[Fanfiction Pokémon] Entités Arc I - Substance Noire | Chapitre 36 posté !

Argetlam34
Dresseur
13 messages
18/12/16 à 1h08
Ça peut peut-être t'aider Ani^^ en tout cas j'espère!!! J'attends la suite avec impatience!
http://merveilles1.over-blog.com/les-sc%C3%A8nes-de-combat-en-fantasy-quelques-aspects

Double post merged (18/12/2016 12:11)

Et je suis d'accord avec heero, n'alourdis pas ton texte avec des descriptions inutiles, en plus tu nous mets de magnifiques portraits à la fin alors franchement t'embête pas^^
AnigmA
Invité
2919 messages
19/01/17 à 9h03 (Edition : 08/10/19 à 1h01)
Chapitre 4 : Ordre Blanc et Préoccupations


Point de vue Shade


Le temps passait si lentement. Je ne savais pas si j'étais partie à jamais ou encore en vie. Morte ou vivante, je ne sais pas pourquoi, mais ça n'avait pas l'air de changer grand-chose à ma vie. Je souhaitais indirectement vivre encore, pour trouver des réponses à tant de choses que je ne pourrais énoncer là et surtout, pour prier le pardon d'Arceus, pour tous les crimes que j'ai commis... Je voulais tant qu'on me pardonne pour tout ça, mais je savais qu'en moi, ce ne serait pas possible, jamais. Mais si je m'en étais allée pour toujours, cela aurait fait du bien à tout le monde, je le savais bien. J'étais aimée par qui outre mon frère ? Personne.

Une douce lueur traversa mes paupières et tâcha de mettre un terme à mon sommeil profond. J'ouvrais difficilement les yeux, très dérangée par la lumière du soleil, aussi forte qu'hier quand je m'étais réveillée. J'étais sous une couverture, allongée sur le ventre à côté d'une table de chevet avec un croissant et un café. J'avais passé l'arme à gauche ? Tout semblait pourtant si irréel avec tout ce qui m'était arrivé hier, impossible que je sois encore en vie. J'agrippai le croissant en me mettant assise, je voyais mon aile gauche, cassée mais entourée de bandages. Les bandages étaient imprégnés de noir à cause de mon sang. J'en avais tellement marre de ce sang, je voulais seulement un sang bleu azur, la couleur du sang des Latias... Pourquoi il restait noir, à la fin ? Même au paradis ou dans le monde des ténèbres de Giratina, je devais garder mes ailes noires, mes yeux rouges nacrés et ce sang affreux en guise de châtiment ?!

Alors que je mangeais et était noyée dans toutes mes pensées, je m'étais aperçue qu'il y avait une porte entre-ouverte et je pouvais voir une douce lumière venir de l'autre côté. La fenêtre aussi éclairait la pièce où j'étais, mais... Je ne sais pas, je n'appréciais pas trop cette lumière. Bien trop lumineux qu'était cet endroit ! Je tâchais de me mettre entièrement sous cette couverture. J'avais un nouveau pantalon non-troué et mon dos... Je ne sentais plus de douleur... Rien. En passant ma main dessus, je ne sentais qu'une grande cicatrice à la base de mes ailes. J'avais les mêmes bottes noires et mes collants, mais mon ventre était à l'air et lui n'avait pas l'air d'être entièrement guéri au vu des plaies encore présentes. Mais bordel, j'étais morte ou encore vivante ? Est-ce que ces plaies étaient un châtiment... Ou non ?

« - Hmmm... Elle dort encore...

Une douce voix féminine avec un grand écho tâcha de me faire sortir de mes pensées agitées. Le simple fait de remuer dans ma couverture après avoir entendu cette voix calme la fit rire légèrement, d'un doux rire amusé, pas comme ceux que j'avais l'habitude d'entendre... Plus le genre de rire après une petite farce...

- Hé bien alors, tu ne me dis pas bonjour ?

Elle continuait de parler, mais je... Je n'avais pas envie de lui montrer qui j'étais, j'avais trop honte de moi-même... Je ne voulais pas qu'elle me voit ainsi.

- Hey, tu n'es pas morte, allez, montre toi s'il te plaît !

Ah. Bon bah tant pis. La prochaine fois sera sûrement la bonne.

- Humpf... Bonjour, disais-je, avec une certaine gêne.
- Pour une Latias humaine, t'es pas très pipelette, haha ! Rigolait-elle.

Je sortais de ma couverture, mais pas en entier, de façon à ce qu'il n'y ai que ma tête qui dépasse de celle ci. Je voyais une jeune fille, la quinzaine je dirais, avec une jupe violet-noire, et des leggings de même couleur. De ses poignets sortaient de flammes bleues-mauves. Une Mélancolux humaine. Ses yeux étaient ambres et elle avait un chignon dans ses cheveux blonds. Elle était souriante, l'air même insouciante je dirais. Heureusement que je portais encore mes lentilles ambres, comme cela elle ne voyait pas le monstre, la chose affreuse que j'étais...

- Comment t'appelles-tu ? Tu es... Tu as l'air gentille. Tu... Tu n'es pas une Entité, hein ? Bégayais-je, un peu perdue.

Elle se mit à rire à gorge déployée. Mais je ne voulais pas qu'on vienne ici, alors je m'étais mise à nouveau sur la couette pour me cacher des autres si jamais quelqu'un d'autre venait à entrer.

- Ne te cache pas ma grande ! Personne ne viendra te chercher ici, tu es dans l'Ordre Blanc ! Et... Je m'appelle Stoecheio. Et toi ? T'as l'air timide ! Et, y a pas d'Entités ici à ce que je sache !

Une personne qui ne voulait pas me tuer dans l'Ordre Blanc... potentiellement. Son insouciance commençait cela dit à me taper sur les nerfs. Mais plutôt que de m'énerver contre elle, je lui avais répondu calmement, tout en restant cachée.

- Je... Je m'appelle Shade, petite. T'es assez âgée, pour une Mélancolux Gijinka.
- J'ai appris à me battre vite ici dans l'Ordre. On s'entraîne au maximum dès qu'on y entre, toujours, dès qu'on est en âge de se battre. Les Entités n'auront qu'à bien se tenir quand on sera tous prêts pour les maîtriser et mettre un terme au supposé chef de cette organisation !

Je sentais sa détermination en elle, prête à aller se battre contre une menace plus puissante qu'elle, à coup sûr. Mais... Savait-elle que j'en fusse une au moins ? Je préférais pas le lui dire, sa colère contre moi serait directe...

- J'connais les Entités aussi, disais-je. Ils m'ont fait du mal, je me vengerai un jour aussi, avec toi, si tu veux, lui répondis-je, tout en ressortant ma tête.
- Moi je veux bien ! J'adore les Latias ! D'ailleurs hier, t'as eu de la chance que je passais par là pour te sauver de cette pile survoltée qu'est Sparker !

Donc ce petit gars qui me suivait s'appelait Sparker. Je l'avais donc ajouté à ma liste de mecs que je dois briser en deux plus tard. Mais c'était donc elle qui m'avait sauvée du haut de ses quinze hivers ? Et dire que moi, avec des pouvoirs plus développés, je n'avais pas pu me défendre...

- C'était toi cette ombre spectrale hier soir ?!
- Jason m'avait dit qu'une jeune femme habillée de noir allait venir sûrement bien assez tôt. Alors il m'a dit de faire le guet et de t'accueillir si jamais tu venais. Mais il m'a mis en garde que si tu allais m'attaquer, je devais fuir. Quand tu es arrivée, je n'ai pas pu te voir car tu étais déjà prise en charge par notre ami Steven dans un état critique. Par chance, tu as survécu. Mais t'étais pas méchante, et tu ne l'es pas hein ?

Je l'étais, malheureusement, ma fille. Jason, je le connaissais bien tout comme Steven. J'ai... j'avais failli les tuer avec mon frère, pourquoi auraient-ils voulu me sauver ? Absurde ! Je tâchais de mettre ces pensées au plus profond de mon esprit, et avait continuée la discussion avec elle en évitant de lui attiser des soupçons.

- Je suis gentille, je ne vais pas te manger quand même !

Mon rire s'étouffa bien assez vite quand mon ventre me fit signe que j'avais encore des blessures. Elle le vit, et m'expliqua quelques petites choses tout en me lançant mes lunettes de vol. Elle était très sympathique, j'avais pas trop l'habitude...

- Miranda t'a soigné toute la nuit, ce fut long ! Mais ils m'ont pas laissé s'approcher de toi pour l'instant. Ils disaient qu'il « fallait mieux que tu ne vois pas ça ». T'as pas de maladie grave pourtant...

