La fic reprendra vers mi-janvier le temps que mes partiels se terminent !
Merci encore de votre patience, bisouuuuus :3
[Fanfiction Pokémon] Entités Arc I - Substance Noire | Chapitre 36 posté !
Bibliothèque de Lucio
Créé par
Invité AnigmA
05/01/18 à 15h36
05/01/18 à 21h10
Ok Ani bonne chance pour les exams
06/01/18 à 22h44
Ok bonne chance !
08/01/18 à 5h17
Vivement la fin des examens pour lire la suite même si ce sera aussi un prétexte pour me refaire écrire deux trois trucs sur les passes temps de Cute, heureusement qu'il me reste son passé sur quoi travailler et qu'il est riche en épreuves.
13/01/18 à 21h18
La fic reprend sous peu !
14/01/18 à 11h10
cool!!!!
02/02/18 à 19h50
Chapitre 13 – 22
Point de vue de Shade.
Après que Marik et Johnson ainsi que la petite soient partis, j'étais restée à la petite base pour méditer. Au début, Jason et Kaos étaient partis s'entraîner, me laissant méditer un moment le temps qu'ils terminent leur session de combats entre eux. J'essayais encore de vider mon esprit, lévitant légèrement au-dessus du sol et tentant de retrouver ma mémoire, hélas sans un grand succès. Plus je réfléchissais, plus je sentais quelque chose obstruait mon mental, qui le limitait sans cesse sans que je puisse y faire quelque chose et ça me gonflait ! Pourquoi je ne pouvais pas simplement rester normale avec mon esprit, me laissant entrevoir ne serait-ce qu'une partie de ma mémoire ? La frustration grandissait en moi, et ça me faisait douter de tout. Je n'irai pas jusqu'à dire que je ne pouvais faire confiance à personne, mais ça s'en rapprochait. Même si Marik était proche, j'avais peur de lui. Même si Jason était là pour me rassurer, j'avais peur de devenir son arme et sa clé de la victoire. Même si Johnson faisait mine de changer envers moi, je savais que tôt ou tard il se débarrasserait de moi.
N'oublie pas Shade. Tu as toujours été le boulet de quelqu'un, mais sache que tu ne pourras jamais faire pleinement confiance à quiconque. Ne t'attache à personne. S'il faut les trahir pour ton bien, fais-le. Ces pensées commençaient à trotter dans ma tête depuis quelques minutes, mais il fallait que j'y médite un peu plus, et j'allais profiter de cette nuit pour le faire, dans un silence des plus absolus.
Usant de mes attaques Plénitudes sans cesse, je m'efforçais de me remémorer des souvenirs sur moi-même mais rien n'y faisait. Ça avait fini par m'agacer, aussi avais-je préféré jeter violemment ma veste contre le mur sous l'énervement, et aussi stopper, m'asseyant un petit moment dans un fauteuil. Je pris le sac que j'avais déposé plus tôt, essayant de camoufler ma cicatrice sur ma joue avec du maquillage... Bien que je ne sache pas trop comment faire. Personne n'est parfait, hein !
J'avais dû renverser mon sac pour le trouver, mais tout en laissant les objets léviter avec mon attaque Psyko, me laissant bien voir où était ce que je cherchais.
Soudainement, je rivais mes yeux sur quelque chose auquel je tenais. Impossible... elle est... Mes pensées étaient troublées et figées sur l'objet que je contemplais : la Rosée Âme. Je la pensais indestructible, invulnérable, mais je la voyais légèrement fissurée. Son éclat habituel était légèrement affaibli, et je pouvais sentir que la Rosée Âme risquait de se briser en mille morceaux au prochain coup violent qu'elle pourrait recevoir. Curieuse, je retentais de me rendre invisible, et je me rendis vite compte que l'impensable venait d'arriver : je ne pouvais plus me rendre invisible... #!$@*!!, #!$@*!! et #!$@*!! ! Il fallait bien que ça m'arrive, comme d'habitude ! Je savais bien que ma peau duveteuse pouvait me rendre invisible à souhait tant que ma vitalité était optimale, mais le fait de voir que la Rosée Âme permettait en réalité de rendre mon duvet ainsi me fit grincer des dents. Comment j'allais expliquer à Jason que c'était du coup mort pour l'opération ? Ou du moins plus risqué ? J'avais envie de l'aider malgré ma méfiance, mais je n'avais pas non plus envie de tout faire foirer et de mourir comme un déchet en me faisant repérer...
