Fil d'actualité

Bienvenue sur les forums de la communauté PokExp. Faites de nouvelles rencontres, remontez nous les bugs, et proposez nous des ajouts pour le jeu !

Bugs & fautes

Vous avez trouvé un bug sur le jeu ? Reportez-le nous pour qu'on le corrige

Section bugs

Suggestions

Vous avez une idée pour améliorer le jeu ? Proposez-la nous !

Section suggestions

Concours

Envie de gagner des lots ? Participez aux concours mis en avant

Section concours
Le mot SABLAMIDE ne veut pas se valider 1 💬

Bonjour,je suis bloqué dans la pyramide sur PC.Le mot SABLAMIDE ne veut pas se valider.Merci de maider.

Le maudit! 4 💬

je viens d envoyer mes screens et j ai un ame IV 38 pour ma part🙂

Recrutement en CDD Destiny 17 💬

Oui

Guildes Réponse par KraKra 02/07/26 à 20h20
4
✨ GLITTER FEST ✨ 37 💬

COMPETITIONS EN COURS EN JUILLET Shiny Race Le Pokémon du mois de Juillet est ✨ LAPOREILLE DE WANDAH ✨ ...

Bug dojo 2 💬

Hello, tu dois te téléporter si tu est buggé, pour ce téléporter, tu dois aller dans le maskphone en bas a gauche ensuite sur la map et ensuite...

Café ChoCoa 44 💬

L'évent des 1 an est terminé!!! Classement: 🥇- PetitPoney: 33pts (il devient bras droit) 🥈- fifi80: 24pts (idem) 🥉- micheline360: 9pts...

Æsirium ne recrute plus (pour le moment) ! 56 💬

Bonjour je me présente, bloofy (anciennement willi). J'aime beaucoup hexadron (si si c'est important). Ça fait maintenant quelques années que je...

Guildes Réponse par Bloofy 30/06/26 à 20h01
15
bloquer dans le dojo 4 💬

C'est le menu que tu ouvres avec le bouton en bas à gauche de ton écran

Coincé dans le dojo 8 💬

Bonjour ça fait 3 jours que je suis bloqué dedans, et je ne trouve toujours pas comment sortir malgré les instructions suivi XD aidez moi svp mdrr

Ile mélodieuse 1 💬

Bonsoir j’ai un petit problème la mission des stars sans inspiration ne fonctionne pas du coup le pnj de meloetta n’apparaît pas Merci de...

coincé dojo tripikacier 1 💬

bonjour il est impossible de sortir du donjon tropikacier je reviens a chaque fois a l'endroit initial dans le donjon lorsque j'essaie d'emprunter la...

Bug mega canne chemin lagon 2 💬

Salut, La réponse t'a été donnée sur Discord : il faut que tu aies la Super Canne avant de pouvoir débloquer la Méga Canne. Bon jeu

Miraidon et Koraidon 2 💬

Hello :) Les légendaires sont ajoutés au fur et à mesure au fil des events proposés par le jeu ^^ Nul doute que ces deux là auront leur heure de...

Pokemon qui nous suivent et Échange 2 💬

comme pokémon let's go évoli ou let's go pikachu

Suggestions Réponse par Darkrai23 09/06/26 à 17h47
5
6
Juste une faute d'orthographe 1 💬

Dans la maison des résurrection, c'est écrit "tu a ramener le pokemon le pokemon d'entre les mort" . Dans cette phrase il ya une erreur.

Bug jungle mélodieuse 1 💬

Bonjour, sur la jungle mélodieuse, y a rien qui se passe, pas d membre de la team holo et pas de légendaire

Je n'arrive pas à prendre le bateau 1 💬

Pikachun25sacha

Bug mission guide début 3 Concours, Dojo 4 💬

Merci d'avoir résolu le problème .

craft 2 💬

Hello :) Il s'agit de table de craft éparpillées dans le monde :) il y en a notamment une sur la toute première île ;)

Vendeur d'artéfact 5 💬

Fin

Fulguris 2 💬

Bonjour, Je suis dans la même situation, alors qu'il ne me manque que ce Totem pour pouvoir activer la quête de Déméteros. J'ai essayé de...