Et pourtant, c'est infiniment pire qu'une maladie... J'avais hésité à lui parler de qui j'étais. Je doute qu'elle savait qui j'étais, et je pensais vraiment que ce serait mieux ainsi. J'ignorais cela dit que Une grosse engueulade cela dit vint à interrompre mes réflexions un petit moment. Deux voix masculines, l'une plus jeune que l'autre. Après quelques secondes, j'avais vite compris que c'était Jason qui enguirlandait Johnson. Entre les jurons et les grosses crises de nerfs, même Stoecheio avait l'air bien surprise...

- Leurs disputes arrivent souvent, mais j'en n'avais encore jamais entendue une aussi... Forte. Ils ont l'air de se disputer à ton sujet depuis hier soir, quand il t'a braqué avec un fusil, c'est Miranda, la Gardevoir de Steven qui a bougé le canon vers le sol, sinon il t'aurait tuée.
- Oh, euh... Merci, je...
- C'était tout naturel ! M'interrompt-elle.

Un grand sourire se dessinait sur Stoecheio. Elle était si heureuse, si gentille et attentionnée. Rare ce genre de jeunes de nos jours, j'en sais quelque chose... Mais une question vient me perturber, une question de Stoecheio, et je ne préférais réellement pas lui donner une réponse...

- Tu as l'air assez en forme pour marcher, tu te lèves ? Tu pourrais voir Jason ! Et les autres !

Pas ça, pas du tout jeune fille, je ne suis pas encore folle et sénile... Mon revers de la main lui fit comprendre que je n'avais pas envie de la suivre, mais elle se mit à insister beaucoup...

- Allez, y a plein de gens ici qui aimeraient sûrement te voir ! J'en suis sûre !
- Petite, ne cherche pas à comprendre, mais il vaudrait mieux que je reste cachée là pour le moment. C'est mieux pour ta sécurité.
- Mais dit pas de bêtises ! Allez, viens là !

Elle allait enlever ma couverture quand, d'un revers trop brusque de la main, je l'avais repoussée avec Psyko sans réellement le vouloir. Elle percuta le mur, sans pour autant que ce soit trop fort. Elle se caressa le front, mais je me sentais forcée de m'excuser pour ce geste.

- P-Pardon Stoecheio, bégayais-je, gênée. je voulais pas te faire du mal...
- Humpf, ça va aller. Mais bon, je respecte ton choix, je comprends. Bien, si jamais tu me cherches, tu as un petit bouton au-dessus de ton lit si tu veux me voir. Je viendrais assez vite quand tu appuieras dessus !
- Merci, Stoecheio. Euh... Johnson... Il va pas venir hein ?
- Jason lui-même garde un œil sur lui pour pas qu'il vienne te voir apparemment. Donc... Tu crains rien !

Alors qu'elle s'apprêtait à partir de la chambre, une voix forte se mit à résonner dans la pièce. Cette voix, c'était celle de Johnson, et inutile de préciser que sa colère était noire.

- J'EN AI RIEN A FAIRE ! TU METS STOECHEIO DANS LE FLOU, CETTE FOLLE EST UNE ENTITÉ, ELLE EST PAS NORMALE JE TE DIS !

Le mot « Entité » manqua de me faire hurler le contraire. J'étais en train d'enfoncer mes ongles dans ma main tellement ça me gonflait d'entendre encore ce mot. Mais en voyant Stoecheio se retourner vers moi, je savais qu'elle avait fini par comprendre. J'avais peur, pour de bon... Mais contrairement à ce que je pensais, elle s'approcha de moi, et retira brutalement la couverture. Le soleil déjà levé se mit alors à éclairer tout mon corps et surtout, ce que je ne voulais pas qu'elle voit : mes ailes noires. Je pensais qu'elle allait me hurler dessus comme jamais tout en m'insultant de tous les noms, mais à ma grande surprise, elle s'était assise sur le lit en caressant ma jambe droite. Elle ne me regardait pas, mais levait les yeux devant elle. Puis son regard traversa le mien, et un sourire se dessina sur son visage.

- Allons, n'aie pas peur, je ne te ferai rien. Je me disais que si Jason ne me disait rien à ce sujet, c'est qu'il y avait une raison.
- Tu... Tu me fais confiance ? Comme ça ? T'es bien la première à me l'accorder depuis que je me suis enfuie...
- Allez, je sais bien que t'as changée, ça se sent et ça se voit ! Les spectres comme moi peuvent le sentir. Je ne savais pas que tu t'étais enfuie par contre, mais tu as dû faire preuve d'un grand courage ! Jason dit toujours que c'est difficile de les faire sortir de là, ça me surprends que tu sois ici de ton plein gré.
- Ce qui me surprend c'est que Johnson n'ait pas encore défoncé la porte pour venir me briser mes os un par un... et puis tu sais, Johnson veut ma mort, libérée ou non que je suis...
- Je ne le laisserai pas faire, ne t'en fais pas ! Tu peux compter sur moi, Shade !
- Merci encore, Stoecheio, ça me va droit au cœur, tu sais ?
- Arrête de me remercier j'vais finir par en rougir ! Raah !

Elle allait partir de la chambre, discrètement, avant de me tendre la main. Elle voulait que je la suive, mais comment j'allais faire ? Je suis une des Entités les plus haïes au vu du nombre de morts que j'ai provoqué, en traquant, tuant simplement. Il y en avait ici que j'avais dû tuer quand j'étais encore ignoble, je le savais. Rien que pour ça, certains s'étaient jurés de me tuer le jour où ils me reverraient, surtout Johnson. Il me vouait une haine viscérale que je peux comprendre... Mais Stoecheio persistait et voulait que je vienne avec elle coûte que coûte.

- Navrée Stoecheio, mais je préfère attendre que Jason vienne me voir de lui-même, je vais rester un peu temporairement ici, pour me reposer. »

Elle fit la moue durant quelques secondes, avant de me lancer un sourire, puis de repartir lentement en fermant la porte, complètement cette fois. J'étais donc un peu seule, mais contente de voir que quelqu'un m'appréciait ici, malgré mes « différences ». J'avais fini mon petit déjeuner, et m'étais relevée, assise sur mon lit. Depuis la pièce où j'étais, plusieurs cliquetis se faisaient entendre, ainsi que plusieurs appels depuis un haut-parleur bruyant, et on pouvait aussi entendre des discussions. Bizarrement, je n'arrivais pas à lire dans les pensées des Pokémon, ni les humains, ni les autres Gijinkas en dehors de la pièce ou je me trouvais. Je ne sentais plus non plus Stoecheio. Sûrement ces murs qui bloquaient mes pouvoirs psychiques...

Stoecheio... Ça devait faire longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un si attendrie. La dernière fois remontait à mes 13 ans... Ma mère... J'avais le cœur encore lourd, ça me rendait malade. Pensive, je m'étais relevée un peu pour regarder à travers la fenêtre la ville d'Unionpolis. Le soleil était à peine levé que les humains, leurs Pokémon et les Gijinka... Tous travaillaient, s'entraidaient.
Bien loin de ce qu'on nous répétait en boucle dans le QG, avec leurs « Ils sont haïs comme pas possible » « Vous inquiétez pas un jour on pourra les tuer sans problème de loi... Vous verrez ! »

J'avais l'impression de me découvrir à nouveau. À quel point j'étais une femme pleurnicharde, à me morfondre sur mon sort, à me plaindre... Je ne voulais pas être comme ça mais... hrrrn... Je savais que d'autres avaient connu pire que moi, ou que certains même s'étaient déjà évadés des Entités, mais... Je ne sais pas, je me sentais coupable, beaucoup trop et c'était déjà trop pour moi. Je faisais des cauchemars depuis peu et... Se lever en dissimulant sa peur, ses larmes et sa haine contre soi avec un pincement au cœur était la chose la moins aisée pour moi. Mais... Le rêve qui m'a le plus troublé et fait pleurer... C'était le dernier jour avant que ma mère ne parte vers le ciel. Un vieux rêve, un souvenir qui est revenu peu après ma « libération ». Assise au sommet d'une falaise, les jambes dans le vide à mes côtés, souriante. J'étais blottie contre elle, regardant le soleil se coucher près d'elle. Cela me rendait émotive, pour je ne sais plus quelle raison, et ma mère, voyant ça, m'avait demandé :

« Ma fille, pourquoi tu pleures ? Il pleut ailleurs, pas ici ma petite... »


Elle s'était mit à m'enlacer dans ses bras, faisant briller légèrement ses yeux en me câlinant fort, avec un beau sourire aux lèvres... Puis ce rêve où je la voyais mourir, revenant toujours après le précédent rêve. Si Darkrai pouvait m'entendre, je ne m'empêcherais pas de l'insulter au possible. En tout cas, il devait réellement être un énorme tocard, pour s'amuser à torturer mon esprit à coup de cauchemars.

