Suggestions de futurs évènements

sKyDreaam
Invité
50 messages
19/04/16 à 19h16
Dragon-Soul, uhm développe un peu plus. Je comprends pas forcément l'intérêt, mettre un pokémon évent ok mais on pourrait le gagner ? Ca serait une version spéciale de ce pokémon ? Comment l'obtenir ?
RedDiamond
Dresseur
129 messages
19/04/16 à 20h26
Ça serait bien le truc du nouvel an chinois mais alors il faudrait qu'ils soient spéciaux! Genre un chien avec un style chinois ou un truc du genre
Swir
Dresseur
747 messages
19/04/16 à 22h41
ca serait une distribution comme linpak par exemple et l espece du pkmn serait introuvable ormis dans cet event
Mewtwo2002
Banni
991 messages
21/04/16 à 21h26
Ah je vois,un linpak différent des autres?
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
22/04/16 à 21h32
j'ai plusieurs idées a proposer :

- créer une zone Event pour les fête organisées par la communauté avec beaucoup plus de chance d'attraper des pokemon rare dans cette zone

- mettre un petit peu plus de capacités et de pnjs (capacités : ondes de "type" , jet de "type" , Tempête de "type" en capacité fatale et des capacités unique pour chaque type) (pour les pnjs dresseurs, faut mettre plusieurs gars qui couront vers vous pour aggro , d'autres qui seront très fort (entre level 60 et 70 pour bien farm pour l'arène) , pour les autres pnjs , faut faire des quètes qui rapportent des truc , d'autres qui échangeront des pokémons contre un certain pokémon etc etc ...)

-un peu plus de zone , car là , y'en a pas assez je trouve

-des pokémons en état unique et rares (Les pokémons sombres , parfaits , affaibli , énervé , etc etc ..)

-mettre des musiques pour chaque évènement du scénario

-mettre beaucoup plus de pokémons disponibles dans les zones (y'en a a peine 200 (a peu près) sur 721)

-faire comme dans pokémon HG/SS ou le premier pokémon de l'équipe est derrière le dresseur

-mettre énormément de nouveaux fakemons

-créer une toute nouvelle histoire (actuellement , elle est trop classique POUR MOI !)

-mettre 18 badges au lieu de 8

- mettre les lieux mythiques de pokémon , et pouvoir leur inventer un nom qui leur correspondrait
-enfin , rajouter des légendaires capturables pendent l'histoire ( ex: Yveltal/Xerneas dans la 6G )

Oui je sais , ça fait énormément de choses , mais c'est tout ce que j'avais à dire , j'espère que cela vous sera utile et , surtout , faites de PokExp le meilleur rpg Pokémon !!
sKyDreaam
Invité
50 messages
24/04/16 à 19h07
Il pourrait y avoir des idées intéressantes mais beaucoup d'entre elles ne sont pas vraiment des idées d'évents. Ce que tu nous proposes devrait être dans un autre sujet, ce sont des idées pour améliorer le jeu.
Tom21_YouTube
Dresseur
149 messages
24/04/16 à 23h13
Dragotofort t'y vas fort , tu dit trop de trucs surtout inutiles (les pokemons énervés ...) ou des choses trop longues à faire
Pokerun
Dresseur
230 messages
08/05/16 à 22h38
le jeu des silhouettes.
Tu colle la silhouette de trois pokemon l'une sur l'autre et on doit deviner qu'elles sont les trois pokemon.
Darktiger
Invité
188 messages
10/05/16 à 23h48
Une devinette pokemon un peu à la fort boyard mais compliqué pour que ce soit un jeu de réflexion et pas de vitesse ^^
Avec possibilité de donner un indice si jamais les gens ne trouvent pas :p
exemple :

A travers les murs tu ne peux te cacher
Où que tu sois je te trouverai

On m'a vu lors de l'ascension de Darkrai
Bien que ma couleur sois difficile à repérer