Index des guildes actives de PokExp 4 💬

salut

Guildes Réponse par dima007 30/05/26 à 20h56
13
Epics - Proposition 308 💬

Spirite pour Corvaillus epic 🤩 https://i.postimg.cc/JDXsqj1b/IMG-2165.png (Inversion de couleur)

Coincé à ElSol Ciudad 2 💬

Bonsoir, Est-ce que c'est bon pour toi, tu peux de nouveau te déplacement normalement ? Ca devrait être résolu ! Bon jeu

Je suis bloquer 3 💬

je peut pas sortir du batiment frequence p.h.a.r.e

Bloqué à Tropikacier 1 💬

Bonjour, Je suis bloqué à Tropikacier. Est-il possible d'obtenir une intervention afin de me déloger de ma localisation actuelle svp ? Un grand...

Bugs et Fautes Créé par Yaya 26/05/26 à 18h02
Je suis bloqué sur l'ile du début 1 💬

j'ai essayé d'aller dans la grotte gemme mais mon jeu a bug quand je suis rentré alors je l'ai relancer et maintenant je peux plus changer de zone...

Localisation Coquaillou 1 💬

Bonjour, la page wiki de Coquaillou n'est pas à jour, en effet, sa page wiki nous dit qu'il se trouve au shop du désert. Cependant, après...

Bugs et Fautes Créé par Duck_ 09/05/26 à 18h10
1
La ChoCoa recrute! 132 💬

Recrutement fermé 🔒

Guildes Réponse par Amphi` 07/05/26 à 19h31
5
Lucarionite n'apparaît pas dans le sac 2 💬

Hello, la quête apparait bien dans les quêtes terminées lorsque tu consultes l'onglet aventure ?

Les capsules d'argents ! 4 💬

Le topic a 8 ans ! Merci de ne pas remonter des sujets aussi vieux

Ultimate hunter 2 💬

RESULTATS DU MOIS D'AVRIL Grâce à un magnifique alt gold, Pokeanimecool finit premier ce mois-ci. La deuxième place revient à El_Dams avec un...

Objectif pokédex complet 1 💬

Hello, ce post n’a pour but que d’archiver mes objectifs de pokémon à obtenir pour compléter le pokédex, afin d’éviter les limites de...

Ajout de médailles supplémentaires 1 💬

Il existe des médailles qui permettent de suivre l'évolution du pokémon visuellement (un peu comme les rubans sur l'officiel). En discutant avec...

Suggestions Créé par Hackwrath 01/05/26 à 11h30
1
Tuto débutant pour nouveaux joueurs - aider pour apprendre les bases et ne pas rester bloqué 3 💬

Merci Hack je trouve que c'est super utile

Erreur de zone (Hameau écume - Bois Mystique) 1 💬

En passant rapidement entre le Hameau écume et le bois Mystique, il semble que parfois lorsqu'on rentre dans le bois mystique alors le jeu considère...

Mission Rouage 1 1 💬

Après la capture des 3 pokemons demander en allant retourner voir le maître des rouages rien ne se passe à part qu’il nous dit qu’on ai pas...

Clown de tropickacier 4 💬

Maintenant après avoir fait «fermer» on ne peut plus lui reparler. J’ai essayer de me tp mais aucun changement. Je peut juste relancer le jeu...

Bug Rouage II 1 💬

Bonjour, J'ai fait ce matin le combat contre Elsa Mina, et en allant parler au Maître des Rouages (comme indiqué dans la cinématique...

Les fausses arnaques 5 💬

Tu as en effet mal lu, pas la peine d'ouvrir un topic pour signaler une "arnaque" alors que tu as juste mal lu. N'épuise pas la patience de ceux qui...