[Fanfiction Pokémon] Entités Arc I - Substance Noire | Chapitre 36 posté !

Kalevala
Dresseur
702 messages
12/11/16 à 13h59
Ah, ouf ^^ Parce que le passage "Wynn n'est que la pire des garces, c'est une conne, juste une #!$@*!! qui roule des pelles quand elle en a envie. " M'a fait hurler de rire xD
Aelya
Invité
81 messages
12/11/16 à 15h53
Vivement la suite :'(
J'aime beaucoup sinon !
Sunshy
Invité
287 messages
13/11/16 à 12h12
Bon alors déjà, je vais commencer par te dire que TU ES UN ÉCRIVAIN DE GÉNIE. <3
Ta manière d'écrire et de décrire est vraiment sensass, l'histoire est unique en son genre (Latias, Latios <3) et les personnages sont trooooop cools ♡.♡
Donc tu continues, sinon tu vas briser mon petit Coeur de Pyroli, et celui de plein d'autres gens :c
AnigmA
Invité
2919 messages
13/11/16 à 13h26
Merci beaucoup à tous vos commentaires, ça fait réellement plaisir !

Après depuis peu, j'ai retrouvé la motivation pour écrire grâce à cette fic, du coup j'vais faire un roulement Entités > RP > Par-delà les frontières, et ainsi de suite (comme ça on fait péter le level de hype)

Merci encore !
sulfur
Banni
305 messages
13/11/16 à 15h13
???

Double post merged (13/11/2016 15:13)

???
shinyman
Dresseur
223 messages
14/11/16 à 12h37
OWIII !
Très content de ta décision Ani, nous attendons impatiamment ! ;)
sulfur
Banni
305 messages
14/11/16 à 19h16
rien compris
YukinoAkashi
Dresseur
440 messages
15/11/16 à 18h18
Bordel Ani d'où tu respecte pas le Gekkouga.
Le faire salaud encore ça passe.
Le faire crever encore ça passe.
Mais le mettre en couple avec un Absol en plus avec un tel caractère de (dsl du mot) garce, je pardonne pas.
NOUS EXIGEONS DES EXPLICATION




PS: Bon c'est un excellent chapitre comme d'hab.
Kalevala
Dresseur
702 messages
15/11/16 à 19h51
sulfur, vraiment arrête, c'est vraiment [chiant] énervant. Arrête de faire ces commentaires inutiles.
sulfur
Banni
305 messages
15/11/16 à 20h10
mais STOP ARRETE
AnigmA
Invité
2919 messages
05/12/16 à 20h17 (Edition : 30/12/21 à 20h04)
Chapitre 2 : Échec et fuite


Point de vue de ???


Je raffermissais ma poigne sur mon fusil. Cette Draco-Météor était immense, j'en avais jamais vu une aussi grosse. Je me demandais bien qui avait pu faire ça. Mais #!$@*!!, j'espérais que cette opération n'aura pas été vaine. J'attendais toujours Jason, pourquoi il mettait tellement de temps ? Ça faisait vingt minutes que je me cachais dans les broussailles autour de ce fichu QG d'Entités à la con détruit depuis maintenant une demi-heure, qu'est-ce qu'on foutait encore ici alors que je pouvais me faire prendre ! Bordel, Jason Storm, magne-toi !
M'enfin, ce qu'il était chiant à me faire attendre, moi, le grand Gijinka Trioxhydre Johnson Helmson ? J'avais pas fait cette opération pour rien ! #!$@*!! !

« - Johnson ? Johnson, tu es là ? Entendais-je soudainement dans mon oreillette.
- Mec, ça fait vingt minutes que j'attends ton appel dans les broussailles, tu foutais quoi ? Chuchotais-je dans les buissons.

Ça faisait longtemps que j'attendais cet appel, punaise ! Trois Entités étaient déjà sorties, et une s'était envolée vers l'opposé de ma direction depuis plus de quinze minutes... Si les trois me cherchaient, pourquoi l'autre était partie à l'opposé ? Bizarre, mais j'avais pas trop le temps d'y penser. Si jamais ces salauds venaient à me trouver, ils me tueraient sans même avoir le temps d'agir.

- Rentre à Unionpolis au Quartier Nord. Il faut qu'on parle, l'opération a échoué en partie. Il va falloir être efficace demain.
- Une des Entités vient de se barrer là-bas aussi. Elle avait un sac si j'ai bien vu, faites gaffe à vous aussi, bordel va falloir m'expliquer tout ce temps que t'as pris pour me répondre !
- Je vois mais il faudrait que...