Stoppant mes pensées, j'avais préféré me rendormir un moment sous cette couverture chaude, en pensant à aller voir – peut-être – Jason plus tard. Je balayais mes pensées, me recouvrant sous la couverture, en espérant que Cresselia me berce le plus longuement dans mes plus beaux rêves...


-------



Point de vue de Johnson



« - Jason tu me les brises là ! Tu fais chier !

J'étais énervé comme pas possible contre lui. Il avait osé me stopper, moi, Johnson ? Je voulais faire payer 22, où était le problème ? Il aurait suffi d'une seule balle, une foutue balle dans son crâne et on en aurait fini rapidement, mais non ! Il a fallu que Steven demande à son Scalproie de bloquer la balle avant de me projeter contre un mur d'une seule attaque Casse-Brique ! Quelle énorme perte de temps, pensais-je, et ça n'avait fait qu'augmenter ma colère envers Jason. Cela faisait maintenant six heures qu'on s'engueulait, mais je ne pouvais pas supporter un tel affront. Maintenant j'étais planté là dans ma chambre, à attendre la prochaine mission, une cicatrice sur tout mon torse et une balafre au visage. Il était debout, en face de moi, assez irrité par mes réactions, mais j'en avais strictement rien à faire de ce qu'il pensait de moi.

- Ton immaturité me fait beaucoup de peine Johnson. Tu devrais arrêter constamment de broyer du noir ainsi. À trop vouloir regarder le passé, on perd de vue le futur. Et à continuer ainsi, tu en souffriras seul, tout au long de ta vie.
- C'est la deuxième fois que tu me le dis en même pas quatre heures, t'es à court de répliques ? Et n'ose pas me dire que la mort de cette conne n'aurait pas rendu ce monde meilleur ! On aurait très bien se rabattre sur une Entité plus faible, comme Cute, ou d'autres. Soit dit-en passant, tu souffres tout autant que moi.
- Je vois que tu n'as rien compris. As-tu oublié un détail ? 22 est l'une des Entités les plus redoutés de Période 3, sachant que les Périodes 2 et 3 sont basées pas loin d'ici et sachant que les plus puissantes Entités du secteur connaissent beaucoup de choses à ce sujet. Ça nous permettrait d'en savoir bien plus que, comme tu le dis, Cute, qui elle est un cas un peu à part.

Cute... Il en parlait rarement, mais il m'avait jamais trop expliqué pourquoi ça servait à rien d'aller la choper. Le seul truc qu'on savait bien sur elle, outre d'être mentalement lourdement affectée par son passé, c'est qu'elle ne tuait que les humains et ce de la façon la plus horrible qui puisse exister. À chaque fois qu'on cherchait des corps, on ne les retrouvait jamais. Ça faisait froid dans le dos, surtout pour Steven, qui avait failli se faire tuer par elle et qui serait déjà là-haut si Jason en personne n'était pas intervenu. Chose curieuse, elle rechigne à attaquer ses semblables et ça, on n'a toujours pas trop pigé... Elle s'était enfuie telle une froussarde dans les bois, dans son élément.

- Si tu m'expliquais au moins pourquoi on irait pas choper Cute vu qu'elle riposterait aussi fort qu'un bébé de 3 piges sur moi ? On comprendrait mieux t'sais mon vieux !
- Si je t'expliquais, tu aurais beaucoup de mal à comprendre Johnson, c'est du plus haut niveau comparé à 22...
- C'est une Période 2 ! 22 est Période 3 ! Explique moi, j'ai mon temps moi ! Râlais-je en croisant les jambes.
- Toujours aussi têtu, mais bon, je ne vois pas en quoi te cacher ça me gênerait. La grande particularité de cette Entité est qu'elle fut une des premières à...

Jason allait continuer sa phrase et son explication, quand soudainement la porte de la pièce où nous étions s'ouvrit lentement dans un grincement, c'était Steven, et Stoecheio. Elle était souriante, mais pas avec ce sourire niais habituel, elle était juste elle-même, avec Steven et Miranda, sa Gardevoir chromatique.

- Pfiou, elle dort toujours la jeune Latias ! S'exclama-t-elle, faisant sourire Jason par la même occasion, et me faisant grincer des dents.
- Hum. Il faudrait penser à la réveiller là, il est presque neuf heures déjà, ajouta Steven.
- Allons, Steven, coupa Jason, laisse-la se reposer un peu. Son esprit est sûrement trop tourmenté pour qu'on lui demande certaines choses sensibles. Il faudrait la laisser un petit moment prendre ses repères ici. Sinon, je pourrais avoir le rapport de hier soir ? Je n'ai pas eu le temps de le lire, hélas.
- Je pourrais la tuer après ? Coupais-je, raffermissant mes deux poings fermés sur mon fusil noir.
- Oh, Johnson ! Répliqua Stoecheio. Tu peux arrêter un peu de t'en prendre à elle tout le temps ? T'as pas intérêt à faire du mal à cette pauvre femme !
- Pour ce qu'elle m'a fait, elle le mériterait bien, rétorquais-je, d'une voix agacée.
- Tu n'as pas de cœur ! C'est pas possible !
- Les ténèbres n'ont guère besoin d'âme pour dicter leur conduite, sombre idiote ! »

Miranda s'interposa directement, sentant qu'un coup allait partir tôt ou tard. Ses yeux brillèrent et dissuadèrent Stoecheio tout comme moi de faire le moindre faux-pas. Stoecheio pouvait être triste ou contrariée, mais ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je sentais le regard pesant de Jason sur moi, et je sentais cela dit que j'étais allé un peu trop loin. Voyant que la tension se calmait légèrement, Steven commença à énoncer le rapport.

« - De toute façon, 22 comme on l'appelle, n'a plus à être cachée de Stoecheio. Hier soir quand on l'a soigné, le sang était toujours noir, ses yeux rouges, luisant très faiblement. Je ne savais pas trop ce qu'elle marmonnait, pas même Miranda n'a compris ce qu'elle disait. Elle semblait être en transe, incapable de faire le moindre geste. Son aile est cassée, ça va lui prendre un peu de temps avant de régénérer celle-ci.
- N'a-t-elle pas accès à Soin ? Demandait Jason. Je l'ai vue plein de fois en combat se soigner sans aucun problème.
- Ça la fatiguerait beaucoup trop, renchérit Steven. Il faudrait lui laisser 3 jours avant de lui laisser réutiliser Soin sans risquer de se faire mal elle-même, avec les blessures qu'elle a.
- Tu peux pas demander à un Pokémon ou un Gijinka d'utiliser Vibra Soin sur elle ? On irait plus vite, continuais-je.
- Malheureusement, ceux qui maîtrisent Vibra Soin ici sont au nombre minuscule de 2, et les deux haïssent les Entités au plus haut point. Qui plus est, Miranda est actuellement incapable d'utiliser à nouveau Vibra Soin car toutes ses ressources ont été utilisées hier, répondit Steven. Peut-être une fois qu'elle sera à nouveau prête, elle pourra la soigner, ce qui prendra sûrement quelques heures au vu des blessures.
- Actuellement, Shade est en vie, c'est ce qui compte, ajouta Stoecheio.

Mon cerveau percuta sur « Shade ». Une seconde, Stoecheio ne connaissait 22 que depuis une minute à cause de notre discussion, comment par Arceus connaît-elle son prénom ? Ou surnom, qu'importe ?

- Stoecheio, tu as dit « Shade », j'ai pas rêvé ?! Lui demandais-je en levant la voix tout en plissant mon œil droit.

Celle-ci se mit à rougir fortement comme si elle me cachait quelque chose. Le seul moyen de connaître son nom, c'est de lui avoir parlée !

- Je... Erm... Nghh... Elle..., bégayait-elle.
- Johnson, calme toi, coupa Steven.
- Stoecheio ? Martelais-je. Réponds-moi !

Après que ses yeux se soient mis à briller d'un éclat doré, elle se calma, serrant malgré tout les poings, faisant ainsi sortir des flammes violettes de ses poignets. Elle me fixa longuement, avant de me répondre d'un ton plus que colérique.

- Si tu veux aller la voir pour lui faire du mal, je ne te laisserai pas faire, Johnson. Oui, elle était réveillée, mais s'est rendormie peu après.

Jason m'empêchait d'agir, en me fixant d'un regard noir et en me bloquant de son bras, mais s'il n'avait pas été là, j'aurais envoyé Stoecheio contre un mur, qu'importe l'âge qu'elle avait, que j'aime ou non. Personne n'avait à s'interposer entre elle et moi, encore moins elle, du haut de ses quinze années sans rien savoir de ce que la vie était vraiment.

