Pêche

• 1
ReKranK
Dresseur
2 messages
08/05/24 à 23h13 (Edition : 08/05/24 à 23h14)
Je souhaite augmenter le nombre de pokémons pêchable en une seule fois ( 2 comme dans l'herbe ).

- un pokémon toute les 30/35 secondes c'est long
- la rareté des 4 étoiles en péchant devient terrible (pas encore croisé celui de tropikacier)
- Passer une heure à cherché un shiny en ayant utilisé un booster pendant l'happy hour et ne rien obtenir, c'est dure

Si quelqu'un me dit que c'est pas logique une canne qui te sort 2 poissons, alors je tiens à rappeler 2 choses :

- la canne à lave
- et les animaux plus grand et plus lourd que nous accroché à nos ceintures dans de petite boules qui tiennent dans la main

sapin
Dresseur
26 messages
09/05/24 à 7h26 (Edition : 09/05/24 à 7h27)
Bonjour à toutes et à tous,
Pour répondre, je te dirais que ma variété de pokémon est aussi moins grande dans les zones de pêche (1-2 voire trois si on compte Manaphy à Tropikacier) Concernant la brillance, il ne faut pas oublier que sont taux est infime, une heure à chercher ne suffit pas toujours. De plus, le boost n'est pas un obligé en soit même s'il facilite.
Sapin
ReKranK
Dresseur
2 messages
09/05/24 à 13h58
Petite précision suite à ton msg sapin.

Je n'ai pas passer qu'une heure ou 2 à chercher, j'y suis à chaque happy hour shiny et même quand ce n'est pas le happy hour.
J'évite les autres zones car j'ai peur d'avoir un shiny à la 1ère herbe dans laquel je marcherai et je ne savais pas que c'étais manaphy dans l'eau je le pensais sous le camion.
Choupetta150616
Modérateur
36 messages
09/05/24 à 22h41
Petite précision Manaphy n'est pas dans le jeu ^^
pharaonanocris
Dresseur
5 messages
11/05/24 à 9h49
Le jeu n'est pas fait pour que tous nous tombe comme sans dans les bras, si tu veux des brillants en pêchant, ben t'as juste a te poser pendant 3 heurs et a farm comme un malade, c'est tout
sapin
Dresseur
26 messages
12/05/24 à 9h36
Choupetta> My bad effectivement, j'ai confondu avec Phione.
Désolé de cette bévue.

Par contre, Rekrank, j'ai moi-même passé une quinzaine d'heure à chercher le carvanha brillant, tout dé pend de ta chance, c'est le principe du hasard.
Choupetta150616
Modérateur
36 messages
13/05/24 à 20h57
Le carvanha j'y ai passé une semaine... les boosters et les hh ne garantissent aucunement de trouver des brillants.
  • 1