Jason allait parler quand un hurlement fendit le silence. Il dura plus de dix secondes, avant que je puisse entendre des pleurs. Ça venait du QG détruit. Les trois Entités qui cherchaient d'éventuels criminels s'étaient retournées. Puis elle s'était mit à hurler de rage, en disant « 22, 22, 22 ! Je te tuerai pour ça ! Tous ceux à qui tu tiens, TOUS ! POUR ISAO !». Si c'était 22 qui s'était barrée comme ça, ça serait très surprenant. Celle qui tient à son QG et à tuer tout ce qui bouge et à boire le sang des autres, elle ? Pas possible.

- C'était qui ça, on aurait cru entendre Wynn... C'était elle ?
- Sûrement, elle a prononcé le nom de son partenaire de meurtres. Tant mieux qu'il soit mort, ça en fait un de moins à buter.
- Arrête de constamment t'acharner sur eux, je t'ai déjà expliqué comment fonctionne une Entité, alors cesse de rester dans la haine !
- Je n'en ai rien à faire de ça Jason. Et crois, Isao ne méritait que la mort. Si j'attrape 22, sache juste que quoi qu'il advienne, je la tuerai pour ce...

Mes mots s'étouffaient dans ma gorge. Je... Je pouvais pas en parler, pas d'elle. Surtout pas pour ce qu'elle m'avait fait. Je la haïssais, j'arrivais pas à croire que Jason persistait à croire que les Entités étaient toutes récupérables. Oui, je le savais, elles étaient contrôlées par cette substance de #!$@*!!, mais on savait bien que certaines y étaient allées de leur plein gré dans cet Ordre à la con.

- Écoute, je sais que c'est dur pour toi, mais si tout le monde évolue avec cette mentalité, on est tous bons pour une guerre totale avec nos races comme raison de conflit dans moins de 10 ans. Tu le sais pourquoi ? Parce que ceux qui les contrôlent ne veulent que ça.

Il marqua un temps de pause, me laissant quelques secondes dans un silence oppressant.

- Pour en revenir à l'opération, reprit-il... On connaît toujours pas leur plan, et on aurait dû choper une Entité ce soir. Ça a raté parce que certains d'entre vous se sont fait prendre après le placement des charges explosives et...
- Ils se sont déjà suicidés avec leur capsule de cyanure. Dont deux de mes amis. Je le sais, merci, tout ira bien pour toi. Pas pour moi, et tu le sais.

Jason se mura temporairement dans le silence. Cette opération était un #!$@*!! d'échec et une erreur qui n'aurait pas dû arriver. Je venais de perdre deux de mes amis, un humain et un autre Gijinka, qui ont dû se suicider pour ne pas livrer nos renseignements. C'était triste, mais c'était ainsi. Dans l'Ordre Blanc, si on se faisait prendre, on emportait nos secrets dans nos tombes.

- Je... écoute, rentre à la base. L'opération a échoué. Terminé. »

Il avait peu après coupé la transmission. Je voyais les sept autres membres de la troupe s'enfuir vers Unionpolis grâce à la Gardevoir de Steven, un dresseur allié qui bossait chez nous. Elle leur permettait de se téléporter, mais mon type Ténèbres empêchait l'interaction avec elle. Je ne pouvais que me rendre avec mes ailes dans la nuit vers ladite ville. Rechargeant mon fusil d'assaut, je m'étais envolé dans le ciel parsemé d'étoiles, sans que personne ne puisse me voir. Pendant que je volais, je regardais les arbres en bas, car je cherchais cette aberration. 22 méritait pas de vivre. J'avais failli la buter un jour, mais il avait fallu que son tocard de frère vienne la sauver. Et il avait tué trois membres à lui seul. J'avais appris à côtoyer la mort avec le temps. Mais j'étais devenu insensible à la mort des personnes que je voyais, de civils, ou même d'amis. J'arrivais pas à pleurer. Je ressentais rien. Je voulais juste rentrer, parler avec Jason puis m'endormir sur mon lit et attendre la prochaine mission. Ça faisait 10 mois que celle-là était planifiée, mais elle avait lamentablement échoué. Toutes les Entités étaient parties à Frimapic, et je haïssais cette région pour son froid extrême, ce froid qui me mordait les ailes, qui me blessait... Saloperie de glace...

Après quelques heures de vol, j'étais enfin revenu à la Base d'Unionpolis. Elle était cachée sous l'arène, et une fois entré dedans, je constatais que tout le monde était parti dormir. Seul Jason attendait là sur son bureau dans ses quartiers, sûrement pour m'expliquer ce qui s'est passé. Il plissa les eux en me voyant, signe qu'il était sûrement fatigué.