- Johnson, reste ici, grondait Jason, l'air vraiment furieux. Je refuse que tu sortes d'ici jusqu'à nouvel ordre. Si tu n'es pas capable de canaliser tes émotions, je préfère que tu restes ici, tu en ressortiras quand tu seras calmé ! Tu me fais honte, Johnson ! »

Sur cette dernière phrase, Steven partit avec Jason en dehors de la chambre et Stoecheio les suivit peu après m'avoir lancée un regard dédaigneux envers moi. J'étais seul et ça me faisait enfin du bien d'avoir la paix. Mais je ne pouvais pas supporter le fait que l'Entité soit là. Si Jason laissait Shade dans la base, tôt ou tard je savais que le sang d'un de nous deux allait couler.

-------


Point de vue de Stoecheio.


Non mais quelles manières d'enfant mal-élevé ! Il n'était pas capable de sortir une phrase sans qu'on puisse ressentir de la haine dans ses paroles ! Cette colère contre lui, après ses réflexions, continuait de se montrer à travers mes poignets en feu violet. Je ne pouvais pas supporter ça. Même si cette pauvre Shade était une Entité, elle était sortie de ce bazar sans nom, elle allait bien mieux à présent ! Mais non, il fallait que Johnson continue de déverser sa haine. Seul Jason savait pourquoi il était ainsi, mais bon. Je tenais à lui, mais bon sang qu'il se calme des fois...

Alors que je jetais un vif coup d’œil à la porte de la chambre de Shade, je repensais à Sparker en m'asseyant dans ma chambre, près de là où Shade était tombée hier soir. Lui, je le connaissais bien. On s'était rencontré y a deux ans, il m'aimait d'ailleurs, mais ce n'était plus réciproque, c'est sûr ! Déjà je n'avais que 15 ans, lui en avait 23, de plus il s'en était déjà pris à des membres de l'Ordre Blanc, sans pour autant savoir où se trouvait la base. Certains d'entre nous s'étaient déjà faits attraper par Sparker, et on ne les avait jamais revus. Enfin, on savait tous où ils étaient actuellement, et c'est ça qui nous fendait le cœur. Tous chez les Entités, soit morts, disparus, enrôlés de force... On ne savait rien là-dessus, si ce n'est qu'une substance agit de façon néfaste sur eux, mais c'était tout, enfin c'est ce qu'on m'avait dit, mais j'étais sûre qu'on ne me disait pas tout... Mais ce renseignement faisait partie d'un des seuls renseignements qu'on avait eu, et encore, d'un inconnu qu'on n'a plus jamais revu.

Mais le moment d'hier soir... J'avais vu Sparker au moment où j'étais rentrée à la base. J'en étais tellement inquiète, car je savais qu'une majorité de nos membres avait leur tête mise à prix, et des fois les récompenses pouvaient étant astronomiques. J'avais fait part de mon inquiétude à Jason, et celui-ci avait vite compris que si Sparker continuait ses prises, on allait vite se faire découvrir, mais il refusait d'en aller à l'extrême pour le faire disparaître. Je n'étais pas contre la Règle d'Or de l'Ordre, mais là ça devenait d'une assez grosse nécessité...
En parlant de Jason, celui-ci venait d'entrer dans ma chambre, seul. Il s'assit près de moi, avant de me parler avec ton assez inquiet.

« - Stoecheio, je suppose que donc, Shade et toi vous vous entendez bien ? Commença-t-il, fébrile.
- On a échangé quelques phrases durant peu de temps. Elle a l'air d'être complètement perdue et si tu veux mon avis, il faudra l'éloigner de Johnson. Il est trop dangereux de la laisser perdue comme elle est avec lui.
- Qui plus est, beaucoup de gens veulent sa tête ici, pour ce qu'elle a fait. Il faudra être prudent à ce sujet, continua Jason.
- Je me suis renseignée Jason, dans la nuit, renchéris-je. Elle a commis moins de meurtres que les autres Entités, comme Cute, ou encore Wynn. Ils cherchent juste une Entité pour faire payer les crimes que les autres ont commis, ça retombe sur elle.
- Je le sais, mais malheureusement les mentalités ne changeront pas si facilement. Même si ce n'est pas Shade, ici, visiblement beaucoup ne cherchent qu'une Entité, pour les crimes des autres. Ça serait pour eux une excuse suffisante pour la tuer. Mais tu sais...

Il se mit à fixer le ciel à travers la fenêtre durant quelques temps, avant de reprendre sa conversation, en me tenant la main.

- Elle n'est pas réellement la priorité actuellement. Mais il faut néanmoins qu'on la fasse parler au plus vite sur ce qu'elle sait. Stoecheio...
- J'accepte de l'aider Jason. Je l'apprécie, et je suis prête à l'aider, je te promets. Je peux le faire !
- Je t'en remercie, Stoecheio. Mais, veille sur elle aussi. Je sais que tu es très jeune et que te demander de protéger cette femme contre les autres n'est pas chose aisée. Mais, à part Steven, et encore, je ne vois pas vraiment qui voudrait l'aider. Même le personnel médical de l'Ordre a décliné ma proposition, c'est peu dire...
- Je veux bien veiller sur elle, ne t'en fais pas. Il ne lui arrivera rien.

Il sortit d'un coup une Pierre Nuit de sa poche. Je savais que Lugulabre était l'évolution finale de Mélancolux, la Gijinka que je suis, mais... Je ne sais pourquoi, j'me sentais très bien comme ça. Devenir plus forte ne me répugnait en rien, mais j'aimais bien rester ainsi. Pour le moment en tout cas.

- Jason, pour l'instant, garde-la précieusement sur toi. Je suis bien ainsi ! Pourquoi changer ? Repris-je, en refermant ma main sur la sienne contenant la Pierre Nuit. Je suis bien comme ça et puis évoluer ne change rien pour le moment. Il n'y a pas de grands dangers actuellement, si ?

Jason se mit à me regarder d'un regard sérieux. Il avait l'air réellement inquiet, mais rien n'était trop sûr. D'ordinaire, il est assez rare de pouvoir lire et deviner les sentiments de Jason, à moins d'être Gijinka de type Psy.

- A vrai dire... Le danger va vite arriver. Ce n'est qu'une question de temps avant que la Base d'Unionpolis ne soit découverte. Je partirai demain à l'aube avec le reste des membres et...
- Jason, on est plus d'une centaine ici ! Coupais-je. On ne pourra pas partir discrètement !
- L'aéroport d'Unionpolis nous a laissé un avion militaire à notre disposition. On pourra s'en servir demain matin pour partir dans une base bien mieux cachée. Shade sera transportée dans un véhicule ambulancier pour être sûr que celui-ci ne se fasse pas attaquer. Miranda, tu sais, elle a eu une prémonition, une attaque demain vers 10h contre la Base. Il faudra donc partir tôt, vers 6h pétantes.
- Une attaque par des Entités, je parie, soupirais-je, pensant cela dit à Miranda, la puissante Gardevoir de Steven. Mais, il y en a un qui risque de nous mettre des bâtons dans les roues, repris-je. Et ce beaucoup de fois, tant qu'il ne sera pas neutralisé.
- On ne tuera personne, sauf si cas d'extrême nécessité, Stoecheio ! Tu sais bien que c'est la Règle d'Or de l'Ordre Blanc !

Je haussais les épaules. Je connaissais par cœur la Règle d'Or, mais bon sang ! Sparker était une énorme plaie ! Il risquait de nous ennuyer plus qu'autre chose, et ce sera sûrement lui qui rendra des comptes aux Entités afin de détruire l'Ordre Blanc, le tout pour du fric sale ! Ré-pu-gnant !

- Je le sais parfaitement Jason ! Mais Sparker va nous poser de gros soucis, je te rappelle qu'il m'a repéré ! Il sait très bien que je suis de l'Ordre Blanc, sous couverture de Mélina, la Championne d'Arène, que Cute pourrait très bien faire disparaître comme toujours ! Sans compter Wynn, une des plus terribles Entités !
- Si Sparker nous attaque, nous pourrons nous défendre. Je serais le premier à affronter les autres Entités, tu le sais.
- Combattre seul contre tous ne te mènera que dans les bras de Giratina. Tu le sais très bien, même si nous sommes nombreux... C'est pas gagné d'avance. On ne sait pas à quoi s'attendre. », maugréais-je.