J'avais préféré attendre Jason en étant très inquiète. La Rosée Âme ne devait en aucun cas être entièrement détruite ! Sinon, mon frère et moi risquerions d'en souffrir beaucoup. Tout comme Latias et Latios eux-mêmes. Je repensais beaucoup à eux, je tentais souvent de communiquer avec eux depuis ma fuite, sans succès. Ils ne devaient aussi voir qu'en moi le monstre que j'étais sans vouloir voir mes progrès ! J'en fus si mise en rogne que mes griffes venaient d'érafler salement le fauteuil. Je m'en étais pas rendue compte, il va falloir que je corrige ce souci...
« - Tu manques un petit peu de souplesse mais tu te défends bien Kaos. Bon boulot.
Jason venait subitement de revenir, avec un Kaos assez essoufflé. Il respirait beaucoup tout en buvant beaucoup d'eau. S'affalant sur le fauteuil en face de moi, il me regarda de ses yeux cramoisi, le regard faible.
- Shade, je te jure... Relâche pas ton attention sur ce que tu verras... Urgh.
Mon regard se tourna vers Jason, l'air bien plus sérieux que d'habitude. Je n'avais pas l'habitude de le voir si sévère dans son regard pour être franche. J'en fus surprise.
- Allez Shade, à ton tour. Rejoins-moi en bas dans la salle d'entraînement. »
Il me planta là avant même que je pus lui dire ce qui s'était passé. Il était si pressé que ça ? Du calme papy, je venais à peine d'arriver ! Je remis en vitesse ma veste avant de descendre vers la salle. Le sous-sol était très sobre, juste des couloirs et des pièces à gauche et à droite, et la salle d'entraînement symbolisé par un triangle de signalisation. Il avait des goûts bizarres le Jason, en fait... Et ma stupeur fut un peu plus grande quand je vis que la salle où Jason se trouvait était... complètement vide. Il n'y avait rien, juste des petites particules pourpre qui flottaient dans la salle. La porte claqua soudainement derrière moi, avant que Jason ne fasse enfin les lumières.
« - Jason, évite de me faire une attaque s'il te plaît la prochaine fois, j'ai failli sursauter !
- Tu es bien la seule qui a eu peur, Shade. Cette pièce n'est pas si effrayante, si ?
- Le simple fait de voir le noir me met en alerte, c'est instinctif chez moi. Si je sens une quelconque menace, je fonce dans le tas.
- Ce n'est pas la meilleure des stratégies, tu dois le savoir pas vrai ?
- Peut-être, mais c'est celle qui marche le mieux, rétorquais-je.
- Je ne crois pas Shade. Peut-être contre des personnes faibles, oui. Mais contre quelqu'un d'expérimenté comme moi ou Zêta, je doute que tu puisses y arriver en « fonçant dans le tas ».
Il m'examina un petit moment en tournant autour de moi, touchant mes bras pour tâter probablement mes muscles. Mais se ruer sur l'adversaire ça marche ! Enfin sinon je ne serais pas là non ? J'ai toujours vaincu mes adversaires en fonçant tête baissée !
- Tu as l'air peu musclée, mais bon, venant d'une femme psychique comme toi, je ne suis pas trop étonné. Tu vas déjà t'entraîner sur une longue série d'exercices de réflexes. Vu que tu es agile, ça ne devrait pas être difficile. Je vais lancer le simulateur dans lequel tu es, je te dirais ce que tu dois faire précisément. Tu as la Rosée Âme avec toi, utilise-la à bon escient.