« - Tu as pris plus de temps que prévu, Johnson.
- J'ai perdu du temps à regarder 22 dans la forêt, je l'ai vue s'y cacher et je pourrais la chercher si tu le désires.
- J'ai perdu assez de gens aujourd'hui pour aller envoyer quelqu'un d'autre à la morgue, Johnson. Cette personne n'est pas n'importe qui, tu le sais bien.
- J'm'en fous, balayais-je. Par surprise, je pourrais la tuer avec Draco-Météor aussi.
- Écoute. Je ne veux pas tuer d'Entités, j'en veux juste une seule pour la faire parler. Tu le sais comme moi que cette Latias Gijinka est complètement imprévisible et folle, et elle peut sentir le danger même en dormant, tu crois vraiment que tu as tes chances seul contre elle ?
- J'l'ai déjà écrasée.
- Oui, une fois, sur plus d'une quinzaine d'affrontements, répondit-il. Tu dois ton succès à la chance, et encore, tu sais très bien ce qui s'est passé après.

Je me mordais la langue, il avait touché un point sensible, et je haïssais ça aussi. Salopard de frangin...

- Johnson, tu es assez jeune, je sais que tu as traversé quelque chose de terrible, et que c'est à cause de ça que tu es venu ici dans l'Ordre, mais on n'est pas ici pour tuer. On ne le fait qu'en ultime recours, tu le sais.
- Ne me reparle plus jamais de mon passé Jason, je te l'ai dit assez de fois depuis qu'on se connaît toi et moi. Alors lâche-moi avec ça ! Hurlais-je, irrité.

Il ne répondit rien. Il resta silencieux durant quelques secondes, me fixant des yeux sans rien dire. Après de longues secondes, il était passé à autre chose, voulant sûrement se coucher au plus vite au vu de ses petits yeux signifiant sa fatigue.

- Enfin... La mission a échoué. On a perdu des hommes, des alliés, et à cause de ça, on n'a pas réussi à choper une Entité. Qui plus est, on a risqué gros car on n'était pas au courant que des Entités de 7ème Période surveillaient le réacteur...
- Je suppose que l'indic a merdé sur ce point ?
- Pas vraiment, l'ordre d'envoyer deux 7ème Période a été envoyé à la dernière minute. C'est ce qui nous a fait échouer ce soir.

J'avais raffermi ma poigne sur le fusil de ténèbres que j'avais encore en main. Je le regardais avant de reprendre la conversation.

- 22 s'est enfuie. Mais aux dires de Wynn... Elle avait envie de la tuer.
- C'est absurde ! Rétorqua-t-il. Pourquoi l'alliée principale de 22 en viendrait à la tuer ?
- Tu sais, j'ai affronté Wynn, elle déteste 22. Ça me surprendrait pas que cette dernière en vienne à faucher 22. De plus, si j'ai bien compris, elle a tué Isao, ou Entité 7, le partenaire de celle-ci.
- Hmm... Maintenant que tu m'en parles... L'indic' m'avait donné une information au sujet de 22 qui pourrait nous intéresser.

J'arquai un sourcil. Même si l'indic', notre meilleur espion à savoir un Amphinobi, était très rusé et discret, il ne manquait pas des fois de se tromper dans ses informations. Mais cette fois, il insista pour me dire que ce qu'il disait était vrai, malgré mon scepticisme marqué sur la question.

- 22, elle s'est supposément libérée de son emprise. Enfin, ce n'est qu'une rumeur, on ne sait pas trop si c'est vrai, ou faux.
- Jason, c'est peu croyable, c'est impossible même ! Personne n'a réussi à se défaire de cette substance là, et elle était si folle et perturbée, c'est pas possible !
- Je n'en sais trop rien, malheureusement. On est aussi avancé tous les deux sur cette situation...

J'avais du mal à y croire. Elle, s'en libérer ? Il s'était passé quoi pour ça ? J'y croyais tellement pas, je connaissais 22, j'étais sûr que c'est une intox. Elle était la plus détraquée de toutes, ça m'étonnerait fortement que ce soit elle, malgré le fait qu'elle ne fut pas sujette à l'Injection au Coeur. Jason était clair à ce sujet. Tous ceux qui avaient subi l'injection de Substance Noire au cœur devaient être tués si jamais on venait à en croiser un. Les seules Entités considérées comme irrécupérables, où l'on considérait l'âme perdue à jamais dans les profondeurs de la Substance Noire. Triste à dire, mais ce sont les seules Entités pour qui j'ai de la pitié.