Jason savait qu'il n'était pas invincible. Il était âgé et c'était là sa seule faiblesse. Ayant servi dans l'armée, il s'était tellement entraîné, que je comrpenais sa puissance. Mais maintenant, il avait vieilli et avec l'âge venait les faiblesses... Beaucoup de gens préféreraient voir Jason rester aux commandes et non aller au front. Il était le leader de l'Ordre, le voir mourir serait une perte immense. Et quand bien même on perdrait Jason, qui le remplacerait ? Personne n'avait l'esprit de Jason, personne ne pourra jamais penser comme lui. Plein de gens ici, humains, Pokémon, ou Gijinka, ne veulent que la vengeance pure et simple. Mais sur ce plan, cela ne les fait que rapprocher de nos ennemis...
Et qu'on ne me dise pas que Johnson pourrait remplacer Jason, si rancunier qu'il était... Même si mon enfance ne fut pas la meilleure tout comme la sienne, que l'on avait partagé, malheureusement, et que je peux comprendre dans une certaine mesure son désarroi, je ne verrais pas Johnson comme chef. S'il le devenait, l'Ordre Blanc tiendrait une semaine grand max avant de disparaître à jamais. Et concernant notre enfance... seuls Jason connaissait ce qu'il nous était arrivé. Et... On préférait éviter d'en parler.

En partant, il m'avait quand même laissé la Pierre Nuit avec une Pierre Stase. Il comprenait ce que je pensais surtout, en me laissant ladite Pierre et la Pierre Stase. Grâce à la Stase, je pouvais tenir la Pierre Nuit sans même évoluer, à moins de jeter la Pierre Stase au sol. Sûrement pour me dire « en cas d''urgence », je connaissais bien Jason pour ça ! Ma foi, évoluer dans l'extrême urgence ne me dérangeait pas. Je tenais plus à ma vie qu'à une évolution, pour sûr.

Peu après avoir reçu les pierres, j'étais partie voir Shade, qui visiblement s'était rendormie pour de bon cette fois. Je préférais rester avec elle et veiller sur elle comme le disait Jason. Son aile l'empêchait de trop bouger cela dit, étant donné qu'elle est directement reliée à sa colonne vertébrale, elle ne pouvait que très peu marcher, voler, ou bouger et ce durant quelques heures encore. Après, avec son Soin, j'étais sûre qu'elle pourrait se soigner normalement ! Je m'étais alors mise à lire un livre près d'elle, créant une petite flamme violette pour mieux éclairer mon livre, mais aussi pour que ce petit Feu Follet berce un peu plus Shade dans de doux rêves. Me balançant sur ma chaise, j'avais commencé à lire paisiblement, laissant un regard bienveillant sur elle en même temps.

*****


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


YukinoAkashi
Dresseur
440 messages
19/01/17 à 12h35
Bon on entend parler de Cute mais bon cet inconnu qui donne des infos sur les Entités m'intrigue (Marik peut-être?)
Sinon un chapitre plutôt calme mais bon après la tempête qu'on a eu il fallait bien qu'il arrive xD
Kalevala
Dresseur
702 messages
19/01/17 à 22h02
Niaaaa je veux connaître la suite )x

En tout cas super chapitre, comme d'habitude :D
Darktiger
Invité
188 messages
20/01/17 à 20h46
Génial, vivement la suite !!
J'ai hâte de voir une entité de période 7 *-*

Par contre t'as pas intérêt à me tuer Jason ou Sparker, qui sont mes préférés ! ^^
Kalevala
Dresseur
702 messages
20/01/17 à 22h17
Nan, nan, tu peux tuer Sparker, MAIS PAS STOECHEIO Dx
AnigmA
Invité
2919 messages
21/01/17 à 8h33
On verra bien au pire c:
YukinoAkashi
Dresseur
440 messages
21/01/17 à 10h25
dit-il d'un ton moqueur
Loukarie
Dresseur
66 messages
25/01/17 à 10h23
Faut vraiment que je me remette à suivre tes fic Ani '-' t'écris trop bien (mais là j'ai pas commencé et je baisse déjà les bras devant la masse de texte xD)

Promis j'essaye cette aprém !!

après lecture:

Je déteste Johnson '-' sinon, rien à dire à part que j'aime toujours autant te lire '-'
Kyla
Dresseur
374 messages
09/02/17 à 18h29
J'adore comme tu écris, même si c'est un peu long x)
J'aime beaucoup le concept des Entités aussi ^^

(tu voulais un commentaire, tu en a eu un :3)

Par contre... Si tu tue Stoecheio, c'est moi qui te tue '-'

AnigmA
Invité
2919 messages
11/02/17 à 13h47 (Edition : 14/06/22 à 2h05)
Chapitre 5 : Mettre un Terme à l'Ordre


Point de vue de Wynn


« - Va bien te faire voir, Flare Strike. »

Je. Refuse. D'être. Avec lui.

Isao était le seul que j'aimais vraiment. Et cette tarée l'avaits tué, de sang-froid, j'en étais certaine. Je respectais la force de 22. On se respectait toutes deux à ce niveau là d'ailleurs. Mais là... C'était si sauvage et violent... C'était elle dans toute son horreur. Et en plus, elle s'était barrée, cette tocarde. Je la retrouverai un jour. ET ELLE PAIERA.

Je me souvenais encore de chaque détail de la scène d'horreur. Le météore qui l'avait éventré sans lui laisser aucune chance de survie. En tuant celui pour qui mon cœur battait, j'avais senti mon âme se fendre en deux en l'espace d'une soirée. J'avais réussi à masquer ma tristesse depuis. Je détestais me montrer ainsi, faible, et je ne l'étais pas. Mais ce qui m'avait le plus révolté, c'est de voir que nos supérieurs s'en foutaient complètement de nos sentiments, visiblement, en voulant me coller le frère de 22. Non mais sérieusement, je m'étais retenue de l'éviscérer illico, parce qu'il pourrait me servir de radar pour trouver cette idiote de 22. Déjà que j'avais dit non, le nouveau Colonel fraîchement affecté à la Base de Frimapic voulait me coller dans les jambes Entité 32. Oh, je tenais à préciser que son corps avait mystérieusement disparu pour ne laisser seulement qu'une trace de lui : sa tête, dans le casier du nouveau Colonel. J'avais pris un malin plaisir à tuer ce Gijinka Spectrum, c'était juste pour faire passer un message, et ils l'avaient compris. Je me chargerai seule de 22, mais je refusais qu'on mette un membre avec moi, et encore moins un mec. Y a que vraiment Cute qui pourrait me comprendre, mais vu qu'elle ne passait que tout les 36 du mois dans le coin... Et puis... Je le cachais aux autres, mais j'aimerais que Cute vienne m'aider à attraper 22. Elle n'était pas pour le meurtre de Gijinka, certes, mais pour casser de l'humain. J'espère juste qu'elle me filera un coup de main pour la trouver.

Alors que je jouais avec ma faux sur un pauvre humain que je torturais, un membre de l'Ordre Blanc, je tentais tant bien que mal de le faire parler, perçant son cou des fois avec la fine pointe de ma faux pour faire perler quelques gouttes de sang. MAIS BORDEL PARLE ESPECE DE #!$@*!! !

« - Wynn, c'était pas une demande, c'était un ordre. Et fait gaffe à tes arrières, parce que mon type combat pourrait te clouer au mur.

Oh, j'l'avais oublié, lui. Flare Strike, ou Entité 25, était arrivé peu après 22 de lui-même dans l'Ordre, ce qui était très rare. On en n'avait que très peu de gens comme lui, de sa trempe, ayant déjà de la haine pour sa propre race, et venir ici avec un cadavre d'Entité pour nous dire « Je souhaiterais remplacer ce raté, il est bien trop faible pour concourir dans votre catégorie. » fut vraiment le truc le plus... dérangeant qu'il ait fait. Néanmoins, il s'est laissé infecter par la Substance Noire (et je dois admettre que je n'ai toujours pas compris pourquoi mais passons), et tout ce qui a changé chez lui... Bah... Il a juste un feu bleu au lieu d'un feu rouge sortant de son corps et ses cheveux devenus noirs au lieu de blancs mais c'est tout. Il respectait à peu près tout le monde ici, mais exécrait Cute, qu'il considèrait comme une Entité n'ayant pas sa place ici, mais qu'importe, elle servait comme lui l'Ordre, point final. Pour Flare Strike, tuer des humains seulement n'était pas suffisant.

- Hép, au lieu de t'acharner sur ce pauvre gars, tu m'as écouté ? Reprit-il, fumant une clope.
- Ouais Flare Strike, t'en fais pas, j'suis pas encore sourde et sénile.

Il se mit à sourire légèrement pendant que mon regard fusillait le sien. Toujours avec son paquet de clopes à en proposer une à tout le monde, il m'arrivait d'en prendre une, mais pas cette fois. Son ton condescendant m'insupportait.

- Tu pourrais te servir de 21 pour lire dans son esprit tu sais, continuait-il simplement.
- Déjà fait, il ne crache pas le morceau même comme ça alors j'suis passée à la vitesse supérieure, ça te dérange pas de m'aider un peu ?