- Jason, justement. Elle est endommagée... Je ne peux plus m'en servir ! Il vaut mieux que tu la gardes en sécurité avec toi, car elle ne me donne plus la force nécessaire.
- Donne-la moi, j'y ferai attention, fit-il en tendant sa main. Mais du coup, ça te donne un handicap en plus, ce qui est un plus pour voir ce que tu vaux vraiment.
Voir ce que je valais vraiment ? Pfeuh...
- Change ta tenue aussi, non ? Le noir de ta tenue trahira qui tu es si tu mets un pied dehors.
- J'aimerais bien, répondis-je, mais ça ne changerait rien. L'aura de la Substance Noire teint sans aucune raison mes vêtements au fil du temps, ce qui explique peut-être ma tenue noircie après ma fuite. »
Il hocha la tête tout en saisissant fermement la Rosée Âme dans sa main. Il la regardait, et je pouvais sentir une certaine détermination à protéger l'objet sacré. Au moins, je pouvais lui faire confiance à ce sujet.
Il se tourna alors, me faisant signe sans redire quelque chose sur mon apparence, de me positionner en lévitation au milieu de la pièce, ce que je fis sans trop discuter. Battant des ailes et me laissant porter par Lévitation ensuite, Jason coupa toutes les lumières encore présentes et enclencha la simulation sur-le-champ. La pièce se fractura alors sous mes yeux ébahis, sans comprendre ce qui venait de se passer. La salle... venait d'exploser ! I... Il n'y avait que le ciel bleu autour de moi et j'étais en train de léviter très, très haut au-dessus du...
« - Shade, tu m'entends ? Ce que tu vois n'est pas réel, ne panique pas. Ce n'est qu'une simulation après tout, dit-il d'une voix rassurante.
- Comment tu as fait un truc pareil ?! C'est insensé, on ne peut pas briser la réalité comme ça, seul...
- J'ai des contacts qui m'ont fourni le tout pour entraîner tout le monde et mes autres membres aussi. Mais vu que vous n'êtes qu'une dizaine, vous pourrez vous entraîner bien plus.
Je l'écoutais autant que je flottais et volais dans tous les sens, retrouvant à nouveau cette joie perdue de voler il y a quelques jours. Mes ailes ne me faisaient guère mal, et étaient en pleine forme !
- Trêve de blabla inutile. Écoute attentivement ce que je vais te dire. Tu ne peux actuellement pas les voir, mais des tourelles lasers sont placés autour de toi à une distance relativement proche ou lointaine de toi. Ce sera notre premier entraînement, de réflexes. J'attends beaucoup de toi là-dessus. J'ai passé le même à Kaos, mais vu qu'il était au sol, le mouvement était plus difficile pour lui malgré son attaque Hantise. Toi, étant donné que tu as la capacité de voler, j'aimerais voir ce que tu vaux directement en vitesse augmentée.
- C'est quoi mon but alors ? Tu parles mais tu ne m'ex...
- Si tu me laissais finir ? Coupa-t-il, de façon assez froide. Tu as le choix : soit tu dévies les rayons qui vont arriver vers toi, soit tu les évites. À chaque tir qui te touche, ceux-ci augmenteront en puissance et en vitesse. L'entraînement s'arrêta quand tu ne seras plus en capacité de te battre, ou de te défendre. Est-ce clair, Shade ?
- Bien, plus ou moins mais tu n'es pas obligé d'être si dur avec m-
- Tu es un soldat maintenant, pas une débutante ! Beugla-t-il. Tu sais te battre, tu as un potentiel probablement grandiose, alors cesser de parler et au combat ! Je veux voir ce que tu vaux, alors vas-y à fond dès le début. »
Il n'avait pas l'air de rigoler ni même d'avoir le même ton rassurant qu'avant... Je ne savais pas trop pourquoi mais ça me frustrait au plus haut point. J'en étais peu rassurée, mais je me contentais de rester immobile en attendant. Il voulait que j'évite ou dévie ? Il n'allait pas être déçu.