- Et donc... Comment tu expliques la destruction de la maison y a quelques heures ?
- Je viens de te dire, je n'en sais rien. Il faudrait la trouver, la capturer, je ne sais pas. Et encore... Elle allait se faire injecter là, l'indic là encore nous a renseigné. Indirectement, notre mission l'a sauvée, mais on ne sait pas où elle est.
- D'accord avec toi Jason, mais si c'est une machination pour nous faire croire qu'il y a une chance même minime de faire revenir à nous les Entités possédées ? C'est pas impossible, ils connaissent notre but à présent, là-bas... Notre base d'Unionpolis est toujours cachée, mais plusieurs de nos autres bases commencent à être découvertes aux quatre coins du monde. Si jamais on venait à être tous découvert, ou pire, que notre plus grande base soit découverte, ça en serait fini de l'Ordre Blanc.
- Je ne sais pas. Elle ne se serait pas enfuie dans la forêt seule dans ce cas, avec Wynn aux trousses. Elle est peut-être en fuite, mais ce n'est qu'une question de temps avant que les Entités ne la trouvent. Nous lancerons des recherches demain à l'aube, vers 7h. Il est 1h, tu devrais aller dormir, je vais veiller jusqu'à deux heures le ciel au cas où elle viendrait... »

Je le regardais déployer ses ailes de Libégon et s'envoler dehors par une trappe cachée pour veiller sur nous. Généralement, c'était notre indic qui le faisait, mais il était crevé et était du coup parti roupiller. Jason Storm était âgé, avec 62 ans, mais il dirigeait l'Ordre Blanc. C'était quelqu'un d'aimable, pour un Gijinka Libégon. La rumeur courrait que tout les Gijinka Libégon étaient aigris, mais ce n'était pas le cas de Jason, pour sûr. Il était attentionné, précis dans ses plans, et réfléchissait souvent à ce qui se passait dans notre monde. Car oui, notre monde n'était pas joyeux...
Au commencement, Arceus avait créé 3 races. Les humains, les Pokémon, et les hybrides, les Gijinka. Nous étions tous en paix dans le monde, depuis longtemps. Mais, cela faisait quelques années que l'animosité envers les Gijinka grimpait.
On nous considèrait comme des impuretés, des ratés d'Arceus. La loi nous mettait à égalité avec les humains... Pour l'instant. Le Président de Sinnoh, là depuis environ quelques années, avait augmenté les charges et taxes pour nous. Le pire était que personne ne lui dit rien, les autres Présidents cautionnaient, et au contraire, au lieu de dénoncer ces actes, prennaient aussi des mesures contre nous. Cynthia, la Maîtresse de Sinnoh, dénonçait régulièrement ces crimes, mais rien n'y faisait. Les associations étaient continuellement impuissantes pour nous aider.
Puis il y avait l'Ordre des Entités, inconnu de presque tout les civils, connu de l’État, et connu par nous. Eux étaient vraiment des fouteurs de m*rde comme pas possible. Ils assassinaient leur propre race et les autres, complètement inconsciemment. Leurs gestes étaient dictés par la Substance Noire... Elle corrompait l'âme... et les sentiments, les émotions et les souvenirs. Et ça ne faisait qu'augmenter les tensions, surtout quand on savait que ces Gijinka-là tuaient des gens riches, même humains, tuaient même des hommes politiques ou grands dresseurs ou coordinateurs. Et depuis peu, ça commençait à peser lourd sur nous...
Et... Il y avait l'Ordre Blanc dans lequel j'étais. J'l'avais rejoint à 12 ans, j'étais le plus jeune à l'époque, un jeune Gijinka Diamat. J'y étais venu pour une raison, mais j'aimais pas en parler. Parler de mes souvenirs, c'est pas un truc que j'apprécie. J'ai 17 ans, et je fais partie de l'élite de L'Ordre. Un des meilleurs combattants selon... moi-même, un homme aguerri. J'étais un Gijinka Trioxhydre, au style vestimentaire ressemblant à un hipster, mais généralement, j'écoutais pas les rageux qui se plaignaient parce que j'étais « casse-burnes » et « chiant au possible avec ses ordres autoritaires ». Je laissais ces gens-là parler, ce n'était pas eux qui allaient me changer ! Au combat, je n'attaquais jamais sans mon fusil ténébreux. Je pouvais m'en servir un peu comme les dagues draconiques ou psychiques de 22, mais bon, c'était un fusil d'assaut, y avait pas un combat où je ne m'en servais pas. J'avais déjà tué avec. Alors okay, je ne tuais qu'en cas de nécessité absolue. Sinon je le faisais pas, c'était pas très bon pour ma conscience, sauf si c'était un cas comme 22, auquel cas ça ne m'affectait en rien. J'étais généralement très calme pour un Gijinka Trioxhydre, mais... en mission, il m'arrivait de péter un câble si on allait pas vite. On était là pour agir vite et bien, pas pour piailler et discuter de la dernière tendance machin, bordel ! M'enfin. Nous, dans l'Ordre Blanc, on cherchait à savoir qui tenait les rennes des Entités, et quel était le tocard qui faisait ça. C'était la seule personne que je voulais tuer outre 22. Et on était là pour la justice dans le monde entre les Gijinka, avec le soutien des Maîtres et Maîtresses de la Ligue. Mais on n'avait que de très maigres informations concernant l'Ordre des Entités, c'était pour ça qu'on cherchait une Entité pour trouver des réponses à nos questions. Mais ce n'était pas une chose facile, et ça faisait des années qu'on tentait le coup, sans succès. Les Entités étaient de plus en plus fortes, et ça craignait pour nous. Et j'y croyais pas, pour 22, c'est pas possible. Sûrement encore un de ses tours foireux...
Après avoir fait tout ce trajet et cette mission, je m'étais endormi dans mon lit, entièrement crevé. Je comptais pas sur 22 pour être le supposé espoir de Jason...

