Je souhaite augmenter le nombre de pokémons pêchable en une seule fois ( 2 comme dans l'herbe ).
- un pokémon toute les 30/35 secondes c'est long
- la rareté des 4 étoiles en péchant devient terrible (pas encore croisé celui de tropikacier)
- Passer une heure à cherché un shiny en ayant utilisé un booster pendant l'happy hour et ne rien obtenir, c'est dure
Si quelqu'un me dit que c'est pas logique une canne qui te sort 2 poissons, alors je tiens à rappeler 2 choses :
- la canne à lave
- et les animaux plus grand et plus lourd que nous accroché à nos ceintures dans de petite boules qui tiennent dans la main
Pêche
Suggestions
Créé par
ReKranK
- 1
08/05/24 à 23h13 (Edition : 08/05/24 à 23h14)
09/05/24 à 7h26 (Edition : 09/05/24 à 7h27)
Bonjour à toutes et à tous,
Pour répondre, je te dirais que ma variété de pokémon est aussi moins grande dans les zones de pêche (1-2 voire trois si on compte Manaphy à Tropikacier) Concernant la brillance, il ne faut pas oublier que sont taux est infime, une heure à chercher ne suffit pas toujours. De plus, le boost n'est pas un obligé en soit même s'il facilite.
Sapin
Pour répondre, je te dirais que ma variété de pokémon est aussi moins grande dans les zones de pêche (1-2 voire trois si on compte Manaphy à Tropikacier) Concernant la brillance, il ne faut pas oublier que sont taux est infime, une heure à chercher ne suffit pas toujours. De plus, le boost n'est pas un obligé en soit même s'il facilite.
Sapin
09/05/24 à 13h58
Petite précision suite à ton msg sapin.
Je n'ai pas passer qu'une heure ou 2 à chercher, j'y suis à chaque happy hour shiny et même quand ce n'est pas le happy hour.
J'évite les autres zones car j'ai peur d'avoir un shiny à la 1ère herbe dans laquel je marcherai et je ne savais pas que c'étais manaphy dans l'eau je le pensais sous le camion.
Je n'ai pas passer qu'une heure ou 2 à chercher, j'y suis à chaque happy hour shiny et même quand ce n'est pas le happy hour.
J'évite les autres zones car j'ai peur d'avoir un shiny à la 1ère herbe dans laquel je marcherai et je ne savais pas que c'étais manaphy dans l'eau je le pensais sous le camion.
09/05/24 à 22h41
Petite précision Manaphy n'est pas dans le jeu ^^
11/05/24 à 9h49
Le jeu n'est pas fait pour que tous nous tombe comme sans dans les bras, si tu veux des brillants en pêchant, ben t'as juste a te poser pendant 3 heurs et a farm comme un malade, c'est tout
12/05/24 à 9h36
Choupetta> My bad effectivement, j'ai confondu avec Phione.
Désolé de cette bévue.
Par contre, Rekrank, j'ai moi-même passé une quinzaine d'heure à chercher le carvanha brillant, tout dé pend de ta chance, c'est le principe du hasard.
Désolé de cette bévue.
Par contre, Rekrank, j'ai moi-même passé une quinzaine d'heure à chercher le carvanha brillant, tout dé pend de ta chance, c'est le principe du hasard.
13/05/24 à 20h57
Le carvanha j'y ai passé une semaine... les boosters et les hh ne garantissent aucunement de trouver des brillants.
- 1