Vous n’avez jamais rêvé de faire fortune en vendant des Pokéballs ? Et bien sur Pokexp, tout est possible ! Avec la carte Kiw-
Localisation
Vous avez la possibilité de vendre vos objets présents dans votre inventaire (sauf objets précieux, cannes, menthes, capsules et objets autres (exception : Reste et Pierre Stase) dans un marché, présent dans chaque ville quasiment, dans la Boutique (bâtiment au toit bleu), en allant parler à la vendeuse de droite.
Dans ce marché, vous pourrez acheter des objets d’autres joueurs, dont certains que vous ne trouverez pas en boutique (exemple : Fragments épics.) ou bien vendre vos propres objets.
Rappel : Toute interraction entre comptes appartenant à une même personne est interdite ! Le marché est donc affecté par cette règle !
Vendre
Pour vendre vos objets (mis à part Fragment et Super Bonbon, qui varient à la vente), il vous faut aller voir le prix d’achat de l’objet à la boutique. Ensuite, cliquez sur l'icône "sac" sur votre fenêtre du marché, puis cliquez sur "Ajouter un objet' où vous pourrez ensuite sélectionner l'objet que vous souhaitez mettre en vente (limité à 5 objets différents présents sur le marché, par le même joueur.)
Cliquez ensuite sur l’objet que vous souhaitez mettre en vente, préciser le prix de l’objet et la quantité que vous souhaitez vendre (à la vente, le mettre entre 40% et 800% du prix d’achat à la boutique), et enfin cliquez sur “Ajouter à mon marché”.
Lorsqu’un joueur achètera votre/vos objet(s), vous aurez directement l’argent de crédité sur votre compte.
Exemple : Le prix d’une pokeball à la boutique est de 400 Pokédollars, et bien je peux la vendre au marché entre un prix allant de 160 Pokédollars (40% de 400 Pokédollars) à 3200 Pokédollars (800% de 400 Pokédollars)
Acheter
Pour acheter un objet, allez dans “Marché”.
Vous verrez ensuite tous les items que vous pouvez acheter à des joueurs.
Indiquez la quantité d’objet(s) souhaité dans la barre “Quantité” sous l’objet mis en vente par le joueur. Et voilà, vous obtiendrez votre objet tant convoité.
Guide par Patatex