Centre Pokémon (Bâtiment)

Informations

Description: “ Le centre Pokémon est un élément indispensable à votre jeu, celui-ci se trouve dans toutes les villes du jeu et vous propose plusieurs services, il est disponible sous différentes formes.”

 

Services au centre Pokémon 

Soigner mes Pokémon

 Il est l’élément le plus important du jeu, il sert à redonner tous les points de vies perdus de vos pokémons durant les combats, pour utiliser cette action, il vous faut rentrer dans le centre et vous devez engager une discussion avec l’infirmière puis cliquer sur “Soigner ?” quand l’option sera affiché.

 

Stockage

 Il est le second élément le plus important du jeu car sans lui, vous ne pourrez pas avoir le nombre de pokémon que vous souhaitez! En effet, le stockage vous permet de stocker un grand nombre de pokémon que vous aurez attrapé durant votre aventure, il vous permet également de placer vos pokémons dans l’équipe active et vice-versa placer vos pokémons de l’équipe active dans la boîte de stockage. Pour se faire, il vous faut vous rendre sur l’ordinateur du centre pokémon se trouvant directement sur le bord de l’espace de l’infirmière!

 

Enchères & en Os

Ne vous fier pas au jeu de mot, ce service regroupe bel et bien des enchères destinés aux pokémons, vous pouvez donc vous y rendre pour y acheter ou vendre vos pokémons au prix que vous souhaitez, pour s’y faire, il vous faut vous rendre en haut à droite du centre pokémon, vous pourrez y distinguer plusieurs catégories. La première qui est aussi l’accueil de ce service regroupe les pokémons mis en vente par les différents dresseurs, la seconde quant à elle correspond aux enchères de pokémon rare, un pokemon est mis en vente par l’administration du jeu et celui-ci est introuvable ailleurs, regardez donc souvent si il y en a un!

Pour finir, la troisième catégorie qui s’offre à vous est la mise en vente de vos pokémons, c’est en passant par cette catégorie que vous pourrez vendre vos pokémon. Vous n’avez le droit de vendre qu’un seul pokémon à la fois sauf si vous êtes VIP qui vous offrira l’opportunité de placer 2 pokémons à la fois aux enchères.

 

Maître de la Loterie

Mais qui est-il? Il est le pokémaniac le plus connu de PokExp par ses nombreux pokémons shineys qu’il met en jeu toutes les semaines, pour participer à ses loteries, il vous faut la somme de 1000 poke$, on le retrouve dans tous les centres pokémon après avoir passer les escaliers, il est reconnaissable grâce à sa tenue de couleur orangeâtre ! 

 

Potions

Juste en face du maître de la loterie se trouve une table avec une énorme potion posée dessus, celle-ci est conçue chaque jour par un grand chimiste, vous pouvez vous y rendre pour obtenir une potion qui pourra soigner vos pokémon durant leurs combats! (On raconte que c’est le seul moyen de trouver des potions étant donné que la Team Holo s’est emparé de toutes les potions se trouvant dans tous les commerces de la région…)

 

Échanges

Il est le dernier service du centre pokémon et il se situe en haut à gauche de celui-ci, l’échange permet aux dresseurs de s’échanger leurs pokémons, comme pour les enchères, plusieurs catégories sont disponible dans celui-ci, la première est le filtre qui vous permet de retrouver directement ce que vous recherchez, si c’est le pseudo d’un joueur, un pokémon spécifique ou encore un shiney, la seconde catégorie “Vos pokémons” regroupe les pokémons que vous avez placé dans la boîte d’échange, vous pouvez vous rendre dans cette catégorie pour les retirer. La troisième quant à elle sert à ajouter les pokémons que vous souhaitez échanger, vous avez le droit d’y mettre 3 pokémons à la fois si vous n’êtes pas VIP, l’abonnement quant à lui vous permet d’en mettre 5! Pour finir, la dernière catégorie regroupe les demandes que vous avez faites ou qu’on vous a faites, vous pouvez y voir si on a accepté votre demande et vous pouvez également accepter ou refuser l’échange...

 

0/140