L'entraînement commença facilement, avec de simples tirs que j'évitais juste en bougeant mes ailes ou en me décalant sur le côté. Les attaques me rappelaient beaucoup Miroi-Tir, mais rien de bien trop dangereux. J'évitais avec une certaine aisance, virevoltant entre les tirs et des fois en bloquant avec Psyko que j'utilisais avec ma main droite.
« - La vitesse augmente.
Un peu de challenge, enfin ? Je fus surprise de voir que la cadence augmenta directement, me laissant moins de temps pour réagir. Je préférais utiliser mes Dracogriffes pour parer les tirs ou les dévier, dans d'autres sens, étant donné qu'éviter n'était que trop risqué à présent. Et puis, ce n'était pas si dur encore ! Les rayons avaient commencé à grossir peu après, pour devenir probablement Luminocanon, si bien qu'à un moment mes griffes énergétiques commençaient à tenir difficilement la cadence. Je déviais encore les tirs, commençant à puiser dans ma colère malgré la fatigue qui me gagnait lentement. Je n'aimais pas me montrer faible, je haïssais perdre et ça ne faisait qu'accentuer ma colère et ma rage. Je n'aimais pas tomber à ce niveau mais quitte à vaincre et réussir ici, autant le faire ! Il n'était pas question que je baisse les bras et perde, quitte à aller au-dessus de mes moyens !
- J'augmente encore.
J'arrêtais un moment de défendre, utilisant Danse Draco en pensant que j'avais assez de temps, avant de subir un premier tir dans le ventre, qui me fit trembler et perdre ma portance un moment tout en augmentant ma respiration. La peur... ? Jamais ! Je ne devais plus trembler ni avoir peur, il ne fallait pas que je me laisse faire. J'aurais apprécié utiliser une autre Danse Draco mais c'était trop tard, j'aurais dû l'utiliser avant la 1ère augmentation... Je me souvenais des mots de Kaos, me disant de ne pas relâcher mon attention. J'utilisais alors une brève Plénitude pour augmenter mon attaque spéciale et ma défense spéciale, permettant mieux d'encaisser les coups, avant de rouvrir mes yeux brillants, laissant la force donnée par Danse Draco aller dans mes griffes et laissant mon mental faire le reste. Hurlant d'un coup, je fonçais et laissais mon instinct parler, déviant le maximum de tirs tout en évitant certains qui arrivaient vers mon visage. Le bruit des Luminocanon contre mes griffes était assourdissant au vu de la puissance et vitesse qui avait augmenté après mon premier coup, que je sentais toujours me faire mal, mais je ne devais pas flancher maintenant !
- Tu tiens le coup, Shade ?
Je ne répondis rien, n'étant plus que concentrée sur son entraînement. Je réagissais vite, pivotant dans tout les sens pour dévier les tirs qui ne me faisaient guère peur à présent. Je laissais cela dit ma fureur dévier ou renvoyer les tirs d'où ils venaient, étant la plus vive possible. Jason avait l'air de voir que c'était relativement simple pour moi, si bien que ce qu'il répondit à ça me fit frissonner.
- Ferme les yeux, et je mets la vitesse à un niveau plus élevé.
- Q-Quoi ? M'écriais-je, hautement surprise. Tu veux que je vois comment sans mes yeux ?
- Ouvre ton esprit. »
Il ne répondit plus rien, mais me rendit soudainement aveugle en utilisant les mêmes particules de tantôt. Je ne pouvais rien voir mais comment il voulait que je m'entraîne en ne voyant rien ?!
