Suggestions de futurs évènements

the_ice_wolf
Dresseur
17 messages
31/05/16 à 18h31
J'ai une idée : dire une semaine à l'avance qu'il aura un Arceus chromatique à trouver dans la map pendant seulement une heure. Alors ?
Mewtwo2002
Banni
991 messages
31/05/16 à 19h06
Euh c'est un peu pété ça.

Sinon ça se passe où les events?
Merci de me répondre.
Kamihate
Dresseur
297 messages
31/05/16 à 19h41
Ok.. tout le monde m'ignore :'( Sinon, pour Arceus c'est abusé
Swir
Dresseur
747 messages
31/05/16 à 19h50
moi je dis que c est une bonne idée
lumiroc
Dresseur
87 messages
04/06/16 à 17h42
jaime bien le concept
sKyDreaam
Invité
50 messages
14/06/16 à 18h41
Kamihate, tes idées sont plutôt sympas. Je pense qu'elles sont possibles à réaliser, je vais en parler avec Loris, merci.
Ensuite Mewtwo2002 les évents peuvent se passer sur le tchat, en jeu et le forum. J'ai fais un post pour vous informer des futurs évènements : http://pokexp.com/forum/topic.php?t=1536
Kamihate
Dresseur
297 messages
15/06/16 à 18h57
Il n'y a pas de quoi ^^ C'est un plaisir de partager mes idées :p
Kamihate
Dresseur
297 messages
15/06/16 à 22h27
Bonjour/Bonsoir à tout les Pokéxpnien, encore une nouvelle suggestions d'évent en tête :D

-------------------------
Chasse au Trésor
-------------------------

Pour la chasse au trésor je vous propose deux manches à la suite. Pour la première épreuve vous devrez déchiffrer une série d'énigme et pour la 2eme épreuve, comme le titre l'indique vous devrez chercher un objet caché sur une map dans les deux régions: C'est-à-dire Wandah et Sinnoh.
Le jeu aura une durée totale de 2jours et 12h

Premiere épreuve
----------------------

La chasse au trésor sur Pokémon était un jeu d'énigmes connu il y'a 9ans de là avec comme récompense l'obtention de Pokémon Diamant/Perle . Huit énigmes étaient à résoudre, et chacune était révélée par un site différent.Le premier à avoir la réponse de l'ensemble des questions était considéré comme vainqueur.

Je vous propose donc de faire renaître ce système de quizz (Tel un phénix qui renaît de ces cendres!) sur Pokéxp.

Donc le concept se déroulera de la même manière qu'il y'a 9ans c'est à dire= 10 énigmes à déchiffrer en rapport avec Pokéxp et Pokémon.

-Tout source internet sera autorisé (Même si on l'interdirais, vous aurez quand même triché hein? ^^')
-Les 10 questions auront leurs soluces sur différent site en commun avec Pokémon (Pokébip,Eternia etc..)

-Les 30 premiers qui réussiront la première épreuve seront qualifiés pour la 2ème.


-Le quizz se déroulera sur le forum et durera 48h

Et pour la 2ème épreuve
-------------------------

Un système d'easter eggs, c'est-à-dire avec des objets cachés sur une map, des maps secrètes accessible derrière un décor caché ou en parlant à un pnj

Pour les objets, ils seront défini par un nombre de point.

-Pierre Feu/Eau/Plante= 50 points
-Pierre Lune/Soleil=100points
-Pierre Ovale/Stase=150points
-Pierre Nuit=200points
-Pierre Eclat=300points
-Pierre Aube=500 points

-Comme je l'ai évoqué plus tôt les pierres seront trouvables un peu partout sur Pokéxp dans les 2régions
=> Trouvable en parlant à des pnj (Personnage non joueurs), en combattant (coffre sauvage), et au sol sur les différentes map.

Pour que tout le monde soient mis sur un pied d'égalité
=> La boutique et le centre Pokémon seront indisponibles pour les participants sous le délai imparti de plus vous ne pourrez avoir qu'un Pokémon dans votre équipe.

-Ces restrictions ont pour but d' empêcher aux joueurs d'acheter des pierres évolutives et de soigner leurs Pokémons. Donc pour ceux qui choisissent l'option |drop] prévoyez des potions au cas ou votre Pokémon serait mis KO ^^

-La chasse au trésor durera 12h
-Le joueur ayant récolté le plus grand nombre de point sera considéré vainqueur.

Comme récompense pour ce tournoi:
-Un pokémon unique.
-1M de Poké$
-300tokens


=> À vous modérateurs/Staff de définir les récompenses selon vos moyens.
Un trésor rapporte gros après tout ^^

Ps: Le projet est difficile à mettre en place mais il est réalisable, voilà pourquoi il y'a deux parties. Le quizz est simple à mettre en marche mais pas la chasse au trésor. Après tout il faut toujours avoir des défis ^^

Merci d'avoir lu mon post (même si personne ne le fait) et je vous souhaite bon jeux à tous ^^
Vous pouvez donner vos avis ci-dessous






sKyDreaam
Invité
50 messages
17/06/16 à 19h10
J'avais déjà prévu un évent du genre mais je complèterais avec tes idées si ce projet vient à aboutir. Merci =)
Kamihate
Dresseur
297 messages
17/06/16 à 22h02
De rien xd Quelle sorte d'évent de ce genre? :o En quoi consiste t'il? xd
À vrai dire j'ai juste repris les idées de cette événement datant de 2009 et un peu plagié sur [Darwin's Game]
Mais faire cette événement c'est du lourd, car il faudrait faire pop des objets seulement pour le temps de l'événement du coup coté codage c'est à Loris de voir et l'évent c'est à toi de voir :p
sKyDreaam
Invité
50 messages
27/06/16 à 0h13
C'est une surprise ^^
Kamihate
Dresseur
297 messages
27/06/16 à 22h16
J'ai hâte de voir ça dans ce cas,ça promet ^^
Et7f3
Banni
98 messages
23/07/16 à 20h48
Je propose des combat a la chaine avec des PNJ de plus n plus fort au début des Lvl 1 dernier nivo de l évent 8poke lvl100(ils auront un avantage vu que il sont bête)
Kamihate
Dresseur
297 messages
23/07/16 à 21h16
''Vu qu'ils sont bêtes'' D'où tu insultes les pnj? è_é Donc logiquement on se fait déboîter par des idiots? ( Cynthia,Red,etc..)
Et7f3
Banni
98 messages
23/07/16 à 23h08
Cynthia on peux l affronter?? Ou ca
Bah j'ai péter red avec un Poké lvl 100 et un Poké lvl 40
Petite précision pour cet évènement qui pourra être récurrent on gagne un point/Nivo par match gagne et on peux voir les team des 50 prochains adversaire. Et en fonction des team on devra se composé une équipe qu'il sera impoSible de changer soigner ,automatiquement mis au nivo 100 et donc ce sera de la pur stratégie