Evènements de la Lune de Sang et de La Foudre
Les informations sur ce wiki sont susceptibles de changer au fil du temps, comme nous disposons de trop peu de données à l'heure actuelle. Il se peut également que certaines informations soient erronées, comme il s'agit de la synthèse des observations du staff et des joueurs présents durant l'évènement.
Ces deux évènements sont apparus avec la mise à jour Alt 0.2 Renaissance le 7 novembre 2022. Si pour la Lune de Sang, nous avons un créneau précis, à savoir entre 20h et minuit, pour La Foudre, c'est plus compliqué. A ce jour, ce dernier évènement semble se déclencher à des heures différentes, pour des durées différentes à chaque fois. Pour ne rien louper, regardez bien dans l'encadré des évènements du jour.
Ces deux évènements permettent de rencontrer un tout nouveau type de pokémon : ceux avec un génôme modifié, à savoir les pokémon sanglants durant la Lune de Sang, et les pokémon foudroyés durant La Foudre. Ils sont trouvables sur l'entièreté de la map, à la pêche comme dans les herbes. (On ne sait pas encore si c'est possible de les avoir en oeuf, coffre ou boutique avec ce génôme)
Lors de la première Lune de Sang et de la première Foudre, il était possible de croiser également des pokémon de l'autre génôme.
Ces génômes rendent vos pokémon plus puissants. Les pokémon foudroyés vont avoir une stat de vitesse multipliée par 1,2 et prennent le type électrik. Les pokémon sanglants ont un bonus d'attaque de 10 points(+10pts), et un malus de défense de 10 points(-10pts).
A noter :
- Il n'est actuellement pas possible de les différencier dans le stockage ou dans les profils de joueurs. (Il est conseillé de les renommer pour les retrouver facilement)
- Un succès est disponible si vous arrivez à attraper un pokémon gold et foudroyé.
- Les pokémon foudroyés et sanglants sont plus forts à l'état sauvage qu'une fois capturés.