Je ne savais pas quoi faire, surprise et troublée, je ne tentais que de bouger dans tous les sens sans parvenir à dévier un seul tir, sentant la douleur s'emparer de mon corps à chaque coup, lâchant quelques râles et soupirs de fatigue, avant que le décor ne se brise à nouveau. Épuisée et n'étant pas en état de me relever, je tombais au sol, pensant saigner avant de me rendre compte... que je n'avais aucune blessure... ? Impossible... C'est quoi cette sorcellerie ? Levant mes yeux en me relevant et baignant dans l'incompréhension, je regardais Jason, complètement perdue et affaiblie...
« - Tu ne m'as pas écouté, asséna-t-il, sans ménagement.
- Pardon ? Comment tu voulais que je fasse ça ? Je n'ai jamais fait ça auparavant et tu me demandes de le faire du jour au lendemain ! Râlais-je, en me relevant.
- Je comprends mieux pourquoi tu ne m'as jamais tué ni gagné face à mes membres les plus aguerris : tu ne cherches pas à aller au maximum de tes capacités. Tu n'es pas prête pour le moment encore.
- Prête à quoi ?
- Ce n'est pas important. Va te reposer si tu veux, mais on reprendra ça plus tard. Tu laisses ton esprit trop fermé ou tu ne l'utilises pas assez. Ça te rend bien plus faible que ce que je pensais.
Plus faible... ? Il se moque de moi !Je n'ai jamais été faible ! Tentant de me relever, je ne pouvais que tituber et tousser tout en m'appuyant contre le mur, en écoutant Jason m'enfoncer un peu plus. Je croyais qu'il voulait m'aider, pas m'enfoncer !
- Je ne suis pas faible, je-
- Si tu l'es, coupa-t-il. Tu ne progresseras que si tu ouvres ton esprit. Maintenant, va te reposer ou méditer sur mes paroles. »
Contrôle-toi, contrôle-toi... Jason m'énervait, je devais me calmer mais qu'il était saoulant en réalité ! De quel droit il se permettait ce genre de phrases ? Je l'ai toujours respecté et lui me rejette à présent comme son déchet ?
« - Laisse-toi faire...
Je fus interrompue dans mes pensées par une mystérieuse voix alors que Jason était parti de la pièce. Je me retournais pour voir si quelqu'un venait de rentrer dans la pièce, avant de me rendre compte qu'il n'y avait personne... ?
- Allez, « Shade », marqua un temps la voix. Laisse-moi t'aider à t'occuper de lui...
Cette voix... Elle était dans ma tête. J'avais vite fini par comprendre que la petite voix caverneuse et à la fois enfantine résonnait dans ma tête, et de ce fait, un frisson parcourra mon corps, hérissant mon duvet.
- Qui es-tu, toi ? Sors de là ! Criais-je mentalement, bougeant dans tous les sens alors que Jason avait toujours le dos tourné.
- Allons, n'aie pas peur, je veux simplement t'aider... Je suis toi, après tout.
Je sentais soudainement une sensation de malaise en moi, me faisant tituber au sol avant que je ne m'appuie contre un mur, me frottant la tête avec mes ongles tout en m'agitant pour faire sortir cette abomination de ma tête. Je ne savais pas ce qu'elle voulait faire, mais je me sentais faiblir un peu plus chaque seconde. Comme si elle voulait me posséder...
- Je ne vais pas te laisser faire, va-t'en ! Hurlais-je mentalement en utilisant Psyko sur moi-même.
- Je ne crains que tu ne sois que trop bête pour comprendre ce que je t'apporte. Je vais donc me charger de ça personnellement, répondit-elle d'une voix rauque.
D'un seul coup, une forte douleur venant de mon cœur et dans ma tête me fit hurler avant que je ne titube, manquant de tomber. Je sentais la même voix se matérialiser autour de mon âme pour tenter de la corrompre et la posséder à nouveau. Tu fous quoi Shade ? Ne la laisse pas faire ! Il ne fallait pas que je laisse l'autre reprendre mon corps ! Si c'était 22, je... Non ! Je ne vais pas la laisser faire !
