0
Bonjour a toi petit(e) Evoli ^^
Je vous explique mon objectif qui consiste a avoir tout les shineys/epics (possible) ainsi que toutes les formes brillantes des Evolitions de Pokexp , je sais que ça sera une tache compliqué en soit car la plupart non pas pu être obtenu en shiney/epic , mais j'ai quand même envie d'en avoir le plus possible ^^
Je vous mets en dessous les Pokémons et Fakemons que j'échange :
Gold:
Nucleos W / Tournegrin / Seracrawl / Blizzi / Goinfrex / Tarinor / Tutafeh / Apitrini / Mangriff / Sorbebe
Décoloré:
Rudrenne
Amethyste:
Nucleos W / Seracrawl / Blizzi / Tutafeh
Shiney: (En double)
Pixel:(Dont je n'ai plus besoin de transformé)
Experience:
Limagma / Charmina
Epic: (En double)
Je peux aussi reproduire plein de Pokemon/Fakemon si des brillants ne vous interesse pas , pour ça regardé directement sur mon profil ^_^
Pour le moment comme vous le voyez , il n'y a pas grand chose mais au fur a mesure y aura plus de choix ^^
Si un des Pokémons/Fakemons vous intéresses , contacté moi soit par ce topic en commentaire, soit par /w MrNoctali ou soit par discord MrNoctali#8422 .
Ci-dessous vous verrez les Shineys/Epics que je possède , ainsi que les Evolitions en ma possession,que je n'echange pas bien entendu. ^_^
Shiney (Possédé):
Cadoizo/Chartor/Melokrik/Vortente/Sorbebe/Baggiguane/Hexagel/Grelaçon/Seracrawl/Suproiseau/Lalpin/Rudrenne
Epic (Possédé):
Nostenfer/Bekipan/Racaillou
Futur Epic:
Lalpin Pixel/Grelaçon Pixel/Musteflott Pixel/Magicarpe Pixel
Evolitions:
Evoli: Normal
Aquali: Normal
Voltali: Normal
Pyroli: Normal
Mentali: Normal / Amethyste
Noctali: Normal / Amethyste
Givrali: Normal
Phyllali: Normal
Nymphali: Normal
Rockali: Normal
Ferali: Normal
Spectrali: Normal
Dragoli: Normal
Flyali: Normal
Papilali: Normal
Combali: Normal
Lumili: Normal
Ci-dessous je mettrai les pseudos des joueurs(euses) qui m'ont aidé que ce soit par un don ou par un échange , comme remerciement a eux UwU .
Byakko_ : Noctali Améthyste
Iggle : Baggiguane Shiney
Yata27 : Grelaçon Pixel
Merci de votre aide pour ma collection :) Et a une prochaine fois sur Pokexp ^_^
Je vous explique mon objectif qui consiste a avoir tout les shineys/epics (possible) ainsi que toutes les formes brillantes des Evolitions de Pokexp , je sais que ça sera une tache compliqué en soit car la plupart non pas pu être obtenu en shiney/epic , mais j'ai quand même envie d'en avoir le plus possible ^^
Je vous mets en dessous les Pokémons et Fakemons que j'échange :
Gold:
Nucleos W / Tournegrin / Seracrawl / Blizzi / Goinfrex / Tarinor / Tutafeh / Apitrini / Mangriff / Sorbebe
Décoloré:
Rudrenne
Amethyste:
Nucleos W / Seracrawl / Blizzi / Tutafeh
Shiney: (En double)
Pixel:(Dont je n'ai plus besoin de transformé)
Experience:
Limagma / Charmina
Epic: (En double)
Je peux aussi reproduire plein de Pokemon/Fakemon si des brillants ne vous interesse pas , pour ça regardé directement sur mon profil ^_^
Pour le moment comme vous le voyez , il n'y a pas grand chose mais au fur a mesure y aura plus de choix ^^
Si un des Pokémons/Fakemons vous intéresses , contacté moi soit par ce topic en commentaire, soit par /w MrNoctali ou soit par discord MrNoctali#8422 .
Ci-dessous vous verrez les Shineys/Epics que je possède , ainsi que les Evolitions en ma possession,que je n'echange pas bien entendu. ^_^
Shiney (Possédé):
Cadoizo/Chartor/Melokrik/Vortente/Sorbebe/Baggiguane/Hexagel/Grelaçon/Seracrawl/Suproiseau/Lalpin/Rudrenne
Epic (Possédé):
Nostenfer/Bekipan/Racaillou
Futur Epic:
Lalpin Pixel/Grelaçon Pixel/Musteflott Pixel/Magicarpe Pixel
Evolitions:
Evoli: Normal
Aquali: Normal
Voltali: Normal
Pyroli: Normal
Mentali: Normal / Amethyste
Noctali: Normal / Amethyste
Givrali: Normal
Phyllali: Normal
Nymphali: Normal
Rockali: Normal
Ferali: Normal
Spectrali: Normal
Dragoli: Normal
Flyali: Normal
Papilali: Normal
Combali: Normal
Lumili: Normal
Ci-dessous je mettrai les pseudos des joueurs(euses) qui m'ont aidé que ce soit par un don ou par un échange , comme remerciement a eux UwU .
Byakko_ : Noctali Améthyste
Iggle : Baggiguane Shiney
Yata27 : Grelaçon Pixel
Merci de votre aide pour ma collection :) Et a une prochaine fois sur Pokexp ^_^
02/01/21 à 22h47 (Edition : Il y a 4h46)