Marché

Vous n’avez jamais rêvé de faire fortune en vendant des pokeballs ? Et bien sur pokexp, tout est possible !

Localisation

Vous avez la possibilité de vendre vos objets présents dans votre inventaire (sauf objets précieux, cannes et objets autres (exception : Reste et Pierre Stase) dans un marché, présent à Rivamar (Sinnoh) et à l’Ile Sevii II (Wandah), mais il vous faut avoir terminé les quêtes d’Eusine (Eclesia) pour débloquer cette île.

 

Dans ce marché, vous pourrez acheter des objets d’autres joueurs, dont certains que vous ne trouverez pas en boutique (exemple : Fragments épics.) ou bien vendre vos propres objets. 

Rappel : Toute interraction entre comptes appartenant à une même personne est interdite ! Le marché est donc affecté par cette règle !

Vendre

Pour vendre vos objets (mis à part fragment et super bonbon, qui varient entre 10k et 15k à la vente), il vous faut aller voir le prix d’achat de l’objet à la boutique. Ensuite, allez dans “Mon marché (Gestion)”.

Cliquez ensuite sur l’objet que vous souhaitez mettre en vente, préciser le prix de l’objet et la quantité que vous souhaitez vendre (à la vente, le mettre entre 50% et 500% du prix d’achat à la boutique), et enfin cliquez sur “Ajouter”.

Lorsqu’un joueur achètera votre/vos objet(s), vous aurez directement l’argent de crédité sur votre compte.

Exemple : Le prix d’une pokeball à la boutique est de 400Poke$, et bien je peux la vendre au marché entre un prix allant de 200Poke$ (50% de 400Poke$) à 2000Poke$ (500% de 400Poke$)

Acheter

Pour acheter un objet, allez dans “Marché”.

Vous pourrez ensuite trier les objets que vous souhaitez avoir par :

  • Date d’ajout (du plus récent au plus ancien)
  • Prix (du plus cher au moins cher)
  • Aléatoire (...aléatoire)
  • Stock (le joueur vendant le plus de fois le même objet)

Indiquez la quantité d’objet(s) souhaité dans la barre “Quantité” sous l’objet mis en vente par le joueur. Faites ensuite un refresh/F5 de votre page, et vous verrez votre argent diminuer, et l’objet/les objets présent(s) dans votre inventaire, comme par magie !

 

Guide par Patatex

0/140