--------


Point de vue de Shade / Entité 22.


J'avais pas réussi à rejoindre Unionpolis. Avec ma blessure au dos, je pouvais pas voler correctement, je pouvais pas en plus voler comme ça avec cet air frais qui me rendait encore plus endolorie. Quelle joie...
Je m'étais posée et allongée près d'un lac dans la forêt de Vestigion. Je souffrais, et j'avais soif. J'en avais profité pour me désaltérer dans l'eau du lac, et de me baigner aussi pour me laver. Mais mes plaies au contact de l'eau me faisaient rappeler la douleur et la violence du Tranche-Nuit. Mon aile gauche en avait le plus pâti. Et même avec Soin... La plaie partait lentement, bien trop lentement et en plus, Soin fatiguait beaucoup trop mon corps fragile.
J'avais repris mon sac, avec une petite carte dedans. J'étais encore assez loin d'Unionpolis. Je devais encore faire plusieurs kilomètres, mais avec l'état actuel des choses, je pourrais pas faire deux kilomètres sans me casser la figure. J'avais juste fait un bandage avec des vieux vêtements sur mon aile et mon dos blessés, et je m'étais adossée à un arbre en réfléchissant, tout en fixant le lac. C'est donc ça que j'étais, même sortie de ma torpeur ? Une machine à tuer ? Je sortais mes griffes énergétiques, celles que j'utilisais pour utiliser Dracogriffe, avant de constater qu'elles étaient teintées de rouge sur leur lueur bleutée. Elles étaient tâchées de sang.Horrible. Je les avais lavées de suite. Je frissonnais à l'idée du nombre de personnes que j'avais tué... Et pour Isao... je ne l'aimais pas certes, mais il... je voulais pas le tuer. Mais en moi... c'est comme si une voix m'ordonnait de le faire. Comme si « 22 » n'était pas encore morte en moi. J'en étais effrayée à l'idée d'y penser, car ça voudrait dire que j'étais potentiellement instable. Déjà que je n'étais pas terrible en société, ça n'arrangerait pas les choses... J'avais... J'avais encore son image de lui dans ma tête, gravée à vie. Ce météore qui l'avait éventré... Je ne m'étais pas rendue compte que des larmes coulaient sur mes joues à ce moment. J'étais si hargneuse envers-moi même pour ma faiblesse, j'en avais marre. Marre de ce bordel. Marre de cette vie. Marre de mon existence. J'aurais aimé avoir la force de me tuer, histoire de ne plus jamais faire de mal à quiconque. Mais j'avais mon frère. Il était le seul en qui je pouvais encore compter. Je savais qu'il s'en libérerait aussi un jour... J'espérais l'aider ce jour-là à affronter son propre démon.

Je m'étais légèrement avancée sur le lac pour voir mon reflet. Mes yeux rouges, mes plaies... et mes ailes noires. Elles me rendaient horrible et laide. J'avais honte de ça. Honte de ma faiblesse. Un jour, j'avais demandé normalement à un passant comment il me voyait là, comme ça, à première vue, quand j'étais encore sous ma torpeur. Il m'avait répondu que j'étais effrayante, sombre, et avec un... un regard haineux. C'était juste une diversion pour laisser mon frère le tuer ensuite... Mais il n'avait pas tort...

Je pensais toujours à moi-même, quand j'entendis un bruit venant du ciel. Pas un avion, pas un hélico, mais je le voyais. Un Gijinka.

Un Gijinka Trioxhydre.

Johnson Helmson.