Très rarement je brille d'un éclat doré
N'essaie même pas de rivaliser

Bonne chance pour me trouver

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Toine
Dresseur
102 messages
18/05/16 à 20h45
C'est trop chaud a trouver.....
Toine
Dresseur
102 messages
18/05/16 à 21h00
Moi,j'avait proposer e faire un truc(Il y a longtemps) C'était que pendant une date particulière On pourrais passer un "bac" Pokemon..
Je m'explique:
-Se serait des "bacs" qui peuvent te permettre d'entrer dans certain bâtiment
-Il pourrais te donner plus de chance d'avoir des Pokemons shiny/rare/éices
-Il pourrais te donner des Pokes$,des guildes coins ou même de Tokens
-Il pourrait donner un statut a la guilde(barbares,cultiver,abruti...XD)
-Ou même un statut indépendant a chaque joueur(visible dans le Profil ou autres)
-Peut donner plus de coffre,ou des coffres plus rares
-Des pokemons particulier
-Et plus...(A voir)


Bien sur les bacs se validerait par niveau de compétence,ils sont repassable 2fois (avec des questions différentes,sinon c'est pas drôle^^)
Il y aurait une dizaines de "PoéBacs"(dizaines d'événement)que l'on pourrait repasser chaque année (a la même date)
-Donc,10 niveau
(et si ont veut allez plus loin on fait des sous-niveaux passables en dehors des événement)

Et plus^^ a vous de voir
sKyDreaam
Invité
50 messages
19/05/16 à 14h54
J'en ferai, merci Darktiger ^^ et par contre Toine, ton idée pourrait être sympa néanmoins je ne pense pas que ça se fera. J'en parlerai à Loris. Et pour ceux qui se demandent, je vais essayer de prévoir un évent un peu plus important pour les prochains jours.
Zaponil351
Dresseur
6 messages
22/05/16 à 8h18
Alors mon idée (oui je poste tard) sa serait de faire un event qui commencerai un telle jour on on doit trouver des cartes pokémon a travers le jeu,forum,etc.et a une autre certaine date (genre comme peut etre un semaine plus tard) y a un grand tournoi avec des combats ou on utilisera les cartes trouvés

c'était mon idée,merci!
Toine
Dresseur
102 messages
22/05/16 à 18h08
Merci et de rien sKyDreaam!^^
Kamihate
Dresseur
297 messages
25/05/16 à 21h32
Concours de capture d'insecte (Le meilleur chasseur) :Muahahaha!: :D
-----------------------

-Les participants doivent attraper le meilleur Pokémon Insecte qu'ils peuvent trouver. Seul 20 pokéball disponible et seulement des pokéball. Le concours durera vingt minutes, et le joueur qui attrapera les plus rares pokémon insecte gagnera le concours.

Lieu= Forêt Crepus.

=> Il aura le droit d'utiliser qu'un pokémon de type plante (lvl 50) max
=> Booster shiny interdit.

Les raretés seront classés suivant l'ordre des étoiles.
De plus, un pokémon shiny rapportera +2points au pokémon.

Et seul le dernier Pokémon comptabilisera le score (c'est-à-dire le plus rare que vous avez trouvé)

Pour les récompenses.. pourquoi pas une Dardargnite? :D Ce n'est qu'une proposition, après à vous de voir ^^
Ce serait pas drôle si tout les méga-gemmes seraient dropable/achetable


Concours de la plus belle maison (L'architecte)
-------------------------------------

-Les joueurs devront créer une maison correspondant au thème qui a été donné. Le juge sera composé de 3staffs/animateur qui noterons les maisons sur différent critères: Créativité,Thème (si il correspond) et Espace (Restriction de 30 objets de décorations) =>À confirmer

=> Les décorations vip seront interdites.
-Tout les autres objets sont autorisés

>>Les différents thèmes. Vous pouvez en proposer d'autre si cela vous en dit.

Et pour les récompenses j'ai pensé à un objet inédit dans la catégorie ''maison''
Néanmoins certains suggestions seront impossible comme ''créer une maison'' car vous devrez tout refaire, donc je propose aussi comme idée d'avoir une deuxième ''map'' de création de maison
(Pour en avoir d'autre, il faudra les acheter contre quelques crystals)


Merci d'avoir lu mes suggestions d'évent et bon jeux :p