Son visage était constamment quasi-impassible, ne trahissant quasiment jamais une seule émotion. On avait fini par l'appeler « l'Illisible », tant on ne pouvait pas lire ses émotions, pas même 22 ou une autre Entité Psychique y arrivait. Cette fois, il avait approché son poignet de feu sur plusieurs des nombreuses plaies de l'humain et avait commencé à surchauffer partout. Les hurlements de douleurs de l'humain me donnaient juste envie de séparer sa tête de son corps pour ne plus l'entendre, mais ça serait bien trop contre-productif.

- Parle, humain, disait Flare Strike de sa voix neutre. Parle, et je t'accorderai une mort plus clémente et rapide.
- J-Jamais, p-plutôt mourir ! Gémissait-il. J-Je ne d-donnerai j-jamais les p-positions de notre b-base ici ! V-vous pouvez toujours rêver !

Le fait qu'il refuse de coopérer m'énervait tellement que je lui avais tranché le bras d'un seul coup pour qu'il comprenne que ça commençait à me gonfler bien trop. Son cri strident retraversait encore mon cerveau, et Flare Strike donnait régulièrement des coups de pied dans son ventre en lui martelant « Parle, sombre idiot. ».

- Il se vide de son sang, on n'a plus beaucoup de temps, répondit-il. Il va falloir trouver un autre moyen.
- Bien trop tard, disais-je. Laissons-le crever ici. Il ne sert à rien.
- Sinon, pour le...
- N'y compte pas, coupais-je. Je refuse que tu me gênes. J'irai gérer moi-même la situation, sans personne dans mes pattes, pas même toi !
- Le chef a ordonné ça. C'est pas moi qui décide, ça me gonfle aussi mais c'est ainsi.
- Mais qu'est-ce que ça peut me faire ? Il est où le chef que j'aille lui montrer un peu de quel bois j'me chauffe ?
- 3ème sous-sol, 4ème couloir à droite. Tu peux pas le rater, quand tu te feras briser en deux, c'est là. » Répondit laconiquement Flare Strike.

Je l'avais laissé planté là, avec l'humain encore vivant que j'avais achevé en plantant ma faux en son cœur, laissant son visage dans une expression d'effroi alors que je le regardais avec un sourire visible dans son regard vitreux. J'adorais voir mes victimes quand elles me regardaient, effrayées, par ma violence et mon sadisme. Dommage qu'il n'avait pas de famille. J'aurais bien voulu me défouler sur les autres membres de sa famille moi, quel dommage...
Alors que je laissais Flare Strike à ses occupations dans la salle de torture, j'étais descendue au sous-sol, croisant le regard de 21, qui avait l'air furieux contre quelque chose. Sa couleur bleue me rappelait sans cesse Isao, dont le corps avait été enterré à sa demande dans son testament il y a longtemps, pas loin du cimetière de Frimapic. Seule, je lui avais déposé une Gracidée sur sa tombe, en signe de respect. Si quelqu'un était passé là je l'aurais tué de suite, sans remords. Je n'accepterais pas que mon honneur soit bafoué ainsi, en me voyant la larme à l’œil sur la tombe de celui que j'ai aimé ! Et en parlant de 21, je me retenais de le tuer, tant il était important car il pouvait perturber cette déstabilisée de 22.

En arrivant au sous-sol, je voyais le pseudo-chef en question, aussi mince qu'une paille avec un carnet à la main, en train d'écrire avec des lunettes rectangulaires. Il n'était même pas chef réellement, juste un chef... là pour être chef si jamais notre base venait à être découverte. Le vrai chef, c'était un autre. En gros, un intello avec juste la tenue d'un militaire. Ce qui se voyait moins, c'est qu'il était Gijinka, un Carmache humain, dont je me ferais un plaisir de loger ma faux dans son crâne puis descendre jusqu'au cœur celle-ci, pour ses deux affronts déjà.

« - Madame Wynn ? Vous désirez quelque chose ?

Son regard croisa à peine le mien qu'il le détourna aussi vite pour rester concentré sur je ne sais quoi. Il n'était pas seul dans son bureau, et ça m'emmerdait. C'était ledit chef, je le connaissais, et... Pour la position qu'il avait dans l'Ordre, j'pouvais absolument rien dire... Entité 91, Entité de période 10, une des plus puissantes Entités jamais observées.

- Bonjour, ma chère Wynn... commençait 91.
- Ne me charme pas, cela est inutile sur moi, Zêta, l'arrêtais-je.

Je répugnais les méthodes de drague de ce Zoroark Gijinka... Non à vrai dire, je répugnais presque tout de lui, mais il était indéniablement la meilleure des Entités. Il lui arrivait d'être envoyé en extrême recours au champ de bataille, car il était le meilleur stratège ici. Que dis-je ? Il était notre chef ici. Personne n'osait le contredire. Il était à la fois intelligent, beau, vicieux, et surtout un grand illusionniste. Mais malgré toutes ces qualités, peu de femmes lui tapaient dans l’œil. Par hasard, je faisais partie de ses femmes qu'il avait l'air d'aimer. Je ne l'appréciais aucunement.

- 91, assieds toi je te prie, continua de façon laconique le chef.
- Sinon, Zêta suffirait.

M'asseyant aussi, et ne pouvant m'empêcher d'esquisser un sourire, et faisant pivoter ma faux, mon regard rouge rubis avait l'air de dissuader grandement le chef de parler de « remplacement ». En tout cas il avait l'air d'être en train de flipper, et ce beaucoup.

- Bien. Maintenant que tu es là, Zêta, je ne m'attendais pas vraiment à voir Wynn ici. Que me vaut donc ta visite, très chère ?
- Je ne sais pas, peut-être que la tête que t'as retrouvé dans ton casier ne t'a pas trop affecté, puis-je laisser la tienne dedans à la place, à moins que tu comprennes que je refuse d'avoir un partenaire. Les missions Solo, c'est ce que je fais depuis qu'Isao est parti, je refuse de bosser avec quelqu'un maintenant.
- Je ne t'ai pas laissé le choix, pour une raison qui, je suis sûr, te réjouira.

Je raffermissais mes mains sur la faux que je tenais déjà bien en main, prête à sauter pour lui arracher le cœur. J'attendais quelque chose de très, très positif pour moi de sa part, sous peine qu'il rejoindrait vite Stones dans le monde des morts, que Zêta soit là ou non.

- Les relevés de 22 indique quelque chose d'étrange : sa Substance Noire agit encore, mais que très peu, commença Zêta.

Le pseudo-chef Carmache continuait d'écrire, et j'avais vite compris que Zêta allait tout expliquer.

- Disons que c'est comme une seconde personne vivant encore en elle, mais qui n'attend que retrouver de la puissance, et ce pour être sûre de faire « renaître » 22.
- J'avais cru comprendre que son lien avec la Substance s'était brisé, repris-je.
- Presque. Elle ne l'a pas entièrement éradiqué de son corps frêle. On doit attendre le bon moment pour la récupérer. Ce sont tes détecteurs à Substance Noire qu'on t'avait mit en secret qui l'ont détecté.
- Vous n'avez pas l'air d'avoir compris, je veux répondre son sang au sol, c'est plus clair ainsi ou il faut que je me serve du chef pour montrer un exemple ? Et puis, comment vous avez osé me donner des capteurs sans mon accord ? Surtout que je n'ai croisé aucune Entité dans mon périple !
- Wynn, elle t'a dupé. Je te rappelle qu'elle est très bonne pour se déguiser et se cacher, elle a dû te parler ou quelque chose comme ça alors qu'elle était cachée. Quelle prestation décevante de ta part, et dire que je pensais sincèrement que tu la verrais dans un quelconque déguisement...
- T'avais qu'à le faire à ma place, sale enfoiré ! Si t'es si bon qu'on prétend, charge toi d'elle !
- Zêta ? Daignerais-tu ? Demanda d'un ton calme le Chef.

Sans m'en rendre compte j'avais brandi ma faux, que Zêta avait vite propulsé dans le mur derrière moi, en m'attrapant par le cou et me soulevant au-dessus du sol, alors que je tentais vainement de me retirer de son étreinte. Mon afflux de sang se bloquait, ne pouvant me laisser qu'un faible gémissement. Ses yeux étaient subitement devenus entièrement noirs. Peu après quelques secondes, il lâcha la prise, me laissant par terre, reprenant mon souffle. Sa main légèrement griffue avait perforé ma gorge, et je pouvais sentir des gouttes perler depuis mon cou, ruisselant sur ma tenue. De ma main ouverte, j'avais récupéré ma faux, et me mordait les lèvres à l'idée de m'être fait mise en déroute aussi vite.

- Je suis bien trop occupé pour gérer cette personne quand d'autres peuvent le faire comme toi, Flare Strike ou encore son frère, 21. Il sera envoyé bientôt aussi, vu que tu es incompétente. Cette Latias reviendra ici Wynn, que tu le désires ou non. Tant qu'à faire, t'envoyer ailleurs serait une bonne idée aussi.

