Capturer Solgaleo, Lunala et Necrozma

Pré-requis

  • Avoir fini la quête principale.
  • Avoir fini la quête Rouage 1 (celle de Groudon, Kyogre et Rayquaza, voir leurs pages pour plus d’infos).

Guide

Trio emblématique Légendaire de la 7ème Génération, ils font partie de la grosse mise à jour DX de PokExp, en tant que la quête “Rouage II” ! Ils sont relativement faciles à obtenir, bien plus que Groudon, Kyogre ou Rayquaza, capturés précédemment. Car oui, si vous n’avez ni fini la quête principale, ni capturé les Pokémon de la quête d’Eusine, ni capturé le Trio Spirituel, ni le Trio Climatique, vous ne pourrez pas les voir !

 

Une fois toutes ces quêtes faites, et donc une fois avoir fini la quête Rouage I pour capturer le Trio Climatique, revenez voir le Maître des Rouages. Il va alors vouloir vous montrer ceux qui vous ont sauvé durant la trame principale, à savoir Parostium et Infostium. Mais à la dernière seconde, une Ultra-Brèche s’ouvre : il semblerait qu’il y ait du grabuge et des Rouages de l’autre côté. Traversez la brèche, et vous arriverez dans l’Ultra Dimension.

 

Attention, préparez votre équipe ! Des membres de l’Ultra-Commando sont ici, et leurs Pokémon sont au Niveau 100. Vous ne pourrez pas passer tant que vous ne les avez pas battu, alors préparez-vous bien !

 

Une fois que vous les avez tous battu, Elsa-Mina vous barre la route, dévoilant ses plans. Malheureusement pour elle, elle est attaquée par un Zéroïd, qui vous force à la combattre en duel. Solgaleo, le Pokémon Halo Solaire et Lunala, le Pokémon Halo Lunaire, respectivement de type Acier / Psy et Psy / Spectre, arrivent alors en combat pour vous aider : ils s’ajoutent à votre équipe ! Ils sont Niveau 100 et amplement puissants pour battre Elsa-Mina. Une fois le combat terminé, elle disparaît, laissant Solgaleo et Lunala qui rejoignent votre PC (au Niveau 50.)

 

Retournez alors voir le Maître des Rouages. Il vous dira alors qu’une force mystérieuse se balade dans les herbes de la région : il s’agit de Necrozma, le Pokémon Prisme, qui comme Cobaltium, se cache dans les herbes hautes de toutes les régions. Il n’est pas très difficile à trouver : cherchez un peu et vous finirez par le trouver ! Et vous serez alors en possession du Trio de la 7ème Génération !

 

Guide par AnigmA

0/140