Point de vue de Loris.
Cela fait une bonne heure que je suis devant mon pc, éteint.
Je pense trop à lui, à ce que je ressens pour lui... pourtant j'aime les filles, du moins je crois.
Dernièrement je me suis séparé de Niighty, et mes sentiments envers lui on grandi de jour en jour, il a toujours été la pour me soutenir et ça me touche beaucoup ...
Lui aussi sors avec des filles... donc je suis sûr de me prendre un râteau de sa part ... si jamais je lui avoue mes sentiments.
*téléphone qui vibre*
Oh un appel de
Neoxys... quand on parle du loup...
"-Allo?
-Hey salut
Loris !
-Salut, ça va ?
-Super et toi ?
-Beaucoup mieux merci !
-Ah tant mieux, ça te dis de manger une bonne pizza devant un film ? Tout les deux ?
-Oh oui pourquoi pas.
-Super à ce soir 19h, tchao !
-bipbipbip..."
Il a raccroché, on ne sera que tout les deux et je sens que je ne vais faire que begueiller et rougir toute la soirée.
Bon il faut que je continue de plancher sur la nouvelle MàJ de Pokexp, sinon je vais me faire huer par tous les membres ...
~Elipse du scriptage~
Enfin fini, je vais pouvoir rejoindre
Neoxys.
Je vais me changer, mettre un jeans simple et un tee-shirt Pokémon, ça devrait faire l'affaire.
Je sors de chez moi et me dirige vers l'appartement de
Neoxys.
-Ellipse du trajet-
J'entends la sonnette de ma porte retentir et pars lui ouvrir.
J'ouvre la porte et lui sourit, il aborde un sourire craquant.
"-Entre n'attend pas que je te le dises, tu es comme chez toi !
-Euh oui merci ..."
Il s'installe sur le canapé et je lui montre sur ma télé les films à voir, et le connaissant il va vouloir regarder à nouveau un film Pokémon.
"-Le premier Film Pokémon, ça ne te dérange pas ? Me demande-t-il en me regardant de ses magnifique yeux vert.
-Non t'inquiète pas ! Dis-je en allant chercher les pizzas."
On commence le film tout en dévorant nos pizzas.
La soirée ne fait que commencer...
Loris , qui par moment me regarde furtivement et rougis, gêné, cela le rend terriblement craquant.
Quand j'y pense il faudrait que je lui dise pour Butterfly et moi.
"-Hé
Loris
-Hm oui?
-Je ne te l'ai pas dis, mais Butterfly et moi, c'est terminé ...
-Oh je suis désolé gros.
-T'inquiète, c'est moi qui ai mis fin a notre relation.
-Ah... je peux savoir pourquoi?
Alors la je m'y attendais pas,
Loris...
Je suis obligé de lui mentir !
Je ne vais pas dire au mec le plus hétéro que je l'aime !
-Ah... oui... je ne l'aimais plus.
-D'accord ..."
Je pense pas qu'il ai gobé un seul truc, mais tant pis, je ne suis pas prêt à lui avouer mes sentiments.
Je me concentre à nouveau sur mon téléphone, ne faisant mine de rien...
Le regard de
Neoxys est insistant sur moi, ce qui me gêne énormément et me fait rougir.
Je pensais qu'il arrêterai donc jamais de me regarder, j'étais en panique !
"-
Neoxys, peux-tu arrêter de me fixer comme ça ? C'est flippant là !
-Ah... Euh... Pardon"
Bravo
Loris, maintenant c'est tendax entre nous, j'suis doué, je le regarde à mon tour, mais furtivement ...
"-
Loris, viens voir, il y a un tweet qui nous concerne !
-Fais voir ?"
Je me colle a lui pour regarder le tweet qu'il veut me montrer, mais il éteint l'écran.
Je relève la tête pour lui faire une remarque, nos lèvres ne sont qu'a quelque centimètre l'une de l'autre, je rougis à notre rapprochement.
Sa main vient se glisser sur ma joue et ses lèvres se rapprochent dangereusement des miennes, et viennent se déposer sur les miennes ...
Je ne recule pas, au contrainte, je viens intensifier ce baiser en mettant mes mains dans son coup.
Il se retire et me regarde d'un air interrogateur.
"-Pourquoi tu ne m'as pas repoussé ? T-tu m-m'aime?
Je lui repondis par un tendre baiser...
-
Neoxys... depuis que Niighty et moi c'est fini, on c'est énormément rapproché et très vite j'ai ressenti des sentiments pour toi ... je t'aime ..."
Il me regarde avec tant de tendresse et me prend dans ses bras posant sa tête dans mon coup et y dépose quelques baiser .
La soirée se termine doucement , je reste dormir chez lui, on part se coucher, je retire tout sauf mon caleçon et mon tee shirt comme lui d'ailleurs.
On s'allonge et nous collons l'un a l'autre et nous nous laissons guider dans les bras de morphée.