Mes ongles s'enfoncèrent dans la chair de ma peau alors que mon regard fusillait le chef. Sous la protection de Zêta, je ne pouvais rien lui faire, celui-ci me battrait aisément, aussi vite qu'il venait de le faire. Mais je jurais que d'ici peu, je m'occuperai personnellement de lui.

- Je...
- Pas de « je » avec le « Chef », Wynn, coupa Zêta avant que je puisse continuer ma phrase.
- Je ne reçois pas d'ordre de ta part, Zêta, que tu le sois ou non. Tu as beau être le meilleur, mais je ne reçois d'ordre de personne, pas même de toi. »

Alors que sa main griffue s'était imprégnée des ténèbres et qu'il s'apprêtait à me frapper et que je fus sur le point de lancer Détection, l'alerte de la base se mit à retentir. Zêta se rivait sur les écrans de contrôle et y voyait un Gijinka ici, pris à parti par 21, qui le bloquait en face de lui toutes griffes dehors. Zêta esquissait un sourire, mais j'avais du mal à comprendre. Il alla voir la porte d'Entrée où se situait, avec le chef, qui étrangement avait l'air plus apeuré qu'autre chose, et j'avais finalement jeté l'éponge, folle de rage, me défoulant sur un mur avec ma faux que je manquais de détruire en montant vers la sortie.

Un Luxray humain était devant 21, sans même bouger, souriant de façon niaise avec un fusil de précision à la main. Il ressemblait beaucoup à 55... Mais ce n'était pas 55. 21 restait impassible et avait déjà sorti un sabre draconique, avant que Zêta lui dise de reculer afin de parler à l'importunant. Je ne distinguais pas son visage de loin, mais l'aura noire de Zêta l'enveloppait, prêt à attaquer. Mais contre toute attente, il tendit sa main à l'intrus, et la lui serra.

« - T'avais pas fait un tour me voir depuis longtemps, Sparker. Comment tu vas ?
- Bah, la routine, tu sais, chasser trouver récupérer ou tuer, bref, le train-train habituel. Et t'as bougé ou quoi ? J'ai mis 4h à te trouver, tu t'es barré de la cambrousse de Céléstia ?

Des rires se firent entendre de là où j'étais. À ce que je comprenais, ils étaient sûrement amis.

- On peut dire ça, j'ai été déplacé par le Général Suprême. À ce qu'il paraît, on a eu quelques soucis avec une Entité, assez sensible actuellement. Entre donc, les murs ont des oreilles ici, ce serait dommage que quelqu'un nous écoute.

Il pivota d'un coup vers une petite dune de neige observable au loin, avant d'y lancer un Vibrobscur avec Exploforce, comme s'il sentait quelque chose. L'explosion ne toucha rien, mais une ombre en remua avant de disparaître. Zêta grinça des dents, mais se retourna en emmenant son ami dans ses quartiers, pendant que même 21 et moi ne comprenions pas trop.

« - Tu y piges quelque chose toi ? Commençais-je.
- Autant que toi j'ai l'impression, je sais juste que ce type est de bons termes avec l'Ordre, sans pour autant en faire partie. Il est toujours avec un stupide sourire, par contre, me répondit-il. Que diable veut-il dire à Zêta cette fois ?
- J'en sais rien, mais avec son regard qu'il me jette actuellement je crois qu'il veut que je le suive... Misère... »

Effectivement, son regard transperçait le mien d'un regard des plus sérieux. Allez savoir pourquoi mais ça me terrifiait un peu. Préférant éviter un funeste sort, je le suivis jusque dans ses quartiers. Sparker passa en premier, suivi de moi-même, puis Zêta ferma la porte.

La « chambre » si on pouvait encore appeler ça une chambre était immense. Elle était cela dit peu éclairée, et située au 7ème sous-sol. La chambre était spacieuse, avec quelques bougies éclairant la pièce. Les couleurs de sa chambre étaient bien celles d'un Zoroark. Rouges, Rouges, Rouges. Et Noires. Noires. Noires. M'enfin, à chacun son style, après tout.

Je déposais ma faux, tandis que Sparker en fit de même pour son fusil et s'assit à côté de moi, mais ça me répugnait de le voir sourire comme un con vers Zêta, en me regardant avec un regard assez charmeur. Qui ne m'affectait pas bien sûr, sans déconner...

« - Sparker ? Je te présente Wynn. Wynn, voici Sparker, commençait d'un sourire Zêta.
- Enchanté, Belle...
- Dis Zêta, tu comptes à tout prix me trouver un autre mec ? Parce que c'est pas avec ce genre de clampins tu vas parvenir à remplir ton objectif.

De cette réplique cinglante, Zêta se drapa dans les ténèbres qui s'étaient agglomérés autour de lui, et fit changer son regard à deux yeux rouges similaires à ceux de 22, quand elle était vraiment remontée contre quelque chose. Ça ne me dissuada pas cette fois, mais je pouvais sentir une sorte de chaîne noire me serrer le cou. J'en avais rien à foutre, et l'air de rien, l'avait absorbé, en fixant Zêta d'un regard neutre. Celui-ci se calma et avait l'air cependant lassé de moi.

Au moins, il avait fini par comprendre que me laisser tranquille était la solution.

- Bien, bien... Bien. Sparker, tu es donc au courant de leur cachette ?
- Sûr et certain, répondit-il, d'une voix calme. Ils se cachent sous l'arène d'Unionpolis, ainsi que Johnson et ses potes.
- Intéressant... Mais, comment tu en es certain ? Après tout, s'ils ne sont pas là et que c'est juste une ruse de bas-étage ?
- Wynn, dois-je me forcer à te faire taire, ou es-tu suffisamment mature pour arrêter tes jérémiades ? On a compris que Isao était mort, certes, c'est douloureux, mais si tu n'es plus capable de contrôler tes sentiments, je te ligoterai s'il le faut à un poteau et te ferai rencontrer tes plus noirs cauchemars pendant que je me délecterais de ta souffrance pour que tu reprennes tes esprits, clair ?

C'est ça, cause toujours, idiot... J'avais préféré répondre, alors que Sparker lui, restait stoïque face à la situation.

- D'ac, chef, répondis-je simplement.
- T'as une dent contre cette Latias ? Demandait Sparker. Elle y est, elle a été sauvée par Stoecheio alors que j'étais sur le point de l'attraper. Navré de l'échec, Zêta.
- Allons Sparker, il n'y a pas à s'excuser. C'est que ce nos supérieurs ont du mal à comprendre des fois. Aucune tentative pour quelque chose a 100% de chances de réussir. Quoiqu'il en soit, c'était cela dit prévisible.
- En quoi, prévisible ? Se demandait Sparker. J'avais quelques doutes, mais prévisible, bof, je trouve pas trop personnellement.
- On a vu que récemment l'Ordre Blanc se baladait autour d'Unionpolis. On savait que leur base était à Unionpolis, mais où précisément, ça restait à savoir.

A ce moment, la porte claqua violemment avant qu'une personne avec des jambes aussi fines que des pailles fit irruption dans la pièce. Il ne me fallut que de quelques secondes pour comprendre qui c'était, avec la petite feuille sur sa tête... Oh tiens, je pensais à elle tout à l'heure.

- C'est donc elle la Fangirl des Humains, Zêta ? Blaguait Sparker.
- Je vois que ma popularité a monté ici, rétorqua Cute.
- Doucement mes amis, l'heure n'est pas à la division, parlait sagement Zêta. Mais attention Sparker, cette plante est fine lame quand on parle d'êtres humains...
- J'ai pas touché de bois aujourd'hui encore, pas d'humains à l'horizon, rien... Dis moi que tu ne m'as pas fait déplacer pour rien...
- Bah, si je comprends bien ce qui va se passer bientôt, c'est une question de temps avant que tu puisses en éviscérer un, celui que tu « apprécies » tant.

Après un petit ricanement de folle de Cute, qui ne me faisait pas rire au passage, Zêta se mit à expliquer longuement la situation à Cute, ainsi qu'à nous deux, au sujet de la base d'Unionpolis. Si je sentais Zêta devenir on ne plus sérieux au fil des minutes, il avait l'air vraiment vouloir d'en finir avec l'Ordre Blanc qui nous mettait tant de bâtons dans les roues. Mais je pensais franchement que même si Jason crevait dans cette opération, je ne pensais pas que c'était leur base principale. Ils avaient forcément des bases arrières ou ailleurs dans le monde, j'étais sûre que leur vraie base devait être tellement visible qu'on ne la voit pas. Ça c'était déjà vu il y a longtemps en plus, on s'est sentis bien cons d'ailleurs quand on s'était rendu compte de la supercherie... Maintenant, on ne savait pas où était leur Base Principale.