J'utilisais Psyko contre celle qui voulait me posséder à nouveau, alors qu'elle laissait sa force entourer mon âme que je sentais de plus en plus faiblir. Après quelques secondes, je tombais à genoux au sol, plantant les griffes dans celui-ci en continuant... d'utiliser Psyko contre l'autre qui continuait de me... rendre mal...
- Tu es déjà fatiguée ? Tu n'as même pas autant lutté qu'il y a à peine une semaine, et tu abandonnes déjà ? Quelle tristesse...
- Lâche-moi, saleté de...
- Tu es à moi maintenant, laisse tomber, toute résistance est futile ! Et encore faut-il que tu en aies ! »
Au moment où je la sentais prendre possession entièrement de moi, quelque chose me fit frémir à travers mon corps entier. Je la sentais... non... je me sentais redevenir 22. Je... Je n'arrivais plus à lutter, mais en même temps, je sentais quelque chose qui bloquait l'avancée de l'autre en moi. En relevant les yeux, ma lueur d'espoir s'alluma en nouveau, en voyant Jason braquer sa main tendue vers moi, brillant d'une lueur argentée. Il me regardait, mais j'avais plus la sensation qu'il regardait l'autre en moi, comme s'il parvenait à l'inhiber. C...Comment fait-il... ?! Murmurais-je à voix basse. Je ne savais pas ce qu'il faisait mais j'entendais 22 hurler en moi... Elle se débattait et souffrait en moi, je pouvais le sentir, avant que tout ne cesse, dans un silence de mort en moi, reprenant mes esprits. Jason me tendit la main alors, que je m'empressais de prendre en me relevant.
« - Tout va bien ?
Il me regardait d'un air bienveillant, bien plus que durant l'entraînement, comme si rien s'était passé avant. Bizarre...
- Je sais pas, j'ai... j'ai senti quelqu'un d'autre en moi. Comme si l'autre moi d'avant était encore là.
- Hmmm, fit Jason en se prenant le menton. Donc, même libérée, la rechute n'est pas impossible à ce que je vois. Tu sais peut-être ce qui en est à l'origine ?
- Je crois que quand je me suis mise en colère contre toi il y a quelques minutes, j'ai dû sans le savoir réveiller mes vieilles pulsions... Je ne voulais pas te faire du mal Jason, je ne voulais aucunement le faire !
- Calme-toi, doucement, répondit-il en tapotant mon épaule. On va trouver une solution à ça, peut-être une jambière inhibitante ou autre chose, nous verrons bien.
- Je ne veux pas redevenir comme avant Jason...
- Ça n'arrivera pas Shade, je te le promets.
Au moment où il se leva pour sortir de la pièce, je le regardais toujours, inquiète à mon propre sujet. Il fallait vraiment que je me contrôle moi et ma colère...
- Qu'est-ce tu as fait pour l'arrêter ? Je croyais que tu ne savais rien du tout des Entités.
Il s'arrêta le temps de quelques secondes avant de se retourner, le regard un peu troublé.
- Disons que j'ai un don pour apaiser les esprits tourmentés avec Puissance Cachée. Je fais ce que je peux, mais je vois que ça a fonctionné. »
Il me planta là, de façon étrange en me laissant seule le temps de me relever. Il n'avait pas l'air de tout me dire. Comme tous les autres... Je sentais que tout le monde ici me cachait quelque chose. Frottant ma griffe droite près de mon cœur, j'y laissais une petite lacération en guise d'avertissement à l'autre.
Ne crois pas que je suis pas assez forte pour mettre un terme à ma vie afin que tu ne puisses jamais reprendre mon corps.
