Ma 1ere présentation et mon avis sur le jeu au bon de 8 mois

  • 1
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
13/03/20 à 12h35 (Edition : 16/04/20 à 18h46)
Bonjour , certains me connaisse avec le pseudo KraKra ou KraKraquote ou bien meme locta mais le premier fut Kraquote . Je m appelle Axel , j ai 13 ans ( #teamdécembre) , j aime beaucoup les jeux vidéos dont pokémon qui à bercer uen partie de mon enfance et en seconde passion j ai l écriture ( https://pokexp.com/forum/topic-6350/3 ) . Je suis plutot sociable , sympatique et aime aider les autres alors si vous avez besoin de quoi que ce soit n hésitez pas .

Ma découverte de pokexp :

C est un de mes amis que je salut ici , elfe_ninja qui m y a mis , un jour il vient me voir et me dit : " j ai trouvé un site pas bloqué par nos tablettes" alors au début on y joué de temps en temps en cours mais après , j y joué de plus en plus et pour finir , j ai beaucoup joué pendant les vacances d été ( pendant c est vacances j ai parlé avec pas mal de gens dont : Cmarine(Pastabox) ; Anigma ( la femme fatale ) ; heero ( le maitre des plantes ) et Sunshy ( la pseudo mère de cette communauté )

Mon point de vue :

Personnellement , le jeu a été trop facile pour moi , car , vu que mes amis étaient en avance et m ont fillé un kicklee qui m a servis toute l aventure ( voila pourquoi j ai un kicklee épic full 31 appellé dieu ) , mais sinon en soit j ai énormément apprécié , surtout les fakemons j en suis fan et des autres rareté comme épics que je collectionne avec grand soin , malgrès celon moi quelque point à améliorer le jeu est très bien avec une communauté avec des gens en or ( Teacoin , Woldgrad , lion , Pastabox et d autre que je rate )

Mes Objectifs sur le jeu :

J ai plusieurs objectifs , mon premier est plus un challenge qu un objectif mais je dois monter chacun de mes épics full 31 et levels 100 ( actuellement je suis à 5/8 ) . En suite , c ets d avoir une team magnifique avec mes épics préféré , et qui est utile en pvp , aller j en cite quelques uns : Lucario épic ; Sakuyno épic ; Luxray épic ; Carchacrock épic ; etc ...
Dans cette liste j en ai que un le luxray mais je farm d arrache pieds les autres

Les points améliorables :

-Le systhème de pvp , l'aléatoire c est améliorer mais , la cette semaine je suis pas très haut ( 2000 elo ) et bien je tombe presque contre des lvls 5 donc il n y a pas trop de challenge ( par contre j aime bien le fait qu on perd de l elo à chaque fois qu on se fait battre )
-Le taux de capture , il est un peu trop faible pour moi , beaucoup galère


Et c est la fin de cette présentation , Cordialement signé KraKra ( je rappelle , ce-ci n est que mon avis )
  • 1