultat. Tous les jurés n'ont pas encore pu donner une notation, mais je reviens vers vous dans la semaine, ce devrait être bon :D désolé pour le retard o/

(Et heero, de mémoire c'est pas moi qui ait changé mon pseudo, c'était unr blague à un moment avec un staff et j'ai eu ce pseudo, mais à la base c'était bien Teacoin sur le discord :') )