Je me relevais péniblement, la tête un peu sonnée, avant de remonter à l'étage, voyant un Kaos endormi et un Jason dans son bureau, travaillant normalement sans être pour autant aux aguets comme moi je l'étais souvent. J'avais jeté ma veste sur le porte-manteau, lassée, fatiguée et énervée de la situation actuelle, que j'avais sincèrement envie de voir s'interrompre une bonne fois pour toutes par la disparition de Zêta et de tous les autres qui nous posaient des problèmes. Même si tantôt je disais que je ne voulais plus tuer, j'avais la nette impression que malheureusement, j'allais devoir reprendre ce credo que je révulsais avec passion à présent. Je ne voulais pas tuer hélas, surtout à cause de 22, qui était visiblement encore en vie... Mais elle marquait un point. J'étais visiblement faible. Mais j'allais tout faire pour devenir forte. Il n'était pas question que l'on parle d'une Shade faible, mais d'une Shade forte. Je n'étais pas faible, ni triste. Je me devais de masquer mes sentiments et ma faiblesse, et ce par tous les moyens possibles.
Je m'allongeais doucement dans le canapé, attendant encore le retour des trois autres, tentant de me laisser bercer par Cresselia, sans savoir que quelques minutes avant, durant notre dialogue, Steven et Miranda étaient en train de nous écouter Jason et moi-même...
-----
Point de vue de Cute.
Mon cher Journal...
Si tu savais ce que je venais de vivre aujourd'hui... Un véritable enfer ! Un tel enfer que j'en ai encore des pulsions meurtrières. Par malchance qui plus est, je n'ai aucunement pu attaquer d'humains aujourd'hui, ces vermines, étant donné qu'ils étaient tous en ville... Cela faisait longtemps que je n'avais pas connue de journée si mauvaise, pas vrai mon cher ami.
À l'heure où je t'écris, je me repose encore dans mon lit de la maison de mes grands-parents, à Ula-Ula en bas du Mont Hokulani, un endroit où il fait assez froid en cette période printanière, mais que veux-tu, avais-je le choix ? Dès le matin, alors que je devais rendre des comptes à mon supérieur qui m'attendait, je m'étais levée du pied gauche. Je n'avais pas envie de voir cette raclure de bidet, je ne voulais qu'assouvir encore ma vengeance sur ces humains qui m'avaient fait le plus grand mal de toute ma vie en tuant ma famille, mais devine quoi ! Cet abruti n'avait pas eu meilleure idée que de me convaincre de buter mes semblables ! Tu te rends compte ! Jamais je n'aurais cru une telle chose de sa part, jamais ! Et pourtant, j'en avais imaginée des scénarios, mais celui là...
J'avais refusé, mais là encore mon refus l'énervait, si bien qu'il avait tenté de me tuer moi ! Et à cause de ma faiblesse, je n'ai même pas pu me défendre de ce sac à foutre ! Je le sentais se moquer de moi sans aller au maximum de sa puissance... Il m'a mise en déroute si vite que même moi, je peinais à y croire. Mais ce n'était pas fini, car bien sûr, il fallait encore que je sois humiliée, pardi ! Fuyant à toute vitesse dans la neige, le froid constant de Frimapic me fit mal, très mal surtout sur mes pauvres plaies du combat contre mon chef. Je ressentais deux autres membres des Entités me suivre, les quelques conifères de la vallée m'avaient prévenue, il m'aura fallut quelques temps avant de revenir dans la forêt de Vestigion avec quelques gelures en souvenir.
