Super-mangas !

Japanisation Créé par uroko59

uroko59
Joueur
0
Franchement,moi j'adore les mangas surtout les Shonen (je n'aime pas les Shojo) alors je vais en détailler quelques un au cas où après vous voulez regarder.

N°1 Naruto :
Un grand classique du manga japonais.Réalisé par le mangaka Masashi Kishimoto.Un manga avec des ninjas.
Résumé :
Naruto Uzumaki* vit dans le village caché de Konoha.Il passe son temps à faire des bêtises en tout genre.(je vais pas tout spoiler donc je vais passer quelques évènements)
Il devient aspirant ninja et il fait parti de l'équipe n° 7 avec Sakura Haruno** et Sasuke Uchiwa***.
Naruto Uzumaki le Héros du manga*,Sakura Haruno** Naruto est amoureux d'elle et Sasuke Uchiwa le rivale de Naruto et le descendant du clan Uchiwa.

N°2 Fairy Tail :
Un manga réalisé par le mangaka Hiro Mashima.C'est un manga avec de la magie et des esprits.
Un manga moins populaire que Naruto mais je l'aime bien comme même.
Résumé :
Lucy arrive dans une ville qui s'appelle Harujon je crois elle cherche des clés de portes puissantes.Elle voit le seigneur Salamander et va voir,Natsu et son chat (Happy) sortent Lucy d'un sort de séduction.Lucy arrive à rejoindre la Guilde de Fairy Tail et elle forme une équipe avec Natsu et Happy.

Voilà la prochaine fois (si il y a une prochaine fois) je détaillerai d'autres mangas.
J'espère que ça vous pousseras à regarder ces deux mangas que j'aime beaucoup.
Vous pouvez aussi me faire des remarques (sans hésiter j'accepte tout(positif ou négatif) je ne suis pas difficile)
Merci !
15/04/20 à 14h15
AbibouDeDebezede
VIP
0
J'adore aussi les shonens :)
Si je devais en choisir deux ça serait:

Détective Conan:
Réalisé par Gosho Aoyama.
Résumé:
Un lycéen détective est drogué et presque tué par un membre d'une association appelée les hommes en noir. Aidé par le professeur Agasa, il va tout mettre en place pour démasquer les membres de cette mystérieuse association et retrouver sa taille normale.

Kingdom:
Réalisé par Yasuhisa Hara.
Résumé:
Nous sommes à une époque où la Chine est divisée en 7 royaumes combattants. Un jeune roi va donc tout essayer pour unifier cette Chine. Nous vivrons cette histoire sur le champs de bataille en suivant les aventures de Shin qui souhaite devenir le meilleur guerrier de ce royaume.
Ce shonen se base sur des faits historiques réels, le tout adapté à l'esprit shonen.

Voila en ce qui me concerne.
Yama'
15/04/20 à 14h26
uroko59
Joueur
0
Déja merci d'avoir lu mon message et d'y avoir répondu.
Tu viens de me faire découvrir un nouveau manga que je ne connaisser pas (kingdom).
Alors je crois qu'aujourd'hui je détaillerais encore deux nouveaux mangas.
Mais par contre je ne détaillerais jamais des shojo car :
1 : je n'aime pas les shojo
2 : il n'y a pas d'action
3 : j'aime pas trop le style de dessin
4 : c'est le plus souvent des histoires d'amour et je n'aime pas.

Donc si vous voulez découvrir des shojo ce sera sans moi !

Mais avant j'aimerais organiser un vote,répondez moi :
Est ce que vous préfèrez Naruto ou Fairy Tail ?
Répondez moi et vive les mangas !
16/04/20 à 12h28
aveLlyY145
Joueur
0
Aaahhh fairy tail tous au abris!Et si tu veut un manga qui pete en action regarde attaque des titan!Le résumé est:
Le monde est couvert d'un monstre les titan.Un pitit garçon tout mignon vite dans le district de shiganshina l'humanité pour se protégé des titan a fait 3 murs de 50 m et 12 district qui sont la pour attiré les titan.Mais les titan font une dizaine de metre et la un titan de 60 m détruit le premier district
et un deuzieme détruit le murs nommé Maria.Eren,le héros,et Mikasa,sont amis,voit leurs mere ce fairent bouffer par un titan.Des le premier épisode.Et donc Eren veut tuez non pardon Exterminé tout les titan!
14/06/20 à 18h00
heero
Joueur
1
Rhalala, vous ne connaissez que les actuels/communs, je suis un peu déçu du topic :(
Vous devriez aller fouiner un peu vers les manga sortis avant les années 2000 jusqu'à maintenant, vous verrez que vous avez raté des perles largement au dessus de ce qui est cité actuellement.
14/06/20 à 18h24
Roimomo
Joueur
0
perso même si je suis né en 2005 j'aime bien les manges un peu vieux du style
Dragon ball
Yu Gi oh(surtout gx)
Akira
Detective conan
Mais ça veut pas dire que je regarde pas des trucs récents genre
Jojo
Baki
Ou entre deux
Assasination classroom
Bleach
Et les grands classiques quoi
14/06/20 à 19h30
aveLlyY145
Joueur
0
heero je connais des "vieux" manga comme saint seya dragon ball (pas les Z il sont pourrie) et plein d'autre mais j'aime pas trop les anciennes animation
16/06/20 à 17h38
Fumio02
Banni
0
Cobra,albator , capitaine flame , olive et tom et plein d'autre vieux ou nouveau on trouver des perle partout
25/06/20 à 17h52

0/140