Mais on la trouvera de toute façon. C'est alors que Zêta se mit à assigner nous trois sur des cibles. D'autres vinrent peu après, y compris Flare Strike. Nous étions tous prêts à écraser l'Ordre Blanc.
Et j'en fus tellement soulagée à entendre la voix de Zêta dire que je pouvais aller attraper celle que j'exécrais. Cependant, en vie, qu'il me disait... ça me cassait les pieds énormément, mais au moins, j'avais carte blanche pour la mettre au sol, même en lui infligeant n'importe quelle attaque pouvant aboutir à une section d'un membre. Tant qu'elle est en vie qu'il me disait, je pouvais faire ce que je voulais avec elle. Et ça me réjouissait !

-------


Point de vue de Cute.


Mon cher journal...

Cela fait déjà quelques temps pas vrai ? Tu ne devineras jamais, j'ai une nouvelle cible, oui, pour une fois je te préviens à l'avance, parce que celle ci est un peu différente. Heureusement que l'ordre vient du patron, il m'a donné un humain comme cible, sinon je crois que je me serais défoulé sur le premier que j'aurai croisé sur mon chemin, vu la situation...

Mais cette journée fut si merdique, juste pour le type de mission qui me donnerait envie de trucider un membre de race. UNE MISSION EN GROUPE. Et même toi, tu sais que je hais les missions de groupe ! Comment peut-on me faire ça ?! On m'y a forcé en plus, t'imagines pas ma haine ! Entre le poulet de feu en surchauffe, l'emo qui voit les désastres à l'avance, et d'autres incompétents, tu imagines bien que mon taff va être ardu ! T'aurais dû la voir sauter cette idiote d'Absol, heureuse qu'on lui colle celle qu'elle veut tuer comme cible. On aurait dit une vraie gamine de 4 ans, pitoyable et à la fois déprimant...
Mais bon, au moins, j'ai un humain à tuer. Et par Arceus, qu'est-ce que je le hais celui-là ! Prétendant à devenir un champion d'arène plante et gna gna gna, j'vais surtout planter sa tête dans le sol et réduire son corps frêle comme une paille en engrais après avoir mis en déroute son équipe de bras cassés ! Tu vas voir, ça ne va pas traîner !

Souviens toi, je t'en ai parlé il y a de ça quelques semaines, j'étais à deux doigts de l'exécuter et comme par hasard, il a fallu que ça foire lamentablement... 
Tu te souviens pourquoi maintenant, n'est ce pas... Je venais de lancer Attraction doublée d'une Siffl'Herbe par surprise, une Gardevoir bleue s'est amusée à me repousser d'un revers de la main ! UNE GARDEVOIR ! #!$@*!! ! Elle m'a repoussée suffisamment longtemps pour que cet empoté de Jason se ramène et me stoppe net ! J'ai eu tellement honte de moi même que je n'ai pas osée en parler aux autres, en mettant la faute sur Jason qui était passé par là, justement ! Le con ! Gardevoir ou pas, la prochaine fois j'le découpe par derrière, tant pis si j'arrive pas à détruire le corps avant et qu'il n'y a aucun charisme dans l’œuvre... Tant qu'il crève, alors ça me va !
Et dire que cette faible et sournoise de Wynn m'a même demandée par la suite de l'aider à trouver sa « tueuse de mari » ou quelque chose comme ça. Je n'y ai même pas réfléchi, j'ai refusé directement.
Surtout que bon ! Elle est de type ténèbres cette idiote, son ennemie de type Psy, faut pas déconner non plus ! J'ai plus important à faire, moi, il n'y a pas marqué toutou sur ma tronche, je ne traque pas les Gijinka ! Sans rire !

Bref... Apparemment, on a juste pas le droit à l'erreur cette fois. Spark-machin a une Mélancolux humaine comme cible, Wynn a la fuyarde détraquée, et Flare Strike doit se charger des autres humains avec moi dans l'Ordre. Mais ce qui me fit hurler de rage et d'incompréhension fut quand mon patron m'a dit de L A I S S E R D E S H U M A I N S E N V I E. Laisser ces impuretés nommées « H U M A I N S » en vie, tout ça parce que ce sont des #!$@*!! de scientifiques... Je te laisse imaginer ma tête actuellement mon cher journal, ça m'a mit d'humeur massacrante pour le reste de la journée, au point de couper un vieux rondins en morceaux en rentrant chez moi... Quelle journée de m*rde...

Bien que Flare Strike soit appréciable et précis quand il tue des humains, je trouve personnellement qu'il manque un peu de style, de technique et de grâce, mais il est encore jeune, il peut apprendre. D'autant que, hormis moi, personne n'est parfait, tu le sais n'est ce pas. Lui a une technique particulière, Il garde toujours son sérieux en brûlant vif des humains ou des Gijinka... Pour tout te dire ça me gêne un peu de travailler avec lui à cause de cela. Je ne pourrais pas tuer un membre de ma race, c'est mon seul point faible. Même en affronter un, je préfère éviter, mes lames ne sont pas là pour la décoration, tu le sais n'est ce pas et un accident peut vite arriver...

Peu après cette rencontre, je me suis vite barrée de cet endroit glacial qu'est la bordure de Frimapic. Brrr, un froid polaire, que je déteste toujours autant malgré l’entraînement ! Heureusement que j'étais raccompagnée par hélicoptère près de chez moi, sinon j'aurais fini congelée sur place à cause de ces températures de #!$@*!!. J'étais vraiment contente de partir de ce trou gelé pour retrouver mes plantes et ma belle forêt. Je pouvais sentir l'odeur douce de celles-ci en rentrant chez moi, prenant mon temps pour parler avec elles comme toujours, c'est dingue comme elles ont un effet relaxant sur moi.

Si tu savais comme j'ai hâte de pouvoir enfin attaquer Steven et de réduire son corps à néant, je m'en réjouie d'avoir enfin ma revanche sur lui, la première fois s'était soldé par un échec malgré ma discrétion, la deuxième, j'avais subi de façon complètement conne un Reflet Magik qui m'avait fait goûté à mon propre Siffl'Herbe, mais cette fois sera la bonne, j'en suis sûre ! Tu m'aurais vu tout à l'heure, je dansais de joie autour des plantes tant j'en étais impatiente... Celles-ci pouvaient me comprendre et même une d'entre elles m'avait prévenue qu'un humain était dans le coin, tu imagines le plaisir que j'ai ressentie je suppose. En réalité j'avais pu localiser tout un petit groupe d'humains, ça avait ravie ma journée : deux femmes et trois hommes, ça faisait porter mon nombre de vic... Ma vengeance à un nombre de plus en plus élevé au fil du temps ! Chaque corps laissant sortir un flot de sang toujours plus important sur le sol... Cette transe... Si beau, si artistique... Mon art s'approche toujours plus de la perfection ultime...

Mais à présent cher journal, je dois te laisser. Je dois être en forme pour demain matin, six heures, car l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, tu verras, aucun des ces impurs d'humains n'en réchappera... Enfin... J'aurais aimée pouvoir te dire cela, mais... J'oubliais ceux qu'on m'oblige à laisser en vie pour le moment si jamais il y en a... Mais, je suis certaine de pouvoir m'en faire un ou deux dans l'action, on parle de moi, hein ! Tu le sais n'est ce pas, tu me connais par cœur, je ne peux pas rater une occasion pareille !
Il faut quand même dire que le patron n'est pas idiot, il se doute de ce que je vais faire, mais il sait aussi que je lui en laisserai assez pour qu'il puisse s'amuser lui aussi. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait avancé exprès l'horaire d'attaque pour être sûr de les coincer à temps, il savait que Miranda, la Gardevoir, aurait pu prévoir l'incident qui pourrait signer leur arrêt de mort... Sans eux, éviscérer les humains sera plus facile, sans tout ces idiots pour me gêner ! Tu verras, je les tuerais tous ! TOUS !

Bref, cette journée mouvementée m'a crevée entièrement, je vais donc me reposer cher journal, je reviendrais vite, c'est promis...


----


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Flare Strike, Entité 25


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Zêta, Entité 91


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Cute, Entité 11
Kyla
Dresseur
374 messages
11/02/17 à 14h09
J'adore toujours autant *-*
Mais quand est-ce que tu vas te décider à tuer Wynn, franchement *-*
(♥Zêta♥)
heero
Dresseur
567 messages
11/02/17 à 14h11
♥♥ Cute ! My honey ! ♥♥
YukinoAkashi
Dresseur
440 messages
11/02/17 à 14h35
Tiens j'ai cru voir Marik ou c'est moi (oui j'l'ai vu)
Kalevala
Dresseur
702 messages
11/02/17 à 15h13
Oh mon dieu un nouveau chapitre faut que je le lise tout de suite !