Si maintenant j'avais même l'Ordre Blanc qui me mettaient des bâtons dans les ailes ça allait vraiment me faire chier. Johnson... Je pouvais discerner ses six ailes noires de Trioxhydre dans la pénombre. Il était jeune, et... On se connaissait. Mais pas de la meilleure façon. C'est lui qui m'avait embusqué, et j'avais pris une raclée par ce type en même pas dix minutes. Son type Ténèbres me désavantageait de toute façon. Mon frère était venu me sauver... mais avait tué les trois autres compagnons sans pour autant tuer Johnson, préférant fuir et me ramener en sécurité.

Je m'étais cachée dans les buissons avec mon sac. Je savais très bien ce qui m'attendait s'il me voyait pour ce que je lui avais fait sous 22.

La mort.


Il ne s'était pas posé, mais je l'avais entendu ralentir sa vitesse au-dessus de là où j'étais : le vent provoqué par ses ailes était bien moins fort d'un seul coup. Il était parti peu après. Son passage au-dessus de moi me montrait une chose cela dit. Il fallait à tout prix que je me déguise en humaine, sinon j'étais fichue. Je m'étais souvenue que j'avais pris quelques vêtements humains, et puis je pouvais quand même - mais pour le coup, c'était douloureux - « placer » mes ailes dans le dos en les pliant derrière mes omoplates. Mais mon T-Shirt était troué et tâché de sang, mon dos saignait toujours un peu ce sang noir... Foutue Substance de m*rde, je te hais... Et mon pantalon troué... ça passerait pour un style de jeunes, avec mes 28 ans... Mais je ne prenais pas trop de risques.

J'avais retiré mon pantalon noir troué et mis une jupe bleue à la place, des lentilles ambre sur mes yeux rouges et mis un peu de mascara. J'avais mis un T-Shirt noir et mis par-dessus une veste ouverte à poches blanche afin de mieux cacher mes ailes. J'avais mis des chaussures bleues assorties à ma jupe, et mis des lunettes de soleil afin d'être sûr de pas avoir de souci avec mes yeux malgré le fait que j'avais mis ces lentilles vertes. Il y avait juste un souci.
Déjà, mon T-Shirt frottait cette saleté de plaie à la con, ça faisait mal, et me faisait marcher bien différemment. Pareil quand je volais ! Enfin, même si voler était impossible pour moi actuellement... Ça me gonflait des fois d'être têtue et distraite, j'aurais dû prendre des pansements et autres...
Cela dit, j'avais arrêté d'y penser peu après, j'étais si épuisée que je m'étais endormie quelques heures. J'en pouvais plus de cette journée. La pire de ma vie. Pour l'instant...

-----


Quelques heures plus tard...

La forte lumière du soleil passa à travers mes paupières. Ça faisait un peu mal quand même. J'avais franchement pas l'habitude. Elle me réveilla brusquement, et je me rendis compte que ma tenue de Gijinka était encore à même le sol devant le lac... J'avais oublié de la ranger hier soir, quelle chance que personne ne l'avait trouvé ! Je l'avais fourré dans mon sac, et m'étais mise à marcher sans plus attendre vers Vestigion plus au Sud. J'avais mis ma capuche et un casque de musique pour me faire passer pour une femme qui se baladait tranquillement dans la forêt.

Je n'avais vu que peu de fois le monde extérieur, en dehors des meurtres. C'était beau, le chant des Nirondelle était beau à entendre et apaisant. Il y avait quelques dresseurs de Pokémon par-ci par-là, et chacun me disait bonjour gentiment, me demandant si j'avais pas un ou deux Pokémon pour m'affronter en combat Pokémon. À chaque fois, je déniais poliment. Certains Pokémon Psy étaient dans la forêt. Et... ils reculaient en me voyant. Je leur disais par télépathie que je ne leur ferais jamais rien, mais ils avaient peur de moi. Je pouvais comprendre leur peur, mais ça ne me plaisait pas, on pouvait pas me foutre la paix quand même au lieu de me voir comme une méchante Latias qui éviscèrait tout ce qui bouge ? RAAAAH !

C'était franchement calme mais un peu sombre comme endroit. Je continuais tranquillement ma route, avec des Pokémon volants dans le ciel et la douce odeur de la forêt. Il faisait un peu frais, mais j'aimais bien cet endroit. Je continuais de marcher bizarrement à cause de mon dos qui continuait de m'irriter... Mais la musique me faisait oublier ça quelque peu. Je m'arrêtais quelque fois pour boire, car en plus de mon dos, j'étais pas habituée à marcher. Je préférais largement voler libre comme l'air, mais avec mes blessures là je pouvais pas vraiment le faire...

