Capturer Marshadow

Pré-requis

  • Avoir fini la quête principale.
  • Avoir complété la quête d’Eusine.

Guide

Pokémon fabuleux de la 7ème Génération, ce petit spectre qui se bat à coups de poings n’a rien à envier aux autres fabuleux ! Apparu lors d’une quête, il est assez difficile à obtenir. Tout d’abord, il vous faut avoir terminé la trame principale. Il faut aussi avoir fini la quête d’Eusine pour l’avoir, et ensuite, rendez-vous vers Maléfianice.

 

Il faut aller au sud dans une maison. Vous y verrez une personne qui se nomme Shaka et qui vous demande de rapporter chez lui un Masque du Combattant. Ce masque, vous pouvez le trouver à Roykia. Allez à Eclasea, puis allez au Nord vers le Chemin Champêtre. Allez tout à l’Est ensuite et entrez dans la Grange Suspecte. Allez au bout à gauche, montez au sommet grâce à l’échelle puis récupérez le Masque, au centre du plafond de la grange. 

 

Ramenez ensuite le Masque à Shaka, qui vous demandera beaucoup de matériel pour l’invoquer. Il vous faut en effet 3 Orbes d’Invocation. Si les recettes varient pour les deux types d’Orbe (même si elles sont identiques, au final), des ingrédients sont, pour un Orbe :

 

  • 5 Fragments Epic
  • 2 Hyper Ball
  • 1 Super Bonbon
  • 4 Hyper Potions (ou 4 Fioles, 4 Menthes Suisse, et 4 Baies Frambi pour l’autre recette)

 

Une fois ceci fait, il aura invoqué Marshadow. Retournez une dernière fois à la Grange Suspecte, puis revenez exactement là où vous avez ramassé le Masque. Marshadow, le Pokémon Ombrefuge, de type Spectre et Combat sera là, au Niveau 50. Capturez-le au terme d’un combat peu aisé, puis revenez voir Shaka : il vous affrontera en duel, et si vous gagnez, vous repartirez avec une Méga-Gemme pour Marshadow !

 

Guide par AnigmA

0/140