Suggestions de futurs évènements

sKyDreaam
Invité
50 messages
17/04/16 à 20h07
Bonjour/Bonsoir,
comme vous avez pu le remarquer, je suis revenu dans le staff de PokExp mais cette fois, pas en tant que modérateur mais dans un grade nouveau celui d'animateur. Je m'explique, je vais, pour vous, tacher d'animer la communauté grâce à des évènements.

Il y aura de petits évènements réguliers mais il y en aura aussi des plus importants mensuellement par exemple. Ainsi, je poste ce message pour avoir des idées venant de votre part pour les prochains évènements dont vous serez les acteurs.

Vous pouvez proposer des évènements concernant le forum, le chat, en jeu directement ou encore sur le teamspeak de PokExp.
Pour nous soumettre une idée, postez un message ci-dessous en détaillant votre jeu le plus clairement possible et en indiquant si celui-ci est un évent régulier ou exceptionnel.
Nous comptons sur vous pour nous donner des idées originales et réalisables.
Merci à tous.
Mewtwo2002
Banni
991 messages
17/04/16 à 20h09
Classe,j'aime bien l'idée.
AnigmA
Invité
2919 messages
17/04/16 à 20h12
Je vais réflechir

I am plenty of ideas :3
dbultima
Dresseur
94 messages
17/04/16 à 20h15
pff je sais pas moi, faire un jeu hebdomadaire ou il faudrait briser un code secret ou des indices seraient désignés et possiblement pris partout sur le forum. par exemple.
AnigmA
Invité
2919 messages
17/04/16 à 22h37
J'ai une bonne idée perso

Organiser à tel heure donnée en haut du jeu un questionnaire organisé dans les centres Pokémon
Mais des questions de Pokémon en général, auquel tout le monde pourrait y contribuer (genre untel donne une question, l'autre aussi ce qui augemente le nb de questions, et donc moi de chances de tomber sur la même).

20 questions sont tirées sur 20 minutes, +2 par bonne réponse, +0 si pas de réponse, -1 si erroné, et le vainqueur remporte ou de l'argent / tokens / Pokémon / epic / shiny / Event etc..

J'espère que mon concept a plu ^^
Mewtwo2002
Banni
991 messages
17/04/16 à 22h39
j'ai RIEN compris
AnigmA
Invité
2919 messages
17/04/16 à 22h41
En tl:dr version

>Un questionnaire de 20 questions est lancé à 16h UTC par ex
>Celui qui a le plus de points gagne qqch ($, tokens, shiny, epic, events...)
>Chacun peut contribuer à rajouter de nouvelles questions en rapport avec Pokémon
>1 Questionnaire par semaine / jour au choix
larco
Dresseur
70 messages
17/04/16 à 23h09
Un défi de capture on doit capturer une espèce de pokemon (environ ★★★★★ mais pas de lugia) et le relacher (avec un screen shoot comme preuve).
Seul règle ne pas l'avoir reproduit.
Byakko_
Invité
801 messages
18/04/16 à 2h20
Sur le TS:

--> Quelqu'un pense a un pokemon et les autre joueur chacun leurs tour pose des questions pour deviner le pokemon de l'autre qui ne devra répondre que par oui ou par non (ex le joueur pense a un dragmara et les personne pose comme question ''est t'il de type tenebre'' le penseur dira ''non'' une autre question par un autre joueur '' est il bleu ?'' l'autre repondra ''oui'' et ainsi de suite et des que quelqu'un pense l'avoir trouver il pourra dire le nom du pokemon sans que c'est son tour

--> un peu du même genre que ci dessus mais celui qui choisira le pokemon devra le decrire physiquement etymologiquement etc.. et les autre devront deviner le pokemon, quand bon leur semble
sKyDreaam
Invité
50 messages
18/04/16 à 19h06
Felindra, alors le concept pourrait être sympa et il est adapté à pokémon à partir d'un jeu déjà existant nan ? Mais le problème c'est que ce jeu ne doit pas comporter beaucoup de personnes sinon on ne s'en sortira pas. Pour le moment c'est encore faisable étant donné qu'il y a peu de personnes sur TS néanmoins s'il vient à avoir davantage de joueurs, on ne pourra plus faire cet évent ou du moins il faudra l'adapter.
ZezeCool
VIP
583 messages
18/04/16 à 19h26
pour le 1 er mai il faudrait que les dresseur puise être recombattue toute la journée, enfin toute les 1 ou 2 heure environ mes juste la journée . comme il branle pas grand chose toute l'année il devrais travailler plus pour la fête du travaille.
ZezeCool
VIP
583 messages
18/04/16 à 19h31
il faudrait aussi un tournoi tous les mois avec des crysteaux, des objets, des pokemon etc.. en cadeaux genre deja 1 crystal pour tous les participent et après suivent le classement du top 10 sur 128 joueur inscris. comme classer du http://pokexp.com/tournoi-3
sKyDreaam
Invité
50 messages
18/04/16 à 22h15
Anigma, les questionnaires et quizz sont prévus, on en fera par la suite ^^
AnigmA
Invité
2919 messages
18/04/16 à 22h41
YES
Swir
Dresseur
747 messages
19/04/16 à 15h50
mon idée
une idée qui va s etendre annuellement avec le nouvel an chinois je m explique par exemple lors de l année du chien on peut mettre un pkmn event comme par exemple ponchiot ou malosse ; ou ponyta pour l année du cheval