Puis cet abruti de Latios, le frère de Shade, cette dinde qui ne voulait pas revenir, il est venu me sauver en mettant out les deux autres abrutis qui me suivaient ! Lui ! Le frère de cette grosse Ecremeuh qui nous posait énormément d'emmerdes ! Mais ce n'est pas ça le pire. Sitôt qu'il m'eut sauvé, il m'a expliqué que je devais fuir ma maison et la région, ce qui explique pourquoi je suis ici. Sauf qu'il a en plus remis en doute ce que j'avais vu de mes propres yeux à onze ans ! Il me faisait douter sur ceux qui avaient tué ma famille... Voulait-il dire que je les connaissais ? Qu'ils étaient encore en vie ? Ça ne pouvait être que ces humains putrides et sales qui pouvaient être responsables de la mort de mes parents, personne d'autre, je ne voyais pas qui. Aucun Gijinka ne pouvait faire ça ! Et pourtant... Il m'avait même laissé une clé USB mais à quoi bon, cryptée, je n'avais accès à aucun document dessus, à part un seul concernant une certaine « Île de la Désolation » que je regarderai un autre jour. En bonne personne qu'il était visiblement devenu, malgré le fait qu'il était encore une Entité voulant tuer Jason, ce bon vieux sac d'os, (même si je ne savais pas s'il était du coup gentil ou méchant... ?), il m'avait malgré tout emmené par voie aérienne ici, à Alola, avant de nous laisser ma petite Phyllali et moi sur le bord d'un pré.
Plus le temps passait, plus mon esprit était troublé mon cher journal... Même ma petite Phyllali se pose encore des questions quant à mon état, elle n'est pas rassurée. J'ai tellement de questions auxquelles tu ne pourrais pas répondre, comme pourquoi 21 est moins... sombre que sa sœur. Enfin, je veux dire, tu as vu leurs vêtements ? 21 n'a que son triangle de Latios noirci, alors que Shade a une bonne partie de sa tenue assombrie ! Ça n'avait aucun sens... Surtout que c'était une des seules Entités dans ce cas-là ! Je sentais qu'un truc ne tournait pas rond chez elle. Au début tout le monde se foutait de cette perruque ambulante et du jour au lendemain, Priorité number fucking one ! Pourquoi un tel traitement envers elle et pas le fuyard 55 il y a quelques années, tu vois, il y en a pleins des questions de ce genre ces derniers temps qui viennent se jeter sur le tapis, mon cher Journal !
Pourquoi tant de choses actuellement perturbaient tout mon petit monde à la fin bordel ?! Même cette foutu clé USB, 21 était juste capable de me dire qu'il l'avait obtenu en secret durant sa fuite, entre le moment où il avait subi une violente attaque hier soir et le moment où je suis revenue en sang ! Quelque chose se tramait et ça ne sentait pas bon du tout. Je ne vais pas à tarder à le découvrir par moi-même si tu veux le savoir, mais je compte déjà prendre mon temps pour me reposer. J'ai une longue nuit de sommeil dont j'aimerais profiter ce soir mon cher ami.
Je vais te laisser mon cher journal, je crois avoir encore évacuée ma colère sur toi, une fois de plus... désolée... Mais je reviendrais vite, promis...
--------
Petite annonce : Afin de procurer une très bonne expérience aux nouveaux lecteurs, je reposterai bientôt tous les chapitres corrigés au niveau de la syntaxe et des incohérences, pour une bonne expérience de lecture :D Sur ce, bonne lecture !!
Désolé du retard j'avais mes partiels aussi... ;-;
04/02/18 à 11h45
Bon chapitre c'est tout ce que j'ai à dire
05/02/18 à 7h35
Génial !!
06/02/18 à 14h41
Tout les chapitres de 1 à 9 (présentant des erreurs) ont été corrigés ^^
08/02/18 à 15h57
c'est un autre jeu que pokexp?
08/02/18 à 16h08
C'est une fanfiction qu'il écrit, il est marqué dans le titre -_- (désolé pour le message qui n'a aucun rapport avec la fic)
08/02/18 à 18h30
je sais pas ça peut être un jeu comme pokexp
08/02/18 à 18h39
bonne idée ! on pourrait reproduire l'histoire en un jeux video grace a un logiciel comme rpg maker
08/02/18 à 18h58
Je refuse que mon histoire soit mise sous RPG Maker ou en jeux-vidéos. Qui plus est cela est impossible pour des raisons de droit d'auteur, car Pokémon appartient à Game Freak.