Capturer Regice

Pré-requis

  • Avoir terminé la quête principale du jeu.
  • Kyurem attrapé et dans l'équipe au moment d'aller le capturer.

Guide

Autre Golem de Glace faisant partie du Trio des Golems de la 3ème Génération, il fut ajouté durant une des plus grosses mises à jour de PokExp, terminant la trame principale du jeu !

 

Ce Pokémon légendaire ne sera pas simple à obtenir, figurez-vous ! Pour déjà avoir une chance de l’avoir, il vous faudra Kyurem, et avoir fini la quête principale du jeu, comme sous-entendu plus haut.

 

Une fois avoir capturé le Dragon de l'Équilibre, allez à Taiglia puis dirigez-vous vers la Grotte Glagla avec Kyurem dans votre équipe. Sans lui, vous ne pourrez pas accéder à Regice. Allez directement à droite et parlez au garde. Il vous laissera entrer vers une autre stèle identique à celle de Regirock, capturé précédemment. 

 

Là encore, il vous faudra une table / dictionnaire de Braille pour traduire un autre code en braille qui est à déchiffrer : comme pour Regirock, il varie en fonction des joueurs, ça ne sert à rien de demander à quelqu’un d’autre ! Décodez-le et vous tomberez alors face à Regice, le Pokémon Iceberg, de type Glace, au Niveau 50. Jetez vos Poké Balls sur lui après l’avoir affaibli, et vous aurez alors le 2ème Golem en votre possession !

 

Guide par AnigmA

0/140