En parlant de ça... Je me demandais quand est-ce qu'elle allait débarquer. Wynn.

D'un seul coup, elle sortit d'un autre sentier, faux rangée dans le dos, l'air très, très en colère. Elle regardait partout autour d'elle, avant que ses yeux ne me fixèrent. Ses yeux rouges nacrés étaient menaçants et écarquillés. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de perdre son temps. Elle s'approchait de moi, mais je ne devais pas trahir un sentiment de peur ou quoique ce soit. Elle s'approcha et dégainant sa faux, elle me montra une image et me demanda, dans une voix emplie de rage et de haine :

« - Vous auriez pas vu cette #!$@*!! ? Je la cherche depuis hier, vous l'auriez pas aperçue ou quelque chose comme ça ?
- Hmmm, fis-je avec une légère malice. Je crois l'avoir vue oui... Partie en direction de Charbourg au Sud il y a quelques minutes. Elle avait l'air fatiguée et nonchalante dans ses pas, c'est tout ce que j'ai vu.

Elle rangea sa faux et se calma légèrement. Un sourire se dessina sur son visage, et elle s'était mit à répondre normalement et à retrouver son calme « habituel ».

- Merci beaucoup. Ça fait plusieurs heures que je la cherche. Et... désolée pour la faux, je voulais pas trop être menaçante mais j'étais pas très joyeuse.

WYNN QUI S'EXCUSE ? OH BORDEL SITÔT QUE JE ME TROUVE UN APPARTEMENT JE SORS LE CHAMPAGNE. Hurlais-je dans ma tête, surprise. Ahem, il n'empêche que j'avais envie de lui soutirer quelques infos. Je lui avais alors posé quelques questions...

- Hmmm... Mais pourquoi vous cherchez donc cette femme ? C'est celle qui a fait exploser le truc hier soir ? J'ai entendu dire qu'une base militaire souterraine datant de la guerre précédente avait explosé.
- Je vois que les nouvelles vont vite... Effectivement, une base souterraine a explosé, mais pas par elle. Je cherche cette femme pour des raisons personnelles. Vous n'avez rien à savoir d'autre.
- Il me semble quand même que c'est grâce à moi que vous pouvez la trouver maintenant.

Elle raffermit ses deux mains sur sa faux. Je crois qu'elle avait compris que j'allais pas la lâcher.

- Vous parlez comme cette garce... Enfin. Pour le coup... vous avez pas tort. Elle a commis un meurtre récemment, et est très dangereuse. Cherchez pas à lutter contre elle, cette Latias Gijinka est entièrement folle et psychopathe, et surtout imprévisible. Donc si vous la voyez... Fuyez, ou considérez-vous comme morte. Un avis de danger sera lancé dans l'après-midi. Soyez vigilante.
- Vous en faites pas pour moi, elle s'attaquera pas à une touriste qui fait qu'écouter de la musique.
- Je sais pas qui t'es, mais ton arrogance va te perdre. Tous les mêmes ces humains... »

Elle s'en alla d'un seul coup et se mit à courir en direction de Charbourg. Je m'attendais pas à ce que soit si simple, quelle idiote ! Mais j'étais contente qu'elle soit venue. Si ça avait été mon frère, il m'aurait chopé et j'étais perdue à jamais... La chance me souriait, j'en étais heureuse. J'avais alors repris ma route, contente de voir que je me fondais dans la masse.

-------


Point de vue de Johnson Helmson


IMPOSSIBLE ! PAS POSSIBLE DU TOUT ! COMMENT WYNN PEUT CROIRE AUSSI AISÉMENT AUX DIRES DE CETTE JEUNE FEMME ?
C'était n'importe quoi ! J'étais dans les buissons en écoutant ce qu'elle dit, et cette jeune femme lui disait qu'elle est partie vers Charbourg ? Pourquoi irait-elle vers Charbourg alors qu'elle avait pris la direction d'Unionpolis hier ? Wynn devait être plus limitée que ce que je pensais cérébralement pour ne pas voir ça !

J'avais quand même pas pris de risques à me montrer. Wynn me connaissait, ce serait pas top non plus pour moi qu'elle me fauche en même temps que la Latias libérée. Même si cette femme avait répondu avec une telle franchise, moi j'y crois pas. Ou cette femme connaît la jeune Latias humaine, ou alors... C'est qu'elle est pas nette cette femme. Voyant Wynn repasser littéralement au-dessus du buisson où j'étais caché, je m'étais mis à suivre la jeune femme, en restant caché et en me servant du décor. Pour une humaine, elle n'avait pas eu peur ni frissonné face à l'Absol Gijinka enragée. Étrange...

« - Jason, y a une femme qui a dirigé Wynn dans une direction incohérente, avec une grande franchise, c'est pas normal ! M'exclamais-je, en parlant dans mon oreillette.
- Vers où ? Demandait-il.
- Charbourg ! Répondis-je, du tac-au-tac.
- Impossible. Il n'y a rien d'intéressant à faire là-bas... Cette femme, a-t-elle un signe distinctif ou quelque chose comme ça ? Me posait-il, avec un ton assez intrigué.
- Bah elle a un casque, des lunettes de soleil et une veste blanche ouverte par-dessus un T-Shirt noir. Mais elle se gratte beaucoup le dos et marche assez étrangement pour une humaine !
- Okay... c'est louche ça. Suis-la, peut-être qu'elle sait des choses qu'on sait pas ! »

Je l'avais écouté. Pour une femme comme elle, elle n'avait même pas tremblée de peur face à Wynn. Intéressant, mais pour la renvoyer sur une fausse piste, c'est pas une excellente idée... Et mes doutes s'accentuèrent quand je la voyais regarder aux alentours pour voir si quelqu'un ne la suivait pas... Enfin, je pensais que c'était ça, au vu de l'expression sur son visage. Alors qu'elle s'éloignait, je la suivais discrètement à travers les broussailles, durant de longues heures. Elle s'arrêtait pour boire afin de s'hydrater, mais elle le faisait très souvent... Et elle s'arrêtait aussi pour gratter son dos... Et au fur et à mesure, elle se grattait de moins en moins celui-ci. Je m'approchais encore d'elle, mais sans pour autant l'importuner directement.

Un peu après, elle était arrivée en ville, à Vestigion. Elle regardait un peu tout, comme si elle était émerveillée par chaque chose qu'elle voyait et touchait. Elle avait acheté un chapeau, puis retiré sa capuche et...
Et c'était elle. Ses petites oreilles de Latias ne mentaient pas. À moins que c'était une simple Gijinka Latias, mais il n'y en avait pas eu à Vestigion depuis des années... Satisfait, j'alertais immédiatement Jason à propos de la situation.

« - Jason, c'est une Gijinka Latias.
- S-Sérieux ? Ça pourrait être 22, mais rien n'est sûr... Essaie de voir ses ailes ! Demandait-il, l'air très enthousiaste.
- Je vais la suivre, pour le moment ses ailes sont cachées par sa veste. Mais je te promets, si c'est 22, je la mets hors d'état de nuire !
- Pas question ! Si c'est elle, son dos est affaibli, alors elle est plus que vulnérable. Ne l'élimine pas, garde-la en vie et met là juste K.O. pour pas qu'elle nous pose de problèmes et qu'on puisse l'interroger enfin !
- Je refuse Jason, elle ne mérite pas de vivre après ce qu'elle a fait !
- Johnson, je … »

J'avais brouillé les communications. Je ne souhaitais pas que 22 survive pour ce qu'elle m'avait fait durant des années. Il fallait qu'elle le paye de sa vie ! J'allais enfin pouvoir venger tous ceux que j'ai perdu. Trop de crimes ont été commis par elle, et malgré le fait que je respectais sa puissance, je ne voulais que voir son sang couler.

Prépare-toi à périr, 22 !

-----


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


-----


Les chapitres seront un peu plus courts à présent, pour que ça ne rebute pas trop ^^
YukinoAkashi
Dresseur
440 messages
05/12/16 à 21h35
Oh bordel le retour d'un Gijinka Amphinobi
Merci pour les explications Ani j'ai eu ma réponse :p
Darktiger
Invité
188 messages
05/12/16 à 22h44
Hé mais !? Mais !? Y a un gijinkai libegon !!! *o*
Tu me l'as piqué de mon profil skype c'est ca ? xD

Tu l'auras voulu ani, je vais lire ta fic !
Kalevala
Dresseur
702 messages
06/12/16 à 20h11
Fabuleux Ani ^^ Mais c'est méchant d'arrêter le chapitre à un super moment x)
Sunshy
Invité
287 messages
08/12/16 à 17h27
PsyChose > on appelle ça le suspense

Sinon, la suite tant attendue *o*
Avec un nouveau personnage particulièrement haineux mais sympa dans le fond, que je trouve vraiment attrayant et bien sûr le petit retour sur 22, vraiment génial ^^ (nan mais vampire quoi, je vais porter plainte par contre, vol de surnom ! XD :Trolilol: )
Enfin bref, hâte de voir le prochain chapitre =D Mot de la fin ?

AAAAAHHH UN GIJINKA TRIOXHYDRE OUIIIIIII #5G #LOVELY
(Youhouw =3)